Théories sous dxm ou pourquoi les trous noirs.

Publié par ,
6633 vues, 8 réponses
Alakazam homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Bonsoir à  toutes & à  tous.

Premièrement,veuillez m'excuser de ne m'être pas présenté mais l'envie de publier ce post m'a pris soudainement - comme une pulsion.

Je suis acutuellement sous dxm & voulais vous faire partager une idée qui vient de me tomber du nirvana.

Voilà , j'ai parcouru le forum & ai constaté (et l'ai vécu également) que lors de la prise de dxm, souvent, le consommateur avait une "période trou noir", une perte de mémoire. En voilà  la raison selon ma logique loufoque de l'instant :
Le dxm vous ouvre le troisième oeil ? Il vous fait voir la vérité ? Il vous permet de parler avec Dieu ? Eh bien cela (ce n'est qu'une supposition, pas une Vérité de gourou) est explicable. En fait, nous avons nos cinq sens - fait. Ces cinq sens nous empêcheraient de voir la réalité (la réalité que nous voyons serait donc une illusion provoquée par nos sens) & lorsque l'on prend le dxm, son effet & de faire disfonctionner nos sens, du coup nous voyons clair en l'univers mais notre mémoire est défaillante car elle est rattachée à  nos sens & à  toutes nos illusions.

Merci si vous avez pris la peine de lire car moi je peine à  écrire, & je sais plus ce que je pensais tout à  l'heure ce qui m'empèche de mieux vous l'expliquer.
ça m'étonnerait que quelqu'un m'ait compris.
De plus, le temps n'est pas le même que pendant la vie.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Alakazam a écrit

Bonsoir à  toutes & à  tous.

Premièrement,veuillez m'excuser de ne m'être pas présenté mais l'envie de publier ce post m'a pris soudainement - comme une pulsion.

Je suis acutuellement sous dxm & voulais vous faire partager une idée qui vient de me tomber du nirvana.

Voilà , j'ai parcouru le forum & ai constaté (et l'ai vécu également) que lors de la prise de dxm, souvent, le consommateur avait une "période trou noir", une perte de mémoire. En voilà  la raison selon ma logique loufoque de l'instant :
Le dxm vous ouvre le troisième oeil ? Il vous fait voir la vérité ? Il vous permet de parler avec Dieu ? Eh bien cela (ce n'est qu'une supposition, pas une Vérité de gourou) est explicable. En fait, nous avons nos cinq sens - fait. Ces cinq sens nous empêcheraient de voir la réalité (la réalité que nous voyons serait donc une illusion provoquée par nos sens) & lorsque l'on prend le dxm, son effet & de faire disfonctionner nos sens, du coup nous voyons clair en l'univers mais notre mémoire est défaillante car elle est rattachée à  nos sens & à  toutes nos illusions.

Merci si vous avez pris la peine de lire car moi je peine à  écrire, & je sais plus ce que je pensais tout à  l'heure ce qui m'empèche de mieux vous l'expliquer.
ça m'étonnerait que quelqu'un m'ait compris.
De plus, le temps n'est pas le même que pendant la vie.

Bonne soirée

Techniquement nous avons plus de 5 sens, la douleurs est un sens par exemple...
Sinon moi aussi ça m'intéresse parce que j'ai souvent des trous noirs, la seul fois ou j'ai pas eu de trou noir c'est quand j'ai mélange le DXM avec du DPH
Et j'ai remarqué que plus la dose est forte, plus les trous noirs serons long dans le temps....

Y'avais un topic qui parlait de ça y'a un moment je vais essayer de le retrouver


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Oui, le problème est fréquent et a été évoqué ici plusieurs fois.
L'explication que j'ai donnée hier était sans aucun sens mais il doit bien en exister une beaucoup plus censée & je serais curieux de la savoir.

Je ne savais pas que la douleur comptait pour un sens, j'te remercie pour m'avoir appris quelque chose ! (-: Sans ironie aucune, c'est le genre de chose qui m'intéresse.

Le DPH je ne connais pas mais je m'en vais de suite lire ton TR Dxm + Dph wink

Bonne journée ! (Désolé les gens pour le message loufoque de cette nuit, quel beau premier post, quelle belle présentation.. -.-')

@Porygon Sympa le pseudo !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Le dxm vous ouvre le troisième oeil ? Il vous fait voir la vérité ? Il vous permet de parler avec Dieu ? Eh bien cela (ce n'est qu'une supposition, pas une Vérité de gourou) est explicable. En fait, nous avons nos cinq sens

salut

ça a l'air sympa comme truc, ça permet de  rentrer en contact avec le monde imaginaire?
je n'ai jamais essayé le dxm


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Oui, les effets dépendent, de toi, de ton humeur, des doses, de ta forme etc... mais tu délires et / ou hallucine, mais c'est à  prendre au calme pour partir loin dans sa tête, pas à  côté du son ^^

Mais je ne saurais pas bien t'expliquer, lis ça plutôt : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages C'est super bien fait. Juste, si je peux me permettre un conseil pour l'avoir testée. C'est une substance à  ne pas sous-estimer quand on ne la connais pas (quand on la connais aussi d'ailleurs haha) et ça même si on est habitué à  d'autres choses même fortes.

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
hallucines*

Je remets le lien, il n'était pas bon :

DXM

Dernière modification par Alakazam (23 juin 2016 à  13:13)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Alakazam a écrit

@Porygon Sympa le pseudo !

Ahahaha j'avais même pas remarqué ton pseudo !!!
Cool un deuxième pokémon sur le forum  punk1
En parlant de présentation, tu t'es pas présenté mouahaha demon1

Sinon viegroo c'est comme un dissociatif mais particulier quand même, c'est spécial aha

Dernière modification par Porygon (23 juin 2016 à  20:38)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Alka, les drogues, pas que le DXM, anesthésient certains mécanismes de "l'illusion" (comprendre la construction d'une cohérence fictive qu'on se crée mentalement sur la base des 5 sens). Elles permettent donc dans un sens de soulever un voile, mais l'anesthésie est provisoire, c'est pourquoi spirituellement cela na pas de valeur en soi-même. Ce qui a de la valeur c'est lorsqu'après une telle expérience, certains usagers tirent les bonnes conclusions. Comme certains utilisateurs de LSD qui après leur expérience développent de l'empathie parce qu'ils ont compris que l'autre n'est pas séparé. Certains s'efforcent de devenir meilleurs grâce à  la compréhension donnée par la drogue. Mais bon ce n'est pas la drogue elle-même qui rend meilleur, un effort a été consenti pour cela, la drogue l'a seulement inspiré. Et s'il n'y a pas cette inspiration à  devenir meilleur, alors lorsque l'anesthésie de la drogue s'arrête, l'illusion se reforme aussi solide qu'avant, sans aucun progrès.

Du moins, que ceci soit vrai ou pas (car il faut respecter tous les points de vue) de nombreuses traditions convergent nettement vers cette même interprétation qui t'est "tombée du Nirvâna"! Autant les traditions initiatiques occidentales que les anciennes philosophies orientales disent à  quelques virgules près, la même chose. D'autres part certaines recommandent d'apprendre à  soulever ce voile par nous-mêmes (méditation, initiations, pratiques respiratoires etc.) sans drogues.

Dans cette affaire la douleur n'est pas un des cinq sens grossiers, elle est l'association subtile entre les sens grossiers et l'ego (le sentiment d'individualité). Effectivement les anciens en orient dénombraient 5 sens grossiers, et qui lui sont associés, 5 sens subtils, intermédiaires entre le corps grossier et la conscience. Effectivement il est attesté que ceux qui parviennent par la méditation, la transe ou autre, à  immerger provisoirement le sentiment d'individualité, peuvent supporter la douleur au point de ne pas la sentir (même avec l'hypnose cela peut être atteint), tandis que les 5 sens eux, continuent de fonctionner. C'est pourquoi ils ne considéraient pas la douleur comme un des 5 sens traditionnels.

Dernière modification par Syam (23 juin 2016 à  23:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Merci Syam pour ces riches informations !

C'est dans cet esprit que je prends du dxm, & je suis aussi dans cet esprit quand je médite sans substance. smile

Peace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je réagi si mal à la molécule dxm
par Charli420, dernier post 24 juillet 2015 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Dxm : pourquoi les hallus stoppent rapidement ?
par anthony, dernier post 25 mai 2017 par anthony
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi j'oublie quasi tous mes trips DXM ?
par Ski, dernier post 11 novembre 2014 par Thiase
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums