Héroïne Première fois, déception

Publié par ,
28837 vues, 66 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bonjour a tous, voila je viens pour la première fois aujourd'hui de tester l'héro, seul chez moi j'ai acheter 1g sa fais un bail j'apréhendais de tester par curiosité et pour sentir cet effet si incroyable, si euphorique décrit par pas mal de gens.

Ayant déja tester de nombreuses fois la codé qui donne un sentiment de bien être bien mais trop léger je trouve (je prend 300mg a chaque fois) moi pour l'héro je m'attendais a ça multiplié par 100

Au final j'ai sniffer un minuscule 1/10 de trace a 13h j'ai rien senti 10min après je fais une petite trace rien aussi je fini par prendre une vraie bonne trace a 13h30 qui celle la ma piquer le nez du coup c'est 14h15 passer je me retrouve avec les effets de la codé legérement augmenter j'ai l'impression, pas de euphorie intense un petit bien être c'est vrai mais sans plus je suis très déçu ..

Est-ce normal ? Je prend des neuroleptique et du valium tous les jours ça peut jouer sur les effets ? Je sors d'une conso de speed de 3jrs d'affilés aussi

Merci qu'on m'éclaire pour vraiment je sente le truc

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Effectivement, les vrais effets d'une héro digne de ce nom sont normalement assez proches des effets de la codéine en bien plus forts (du moins, pour quelqu'un qui ne connait que la codéine comme effets opiacés, c'est ce qui y ressemble le plus, en mieux (mais ça c'est un jugement de valeur et d'appréciation qui n'appartient qu'à  moi)).

Alors, déjà , je ne peux commencer sans te dire de faire très attention avec ce produit, d'autant que tu consommes seul si j'ai bien compris. Vas y mollo quitte à  ne rien sentir au début, mieux vaut une décéption qu'une overdose. Tu sniffes, donc pas de partage de paille, rinçage de nez avec sérum phy avant après. Pas de prises rapprochées si tu veux conserver ta liberté et ne pas t'accrocher .

Indépendamment de tout ça, si tu as parcourus les innombrables threads du forum qui en parlent, tu auras pu constater que la moyenne de la qualité de l'héro qu'on trouve en France n'est pas au top en ce moment et surtout, qu'il y a des cas de plus en plus nombreux de dopes qui n'apportent pas l'euphorie qu'on serait en droit d'attendre, quant à  savoir pourquoi, on en est encore à  s'interroger (coupe avec un prod qui annule l'euphorie? Fabrication d'une héro à  l'origine mal maitrisée?Mystère)

Mais attention! Car d'une poudre à  l'autre ça peut changer du tout au tout (y compris avec les dopes coupées au fentanyl et plus particulièrement sur le dark web, et là , DANGER car ce produit peut t'envoyer ad patres en moins de 2 et en plus, il n'a aucun interet récréatif selon moi et beaucoup d'autres...)

Pas trop le temps là , je dois bouger, mais take care en attendant l'arrivée de mes ptis camarades qui ne vont pas manquer de venir te donner leur avis

PS: Et aussi, un détail wink , la bonne héro ne brûle pas le pif. C'est la coupe qui brûle ( rien que le paracétamol en sniff bonjour le pif, il y en a dans tous les browns, mais plus il y en a plus ça brûle et plus tu es obligé d'en sniffer pour sentir qqechose, plus tu t'arraches le pif bien sûr.....)

Dernière modification par Mascarpone (23 juin 2016 à  14:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de ta réponse
Je l'ai chopé sur le deep web a un vendeur qui a que des feedback positive vis a vis de l'héro, je pense donc qu'elle doit être un minimum puissante et que je devrait normalement ressentir l'effet plus puisssant que tout le monde ressent..

Sa viens peut être du dosage, peut être que je n'en mets pas assez comme l'addiction au produit me fait peur

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Snapme.

Y'a plein de paramètres qui peuvent entrer en compte, donc difficile de te dire à  quoi c'est dû.

Peut-être que ton produit était de mauvaise qualité, ou dégradé, ou tout simplement que tes attentes étaient trop hautes.

La première fois qu'on m'a proposé de l'héro, je m'attendais aussi à  un truc de ouf au vu de son image dans la culture populaire, genre "c'est tellement bon qu'au bout d'une fois tu peux être accro". Et comme toi, j'ai été super déçue (ce qui n'est pas plus mal). L'effet était vraiment trop subtil à  mon gout, impossible de tirer sur un bédo ou de boire la moindre gorgée de bière parce que je gerbais toutes les dix minutes, et j'ai fini par m'endormir sur le canapé à  22h, en pleine soirée ...

En bref peut-être que ce produit n'est simplement pas pour toi ? Aucune drogue ne fait l'unanimité, c'est une question de goût, comme pour tout. Certains ne jurent que par les psychédéliques et d'autres détestent leurs effets. D'autres peinent à  décrocher de la came alors que certains, même en y ayant goûté, n'y voient aucun intérêt. Selon l'état d'esprit, le moment où tu te trouves dans ta vie ... ça n'accrochera pas pareil.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Je me rappelle de ma première fois. J'étais avec un pote (avec lequel il m'arrivait de coucher ndlr)et je savais qu'il tapait. Je lui ai demandé de m'en ramener un soir et de me faire goûter. Il a ramené 2g. J'ai fait comme toi : 1mini trace puis 1 autre puis comme je sentais rien une "poutre" : là  j'ai senti la montée le goût dans la bouche (ça m'a jamais piqué le nez)on a tapé pdt 48h. J'étais assez déçue. Je me rendrai compte quelques mois plus tard qu'elle était moyenne comparée à  certaines ou en 3petites traces tu piques du nez t'as plus de pbs etc... ensuite j'ai shooté. Là  j'ai compris le "truc", j'en voulais +, tjs +... puis j'arrivais assez rapidement à  voir juste en la chauffant dans la cuillère si elle était bonne (odeur spécifique, ne fige pas apres 1min, ne fait pas de "paillettes"....)mais je te conseille vivement d'avoir tjs quelqu'un avec toi, surtout quand tu connais pas ni la came ni la qualité. Une OD est malheureusement si vite arrivée... fais attention à  toi :)

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
J'ai repris une plus grosse trace et sa va déja mieux niveau effet c'est un peu plus fort je commence a piquer du nez avec mes paupière qui sont lourde et a somnoler j'aimerai retaper encore un peu plus pour avoir plus d'effet mais j'ai peur de faire une overdose

Hors ligne

 

avatar
Youbi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Hello

Donc pour moi perso je n'ai plus la sensation de piquage de nez sais mon avis perso.
Parcontre j'adore le gout surtout en speedball.

Le petit souci avec ce genre de produit sais que quand  tu consomme tu ais tellement bien j'ai jamais trouver cette sensation avec d'autre prod.

Donc si tu prend une ligne que sa de met bien tu voudra en reprendre une autre et la si tu t'arrete pas d'en prendre tu vas te poser as deux problème.

1er ; risque D'OV.

2er ; plus sournois tu vas en prendre de temps en temps en soirer histoire d’être bien après tu vas en les week end pour finir toutes la semaine.
Sauf que tu te dit que tu ais pas accro et que tu pourra arrêter sans problème donc tu vas stopper un soir après   le lendemain sa vas pas être la même tu vas être en chien tu pourra rien faire si tu en reprend pas donc voila le vice de ce prod.

Apres si tu consomme est que tu arrive as gérer as en prendre de temps cool pour toi mes fait tres attention as toien plus ce genre de prod est couper avec de la saloperie de nos jours..


Un petit conseil prend soins de toi.

BiZouXxX

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu sais apprécier la codéine, il serait très surprenant qu'une bonne qualité d'héroïne te laisse déçu. C'est effectivement dans la plupart des cas un trip très similaire mais considérablement plus intense.

Le fait qu'un vendeur ait de bons feedbacks n'est pas du tout une garantie, tant il est facile de tricher. On a déjà  eu de très nombreuses discussions sur le forum à  propos des achats d'héro sur le DW, et grosso modo, c'est pas la joie. Pour ce produit en particulier, il faut vraiment chercher avec beaucoup de soin et être assez malin pour éviter de se faire refourguer des opioïdes synthétiques dangereux. Comme les collègues ici qui achètent dans la rue ont aussi des difficultés, je dirais que l'époque n'est pas propice pour découvrir une héroïne de qualité. Mais nous avons plusieurs discussions en cours ces jours-ci qui abordent le sujet plus en détail avec ce qu'il faut savoir.

Pour finir, cela a déjà  été dit, mais c'est un produit très addictif. Le risque est pas tant que tu accroches au premier snif... Mais c'est que l'un dans l'autre tu y prennes goût. Il y a des exceptions, mais une grande partie des témoignages ici convergent vers l'idée qu'ils auraient mieux fait de ne pas en prendre, la première fois. Si tu décides d'aller outre et d'insister pour avoir une expérience positive avec cette substance, j'espère que tu auras au moins bien réfléchi, et lu toute notre documentation sur la réduction des risques avec elle. Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.

D'autre part, je note que tu utilises des produits qui en association avec l'héroïne, impliquent des risques considérablement accrus d'overdose. Sachant qu'une héroïne d'aujourd'hui peut très bien contenir des produits qui eux-mêmes augmentent déjà  les risques... Je me joins aux recommandations qui ont déjà  été faites : mieux vaut une déception qu'une OD. Ne joue pas avec le feu niveau dosage.

Maintenant après avoir redosé, tu piques du nez et tu somnoles. Là  encore je m'interroge sur la qualité. Une bonne héroïne devrait d'abord au bon dosage faire une euphorie sérieuse. Passer de rien du tout à  piquer du nez sans passer par la case grosse euphorie me semble très douteux (certes ça peut dépendre des gens). En tout cas vu ton traitement, si tu piques du nez, c'est absolument signe qu'il ne faut pas augmenter la dose à  mon avis.

Dernière modification par Syam (23 juin 2016 à  23:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de tout vos conseils, aujourd'hui j'ai taper 1 traces aucun effet du coup 2 grosse traces et la j'arrête pas de me gratter je ressent le sentiment de paix intérieur, de somnolence un peu d'euphorie mais c'est pas l'extase comme sous md. Je suis déçu encore est-ce bien de l'héroine ? ou bien j'ai surestimer les effets de l'héroine ?
Mon gramme va pas tenir longtemps alors que je pensais que pour une première fois j'aurai pu bien en profiter pendant plusieurs jours..

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

snapme a écrit

je ressent le sentiment de paix intérieur, de somnolence un peu d'euphorie mais c'est pas l'extase comme sous md.

On peut pas comparer deux drogues aussi différentes ^^.
J'ai jamais pris d'héro certes, mais je connais bien la codéine et j'ai une idée des effets opiacés, et je pense que c'est normal de ne pas être "en extase" , c'est pas du tout le même type de plaisir.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Non pas les comparé mais quand je parle de l'extase sous md je veux parler du sentiment de bonheur intense non pas son effet stimulant

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Oui tkt Ca a bién l'air d'être de l'hero.
Je pense que tu as été déçu car ta prudence t'as fait prendre des doses trop faibles tu as d'ailleurs vu que ca s'arrangeait en te faisant des lignes correctes
Tu parles de ta peur d'addiction mais elle ne dépend pas de la grosseur de ton rail mais de la fréquence à  laquelle Tu consommes.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

snapme a écrit

Merci de tout vos conseils, aujourd'hui j'ai taper 1 traces aucun effet du coup 2 grosse traces et la j'arrête pas de me gratter je ressent le sentiment de paix intérieur, de somnolence un peu d'euphorie mais c'est pas l'extase comme sous md. Je suis déçu encore est-ce bien de l'héroine ? ou bien j'ai surestimer les effets de l'héroine ?
Mon gramme va pas tenir longtemps alors que je pensais que pour une première fois j'aurai pu bien en profiter pendant plusieurs jours..

Ce que tu ressens : paix intérieure, gratouillis intempetifs, somnolence, euphorie sont des effets de l'héro.

Alors oui tu as bien de l'héro entre les mains, certainement de bien piètre qualitée. Etant novice, un gramme de bon produit doit pouvoir te durer plusieurs jours, une semaine au minimum. Et les effets derrière une ligne quand on est naïf au produit durent bien 7-8h.

Comme le dit Amaranthe, aucune comparaison possible entre la mdma et l'héroine. Même l'euphorie ressentie avec les deux produits est complètement différente.

Prend soin de toi

Mazette

Dernière modification par Mazette (24 juin 2016 à  16:56)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Snapme a écrit

Non pas les comparé mais quand je parle de l'extase sous md je veux parler du sentiment de bonheur intense non pas son effet stimulant

Je me doute que tu ne parlais pas des effets stimulants :).
Mais le "plaisir intense" que tu mentionnes est différent entre les opiacés et la MD, ils n'ont pas la même nature. Sous opis tu vas pas te mettre à  caresser le bras des gens en t'extasiant genre "Wouah c'est tout doux!", et regarder autour de toi en te disant que les gens sont tous beaux, tu vois ce que je veux dire ?
Comme tu l'as ressenti les opiacés c'est plus de "la paix intérieure", c'est un plaisir qui lui aussi peut être intense mais qui n'a pas les mêmes origines ni les mêmes manifestations. Sans parler des effets physiques qui changent encore plus la donne.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Après un plus gros dosage effectivement l'euphorie est plutôt correcte surtout quand je m'allonge, je dois avoir un prod super couper du coup n'ayant pas de tolérance a l'héro si la qualité était bonne je n'aurai pas eu besoin d'en prendre autant

Je vois ce que tu veux dire merci des conseils, j'en rafolle je fais que lire le forum tout le temps depuis un bon moment

A la fin du gramme j'aurai un manque physique (sensation de froid ..ect) ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si tu tapes plusieurs jours d'affilés tu risques très vite de ressentir des symptômes de sevrage....Ca n'est pas la quantité qui est importante dans ce cas, mais la fréquence à  laquelle tu tapes.

Exemple (et attention c'est un exemple à  la con, je ne tiens pas compte, là , du risque d'od) Tu te colles 1g le lundi et après plus rien, là  pas de problème de manque physique, mais si ce g tu mets 10 jours à  le taper en prenant 1/10eme chaque jour,là , tu es à  peu près sûr de ressentir des symptômes de manque physique le 11eme jour.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir !
La mdma c'est le bonheur absolu, l'héroïne c'est plus une paix intérieur.
Peut être tu préfères juste l'effet de la md.
La première fois que j'ai pris de l'héroïne j'ai aussi été surpris de la douceur du produit et pourtant j'avais eu une super came.
Par contre j'avais adoré vu que j'avais tapé du vendredi aprem jusqu'au samedi matin 8h malgré la douzaine de gerbe.
Ah le bon vieux temps !
Aujourd'hui avec la tolérance j'aurai du mal a atteindre un tel effet.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

Si tu tapes plusieurs jours d'affilés tu risques très vite de ressentir des symptômes de sevrage....Ca n'est pas la quantité qui est importante dans ce cas, mais la fréquence à  laquelle tu tapes.

Exemple (et attention c'est un exemple à  la con, je ne tiens pas compte, là , du risque d'od) Tu te colles 1g le lundi et après plus rien, là  pas de problème de manque physique, mais si ce g tu mets 10 jours à  le taper en prenant 1/10eme chaque jour,là , tu es à  peu près sûr de ressentir des symptômes de manque physique le 11eme jour.....

Nan mascarpone, je suit pas du tout d'accorc avec toi, étant donner qu'il en avais jamais prit avant, je suis certain qu'il n'aura aucun manque, le manque vient pas comme sa non plus

A la rigueur peut etre une trés légére déprime du faite detre blazé de plus rien a voir et encore..


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bébert, ne prend pas TON cas pour une généralité.
Si j'avais pris le mien, j'aurais pu lui dire que shooter de la super blanche (des années 70) 3 fois par jour durant 1 mois ne le mettrait pas en manque car c'est exactement ce que j'ai vécu il y a 35 piges....

MAIS, avec les cames qui tournent maintenant et à  fortiori ce qui tourne sur le dw (je ne sais pas à  qui sur le dark il a pecho, mais vu ce qu'il décrit et la majorité de ce qu'on y trouve, il a toutes les chances d'être tombé sur un truc qui contient de l'oc fentanyl..) et là , c'est pas du tout la même limonade!
C'est beaucoup plus addictif et si moi j'ai mis très longtemps à  me réveiller accro physiquement, c'est très loin d'être le cas de tout le monde!

Il suffit de lire des témoignages sur ce forum, où rien qu'avec de la codéine des gens se retrouvent avec un manque physique en 2 temps 3 mouvements, alors avec la came.....Et le fentanyl j'en parle même pas.....

En plus, c'est avec des discours comme ça que le mec risque un jour de se réveiller en keum sans piger ce qui lui arrive...Tout le monde te dira qu'avec les opiacés, le meilleur moyen d'éviter l'addiction c'est un espacement des prises et plus il est long, plus tu t'éloignes du risque de te réveiller en manque un matin et la dose n'a rien avoir avec ça, tu peux très bien t'accrocher en ne prenant que 5 cachets de codéine/jour si tu les prends pendant 6 mois.

Pour ce qui est d'une utilisation des morphiniques en thérapeutique, il semble communément admis qu'un syndrôme de sevrage risque surtout d'apparaitre à  compter de 20 jours de traitement ( mais il s'agit là  de patients souffrants, la composante psychologique étant totalement exclue dans ce cas, donc j'imagine que chez quelqu'un utilisant ces prods à  des fins récréatives, on peut facilement réduire ce laps de temps de moitié....)

Dernière modification par Mascarpone (25 juin 2016 à  12:54)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Oui tu a raison mais comment etre sur que son produit c'est du fenatyl? sa veut rien dire du tout, tout dépend sur quoi il et tomber mais si il conte pas en reprendre aprés la fin de son prod je pense que sa va aller faut pas non plus l'inkiétez a lui faire croire qu'il va rester coucher toute la journée lol

Ah ouais 1 mois a shooté de la super dope et aucun manque physique? par contre psychologiquement sa devais etre vraiment hard le manque? ta plus rien repri pendant quelque temp ou alors tu été tellement pas en forme que tes retourner pécho? apré jte parle dun truc ci vieu donc pas sur que tu ten souvienne lol

Pour ce qui et de la morphine en hopital, tu a raison car ya plusieurs années j'ai subi une grave opération et on ma administré de la morphine tout les jours pendant une semaine et aprés l'arret de la morphine tout allais bien, je ne savais pas qu'on pouvais en avoir pendant 20 jours sa semblent pas un peu beaucoup?

Dernière modification par bebert80 (25 juin 2016 à  15:27)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mascaprone dit de ne pas généraliser, pourquoi vouloir appliquer des généralités à  son cas en présupposant qu'il a du vivre un enfer quand il a arrêté? C'est peut-être passé comme une lettre à  la poste comme c'est le cas pour nombre de consommateurs.

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  16:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Syam

Bah justement je lui pose la question, en aucun cas je parle pour lui

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Encore merci de vos messages...
3ème jour que je tape depuis que j'ai reçu, la je ressent aucune grosse vague de chaleur euphorique j'ai même pas l'impression d'avoir les effets de la codé je suis juste plus calme et je me gratte je me demande de plus en plus si c'est vraiment de l'héroine je vais encore redoser avec prudence pour avoir un effet mais je suis déçu encore

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ben fais bien gaffe parce que si de toute évidence ça ressemble pas à  l'héroïne, c'est éventuellement bien plus dangereux. Ce que tu décris ressemble beaucoup à  l'ocfentanyl, je suis pas fan de l'idée de redoser sad
Tu l'as pas acheté au vendeur français par hasard? Il y en a un en particulier qui vend beaucoup, avec plusieurs qualités (genre A, A+++...) et qui ne vend en fait que de l'ocfentanyl coupée avec de la merde. Et cher en plus. Comme il ne prend même plus la peine de mettre un peu d'héro à  l'intérieur, c'est pour ça que je pense à  lui quand tu décris les effets.

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  17:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@mascarpone : J'suis morte de rire !! d'où en sniffant son tout premier gr d'hero en une semaine tu vas ressentir un manque physique ?? tu entretiens parfaitement bien les mythes concernant les usagers d'hero toi, ca, tu maitrises ! roll on pourrait pas faire pire comme representation de l'usager-qui-tombe-accro-dès-son-1er-g ! pis ici sur Psychoactif, on demande aux forumeurs de parler en "je", de parler de "leurs" experiences, et non de celles qu'on a lues ici et là , ni de l'avis des autres (tu l'as gouté l'hero du deep? je pense pas), donc merci d'en tenir compte.....

le seul "manque" qu'il pourra ressentir, c'est bien le manque d'avoir plus rien, tout fini (comme le dit bebert) mais certainement pas un mal physique ! tu es sûr de tes souvenirs au moins ? (du temps où tu as commencé a taper, si..), quand tu etais jeune, ton 1er meug ? je ne pense pas, sinon tu ne tiendrais pas de tels propos !

en aucun cas un seul gramme d'hero ne te fera devenir dépendant physiquement, jamais !

Sinon, je pense que c'est de l'hero perso, mais que oui, elle est coupée (wahou le scoop!), c'est pas du tout normal que ca te pique le nez quand tu sniffes (ca, c'est sans doute la/les coupes?), normalement c'est plutot doux a prendre en sniff, et l'euphorie vient par vagues, comme des vagues de chaleur et de bien etre, puis "normalement" t'aurai dû gerber au moins une fois, vu que c'est la premiere fois que tu testes l'hero ? thinking sois elle est super et du coup, les effets sont trops subtils pour ce que tu en attendait, soit c'est une hero surcoupée a x ou y molecule (ce qui peut s'averer tres dangereux), dans le doute, evites au maximum de consommer seul(e) et vas y pas trop comme un bourrin a te dire "ouais, ca fait rien, etc, je peux recharger", c'est comme ca qu'on en deviens réellement dependant ! en sous-estimant Héléne......

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Syam a écrit

Ben fais bien gaffe parce que si de toute évidence ça ressemble pas à  l'héroïne, c'est éventuellement bien plus dangereux. Ce que tu décris ressemble beaucoup à  l'ocfentanyl, je suis pas fan de l'idée de redoser sad
Tu l'as pas acheté au vendeur français par hasard? Il y en a un en particulier qui vend beaucoup, avec plusieurs qualités (genre A, A+++...) et qui ne vend en fait que de l'ocfentanyl coupée avec de la merde. Et cher en plus. Comme il ne prend même plus la peine de mettre un peu d'héro à  l'intérieur, c'est pour ça que je pense à  lui quand tu décris les effets.

Si j'ai acheté a un vendeur français sur un market internationnal, il vend que ça et a pas mal de feedback positif donc c'est pas de l'héro ?

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Syam a écrit

Ben fais bien gaffe parce que si de toute évidence ça ressemble pas à  l'héroïne, c'est éventuellement bien plus dangereux. Ce que tu décris ressemble beaucoup à  l'ocfentanyl, je suis pas fan de l'idée de redoser sad
Tu l'as pas acheté au vendeur français par hasard? Il y en a un en particulier qui vend beaucoup, avec plusieurs qualités (genre A, A+++...) et qui ne vend en fait que de l'ocfentanyl coupée avec de la merde. Et cher en plus. Comme il ne prend même plus la peine de mettre un peu d'héro à  l'intérieur, c'est pour ça que je pense à  lui quand tu décris les effets.

Je rejoins Syam, si tu as des effets mais un manque d'euphorie evident, il se pourrait être du fentanyl. En même temps celui ci étant beaucoup beaucoup plus fort que l'héro tu ne devrais pas avoir a reprendre derriere une prise...

Peut être n'apprecies tu pas tout simplement l'héro ?

Et méfience, les vendeurs français se valent tous, et ils ne valent rien... Ils ne vendent que du fentanyl.

Gaffe à  toi

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages

Mazette a écrit

Et méfience, les vendeurs français se valent tous, et ils ne valent rien... Ils ne vendent que du fentanyl.

c'est du vécu personnel ou encore du "oui-dire" ? as tu deja pris du fentanyl ? as tu recu un colis estampillé Heroine que tu as fait tester pour savoir si ce n'etait pas autre chose ? ou c'est ce que tu as lu et que tu te contente de colporter ? je me pose serieusement la question.....

Ici, c'est un forum de RDR, pas un "coin potins"....merci d'avance de parler de vos PROPRES experiences car ce sont elles qui comptent vraiment,

et si c'etait du fentanyl, vu comme il a redrop, il serait deja plus ici pour nous repondre (pour rappel, 1ere prise=naif au produit),

par contre, perso je pense que c'est pas une si mauvaise chose que tu n'apprécies pas, ca t'éviteras peut etre des années de dépendance si tu t'obstines a continuer de taper.....et puis, a chacun(e) ses gouts et ses préférences niveau drogues wink

amicalement,

Snoop'


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ecoute, c'est d'une du vécu, j'ai déjà  pris du fentanyl contre ma volonté mais le fait est que je sais ce que ça fait et deux fois par des vendeurs français, de l'autre des tests fait par des organismes dont c'est la spécificité rendus publics sur des forums du deep

Avengers pour ne pas le nommer

D'autre part si tu lis bien mon message, j'emets des doutes quant au fentanyl : "si tu as des effets mais un manque d'euphorie evident, il se pourrait être du fentanyl. En même temps celui ci étant beaucoup beaucoup plus fort que l'héro tu ne devrais pas avoir a reprendre derriere une prise..."

Jusqu'à  preuve du contraire, j'ai toujours parlé de mes expériences, et non de "on dit". Alors certes dans mon précédent message j'ai pas dit JE, mais lis un peu mes posts et tu te rendras compte de ta méprise.
Cela fait bien longtemps que pour quelque sujet que ce soit je n'écoute pas les on dit, puis pour les opiacés j'ai malheureusement assez d'xp pour avoir ma propre opinion.


Je ne prend aucunement ce forum pour le bar du coin. Que ce soit clair.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui ne t'inquietes pas mazette, je passe beaucoup de mon temps à  lire vos posts, et je me posais la question, alors calmons nous stp ! J'ai quand meme le droit tout autant que vous de m'en poser !
et sinon, oui, j'ai bien lu aussi le reste de ton post et lu tes questionnements sur ce produit en question (et je plussoie, alors où est le probleme ?)

reste quand meme a redire a chaque fois que c'est ta propre experience, tous les lecteurs de PsychoActif ne "suivent" pas tous les posts de tous les sujets, et viennent prendre et trouver des infos fiables, autant leur donner le max de visibilité et de compréhension/discernement, tu crois pas ?

ce que je comprends pas en revanche, c'est pourquoi une telle aggressivité sur ce forum ces derniers temps ? Ca pourrit tout.....

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Héroïne, questions et décéption
par Cocohu3te, dernier post 30 juillet 2018 par Cocohu3te
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
par Terson, dernier post 28 août 2020 par Terson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums