Codéïne

Publié par ,
6455 vues, 4 réponses
xKoG
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2016
2 messages
Bonjour tout le monde
J'ai feuilleté tout le forum donc inutile de me dire d'aller voir les conv's. Je connais tout les risques d'addictions et ce n'est pas le souci pour toute les drogues que j'ai prise je ne ressens pas de tolérance particuliere si je n'en abuse pas. J'ai besoin d'aide. Je veux faire un flash de lean. J'ai du Seven up 1,5L, du neo codion 180ML et du phenergan en comprimé 25g. Pouvez vous me donner la recette pour une bouteille de 1L svp ?

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
xKoG : "Pouvez vous me donner la recette pour une bouteille de 1L svp ?"

Bonjour, elle a déjà  été donnée à  plusieurs reprises cette recette, pourrais-tu s'il te plait lancer simplement une recherche plutôt que d'ouvrir un nouveau fil de discussion? D'avance merci (et bienvenue sur P.A.)

xKoG : "je ne ressens pas de tolérance particuliere si je n'en abuse pas"

Tu n'as pas à  te justifier ici, on rappelle parfois les risques d'addiction comme il se doit, mais on ne juge pas tes choix (sauf maladresse d'un visiteur).

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  21:00)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Kog,

Sois le bienvenu ; le ton de ton message n'est pas très sympa.
Comme te l'as suggéré Syam, il y a la touche recherche.
Tu trouveras ce que tu veux en cherchant un petit peu.

Bonne soirée
Away

Hors ligne

 

xKoG
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2016
2 messages
Pardonnez moi pour mon ton jugé agressif. Je cherche mais beaucoup utilise soit les comprimés de l'un et les sirops de l'autre. J'aimerai surtout cb de phenergans je dois prendre

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Zéro à  mon avis. Cette question fait débat tous les jours que Dieu fait, la chose a été abordée hier, avant hier, au moins 15 fois durant le mois passé! Fais une recherche au lieu de nous demander de recommencer un débat qui n'en finit jamais!

Tiens je vais même faire les recherches à  ta place, tu sais cliquer sur un lien ou tu as besoin d'une vidéo explicative?**

https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil
https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil
https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Je sais pas comment vous faire comprendre les enfants, une recherche quand même c'est pas le bout du monde? En plus tu débarques en réclamant ça comme un du sad Autrement j'aurais été plus patient mais on est quand même pas tes larbins!
Assez! C'est un forum de RdR ici pas de recettes de cuisine!

/forum/uploads/images/1467/1467058070.jpg

Il nous faudrait un "NO LEAN RECIP" à  mettre en gros à  l'entrée du forum big_smile


** Au passage de la souris au-dessus d'un lien hypertexte, le curseur se transforme en "main". Cliquer sur le bouton gauche de la souris tandis que le curseur reste au dessus du lien et votre lien s'ouvrira.
** Assez souvent on essaye sincèrement d'être gentil même avec les gens qui veulent pas faire une recherche et demandent qu'on leur mâche tout le travail. Si au moins ils sont aimables avec nous je suis ravi de les accueillir et de répondre malgré tout. Mais notre site est fait pour tout sauf pour donner des recettes de LEAN et devine quoi? C'est la question qui revient le plus souvent depuis des années. Le lean n'est plus très original! Aller sans rancune...

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  22:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums