Conso tête de pavot somni cru

Publié par ,
5097 vues, 5 réponses
Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Salut à  tous !
Voila j’ai trouvé un plant de pavot : c’est bien le somni j’ai look des photos sur internet pour comparer avec ceux que j’ai trouvé et j’ai fait une incision et il-y-à  bien de la sève blanche qui dégouline. J’ai coupé 4 têtes. Elles ne sont donc pas sèches! Es que en les mangeant cru (pas séché, coupé il-y-à  une heure) je vais ressentir quelque chose ? Et surtout avant d’essayé es toxique cru ? Merci de vos réponse j’aimerais essayer ce soir si "cru" c’est ok.

Hors ligne

 

Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Bon je viens de les manger, je vous tiens au courant

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Higgs,
J'ai lu ton poste mais n'ayant pas la réponse je me suis abstenu cependant comme je voie que tu goutes je voulais quand même te dire de faire attention, je sais pas si on peut avoir des soucis d'estomac ou d'allergie cependant dans le doute mieux vaut y aller mollo voir s'abstenir.
Je te souhaite que ça se passe bien et j'espère que tu trouveras des réponses.
Sur Google t'as rien trouvé a ce sujet ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Sa fait une heure, j'ai pas de chaleur comme la codé ou l'h. font mais je n'ai plus mal à  mon dos. Je suis bien calme, pas de mal de ventre c'est ce que je redoutais le plus. Décontracté, j'arrive pas à  ressentir si j'ai bien des effet opi c'est trop léger. Je vais fumer une clope pour voir si elle passe, si elle passe pas c'est qu'il n'y à  pas d'effet sédatif (mise à  part mon dos mais je ne suis pas sur que c'est dû à  ça)

Dernière modification par Higgs (29 juin 2016 à  23:33)

Hors ligne

 

Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
2 heurs de recherche le seul poste qui ma donné une vague idée c'est celui la sur psychonaute en 2006:  "
Dans mes jeunes années, je me souviens qu'avec un pote nous avions récupéré une vingtaine de capsules de pavot que nous avions carrément mangées tel quel (six capsules chacun si mes souvenirs sont bons).

Je n'avais jamais pris d'opiacé auparavant et j'ai bien ressenti les effets, par contre le goût des capsules était absolument immonde (un peu semblable aux Hawaian Baby Woodrose) et pour rien au monde je n'en remangerais maintenant. Mieux vaut s'acheter du kratom ou de la codéine."

Hors ligne

 

Higgs
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2016
12 messages
Nan la clope es passé comme dab. Mes pupilles sont normale, sa fait rien. Jposterais demain si j'ai eu des désagréments pendants la nuit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de tête de pavot
par NeedCrystal, dernier post 23 mai 2023 par BREIZH AR PEOC'H
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de tête de pavot
par NeedCrystal, dernier post 01 juillet 2023 par NeedCrystal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tete de Pavot seché et légalité
par tikouka, dernier post 18 novembre 2013 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums