Heroine : Cette fois ma VRAI première

Publié par ,
44679 vues, 130 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pourquoi tu mets un feed positif vu la daube que t'avais reçu la première fois?

J'ai l'impression que le deep c'est surtout bien pour trouver des plans cames haut de gamme a des tarifs insultants mais pour de la dope a 30/40euros j'ai l'impression que 9 sur 10 envoient de la merde inconsommable.

Après mieux vaut une bonne came a 100 euros qu'une merde a 30 mais même a ce prix là  apparemment c'est galère de bien tomber.

Snap je te conseille de trainer un peu sur les forums qui parlent des vendeurs avant de recommander parce que tu risques de mal tomber a nouveau en y allant a l'aveugle et les feedbacks ça vaut pas grand chose apparemment vu que la plupart des gens n'ont pas l'air de savoir ce qu'est une bonne came.
Reputation de ce post
 
C exactement ca/Lost

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Tetris68 a écrit

Pourquoi tu mets un feed positif vu la daube que t'avais reçu la première fois?

J'ai l'impression que le deep c'est surtout bien pour trouver des plans cames haut de gamme a des tarifs insultants mais pour de la dope a 30/40euros j'ai l'impression que 9 sur 10 envoient de la merde inconsommable.

Après mieux vaut une bonne came a 100 euros qu'une merde a 30 mais même a ce prix là  apparemment c'est galère de bien tomber.

Snap je te conseille de trainer un peu sur les forums qui parlent des vendeurs avant de recommander parce que tu risques de mal tomber a nouveau en y allant a l'aveugle et les feedbacks ça vaut pas grand chose apparemment vu que la plupart des gens n'ont pas l'air de savoir ce qu'est une bonne came.

Très bonne question moi même je me demande pourquoi j'ai fais ça je devais être dans état second..

Cette fois je sais chez qui commander j'ai une très grande confiance pour ma prochaine commande le 3ème produit sera le bon j'en suis convaincu je vous ferai part de mon expérience dès que j'aurai testé.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Normalement, l'héro brune se fume ou se fixe, non ? Il me semble avoir lu qu'elle n'était pas faite pour être sniffée (enfin, on peut essayer, mais l'effet sera bien moindre).

Moi aussi je consommais beaucoup de codéine et au bout d'un moment j'ai aussi acheté de l'héro brune sur le DW (sur Ago, chez un vendeur Euro notamment basé en France). Le vendeur précisait d'ailleurs que la brune donnait ses meilleurs effets en fumant ou fixant ; et en effet, en testant  par moi-même, la brune ne me faisait qu'un effet assez léger et décevant en snif alors que préparée comme il se doit avec de l'acide citrique et de l'eau distillée et pluggée ou injectée (ou en fumant la poudre sur de l'alu) elle me faisait un bon effet avec rush chaud et euphorie. J'avais aussi acheté de la blanche en même temps et du même vendeur pour comparer les deux (celle-là  étant mieux absorbée que la brune en snif d'après ce que j'ai pu lire), et là  le snif fonctionnait du tonnerre, je n'ai pas eu besoin de beaucoup pour être clouée sur place (genre 30mg).

Donc peut-être que tu ne t'es pas vraiment fait arnaquer, tu devrais tester d'autres méthodes d'administration (la fume, ou le plug, ou l'IV en faisant gaffe) :).
Reputation de ce post
 
Moyen moyen quand même! Crack
 
Anti-RdR même /Syam
 
vraiment tres mauvais conseil !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Donc peut-être que tu ne t'es pas vraiment fait arnaquer, tu devrais tester d'autres méthodes d'administration (la fume, ou le plug, ou l'IV en faisant gaffe)

Laisse tomber, si ça marche pas en sniff pas besoin de chasser ou tanker, c'est que c'est de la daube.
La brune se sniffe très bien aussi. :)
Le DW colporterait-il aussi son lot de légendes urbaines ? Faut croire.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  11:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
Même en payant plein pot tu as de plus en plus de mal à  trouver un bon prod,qui justifie de payer parfois l'équivalent de centaines de $ pour 1 ou pas beaucoup plus de g!!

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Silmarien, faut pas écouter tout ce que les vendeurs te disent.
C'est quand meme moyen de conseiller à  quelqu'un de la fumer ou de se piquer, alors que la personne dit depuis le début qu'elle a l'impression que ça came ne vaut pas grand chose.
J'pense que dans ces cas là  vaut mieux en rester là , que de s'envoyer dieu sait quoi dans les veines. Surtout qu'il me semble pas qu'elle ce soit déjà  piquer ou quoi, donc lui conseiller d'essayer et en plus avec un produit qu'elle doute qui soit de bonne qualité, moi perso je doute que ce soit une bonne idée. Elle fait ce qu'elle veut apres mais bon se piquer pour une première fois avec un produit en plus douteux, c'est moyen quoi.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'injection d'héroïne n'a vraiment rien d'anodin comparé au sniff, notre psychowiki rappelle qu'au niveau de la RdR il y a plus de risques avec l'injection. Beaucoup de personnes qui parvenaient à  rester raisonnables dans leur consommation en s'en tenant au snif ont complètement perdu les pédales en passant au shoot, c'est réellement beaucoup plus dangereux et addictif. Il s'agit pas de juger le shoot, mais de donner une information équitable à  ceux qui se renseignent sur les dangers. Il n'est pas admissible ici de conseiller à  quelqu'un qui prise de passer au shoot!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Inversement, on peut encourager quelqu'un qui shoot à  passer à  la chasse. Les risques d'OD sont moindres et surtout plus d'injections.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Syam a écrit

L'injection d'héroïne n'a vraiment rien d'anodin comparé au sniff, notre psychowiki rappelle qu'au niveau de la RdR il y a plus de risques avec l'injection. Beaucoup de personnes qui parvenaient à  rester raisonnables dans leur consommation en s'en tenant au snif ont complètement perdu les pédales en passant au shoot, c'est réellement beaucoup plus dangereux et addictif. Il s'agit pas de juger le shoot, mais de donner une information équitable à  ceux qui se renseignent sur les dangers. Il n'est pas admissible ici de conseiller à  quelqu'un qui prise de passer au shoot!

je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine non plus niveau rdr car si a l'heure d'aujourdhui il existe des moyens de filtration extrement eficasse pour les UD par voie IV ( sterifilt , filtre toupie ) se n'est malheuresement pas le cas pour la chasse du dragon ou toutes les vapeurs des produits de coupe ou meme de l'hero sans vont directement dans les poumons. pour peu qu'il y'est du talc dans l'hero je ne vous dit pas les degats qu'on on sais que le talc et un produit dont le corp ne se debarasse jamais et qui creer de grave maladie notement la talcose ( pareil que l'amiantose ) et la rethinophatie ... donc pour moi ce sont deux mode de consommation a haut risque bien qu'effectivement l'iv et un cran au dessus ...

Reputation de ce post
 
tout a fait vrai /Maz

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine non plus niveau rdr car si a l'heure d'aujourdhui il existe des moyens de filtration extrement eficasse pour les UD par voie IV ( sterifilt , filtre toupie ) se n'est malheuresement pas le cas pour la chasse du dragon ou toutes les vapeurs des produits de coupe ou meme de l'hero sans vont directement dans les poumons.

Dans un cadre de RDR, il faut hiérarchiser les risques. Même si les systèmes de filtration sont aboutis, le risque d'OD est potentialisé par le fait d'injecter.

donc pour moi ce sont deux mode de consommation a haut risque bien qu'effectivement l'iv et un cran au dessus

Pas forcément, dans la situation d'une personne qui ne fait que sniffer, la chasse augmente les risques.
Pour un injecteur, chasser les diminue grandement et pas que d'un cran. Il n'y a pas de règle absolue, juste des règles qui s'adaptent à  une situation donnée.

je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine

Je te rejoins parfaitement surtout que l'on peut très bien consommer de l'héro en la sniffant. Tout autre conseil ne serait pas un conseil de réduction des risques, à  part le plug peut-être ?

Normalement, l'héro brune se fume ou se fixe, non ?

Pas d'acharnement sur Silmarien, il posait la question et avait l'air manifestement d'avoir une représentation erronée. drogue-peace

Le vendeur précisait d'ailleurs que la brune donnait ses meilleurs effets en fumant ou fixant

C'est juste, sur ce point, il n'a pas menti, mais....  par contre, c'est criminel de ne pas informer sur le fait que la chasse et encore plus l'injection augmentent considérablement tous les risques liés à  la consommation.
Une brune qui ne fait pas d'effet en sniff à  une personne qui n'a pas de tolérance ou pas une grosse tolérance, ça doit partir à  la poubelle, c'est une carotte.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  14:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mister No a écrit

je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine non plus niveau rdr car si a l'heure d'aujourdhui il existe des moyens de filtration extrement eficasse pour les UD par voie IV ( sterifilt , filtre toupie ) se n'est malheuresement pas le cas pour la chasse du dragon ou toutes les vapeurs des produits de coupe ou meme de l'hero sans vont directement dans les poumons.

Dans un cadre de RDR, il faut hiérarchiser les risques. Même si les système de filtration sont aboutis, le risque d'OD est potentialisé par le fait d'injecter.

donc pour moi ce sont deux mode de consommation a haut risque bien qu'effectivement l'iv et un cran au dessus

Pas forcément, dans la situation d'une personne qui ne fait que sniffer, la chasse augmente les risques.
Pour un injecteur elle les diminue grandement. Il n'y a pas de règle absolue, juste des règles qui s'adaptent à  une situation donnée.

je suis d'accord la dessus mais je souhaiterais souligné egalement que la chasse du dragon ne me parais pas anodine

Je te rejoins parfaitement surtout que l'on peut très bien consommer de l'héro en la sniffant. Tout autre conseil ne serait pas un conseil de réduction des risques.

je pense que ce qui etait valable en terme de risque il ya 10 ans l'ai beaucoup moins a l'heure actuelle. avant on ne savais pas que le partage des seringues pouvais transmettre les virus . aujourdhui tout le monde est au courant et  la distributions du materiel d'injection c'est democratiser et tout le monde en a acces. avant on ne savais pas que les cotons basiques laisser passait enormement d'impureter ce qui etait sources egalement de probleme sanitaires . maintenant il existent des sterifilt et filtre toupie se qui a reduit grandement les probleme sanitaire lier a l'injection d'excipient et , ou des bacterie poussiere champignom... casiment tout les habitués de l'IV le savent ( ou presque ) et sa va encore en s'ameliorant. reste le probleme lié a la gestuel et le fait de developer une dependance a l'injection qui est bien presente dans la majorité des cas et qui est une dependance a part entiere . plus le risque d'overdose qui est extrement pressant avec l'injection. je tenais juste a atirer l'attention sur le fait que la chasse du dragon comporte beaucoup de risque egalement notament de dependance accru par raport au snif , dependance egalement a la gestuel comme pour l'IV  et tout les  risque sanitaires lié a l'inalation des vapeurs d'un produit qui peut contenir d'autre produit bien plus nefaste que l'heroine et qui detruit les poumons et pour sa il n'existe pas de sterifilt ou filtre toupie. car n'oublions pas que certain consommateur de la chasse du dragon se retrouve avec de graves probleme pulmonaire. tout sa pour dire a ceux qui serait tenter de passer du snif a un autre moyen de conso , que la chasse et linjection se raproche en terme de risque pour la santé et de dangerosité. le plus sage etant de rester au snif...

Dernière modification par coluche (30 juin 2016 à  15:07)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les études jusqu'ici indiquent un risque plus élevé avec l'injection, mais conseiller la chasse à  une personne qui trace est nuisible aussi et j'ai bien entendu critiqué l'ensemble des "conseils" malavisés, pas seulement celui du shoot sur lequel j'ai mis l'accent car particulièrement évident. La chasse est nettement plus addictive que le sniff cela ne fait aucun doute non plus. Néanmoins dans la hiérarchie des risques, l'injection est le plus sévère autant au niveau addiction que risques immédiats pour la santé. Je te rappelle Coluche que beaucoup d'injecteurs ne parviennent pas à  appliquer l'injection avec la RdR maximum, ou bien si ils y arrivent, il n'y arrivent pas tout le temps.

Pour information, les produits de coupe néfastes restent en grande partie sur le papier d'aluminium, car beaucoup ne sont pas vaporisables, (dont le talc qui n'est pas ingéré par les chasseurs). Alors que beaucoup d'entre eux ne sont pas du tout filtrés par le filtre même pas par le filtre toupie (qui est encore loin d'être utilisé par tous hélas), par exemple le paracétamol n'est pas absorbé par les chasseurs, mais entièrement absorbé par les injecteurs.

Coloche : "le plus sage etant de rester au snif"

Mais on est bien d'accord sur l'essentiel.

Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à  15:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

tout sa pour dire a ceux qui serait tenter de passer du snif a un autre moyen de conso , que la chasse et linjection se raproche en terme de risque pour la santé et de dangerosité. le plus sage etant de rester au snif...

Bin non, il faut informer correctement et ça commence par hierarchiser les risques, en l'occurence celui de mort.
N'oublie pas qu'en chassant tu limites fortement le risque d'OD. Cela ne se rapproche pas de l'injection en terme de dangerosité. Il ne faut pas condamner moralement les deux pratiques dans l'absolu, ce que tu ne fais pas mais qui pourrait être interprété comme tel par un intrépide lecteur tenté et décidé d'aller plus loin que le sniff. Dans ce cas, son choix si il est axé sur la réduction des risques devra se porter sur la chasse et pas l'injection.
Tu as raison de le rappeler que pour une personne qui sniff, passer à  la chasse représente un niveau de risque bien supérieur.

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  15:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Dans un monde parfait avec une came sans coupe merdique le shoot serait sûrement le mode de conso le plus sain si il est pratiqué correctement et je met au défi n'importe qui ici de me prouver le contraire.
Malheureusement ça fait beaucoup de si et si ma tante en avait elle serait mon dealer donc le sniff est plus safe dans le doute.

Pour ce qui est de l'addiction une fois que t'es accro le fait de sniffer ou fumer n'a rien changé pour moi, a la limite ça joue avant d'être accroché car la chasse a un goût de reviens y plus poussé que le sniff.

Par contre croyez moi qu'on peut être accro au sniff comme a n'importe quel mode de conso sinon j'aurai pas sniffe de la bupré coupé au talc pendant près de 10ans.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Dans un monde parfait avec une came sans coupe merdique le shoot serait sûrement le mode de conso le plus sain si il est pratiqué correctement et je met au défi n'importe qui ici de me prouver le contraire.

Dans un monde parfait ou ici bas, le shoot est meilleur, la biodispo plus grande donc tu risques plus une parfaite OD qu'en sniffant. Sans compter qu'avec de la brune, tu peux t'accrocher en plus au flash. C'est parfaitement plus addictif.
Il est où le képa de came parfaite et fatale que j'ai gagné ? punk1

Dernière modification par Mister No (30 juin 2016 à  15:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je parlais purement niveau santé  Mister No a long terme et le risque d'OD c'est surtout quand tu connais pas la qualité de la came mais dans mon monde parfait tu la connais.
Regarde une fois dans quelle circonstances arrivent les ODs.
Pour l'addition j'ai parlé dans le cas où t'es déjà  accroché dans mon message.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bof Tetris, dans un monde parfait, il resterait à  savoir si on préfère s'abimer les veines ou s'abimer le nez ou les poumons. Le plus sain dans tout ça? Perso j'ai du mal à  être aussi catégorique... Mais quoi qu'il en soit la RdR intègre le risque d'addiction (après ça dépend des buts de chacun, pour l'un être dépendant est très mal vécu, pour un autre c'est accepté, donc c'est difficile à  quantifier, mais dans la RdR c'est un élément important quand on dit d'éviter de passer à  l'alu ou à  fortiori au shoot car quoi qu'il en soit de l'acceptation de la dépendance, dans tous les cas elle pousse à  consommer beaucoup plus et donc à  multiplier d'autant tous les risques.

Donc on garde à  priori même si c'est pas tout à  fait rigide, la notion qu'il existe une hiérarchie de risque dans le mode de consommation :
oral < sniff < inhalation < plug < IV.
Et il y a souvent un différence exponentielle. Perso je considère qu'il y a vraiment un gouffre entre le sniff et la chasse, et les injecteurs disent souvent pareil pour le passage au shoot.

Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à  16:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Perso y'a une seule chose que je me suis promis de jamais faire avec la drogue c'est l'IV sa me fait vraiment très très peur rien que d'y penser sa me met mal a l'aise

A la limite la chasse au dragon je peux y trouver un intérêt dans le sens ou l'effet doit être différent et plus fort comme vous l'avez très bien mentionner donc sa peut être intéressant mais sa me fait peur aussi donc je me questionne sur le fait de le faire un jour ou pas dans tous les cas si je dois le faire sa sera vraiment pas dans l'immédiat, le sniff me parait très bien pour profiter pleinement du produit mis a part le flash qui n'existe pas avec le sniff ce qui est dommage j'aurai bien aimé avoir une idée de ce que c'est le flash..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
SnapMe, tu n'imagines pas, parmi le nombre d'injecteurs d'héroïne ou autre en intraveineuse, qui au début pensaient comme toi "ça jamais!"
La peur ou le malaise ne fonctionnent pas comme protection. A vrai dire on connait rien qui fonctionne (au sens de manière sûre) : tout est incertain. La meilleure façon de ne pas escalader... Ca reste évidemment de ne pas le faire, point. Sauf que si un jour tu en as envie et décide de le faire, ce sera comme ça, tu le feras. En attendant notre travail est de rappeler les risques, avec des infos équitables et non de l'alarmisme contreproductif ou de la répression encore plus contreproductive. Informer évite au moins des personnes qui le feraient par ignorance et d'autres qui le feraient sans prendre de précaution.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Non pour le coup c'est vraiment une phobie les aiguilles, j'en ai vraiment une peur très intense il ne faut jamais dire jamais mais la vraiment on peut dire que c'est une exception jamais je me piquerai !

Sinon pour revenir au sujet de base malgré que le vendeur m'a rembourser j'ai essayé de savoir ce qu'il m'a envoyé et il insiste en me disant que c'est bien de l'héro et que les héroïnomane qui lui achète cette héro n'en sont pas mécontent du coup je suis toujours dans le doute j'aimerai vraiment savoir ce qu'il y a dans mon produit.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
par contre syam je me poser une question ( une vrai question pas une question pour te contredire ) je me demandais pourquoi l'heroine therapethique etait admninistré sous forme de solution injectable et pas sous forme fumable . car justement si ce dernier est moins nocif pourquoi dans ce cas les service de santé ne  privilegient pas ce mode d'administration dans le cadre d'une prise en charge therapetique ?
la prescription d'heroine etant reserver au patient qui on echouer au autre moyen de substitution plus soft comme subutex et methadone. c'est patient etant tellement accro a l'heroine que la seule perspective de soins etant la prescription de diacetylmorphine . non plus dans le but de se sevrer a l'heroine mais de les sortir du systeme criminel... daccord mais dans ce cas pourquoi ne pas leur imposer de la diacetylmorphine sous forme fumable plutot que sous forme injectable... si cette derniere etait vraiment plus dangereuse ...
je ne cherche pas a faire lapologie de l'iv car je sais a quel point cest dangereux mais vraiment je me pose cette question qui me semble tres pertinente

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam on est d'accord c'est pour ça que j'ai dit " en cas de personne déjà  dépendante ".

L'heroine hcl ne bousille pas les veines plus qu'un autre médoc prévu pour l'intra veineuse, où  en tout cas pas de façon mortel comme le fait de chasser le dragon qui lui avec les années va te causer toutes les saloperies du monde.
En réalité la chasse est le plus dangereux mais comme la prohibition redistribue les cartes le plus safe reste le sniff.
Pour l'accroche le manque est le même qu'on fume,sniff ou fix mais le sniff semble être le mode le plus maitrisable quand on est pas accroché vu que l'effet met plus de temps a arrivé et ,a quantité égale, moins intéressant.

Je trouvais ça intéressant de le dire mais je me suis peut être trompé !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
On leur a pas offert d'héroïne sous forme fumable car tous les bénéficiaires de ce protocole à  Zurich shoot aient, c'est pas plus compliqué.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

Syam on est d'accord c'est pour ça que j'ai dit " en cas de personne déjà  dépendante ".

L'heroine hcl ne bousille pas les veines plus qu'un autre médoc prévu pour l'intra veineuse, où  en tout cas pas de façon mortel comme le fait de chasser le dragon qui lui avec les années va te causer toutes les saloperies du monde.
En réalité la chasse est le plus dangereux mais comme la prohibition redistribue les cartes le plus safe reste le sniff.
Pour l'accroche le manque est le même qu'on fume,sniff ou fix mais le sniff semble être le mode le plus maitrisable quand on est pas accroché vu que l'effet met plus de temps a arrivé et ,a quantité égale, moins intéressant.

Je trouvais ça intéressant de le dire mais je me suis peut être trompé !

je suis plutot d'accord avec ce que tu as dit tetris


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Euh... les gars, franchement vous abusez avec vos étoiles. Et tout le monde qui suit derrière sans chercher à  comprendre ou me laisser expliquer... je sais bien qu'ici les gens ici veulent aider et ont la gachette facile mais pour le coup c'est totalement injuste.
Vous avez complètement mal compris mon message. J'ai simplement dans un premier temps posé une question, et j'ai rapporté mon expérience avec l'héro qui ressemblait un peu au début avec celle de l'auteur (déception en sniffant de la brune, puis après des recherches, m'être rendue compte que le snif ne marchait pas de façon optimale avec la brune).
Je n'ai jamais conseillé à  l'auteur de s'injecter l'héro, je citais juste l'IV parce que ça fait partie des RoA possibles de l'héroine, que vous le vouliez ou non. D'ailleurs il est clair dans mon message que le but n'est pas de dire "injecte toi de l'héro !", l'accent est clairement mis sur les autres methodes de conso.
J'ai juste dit à  l'auteur d'envisager d'essayer d'autres RoA avec sa brune (fume ou plug) avant de dire que la came est mauvaise et de la jeter, pour ne pas qu'il gaspille son argent.
Moi-même étant une pluggeuse convertie, je me verrais mal conseiller l'IV et encore moins à  un débutant.

Dernière modification par Silmarien (30 juin 2016 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je sais pas Coluche, je peine à  croire que la diacétylmorphine sous forme base soit un immense danger pour les poumons (il y en a, comme pour les veines!) bref là  aussi je soupçonne les produits de coupe dans pas mal de maladies. De là  à  proposer ce mode de consommation pour un traitement... Un tas de médicaments sont bien plus efficaces sous forme de suppositoires, mais on les donne quand même en pilule... En tout cas pour quelqu'un qui shoot, revenir à  l'alu n'est pas forcément satisfaisant. Après dans des conditions idéales, le shoot restera peut-être plus safe que la chasse (c'est juste une hypothèse loin d'être prouvée) mais il restera néanmoins que pour la plupart des gens il sera difficile de rester aux conditions idéales ET que le shoot sera plus addictif ce qui je le répète est l'un des éléments de la RdR. Entre un gars qui fume une fois par semaine et qui arrive à  rester raisonnable et un autre qui parce qu'il a goûté au flash du shoot finit rapidement par se piquer quatre fois par jour, pour moi y'a pas photo côté risques. On a vraiment beaucoup plus de chances d'arriver à  une consommation occasionnelle avec la chasse qu'avec le shoot, et beaucoup moins avec la chasse qu'avec le sniff (même si comme toujours c'est pas un dogme rigide ni une garantie qu'on pourra s'en tenir à  la conso occasionnelle). Maintenant pour une personne qui est déjà  dans la conso quotidienne, qui ne veut pas s'arrêter et qui a des problèmes avec le shoot, soit qu'il n'arrive pas à  s'en tenir à  la RdR soit qu'il a quand même les veines fermées et commence à  shooter des endroits dangereux etc, oui il faut lui proposer la chasse et le plug. Et un chasseur qui commence à  développer une tuberculose, il faut certainement lui proposer le snif etc...

Dernière modification par Syam (30 juin 2016 à  21:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tout le monde n'a pas suivi, je crois même que quelqu'un a pris ta défense.
T'inquiètes c'est pas très grave, les étoiles sont plus là  pour la déco qu'autre chose.

Ton message était un peu ambiguà« pour certains et faudrait pas que quelqu'un qui a une dope pourri décide de se l'injecter en pensant que grâce a ça la came va devenir bonne.

Une brune mauvaise  en sniff sera mauvaise peu importe le mode de conso et prendre le risque de s injecter une dope degueulasse c'est pas ce qu'on peut faire de mieux.

Par contre tu as raison que l'effet est plus fort en fume/IV, mais c'est des façons de faire qui même en dehors de la dangerosité sont difficiles a maîtriser / pratiquer pour un débutant sans personne a côté pour le guider.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Silmarien a écrit

Euh... les gars, franchement vous abusez avec vos étoiles. Et tout le monde qui suit derrière sans chercher à  comprendre ou me laisser expliquer... je sais bien qu'ici les gens ici veulent aider et ont la gachette facile mais pour le coup c'est totalement injuste.
Vous avez complètement mal compris mon message. J'ai simplement dans un premier temps posé une question, et j'ai rapporté mon expérience avec l'héro qui ressemblait un peu au début avec celle de l'auteur (déception en sniffant de la brune, puis après des recherches, m'être rendue compte que le snif ne marchait pas de façon optimale avec la brune).
Je n'ai jamais conseillé à  l'auteur de s'injecter l'héro, je citais juste l'IV parce que ça fait partie des RoA possibles de l'héroine, que vous le vouliez ou non. D'ailleurs il est clair dans mon message que le but n'est pas de dire "injecte toi de l'héro !", l'accent est clairement mis sur les autres methodes de conso.
J'ai juste dit à  l'auteur d'envisager d'essayer d'autres RoA avec sa brune (fume ou plug) avant de dire que la came est mauvaise et de la jeter, pour ne pas qu'il gaspille son argent.
Moi-même étant une pluggeuse convertie, je me verrais mal conseiller l'IV et encore moins à  un débutant.

en meme temps cest un peu normal de te dire que tu as eu tord . car en gros tu conseil a un noob qui ny connais que dalle en came , quil a acheter a un francais ( on en as discuter sur d'autre post les francais vendent a 99 pour 100 du fentanyl) qui d'apres les effet quil nous a decrit corresponde fortement a du fentanyl  donc forcement il est decu au lieu de lui dire de faire very very attention et de jeter a la poubelle  tu lui conseil grosso modo de passer un cran sur le mode de conso ... deja il as certainement aucune idée de comment se faire une injection a moindre risque et si il savere que cest du fentanyl cest l'envoyer au casse pipe... bref je pense que tu n'est pas bete et que tu as compris le fonctionnement du forum . n'en parlons plus car la cest du hors sujet sa ne sert a rien ... peace coluche


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bon pour revenir au sujet de base même si j'ai l'impression d'être hors sujet a chaque fois comme les discussion ici n'ont rien a voir avec le sujet de base de la discussion que j'ai ouverte mais bon..

J'ai pas arrêter de taper le produit et comme je l'ai mentionner niveau effet sa donne rien du coup je viens de taper 2 traces de speed et la tout de suite le mot euphorie prend tout son sens la je la sens bien du coup pour conclure on va dire que ce 2ème produit tout comme le premier d'ailleurs n'est vraiment pas de l'héroine comme je devrait avoir une franche euphorie digne de ce nom.

Bon bah je crois qui va finir a la poubelle comme l'autre hein..

C'est malheureux que je dois (encore) taper du speed juste pour avoir l'euphorie car les effets stimulant pour le coup j'en ai vraiment pas besoin j'ai pas forcement envie de refaire une nuit blanche.

Dernière modification par snapme (30 juin 2016 à  22:43)

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
cher snapme ton héro c'est du caca mais tu finira toujours par trouver la qualité et là , ce cera la supermerde pour toi car tu connaitras "l'orgasme héorinien"et tu mettras le bras dans un engrenage...
deux chemins sont devant toi l'un est pratiquement sans retour si tu le prend sache que seul le début est bien car tu ne retrouveras jamais et de moins en moins les sensation du début tu n'es pas assez con pour ne pas imaginer la suite (augmentation des quantités problèmes de tune...)en plus il n'existe pas de traitements de substitution tu ne pourra plus reculer tout ça pour un malheureux "orgasme unique" ou alors pour "je pourrais moins con"
si tu savais comme j'aimerais ètre à  ta place ...avec tout ce que j'ai vécu et c'est pas fini...
Reputation de ce post
 
evite de juger les gens stp
 
Pas de produits de substitution ? Subutex et méthadone sa sert a quoi alors ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums