semaine de microdosage au LSD / échec total par David Allegrett

Publié par ,
10590 vues, 7 réponses
avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ma semaine de microdosage au LSD a été un échec total
David Allegretti

Le microdosage consiste à  ingérer une petite quantité de substance psychotrope – juste assez pour booster la créativité, l'énergie, l'humeur et la concentration, mais sans triper pour autant. Ces dernières années, il y a eu pas mal d'infos à  ce sujet, notamment sur des mecs de la Silicon Valley qui affirment que le microdosage les rend plus efficaces. C'est peut-être le cas, mais j'ai toujours pensé que prendre de l'acide en petite quantité ne servait à  rien. C'est un peu comme avoir un énorme joint devant soi et ne tirer qu'une bouffée, avant de s'essuyer le visage avec une serviette en disant « ce sera tout pour moi, merci bien ».

Mais les bénéfices sont apparemment prouvés, et si quelques journalistes ont essayé, ce n'est pas encore mon cas. J'ai donc décidé de le faire.

http://www.vice.com/fr/read/ma-semaine- … chec-total

Dernière modification par Mister No (24 juin 2016 à  18:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je suis plus ou moins d'accord, quand on en prend tous les jours , la tolerance s'installe et on ne le sent plus et quand on ne le sent plus on ne ressent rien de particulier !

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Bof. C'est encore un article racoleur à  la Vice.

D'abord ce n'est pas du micro dosage puisqu'il augmente les doses jour après jour. Ensuite 30 mcg n'est pas une micro dose mais une petite dose. et 60 est carrément suffisant pour un utilisateur novice.

Pour avoir testé le micro dosage à  10 mcg par jour, je peux dire que çà  fonctionne, mais qu'il est inutile d'en prendre tous les jours, juste les jours où un peu plus d'énergie et de motivation sont nécessaires, et c'est amplement suffisant.

Bref, Vice c'est de la merde et cet article le confirme à  nouveau.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ridicule...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
wé, d'ailleurs, j'avais posé ça sur le comptoir à  côté de voici et gala. Au fait, on connait les doses thérapeutiques utilisées jadis ? Ce serait pas cela que l'on nomme "micro-dosage" ? Cela ne reviendrait pas à  prendre un antidépresseur, même si "déclassé" ?

Dernière modification par Mister No (27 juin 2016 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Mouai.... Bon moi perso j'aurais pas oser aller a un anniversaire ou un repas de famille avec 25 microgramme de LSD dans le corp.
Et puis oui, c'est pas thérapeutique si tu augmente les doses a chaque prise puis tu les redescend deux jour après. Mais l'idée est intéressante, du lsd en homéopathie, deux granules le matin et hop.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Les usages adaptogénes de certaines plantes sont très répandus.
L'iboga par exemple, avec des retours...intéressants...

J'ai testé y'a 7ans à  l'époque j'écrivais:

[...]1gr de poudre de racine tous les matins, pendant 2/3 semaines aucun comportement impulsif avec aucune drogues, diminutions considérable de la conso de clope ( de 20 passé a 5/6 ) et du bédos ( diviser par 2 ).

D'un point de vue psychologique, vision d'ensemble plus claire après quelques prises ( à  savoir: l'ibogaïne et ses amies restent longtemps dans le corps ), perceptions de petit détails auxquels ont donnent des sens assez incongru, je compter aussi l'utilisais pour passez le cap de mes derniers mois de contrat de travail dans une boite qui me sort par les trou de nez, mission raté, évidemment, effets contraire, mon système de pensé était si changé que toutes les bonnes raisons trouvé pour mener a terme ce contrat se sont envolé en éclat, l'iboga m'amenant une perception rendant ce genre de résolutions futiles.
Je me suis décidé à  augmenter les doses et les prises pour explorer un peu plus ces phénomènes sur la psyché, 2gr 2x/jours ( 8h et 16h). Apparition de phénomènes visuels léger ( trait lumineux, aura autour des êtres et objets ) travail de plus en plus futile à  mes yeux. Comportement "hors-normes" selon mes proches, ça à  durée 2 semaines de plus.

J'ai stoppé car la méthodes et le contexte n'était pas bon, je le savais depuis le départ, je me suis renseigner avant de me lancer là  dedans, auprès d'initiés et sur le web, l'ingestion d'une dose massive encadré par des initiés et TRÈS importante, déclencheur, catalyseur, sans cette étape primordiale, l'apport de la plante sera amoindris lors de l'usage adaptogéne...[...]

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Effectivement, pour les thermites associés, le terme d'adaptogène convient tout à  fait.
Merci du partage. wink
L'usage adaptogène, pour le LSD, ça ne m'indique pas grand chose ; je ne sais pas si il s'agit d'homéopathie, de dosages très légers, légers. Et si ce sont des dosages légers, sont-ils les même que pour le "lysergid" testé comme anti-dépresseur sur l'humain. Je serais curieux de trouver les dosages des protocoles médicaux et plus si affinités.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » semaine de microdosage au LSD / échec total par David Allegrett

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Microdosage LSD
par sorvete maracuja, dernier post 19 septembre 2019 par sorvete maracuja
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
par Gabilou, dernier post 28 juillet 2022 par Gabilou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 par Charlo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums