RC en point relais ?

Publié par ,
10436 vues, 8 réponses
xXskyshowXx
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2016
3 messages
Bonsoir, pour les vacances j'aurais aimé tester quelques RC mais je ne peux pas les livrer chez moi car je vis encore avec mes parents. J'aurais aimer savoir si il existe d'autres moyen de livraison :)

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Oui, avec le service poste restante.

https://www.laposte.fr/particulier/prod … ix#cookies

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bah sinon même si t'habites encore chez tes parents tu peux passer une commande et ce sera toi qui iras chercher le courrier nan ? Sachant qu'il est possible de savoir en fonction du site où tu commande à  peu près le délai que ça prendra et donc le jour exact où tu devrais le recevoir, en général ça prend une fourchette de 5/6 jours mais ça dépend des sites. Ou alors tes parents ne veulent pas que ce soit toi qui ailles chercher le courrier ?

Sinon, mais là  ça dépend de beaucoup de choses, de si tes parents seront présents ce jour là  et comment est "configurée" ta maison, si tes parents pourront t'entendre parler avec le facteur ect, parce que sinon autrement tu peux passer une commande mais en recommandé (nommé la plupart du temps recorded delivery sur les sites) ça coute un peu plus cher mais là  au moins tu auras un numéro de suivi et donc tu pourras suivre avec précision l'avancé de ton colis et donc là  tu sauras exactement quel jour tu recevras ton colis donc du coup tu pourras la jouer à  la ninja, si tes parents seront pas là  quand le facteur passera ce sera niquel pour toi (parce qu'il faut penser aussi que le facteur sonnera à  ta porte puisqu'il faut une signature) mais si tes parents sont là  ils entendront sonner donc ce sera chaud pour toi, ou alors dans ce cas si tu sais vraiment avec précision à  quelle heure à  peu près passera le facteur bah tu pourras l'attendre dehors devant chez toi comme ca ça évitera qu'il sonne à  la porte, mais là  après comme je t'ai dit ça dépend la configuration de ta maison, car même si tout ce passe comme je te l'ai dit et même si tu arrives à  choper le facteur dès qu'il arrive pour éviter qu'il sonne, il faut encore faire en sorte d'éviter que tes parents t'entendent parler avec le facteur ect. Moi j'ai souvent fait le ninja comme ça pour mes colis de rc et les 3/4 du temps ça marchais mais des fois ça marchais pas et je me faisait griller.

Tu habites dans une maison à  la campagne ou dans un appartement (ou une maison) en ville ?

Hors ligne

 

noi zette
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2013
2 messages
bonjour à  tous,ma petite présentation est en cours de réactualisation,donc merci de votre indulgence (je ne suis pas venu depuis 2013 / 2014, donc je me dois de me présenter, d'ici quelques jours /semaine)
En fait je n'est jamais cesser de consulter le site mais je n avait rien de +  à  apporter à  la communauté, donc je n'ai rien écrit.

Pour ton info, certains site proposent/proposaient des envois via UPS ou fedex (contre quelques billets supplémentaire bien entendu, une 20aine d'Euro si je me souvient bien).je privilégiait ces sites et indiquait en adresse de livraison le centre UPS/Fedex plutot que mon adresse perso , à  mon attention et avec la mention "enlemevent comptoir".

Centre  UPS /Fedex de la grimeougeaux
A l'intention de Monsieur /Mme Noize
enlevement comptoir
10 allée du gibolin.
114 260
Choucroute en Vallée.

Et quelques jours plus tard, je recevait un mail me disant que mon colis était receptionné et m'attendais là -bas et que je pouvais le récupérer sur présention d une pièce d identité.

Au plaisir

Dernière modification par noi zette (29 juin 2016 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
perso quand je conssomais des RCs, je priviligiais, l'envois en "normal", pas pour le prix, mais plutôt pour moins risquer, ça tombe dans la boite ou pas, pas besoin de signer quoi que ce sois!

désolé, je repondais au post juste au dessus, j'avais pas vue les autres posts.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 juin 2016 à  16:32)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
C'est clairement la meilleure solution psychocrack, tu ne peux pas être responsable de ce que l'on met dans ta boite.

Tandis que remise contre signature, etc, ça laisse supposer que t'attends quelque-chose...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le nombre de personnes mal intentionnées qui vous envoient ou vous glissent de la drogue dans la boite aux lettre doit être en constante augmentation. big_smile
Afin de vous dédouaner, ne pouvez-vous pas demander au vendeur d'apposer un nom d'expéditeur de type B Debré ou C Pasqua encore mieux, il ne lâchera rien.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  15:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
j'ai utilise la poste restante quelques mois. je n'ai jamais rencontre de probleme . il faut juste payer pour obtenir ton pli. le montant est tres raisonnable .

Dernière modification par Flaka'DikT (31 juillet 2016 à  13:46)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai vu des employés ouvrir les enveloppes en poste restante, quand on suspecte quelque chose ça peut arriver.
Le truc c'est que les plis peuvent être éventrés pendant le transport en passant par les machines , donc il n'y aura jamais aucun soupçon sur les postiers vu que ça arrive plusieurs fois par jour dans chaque bureau.
si c'est clean ils vont réemballer, sinon ils vont  cafter ou partir avec.

de plus ce service est réputé pour être utilisé uniquement par les "sdf" ou presque / et les gens qui trompent leurs conjoint. Même si c'est complètement faux. Si on vous suspecte d'importer de la drogue, une fois ça pourrait passer mais au bout de 3/4 fois ils vont se demander pourquoi quelqu'un comme vous utilise ce service wink..

en conclusion si votre envoi est bien emballé (vendeur habituel) , vous pouvez, si on  a accès directement au produit en ouvrant l'enveloppe ben vaut mieux eviter la poste restante

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 juillet 2016 à  14:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur situation étrange point relais UPS et douanes
par tagomago, dernier post 07 septembre 2022 par Unposcaille
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums