Héroïne Première fois, déception

Publié par ,
28761 vues, 66 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'ancien Eu*******gs, je ne sais pas sous quel nom il sévit actuellement, c'est à  dire le GROS vendeur français (et oui avec tous les feedbacks positifs) vendait bien de l'ocfentanyl, ANALYSES à  L'APPUI et c'est effectivement typique de ce que décrit snapme : en le lisant j'ai tout de suite pensé à  ce vendeur car c'est exactement la même chose que j'ai eu chez lui (au niveau effet) sauf que j'avais du acheter la qualité supérieure donc il fallait une faible dose au lieu d'une grosse poutre pour obtenir cet effet de merde. C'est à  dire qu'il ne prend même plus la peine de mettre un peu d'héro véritable dans son mélange depuis presque un an déjà . (Il a sans doute fait partie des premiers à  mettre de l'oc dans son mélange, mais il y a 1 an+, il mettait encore aussi de l'héro, en fait j'avais commandé chez lui juste à  l'époque du switch).

Donc Mazette ne parle pas par ouï-dire à  mon avis et je pense effectivement qu'il faut éviter tous les vendeurs français depuis que CO*****IS s'est aussi mis à  faire de la merde. Si jamais il reste en marge des vendeurs français corrects ce qui m'étonnerait, alors je n'en ai pas entendu parler.

Conclusion, Snapme, il est probable au vu de ce que tu décris de l'effet, autant qu'au vu du dealer auprès duquel tu t'es fournis, qu'il n'y ait pas un milligramme d'héroïne dans ta poudre et qu'en plus elle soit extrêmement dangereuse (il me semble me rappeler qu'il y a déjà  eu des décés avec ce prod non?)
Note : J'ai toujours des photos de son prod si ça t'intéresse.

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  18:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement comme dit par bebert et snoop, on ne devient pas accro ni ne ressentons de manque physique en prenant 1 gr d'hero en 10 fois...

Les effets physique et le manque mettent (heureusement) beaucoup plus de temps a s'installer.

Et pour moi, je pense que vous partez peut-être un peu vite sur la conclusion "c'est du fentanyl/ocfenta"

Vu la puissance de ces opi, et au vu de la description des effets par snapme.

Il peut tout à  fait avoir tout simplement choper une came a 5/10 %

Et qui vu les dosages ne lui donne forcément que peu d'effets, comme il le décrit.

Pour le reste a part la faire analyser, on est tous dans la spéculation...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
lloigor

Oui je pense aussi que c'est une dope a 5 ou 10% car sa métonnerais qu'il y et rien du tout

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'effet ressemble plus a une héroïne mediocre qu'à  du fenta mais sans tester c'est dur de savoir.
Prends soin de toi et vas y mollo avec ce vendeur dans le doute!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Snoop' a écrit

ce que je comprends pas en revanche, c'est pourquoi une telle aggressivité sur ce forum ces derniers temps ? Ca pourrit tout.....

Snoop'

Moi non plus je ne comprend pas.......Et si tu lisais tous les posts tu saurais depuis bien longtemps que j'ai eu la chance de tester les escrocs français (entre autres) du dw.

Et oui j'ai shooté 3 fois par jour de la très bonne blanche sans ressentir aucun effet de manque physique en arretant net du jour au lendemain. Le fait de dire les bases pour éviter l'addiction avec les opiacés, si pour toi ce sont des on dit alors ok, je suppose que tu es la grande spécialiste de la RDR et de l'addiction aux opiacés, alors je m'incline devant tant de savoir et de sagesse.

Juste un détail, quand on a commandé à  ces gougnafiers français du dark, nous étions 5, dont un pote qui n'a jamais été accro à  quoi que ce soit. Il avait 1g de leur saloperie en sa possession et vu les doses qu'il prenait, ce g lui a fait 2 semaines. Il n'a même pas tapé tous les jours, passant des fois 1 jour sans rien. A la fin des 2 semaines, il nous a appelé en panique parce qu'il n'était pas bien du tout et qu'il se demandait ce qui lui arrivait et quoi faire, bref, il inaugurait le 1er keum de sa vie à  45 balais. Quant aux voisins, ils ont du tripler leur dose de sub, pareil avec 1g chacun en 3 ou 4 jours.Nous, vu qu'on a pris 1g de chaque la soi disant blanche et la soi disant brune et quand on a vu l'effet pourri, on a pas insisté et on a gerbé le reste.

Mais je ne raconte que des conneries.neutral


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Mascarpone

Bah nan tu raconte pas des connerie, au contraire je trouve interessant que des anciens comme toi raconte leur expérience, ne le prend pas mal si tu tes trompé sa arrivent

J'ai déja eu de lhéro du dark net, c'est vrais c'était de la vieille qualité mais en aucun cas c'était du fenatyl et jamais a la fin de mon gramme j'ai triplé mon sub

Encore heureux que le manque de helene ne viennent pas en une prise

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
@ Snoop

Pour ce qui est de mon ton froid, c'est certainement que j'ai pris ce message personnellement et que j'y ai ressenti de l'agressivité justement.
Peut être me suis je trompée.

Il n'est pas dans mes habitudes d'être agressive, bien au contraire j'ai une facheuse tendence à  toujours essayer d'arranger les conflits irl. Peut être mon coté Balance lol.

Sur ce bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
# Hello Mascarpone, effectivement, te lisant depuis le début et avec attention, je sais que tu parles d'expérience et je ne crois pas du tout que les risques que tu dénonces à  propos de l'ocfentanyl soient tellement sous-estimés, et tu nous a déjà  donné beaucoup d'infos et de compte rendus personnels de toi et tes co-consommateurs pour que j'ai toute confiance (sans pour autant généraliser bien entendu, ce qui fut vrai pour ton ami X ne le sera pas automatiquement pour SnapMe). Bref, contre vents et marées, je te donne raison (et on sait que quand je suis pas d'accord avec toi je ne me retiens pas de le dire! wink. Par contre je crois que même si SnapMe avait des difficultés à  cause de la rapidité d'accroche physique d'un tel produit, il n'irait probablement pas pour autant devenir accros dans le sens où apparemment, il est assez lucide pour voir de lui-même qu'un produit qui donne pas d'euphorie n'est pas intéressant!

# Pareil pour Maz qui je pense fait preuve de la plus grande rigueur, j'ai constaté qu'elle comprend les produits avec une acuité remarquable.

# Et pour notre rapidité à  conclure "ocfenta", je rappelle juste que le vendeur en question a été analysé et qu'il vendait de l'ocfentanyl en lieu et place d'héroïne et qu'on le sait parce qu'on a lu ces analyses sur un produit qu'on a nous même consommé! Et que bizarrement... c'est exactement ce que décrit notre visiteur : une came qui vous met physiquement bien, mais sans aucune euphorie ; il nous dit clairement que l'euphorie de cette came ne vaut même pas celle de la codéine, alors même qu'il ressent bien le bien être physique opiacé... Franchement avec une héro à  5% vu la vitesse à  laquelle son gramme descend, si ces 5% étaient de la bonne came, il aurait je pense un effet bien plus sympa que ce qu'il décrit (en codé il tourne à  300 ce qui est pas rien). Bon après, oui on peut se tromper, si ça se trouve il aime juste pas l'héro pour X raison. Perso j'ai quand même mon idée et sans y mettre la main à  couper, j'ai assez peu de doutes quand tout converge aussi clairement!

# Maintenant j'ai encore un échantillon du produit, A+++, si quelqu'un veut l'analyser pour s'assurer que je suis pas mytho, je le laisse à  disposition.
Ci dessous : photo de ce que j'avais reçu, photo de ce que c'est devenu (la poudre a un peu pris en masse en formant des sortes de boules depuis 1 an, mais au début elle était poudreuse).
/forum/uploads/images/1466/1466880584.jpg
/forum/uploads/images/1466/1466880595.jpg

Ce produit donnait le résultat maximal à  l'EZtest, comme une came parfaitement non coupée... (Bonjour la triche) et je l'ai gardé pour la raison suivante : bien qu'il n'y a pas du tout le plaisir que je recherche avec l'héro (et pour preuve j'y ai jamais retouché depuis) il avait la capacité de faire disparaître immédiatement et miraculeusement la douleur (tiens tiens) bien plus efficacement que l'héroïne. La même douleur qui résiste au DHC ou à  l'oxy, que je ne vois disparaître qu'après plusieurs gouttes d'héro, elle disparaissait instantanément en fumant cette "chose" sur l'alu. Donc je crois pas que le problème soit un dosage insuffisant les amis, mais un produit qui est juste pas de l'héro, mais qui est un analgésique très puissant, donc des risques non négligeables. Il y avait un bien-être physique très net, sensation de légèreté très prononcé.

Pour mémoire, les utilisateurs qui ont accroché à  l'ocfentanyl sur la pseudo "china white" dans les pays de l'est où elle se développe, témoignent que pour eux l'héroïne ne fait plus d'effet. C'est pas anodin.

Dernière modification par Syam (25 juin 2016 à  22:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

# (sans pour autant généraliser bien entendu, ce qui fut vrai pour ton ami X ne le sera pas automatiquement pour SnapMe).!.

Je ne généralise pas. Je mets juste en garde en donnant un exemple et en évoquant ce qui me parais être une possible issue à  une consommation quotidienne trop durable. Et je n'ai pas dis non plus qu'il allait agoniser avec un manque de sa mère! Mais la probabilité qu'il ressente quelques désagréments physiques après 10 jours sans être clean (j'aime pas ce mot, mais, bref, vous m'avez compris).


Syam a écrit

# Par contre je crois que même si SnapMe avait des difficultés à  cause de la rapidité d'accroche physique d'un tel produit, il n'irait probablement pas pour autant devenir accros dans le sens où apparemment, il est assez lucide pour voir de lui-même qu'un produit qui donne pas d'euphorie n'est pas intéressant!.

J'éspère pour lui, mais à  noter quand même que ça fait 3 jours qu'il en a et 3 jours qu'il en prend......

J'ai vu quelques personnes dans ma vie (rares) qui après leur 1ere prise que ce soit en sniff ou en shoot, gerbaient tripes et boyaux et se sentaient clairement mal. Ces quelques là , n'ont tellement pas apprécié, qu'elles n'ont jamais recommencé (du moins, pas durant la vingtaine d'années pendant lesquelles je les ai fréquentés).


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Snoop' a écrit

@mascarpone : J'suis morte de rire !! d'où en sniffant son tout premier gr d'hero en une semaine tu vas ressentir un manque physique ?? tu entretiens parfaitement bien les mythes concernant les usagers d'hero toi, ca, tu maitrises ! roll on pourrait pas faire pire comme representation de l'usager-qui-tombe-accro-dès-son-1er-g ! pis ici sur Psychoactif, on demande aux forumeurs de parler en "je", de parler de "leurs" experiences, et non de celles qu'on a lues ici et là , ni de l'avis des autres (tu l'as gouté l'hero du deep? je pense pas), donc merci d'en tenir compte.....

Si ça ce n'est pas de l'agressivité gratuite et de l'attaque personnelle, on n'a pas la même notion de l'agressivité.



Snoop' a écrit

@en aucun cas un seul gramme d'hero ne te fera devenir dépendant physiquement, jamais !.....

Tu es bien sûre de toi. Si je pouvais avoir encore en ma possession la came à  70% qu'on a touché en 2010, je tenterais avec plaisir l'expérience sur un novice de lui en coller durant 10jrs (et vu la puissance, il en resterait encore sur 1g, j'ai vu ce que nous on mettait sans tolérance...) juste pour voir sa forme olympique physique le 11eme ou le 12eme jour...Et contrairement à  toi, je n'affirme pas qu'il serait mal, mais je m'interroge.......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je dirais une bonne déprime de un ou deux jours mais pas ce qu'on a connu après des mois de consos.
Après ça depend de la coupe aussi, une semaine avec la came du deep que Syam a choppé ça doit être plus tendu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@mascarpone : les "quote" sont là  pour ca, et oui, je repondais a ton post mensonger (donc oui, personnel par definition), j'en ai le droit non ? quand je vois une erreur comme celle là , je me dois de le faire remarquer, mais si tu as du mal a assumer tes propos, c'est pas moi que ca regarde, mais ton ego je pense......

pour le deuxieme quote, bah oui je sui sûre de moi dans ce que je dis(sinon je m'abstiens),et on sait oui, que tes prods etaient tellement plus puissants l'an 2 apres J.C., oui, on a compris, et limite c'est bien de le rappeler encore et encore, qu'en ton temps, c'etait la fete du string niveau prods, mais faut vivre avec son temps, tu crois pas ? pis excuses moi, mais 2010, j'en sortait des prods, alors ta came, j'ai dû la connaitre (et oui, depuis, de l'eau a coulé sous les ponts) mais peut etre qu'en lisant mes temoignages, tu en apprendrais un peu sur ma propre experience des prods, ignare que je suis d'avoir tout arreté depuis 9 ans tellement j'y ai laissé des plumes (comme tout le monde) et ca m'a fait grandement reflechir et prendre du recul sur la question (le Sage ignore qu'il en est un en general)

aggressivité ? qui s'en prends a moi a chaque fois en ME reprenant alors que dans ce cas, tu devrais citer chaque autre participant de cette discussion, car si tu relis bien, les autres sont tous d'accord, tu dis n'imp' (pour etre sûr, tu peux meme relire le sujet en entier, y compris les reponses de bebert qui s'insurge tout autant sur tes propos, ainsi que le dernier post avant ma reponse, de Tetris, qui dit comme moi "pas de manque comme on a connu apres des mois de conso" wink )

mais non, suis je bete, c'est parce que je suis moderatrice ! et donc, 2 poids, 2 mesures ! desolée pour toi mais moi aussi j'ai le droit de parler ici, et de redire les regles, vu que tu as du mal a les retenir et a les mettre en application.....
t'es un rageux toi contre l'equipe, je crois que ca aussi, on l'a compris......

sur ce, bonne nuit,

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La seule différence entre toi et Bébert Snoop' ,, c'est que lui, exprime juste un désaccord. Toi, tu es extrêmement agressive et ç'est pas la 1ère fois. Le fait que tu sois ou non modo, je m'en contre cogne.
Affirmer que je mens, quand je dis ce que JE pense qu'il risque d'arriver avec  cette "came" des français du dw, je trouve ça vraiment gonflé de ta part, d'autant que TOI, tu ne l'as pas eu entre les mains.

Pour ce qui est de tes posts et de ton histoire, contrairement à  toi, moi, le les ai lus. Et combien de fois dis tu toi même que l'héro n'est pas ta spécialité? De même que je n'y connais pas grand chose en cocaine et en stimulant.

Tu parles d'ego roll le tien me parait bien gonflé aussi. Je ne suis pas du genre à  fermer ma gueule si je pense être dans le vrai, que j'ai à  faire à  un modo ou au président de la république. Par contre, j'admet parfaitement que chacun puisse avoir des opinions radicalement différentes, ce qui parfois ne m'empêche pas de rester sur mes positions, sans pour autant considérer que l'autre est un sale con. On a tous eu besoin à  un moment ou un autre de faire nos propres expériences même si 200 personnes nous avaient rabâché avant que c'était pas une bonne idée.

Quant à  tes réflexions puériles sur Ma came de 2010, je prèfère même pas relever.

Sur ce, c'était totalement HS. Notre ami verra bien lui même comment il se sent quand il n'en aura plus. Mais vu qu'il n'a pas l'air de kiffer sa race, je ne suis pas plus inquiet que ça pour lui.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
Inscrit le 11 Mar 2012
300 messages
Message de l'équipe de Psychoactif.

Snoop' a raison de remettre les pendule à  l'heure. Nous sommes là  avant tout pour faire de la réduction des risques... Et si ça parait agressif, c'est parce que l'équipe est à  bout en ce moment :


Plus globalement et pour mettre les pieds dans le plat, l'équipe pense que Psychoactif a été pris en otage par quelques personnes depuis des semaines/mois, qui se croient dans l'entre-soi, et qui tournent en boucle sur le "c'était mieux avant" et sur le mode de l'agression en disant oh combien sont les modérateurs sont méchants (pour caricaturer... à  peine),.... en oubliant que nous sommes ici avant tout sur une plateforme de réduction des risques avec les valeurs qui vont avec.

Pour nous, cette situation n'est plus tenable.  Psychoactif n'est pas une plateforme de l'entre soi. Ca l’appauvrirait considérablement. Elle se veut ouverte à  toutes et tous.

Nous étudions toutes les options pour en sortir et sommes preneur de conseils que ce soit ici ou en MP.
Merci de votre compréhension.

L'équipe de modération


Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Honnetement j'aime beaucoup ce forum, je trouve sa dommage de s'embrouiller pour de simple désaccord

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La fin justifie les moyens. On veut faire de psychoactif un lieu de RdR et d'autosupport, pas d'entre-soi. En l'occurrence sur ce point le choix ne nous est pas donné et à  mon avis tant mieux sinon débat sans fin. L'asso psychoactif décide légitimement d'orienter ses forums sur de l'information constructive et je suis POUR.

Si la fin justifie les moyens, les moyens à  déployer dépendent des moyens disponibles :
1 - Si les modérateurs ont assez de temps libre, les hors sujets peuvent être supprimés dès qu'ils apparaissent : soit être envoyés vers "au coin du comptoir" soit être supprimés directement sans préavis. Cela demande cependant beaucoup de travail... En particulier le split de sujet pour séparer le bon grain de l'ivraie n'est pas une manoeuvre très simple. En plus cela crée toujours des insatisfaits qu'ils faut gérer. De cette façon, les râleurs sont libres de râler, tant qu'ils le font au coin du comptoir ils ne dérangent pas les sujets et on n'a pas besoin de leur répondre.
2 - Si les modérateurs n'ont pas assez de temps libre, il faut regarder les choses en face et se fixer fermement sur une politique d'avertissement/exclusion sans passe-droit. Chaque outrepassement de la charte (agressivité envers un membre, hors sujet à  répétition) donne lieu à  un avertissement, et la récidive à  un ban. Ban de courte durée pour les fautes pas graves genre hors sujet, et définitif pour les insultes et propos illégaux ou pour les remises en question systématiques de l'équipe de modération. Si certaines personnes n'arrivent pas à  sortir de leur *fantasme* où ils jouent éternellement le rôle les gentils (blancs comme neige) victimes innocentes, et où ceux qui travaillent dur pour faire marcher l'affaire sont toujours les grands-méchants (juste parce que)... et bien PA n'a pas la compétence ni les moyens de les aider à  sortir de cette fièvre confortable mais délirante, ni de faire de la garderie...
Inconvénient de la méthode : cela ne prévient que la récidive et ça ne fait pas le ménage sur les fils de discussion, mais c'est la méthode de repli pour garder un forum propre quand on a pas le temps de s'occuper de tout et de chacun.

C'est pas que l'autoritarisme me plaise, je préfère la patiente quand elle est "possible", mais on a des moyens limités et un objectif louable. De plus ici rien à  voir avec la démocratie : pour la république française, on n'a pas le choix de changer de gouvernement, donc on vote car il est important qu'il soit à  l'écoute du peuple (idéalement car en réalité la démocratie marche assez mal) mais ici c'est différent, c'est une assoc, qui met à  disposition ses compétences et un lieu d'échange. Ceux qui veulent participer en respectant la charte participent, et les autres sont libres d'aller passer leur temps (et leurs nerfs) ailleurs que sur P.A.! Oui c'est dommage de cesser d'aider une personne parce qu'elle ne sait pas gérer ses émotions... Mais n'oublions pas que pour un membre actif qui participe à  une discussion (et qui râle éventuellement), il y a 200 ou 500 lecteurs qui veulent des informations sur les drogues et non pas des joutes de chevaliers vengeurs sortis de japanimation à  30 centime le kilomètre de pellicule.

Chaque fois qu'une personne est bannie je suis personnellement triste parce que j'aime tous les participants. Mais si Psychoactif devient le terrain des joutes verbales au lieu de faire sa vocation RdR/autosupport, c'est autrement plus dommageable!

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  16:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un peu de respect pour la japanimation.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Moi aussi je trouve ça dommage de s'embrouiller pour rien..

Sinon pour revenir a mon sujet de base 4ème jour que je retape encore une fois j'ai tapé de sale poutre et j'ai vraiment un effet bidon a me gratter partout sans aucune euphorie du coup j'ai drop un 300mg de codéine et la je me sens déja un peu mieux, mon gramme est quasi fini je pense donc grosse déception je vais recommander en espérant tomber sur de l'héro de la vrai certe coupé mais qui en contient un minimum je vous tiendrai au courant de ça

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui là  c'est clairement de la dope de mer**...
T'as pas un plan rue plutôt que le deep?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Snap tu as tous les symptômes d'une dose suffisante d'opioïde, sans l'euphorie de l'héro, à  mon avis c'est clair là  que c'est pas de l'héro (si c'est de l'héro quand on a la gratte on a aussi l'euphorie pour moi?)
J'avais la même chose avec l'ocfentanyl et personnellement, j'ai pas pris le risque de poursuivre l'expérience car c'est probablement un produit nettement plus dangereux même si on ne sait pas grand chose sur lui.

Par contre sur le DW tu risques de trouver :
- Des produits de ce genre (sans héroïne ou quasi pas)
- Des produits qui contiennent majoritairement de l'héroïne comme principe actif mais sont coupés quand même avec des dérivés du fentanyl (selon moi presque tous les produits d'Amérique du Nord sont concernés et certains produits du triangle d'or). Or avec ces produits il sera difficile de deviner que c'est un trip différent et inférieur à  celui de l'héro, tout simplement parce qu'il y aura aussi de l'héro dedans donc une euphorie... mais pas "la vraie". Ce qui pour toi est peut-être sans importance, j'en sais rien...
- Des produits contenant une héroïne à  l'origine moyenne avec des effets secondaires pas souhaitables et un trip pas parfait, par exemple des produits du pavots mal raffinés, des réactifs mal éliminés... A mon avis les cames bâclées à  l'origine sont typiques du croissant d'or mais elles restent moins dangereuses probablement que tout ce qui est coupé aux dérivés du fenta.
- Des produits contenant trop de caféine donc là  aussi trip un peu gâché, ou trop de paracétamol (si comme moi tu le supportes pas bien).
- Des produits de bonne qualité plus ou moins coupés.

Comme tu vois, si ton désir c'est de trouver une vraie bonne héroïne, il faudra peut-être beaucoup d'efforts. Une héroïne faiblement coupée (disons par exemple à  45%) sera toujours chère (dans les €100/g), c'est une quasi certitude à  mon avis. Une héroïne fortement coupée sera peut-être quand même bonne (mais plus c'est coupé moins y'a de chance quand même que le produit ait pas tel ou tel problème) et une héroïne chère n'est pas forcément exemple de dérivés de fenta, te voilà  prévenu!
Beaucoup de gens cherchent, les utilisateurs s'échangent leurs résultats sur des forums en .onion, à  toi de voir comment tu t'y prends en fonction de la qualité que tu cherches et du prix que tu es prêt à  y mettre.

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  17:41)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Syam

Pour un débutant comme lui il lui faut pas forcément une héro a 40%, c'est un coup a taper une odé si il se tappe des grosse trace, sinan d'accord avec toi pour le prix, si tu veut de la qualité il faut mettre le prix!

Mais bon dans certaine cité tu peut trouver des came correcte a 30% a 30 balle le gramme et sa serais largement suffisant pour lui, car la si ce qu'il a eu sur le net n'étais meme pas de lhéroine, je comprend qu'il été fortement décus, mais qu'il fasse attention quitte a prendre son temp a plutot chercher dans la rue une héro potable plutot que sur le net

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Ptit Ben
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2016
10 messages
Perso , la première fois que j'ai tapé de la brown avec un pote très proche qui en avait déjà  pris et sa copine qui n'en avait jamais pris on a voulu faire une soirée pour qu'il nous fasse découvrir cette drogue... Un bon cailloux a 40€ le meug vers un gars qui se l'injectait donc je pense de a peut près bonne qualité , première trace assez bon effet euphorisant effectivement , deuxième un peut plus envie de piquer du nez mais sa allait une troisième et une douille (je n'aurais pas du) C'était partit j'ai vomit pendant au moins 3-4h j'allais toute les 30min au toilettes et avait des sueurs comme pas possible , j'ai galere a m'endormir tellement j'avais chaud-froid mais j'ai bien dormit , au final pas quiffer plus que ça le lendemain je reprend une trace et revomit encore et encore ensuite j'ai voulu réepérimenter car le fait de vomir n'était pas quiffant j'ai reesayer 3 fois tout le temps la même chose.. Et un beau jour je me suis mit 4 trace avec d'autres pote sans vomir et la j'ai compris ce qu'était l'héro ! Vraiment un autre monde , calme , poser dans ses pensé trop bien... Mais j'ai décidé de ne plus jamais en reprendre car on m'avait dis quand tu vomit plus tu va commencer a quiffer et c'était vrai et vu le nombre de mes pote qui sont dans la merde a cause de ça qui galère a s'en sortir , bien que l'addiction ne doit pas être du tout la même en trace qu'en shoot et suivant le nombre d'année qu'on en prend mais tout mes pote sont  au sub et se shoot avec donc sa ma vraiment pas donner envie de continuer et je pense que j'ai réélement bien fait , j'ai vu les effet potentiel du produit sa ne ma pas donné envie plus que ça et temps mieux je dirais chacun son quiff ! Après j'ai juste un pote qui a réussi a s'en sortir arrêter les shoot du jour au lendemain alors qu'il en prenait 1 tout les 30mn ou 1h que ce soit au sub ou héro ou coke , au final s'en ai sortit grace a la métha ! Mais pas envie d'en arrivé la donc après c'est un conseil n'y prend pas gout ou alors espace vraiment les doses c'est mon avis :) La plupart des gens qui sont dedans te diront que sa ne vaut pas le coup de la souffrance du manque et tout ce qui s'en suit...Après chacun son quiff et je respecte ! Voilà  j'espère t'avoir été utile..

"Les choses que l'on possède finissent par nous possédé.."

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Cher Bebert, qu'on soit débutant ou vieux de la vieille, si on fait pas gaffe le jour où on touche (parfois sans le savoir) une bonne came, on risque l'OD de toutes façons.
Mais bon tu fais bien quand même d'en parler. Vois-tu j'essaye de répondre aux questions des gens sans juger et sans alarmisme. Mais que doit-on faire dans le cas présent? SnapMe nous indique qu'il a touché un produit potentiellement très addictif et dangereux mais ça fait trois jours qu'il le consomme massivement sans se poser de question et il parle déjà  de commander une autre héroïne de meilleure qualité.

Pas juger, OK, mais personnellement, je trouve son insouciance TRES inquiétante. Dois-je le dire ou pas? A mon avis, il faut le dire. Une telle légèreté avec l'héroïne et l'ocfentanyl présumé qu'il continue de consommer en se moquant apparemment complètement des dangers... Je vois ça tourner potentiellement très mal à  court ou moyen terme. Non seulement il a l'attitude d'une personne qui va revenir nous voir dans 3 mois en s'étonnant d'être dépendant du produit (on a eu un cas récemment et c'était pas faute de l'avoir prévenue) mais en plus il n'a même pas la prudence essentielle qui fait qu'une fois addict il pourra éviter les accidents graves ou mortels. Bref je veux bien répondre sans juger un certain temps, mais j'estime de mon devoir de lui dire ce qui pourrait arriver s'il continue de considérer l'héroïne et ses substituts fentanylesques avec autant de légèreté. Je précise quand même que ce n'est QUE mon avis perso, que je *peux* me tromper, que si ça se trouve c'est moi qui suis *trop* prudent etc.. et que je continuerai toutefois de répondre aussi bien que je peux à  ses questions, par contre, qu'il ne fasse pas l'étonné si ça tourne très mal... Il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas. Voilà , je l'ai dit, j'y reviendrai pas, pour le reste je me bornerai à  informer selon mes connaissances sans intervenir sur ses choix qui sont de toutes façons respectables.

Dernière modification par Syam (26 juin 2016 à  18:57)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Syam

Nan mais tu a parfaitement raison de le prévenir, ce que je voulais dire c'est que en étant débutant je pense qu'il y a plus de risque que pour un ancien pour l'od? aprés peut etre c'est moi qui et dans le faux!

J'avoue que c'est un peu imprudent de sa part de vouloir direct recommander une autre came, aprés je peut comprendre sa décéption, lui qui voulais gouté lhéro pour au final sa retrouver avec du fénatyl sa doit bien mettre la rage mais justement il devrais plutot attendre avant d'en racheter car c'est clair que a ce ryhtme la sa peut tourner mal trés trés vite je suit d'accord

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bebert,
sur le risque d'OD plus important chez un débutant c'est probablement vrai (mais cela dépend aussi de la prudence du débutant, de son environnement, de sa connaissance de la RdR et de sa présence sur PA fume_une_jointfume_une_joint)
Mais un débutant a quelques consommations seulement avant de devenir un usager non débutant. Ensuite il va consommer des dizaines ou des centaines (voir des milliers de fois) et , même si le risque, par consommation, est plus bas le risque global (cumulatif) d'OD va augmenter avec le nombre des consommations. De ce fait, beaucoup d'OD surviennent chez des usagers avertis et expérimentés.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juin 2016 à  09:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Prescripteur

Merci pour les infos

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est notamment important pour les futurs programme Naloxone. Il sera evidemment important de cibler, si possible,  les personnes à  risque. Mais dans les programmes existants les usagers expérimentés font aussi partie des cibles potentielles.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
snapme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de vos réponses, Syam merci de ton inquiétude j'ai effectivement commander une autre héro a un autre vendeur car comme je l'ai dis je voulais tester mon héro pour voir ses effets et basta je fais mon expérience et c'est fini.
Quand au produit qu'il me reste je pense le jeter, chaque matin depuis que je le tape je me retrouve dans un espèce de mal être j'arrive pas trop a décrire comment je me sens mais je suis loin d'être au top de ma forme

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Ton matos n'est pas de lhéro, car de lhéroine procure un minimum de bien être, ta raison jéte le ce qu'il te reste sa en vaut pas la peine de le garder et le sniffer, pour ta prochaine commande j'espère que tu tombera sur une héro potable afin de passer un trés bon moment, parcontre j'en et vu beaucoup des gens dirent ouais j'en prend une fois et basta ,juste une expérience, on la tous di sa!

Le probléme est que si tu tombe sur une héro potable tu va forcément kiffer l'effet et le bien etre que cela va t'apporter et plus tard au moindre probléme dans ta vie, ton cerveau se rapellera de cette substance (héro) pour te soulager et tu risque d'y retourner, biensure je ne te le souhaite pas, juste je t'avertis et t'assure que la dépendance a cette drogue et trés rapide

The World Is Yours

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages

snapme a écrit

Quand au produit qu'il me reste je pense le jeter, chaque matin depuis que je le tape je me retrouve dans un espèce de mal être j'arrive pas trop a décrire comment je me sens mais je suis loin d'être au top de ma forme

Ça me fesait cet effet la aussi la première fois que j'avais acheter un truc à  un de ces vendeurs français de *****.
Je sais pas à  quoi ça peut être dû, à  une coupe c'est clair mais quoi???

Mais déjà  essaie je pense de pas prendre l'habitude de l'essayer sur trop de jours d'affilés. Parce qu'apres pour reprendre le rythme sans, ca peut devenir une horreur...

Je sais que perso quand j'ai un nouveau truc je le test un soir, dose suffisante ou pas j'attends généralement le lendemain pour réessayer avec une dose plus élevé, c'est un peu chiant parfois de rester sur ça faim mais au moins je vois tranquillement comment je réagis et puis toute façon vu l'heure déjà  un peu tardive en général a laquel j'en prends, j'préfere attendre le lendemain soir. Ensuite, fini jusqu'à  la semaine d'après.

J'en prends que les soirs de Week end (Vendredi, samedi) et ensuite la semaine Nada et j'essaie de m'y tnir. Après es qu'une semaine est suffisante pour éliminer totalement le produit (sachant que je suis très très loin de taper un gramme dans un week end, ni même un demi)??? Ca, je sais pas et d'ailleurs ça m'intéresserait de le savoir...

Après je me permet de te dire ça, mais je connais pas ta vie hein, je sais pas dans quel but tu en prends etc... Puis je suis encore un débutant, j'ai pour l'instant pas encore connu de dépendance, à  l'hero... Donc j'aime pas trop donner de conseils en général mais de toute façon essayer de ce fixer des règles, c'est pas une mauvaise chose je pense;)

Dernière modification par C.R.A.C.K (27 juin 2016 à  16:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Héroïne, questions et décéption
par Cocohu3te, dernier post 30 juillet 2018 par Cocohu3te
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
par Terson, dernier post 28 août 2020 par Terson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums