Heroine : Cette fois ma VRAI première

Publié par ,
44713 vues, 130 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de la prévention mais ne t'inquiète pas pour ça je veux juste tester mon héro depuis le temps que je veux tester puis après soit j'ai trop peur pour la suite et sa sera la première et dernière fois soit je prend la direction de rester occasionnel et j'ai un tas de règles que je me fixerai et elles seront très restrictive !

Dernière modification par snapme (01 juillet 2016 à  00:14)

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
cher spame j'ai écrit un truc pour toi mais je le trouve plus en résumé deux chemins s'ouvrent à  toi l'un est sans retour (augmentation de la conso,prob de tune tout ça pour un "orgasme" qui ne se répètera pas ou pour un "je mourrais moins con")
j'aimerais etre à  ta place avec tout ce que j'ai vécu et c'est pas fini...

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

lemarin a écrit

cher snapme ton héro c'est du caca mais tu finira toujours par trouver la qualité et là , ce cera la supermerde pour toi car tu connaitras "l'orgasme héorinien"et tu mettras le bras dans un engrenage...
deux chemins sont devant toi l'un est pratiquement sans retour si tu le prend sache que seul le début est bien car tu ne retrouveras jamais et de moins en moins les sensation du début tu n'es pas assez con pour ne pas imaginer la suite (augmentation des quantités problèmes de tune...)en plus il n'existe pas de traitements de substitution tu ne pourra plus reculer tout ça pour un malheureux "orgasme unique" ou alors pour "je pourrais moins con"
si tu savais comme j'aimerais ètre à  ta place ...avec tout ce que j'ai vécu et c'est pas fini...

Ah ouais et le subutex et la méthadone c'est quoi? lol


The World Is Yours

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
pardon snappe je vois plus ce que j'écris
loin de moi l'idée de te prendre pour un jeune branlos mais fais gaffe si tu as peur des aiguilles tant mieux moi j'ai le VHC. Mais on sort jamais vraiment de ce truc là  c'est pire que le Q.   Boum un peu plus de codé et de séresta et je vais me coucher ma femme m'attend dans un lit bien chaud mais je pourrais meme pas baiser car j'ai aussi 600mg de tramadol ds la tete (tout ça paRce que j'ai arreté l'héro)et c'est pour ça que je voudrais pas que tu teste Mais je ne suis rien pour te conseiller à  par un vieux qui lui-mme n'a pas la volonté...

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
bebert80, tu crois trop de choses, je ne veux pas jouer les "je sais tout" mais le subu comme la méthadone c'est nul naze on ne peut pas vivre avec des trucs pareils enfin je parle pour moi et pour beaucoup d'autres que je connais crois -moi je ne suis pas un désinformateur et je le sais car je connais ces produits pour les avoir utilisés question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre
Reputation de ce post
 
cest un gag serieux ??? on prone la RDR ici pas la connerie !!!
 
Je mets rarement des étoiles rouges mais là ... -Amaranthe
 
Anti RDR / Away
 
Tellement de gens ne peuvent vivre sans tso!....

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
ma femme m'attend je vais me coucher
on verra tout ça demain répond-moi bébert80 le dialogue est ouvert
et snapme tu me tiens au courant bien entendu
bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

lemarin a écrit

bebert80, tu crois trop de choses, je ne veux pas jouer les "je sais tout" mais le subu comme la méthadone c'est nul naze on ne peut pas vivre avec des trucs pareils enfin je parle pour moi et pour beaucoup d'autres que je connais crois -moi je ne suis pas un désinformateur et je le sais car je connais ces produits pour les avoir utilisés question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre

est ce que tu te rend compte de l'absurdité que tu raconte? psychoactif est un forum de REDUCTION DES RISQUES et cest un forum SERIEUX!!! ce qui ce dit ici va etre lu par des centaines d'internaute en quete de renseignement FIABLE! alors dire que le subutex et la methadone c'est nul ??? non mais franchement on ne peut pas dire des choses comme sa ici c'est juste pas tolerable ! a moin que sa soit un gag mais je trouve franchement pas sa drole du tout ! le subutex et la methadone sa sauve des vie et sa a sauvé la mienne au passage !


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

coluche a écrit

lemarin a écrit

bebert80, tu crois trop de choses, je ne veux pas jouer les "je sais tout" mais le subu comme la méthadone c'est nul naze on ne peut pas vivre avec des trucs pareils enfin je parle pour moi et pour beaucoup d'autres que je connais crois -moi je ne suis pas un désinformateur et je le sais car je connais ces produits pour les avoir utilisés question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre

est ce que tu te rend compte de l'absurdité que tu raconte? psychoactif est un forum de REDUCTION DES RISQUES et cest un forum SERIEUX!!! ce qui ce dit ici va etre lu par des centaines d'internaute en quete de renseignement FIABLE! alors dire que le subutex et la methadone c'est nul ??? non mais franchement on ne peut pas dire des choses comme sa ici c'est juste pas tolerable ! a moin que sa soit un gag mais je trouve franchement pas sa drole du tout ! le subutex et la methadone sa sauve des vie et sa a sauvé la mienne au passage !

Totalement d'accord, j'aime pas juger les gens mais pour le coup il faut reconnaître que y'a de la bêtise dans ce que tu dis lemarin.. Sans vouloir être méchant

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

lemarin a écrit

bebert80, tu crois trop de choses, je ne veux pas jouer les "je sais tout" mais le subu comme la méthadone c'est nul naze on ne peut pas vivre avec des trucs pareils enfin je parle pour moi et pour beaucoup d'autres que je connais crois -moi je ne suis pas un désinformateur et je le sais car je connais ces produits pour les avoir utilisés question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre

Quel ramassis de conneries ! Et tu parles de désinformation !
Je vis avec la méthadone depuis 15 ans, et je vis plutôt bien.

Je pense plus à  une provocation qu'à  de la connerie. Tes écrits vont être regardés de près. Si ils sont du même acabit, abstiens toi, s'il te plait. 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
ok ok reste cool
je disais simplement ça parce que la metha ne me convient pas et que je préfère inciter une personne à  ne pas en avoir besoin plutot que de lui dire vas-y ça craint pas de toutes façons t'auras le subu et la metha donc pas de risques donc snape si tu veux vraiment tester ne te gène surtout pas pour moi. Je pensais qu'on devait s'aider...mais bon vas-y teste c'est bon!
perso ça fait plus de trente ans que je consomme et tu peux me croire fil je sais de quoi je parle mais si je dois me taire no problem c'est beaucoup plus facile je veux simplement aider les copains

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense qu'il fait parti des heroinomanes qui n'ont pas réussi le switch dope/tso, j'en connais quelques uns.
C'est pour eux que certains pays donnent de la diamorphine pharmaceutique ou du skenan en France.
Le problème c'est qu'il aurait du dire " les tso traditionnelles ne fonctionnent pas sur moi" plutôt que " les tso c'est de la merde".

Je pense pas que ce soit de la provoque car les toxicos dans son cas sont nombreux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
au fait Fil je viens de voir dans la présentation que nous avons le meme age alors salut la classe je vois aussi que la metha a l'air de te convenir tant-mieux mais je préfère le répeter elle ne convient pas à  tout le monde et je suis persuadé que de dire à  un jeune attention! plutot que de l'encourager en lui faisant comprendre qu'on s'en sort sans problème
je suis persuadé que nous le retrouverons bientot sur le forum car aujourd'hui c'est sa première fois
les mecs comme nous DOIVENT aider les plus jeunes en tirant profit des expériences de notre vie
je n'avais aucune intention de diaboliser telle ou telle substance mais à  notre age je n'en suis pas encore sorti.J'espère que tu me comprends

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

perso ça fait plus de trente ans que je consomme et tu peux me croire fil

C'est marrant que tu dises ça à  Filou, car figure toi que lui aussi sait TRES bien de quoi il parle!

Et le couplet "je sais de quoi je parle, ça fait tant d'années que je consomme...", tu m'excuses, mais on nous l'a déjà  fait et ce n'est pas forcément gage de bon conseil.
Même des "vieux de la vieille" disent des conneries parfois. Certains restent dans leurs certitudes et vehiculent de fausses idées, ce qui n'aident pas du tout les autres usagers, loin de là !

D'ailleurs, ayant connu la période où il n'y avait pas de notion d'addicto ni de rdr, je m'étonne que tu tiennes ce discours.
Les anciens que je connais, qui ont connu cette sale période pour les uds, ont vu l'arrivée des tso comme le St Graal après tout ce qu'ils avaient dû endurer.

Merci de parler en ton nom la prochaine fois, et de ne pas faire de généralités comme ça.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
a tetris 68
moi je fait partie de ceux pour qui ça n'a pas marché tandis que snappe c'est son premier coup tout son avenir en dépend alors quand je vois un modérateur  menacer de regarder mes écris de près ça m'énerve quand meme un peu car avec l'expérience que j'ai je pense pouvoir aider quelques personnes

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
ok ok shaolin compris à  cent pour cent...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

lemarin a écrit

je suis persuadé que de dire à  un jeune attention! plutot que de l'encourager en lui faisant comprendre qu'on s'en sort sans problème

Où est ce que tu as vu que l'on disait ça???
N'interprete pas les écrits n'importe comment pour justifier tes propos (ta croisade?)
On n'a jamais dit que les tso, ce n'était rien, et qu'on pouvait se défoncer pleine balle sans problème derrière!


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

ça m'énerve quand meme un peu car avec l'expérience que j'ai je pense pouvoir aider quelques personnes

Tu n'aideras personne en balançant des contre-vérités.

question héro je n"ai trouvé que skenan ou néo pour survivre

Bin la substitution, quand elle est voulue permet de faire plus que survivre ; travailler, faire des projets, fonder une famille et tout ce qui n'était pas possible avant ces traitements. Vivre tout simplement. Redevenir acteur de sa vie qui n'est plus téléguidée par la recherche de produit ou dans la tempête des hauts et des bas de sevrages répétés et inutiles.
Après, je sais bien que ces traitements ne conviennent ou ne sont pas acceptés voire supportés par tout le monde.

je n'avais aucune intention de diaboliser telle ou telle substance mais à  notre age je n'en suis pas encore sorti.J'espère que tu me comprends

Donc tout le monde doit suivre ton parcours ?
D'ailleurs en parlant de parcours, tu dis "à  notre age", parle de ton expérience...
Ici, à  priori, tu vas concentrer des témoignages de personnes en difficulté, que ce soit avec un produit ou avec leur substitution. Malgré cela, tu trouveras énormément de témoignages qui montrent à  quel point les TSO sont utiles et efficaces.
Tu ne peux pas généraliser à  partir de ton cas, sauf si tu souhaites diaboliser les TSO. J'espère que tu me comprends.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à  09:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Lemarin, ici on fait de la RdR par de la prévention par alarmisme. Je comprends que tu es bercé depuis toujours par cet alarmisme ambiant qui se fait passer pour de la prévention pleine de bonté, mais cela ne fonctionne pas! Si cela fonctionnait il n'y aurait pas de drogue en France et toi-même tu n'aurais jamais consommé!
Donc notre point de vue est de donner des informations fiables. Un exemple d'alarmisme inutile : tu affirmes comme une certitude que s'il y touche il sera forcément accros. Pourtant sur 4 consommateurs d'héroïne; 3 ne tombent pas dedans. C'est pas une raison certes pour rendre une telle prise anodine, mais arrêtons de mentir aux gens "pour leur bien", une telle attitude n'a jamais fonctionné.

Et je ne dis pas que SnapMe va forcément réussir à  éviter de sombrer : sa confiance en quelques règles "très stricte" (y'a qu'à  voir comme il a été strict avec ses deux commandes en quelques jours!) vont le protéger. Ceux qui m'inquiètent le plus parmi ceux qui essayent l'héroïne, ce sont justement ceux qui pensent qu'ils savent se protéger. Avec l'héro oublie ce que tu sais! Mais il faut quand même l'encourager à  respecter les règles malgré tout : jamais deux jours d'affilée, un mois entre deux prises, rester au sniff, ne pas fréquenter les consommateurs réguliers.

Lemarin, réfléchis bien à  l'inefficacité absolue de l'alarmisme comparé à  une information équitable. Quelqu'un qui commence l'héro le fait pratiquement toujours en pensant qu'il ne sombrera pas (SnapMe est donc typique), jamais il ne se dira que "bah puisqu'il y a des TSO je risque rien", c'est absurde, personne n'a envie de se retrouver sous TSO. C'est la même erreur que ceux qui croient qu'en mettant à  disposition la naloxone les junkies vont s'envoyer des OD en se disant "je risque rien". A cause de ce genre de croyance et en prétendant bien faire tout en ignorant complètement la réalité des faits (jamais un junkie va risquer de s'envoyer une OD sous prétexte qu'il a de la naloxone puisque OD = angoisse atroce et naloxone = manque), on cause des milliers de morts.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
à  shaolin
il ne s'agissait en aucun cas d'une croisade je voulais seulement prévenir snappe en lui disant que ça n'était pas sans risques je comprend que mon manque d'expérience ou mon manque de chance on fait que pour moi que la foncedé n'est pas un monde merveilleux et après tout,je ne suis pas l'abbé Pierre
donc place aux pros
bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille me faire le premier de la journée

Hors ligne

 

lemarin homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
à  siam
oui oui je suis quand meme pas con à  ce point mais moi c'est pas que je suis tombé accro direct mais j'ai voulu à  tout prix y retourner tellement c'est bon ce qui revient au meme me diras-tu mais d'abord c'est une fois de temps en temps puis une fois par mois (pourquoi pas stop?) puis une fois par semaine(pourquoi pas stop?) puis deux fois par semaine...etc...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

donc place aux pros

Nous sommes tous pros de notre situation. Pour celle des autres, il faut justement s'ouvrir sur leur parcours, des parcours qui peuvent être différents.

je comprend que mon manque d'expérience ou mon manque de chance on fait que pour moi que la foncedé n'est pas un monde merveilleux

Pour de très nombreux usagers d'héro en particulier, ce n'est pas le manque de chance qui les a tués, c'est la non disponibilité des seringues, leur interdiction de vente et le fait qu'ils n'avaient pas accès aux TSO.
La vague d'OD mortelle qui se produit ces dernières années aux états-unis n'est pas liée à  la chance. Pas ou peu de RDR, pas ou peu de traitements de substitution qui sont très souvent à  la charge de l'intéressé.
Pour palier au manque d'expérience, tu as des lieux de témoignage comme ici. C'est pas histoire de pro ou d'amateurs. :)

oui oui je suis quand meme pas con à  ce point mais moi c'est pas que je suis tombé accro direct mais j'ai voulu à  tout prix y retourner tellement c'est bon ce qui revient au meme me diras-tu mais d'abord c'est une fois de temps en temps puis une fois par mois (pourquoi pas stop?) puis une fois par semaine(pourquoi pas stop?) puis deux fois par semaine...etc...

Ce que tu décris, la chronologie d'une addiction, n'a rien à  voir avec la connerie ou l'intelligence.
Certains usagers vont consommer rarement et toute leur vie sans dépendance physique ni TSO et sans soucis de craving et d'autres vont avoir compris que dès les premières prises, le produit va et même doit les accompagner. Certains le voient venir et le font également en connaissance de cause. Tu peux être très intelligent et avoir beaucoup de mal à  prendre du recul sur ta situation personnelle. Les TSO ne sont pas qu'une réponse chimique unique, ils peuvent aussi s'accompagner d'un suivi "humain".
Parmi les témoignages, j'ai remarqué que ceux qui avaient mis en évidence leur "amour" pour l'héro ou la morphine avaient beaucoup plus de facilité pour accepter un traitement de substitution et en tirer profit immédiatement.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à  10:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@lemarin: en venant sur le site tu as du remarquer que nous sommes un forum de témoignages, en lisant les règles que tu as signé lors de ton inscription il est indiqué qu'il faut parler en JE. Le JE permet de laisser un témoignage, alors que la troisieme personne que tu utilises fait des généralités. Merci de dire par exemple: JE n'aime pas la metha parce-que... En citant ce qui TE dérange. Alors que dire que la metha et le sub sont de la merde, tu fais une généralité en plus d'indirectement insultés toutes les personnes sous TSO en les faisant passés pour des personnes trop naïves.

J'espère ne pas avoir à  te le redire car ça devient exaspérant. Il suffit de bien lire ce que vous signer. Vous signez tous les documents sans les lire ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister No je suis complètement d'accord pour le fait qu assumer son amour pour l'héroïne permet de vivre plus sereinement sous tso.
Pour mon cas le fait de pas culpabiliser m'a bien aidé a ne pas consommer pendant des années bizarrement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages

coluche a écrit

en meme temps cest un peu normal de te dire que tu as eu tord . car en gros tu conseil a un noob qui ny connais que dalle en came , quil a acheter a un francais ( on en as discuter sur d'autre post les francais vendent a 99 pour 100 du fentanyl) qui d'apres les effet quil nous a decrit corresponde fortement a du fentanyl  donc forcement il est decu au lieu de lui dire de faire very very attention et de jeter a la poubelle  tu lui conseil grosso modo de passer un cran sur le mode de conso ... deja il as certainement aucune idée de comment se faire une injection a moindre risque et si il savere que cest du fentanyl cest l'envoyer au casse pipe... bref je pense que tu n'est pas bete et que tu as compris le fonctionnement du forum . n'en parlons plus car la cest du hors sujet sa ne sert a rien ... peace coluche

Désolée, mais il n'est pas avéré que les français vendent à  99% du fentanyl, ce sont juste des conjectures. De par les témoignages sur les forums et mon expérience (ça fait 3 ans que j'achète sur différents markets et avec différents vendeurs), ça reste en réalité assez rare. Les vendeurs ne peuvent pas autant se permettre de vendre de la camelote que dans la rue parce que sinon ils se prennent des évaluations négatives voire se font virer du market au bout d'un moment. Bien sur, ça arrive, mais c'est loin d'être une généralité.
Les effets que l'auteur à  décrit en snif correspondent tout aussi bien à  de l'héroine brune prise en snif. Je ne suis pas la seule a penser que sa poudre est possiblement bien de l'héro, d'autres usagers d'héro ont dit ça avant moi sur ce topic.
Se faire "arnaquer" deux fois de suite avec deux différents vendeurs sur le deep, ça reste rare. Sur le deep les produits sont en général plus puissants et de qualité que dans les rues de france. L'auteur se plaint d'avoir mis beaucoup de fric dans ces achats et a peur de s'être fait arnaquer, donc je lui ai parlé de la possibilité que le snif de la brune soit une des raisons de sa déception, c'est tout.
Si il essaie de rentabiliser son achat en essayant de fumer sur de l'alu une pointe de couteau de sa poudre ou de plugger, ça ne va pas "l'envoyer au casse-pipe" ou le faire passer un cran au-dessus ; au moins, il aura la confirmation qu'il a bien de l'héro tout en restant relativement safe et sans avoir jeté 90€ dans les chiottes (avant qu'on ne réagisse, quand je dis une pointe de couteau, c'est genre 10mg, je ne lui dis pas de s'envoyer 1g dans les fesses, et il est évident qu'il faut s'informer sur la manière de pratiquer ces techniques de façon clean et sans danger).
Sinon, l'auteur, tu peux aussi acheter un test kit aussi pour tester ta poudre, c'est comme tu le sens.

Dernière modification par Silmarien (01 juillet 2016 à  16:34)

Reputation de ce post
 
tout a fait d'accord

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
De l'hero peut être mais de l'héroïne de merde pour rester poli.
Et la dope du deep a moins de mettre un chiffre astronomique c'est rarement le Pérou.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
De l'héro coupée, façon, c'est le cas tout le temps à  moins de revenir du triangle d'or.
Ben écoute, en général, perso, me faut pas plus de 40mg pour piquer du nez quand je plug ce que je commande sur le deep (après, comme je suis une consommatrice occasionnelle, à  chaque fois que j'en prends c'est quasi sans tolérance), mais je ne prends pas de la premier prix non plus, sinon c'est vrai que celles qui sont "d'entrée de gamme", c'est pas le Pérou :p.

Dernière modification par Silmarien (01 juillet 2016 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si il essaie de rentabiliser son achat en essayant de fumer sur de l'alu une pointe de couteau de sa poudre ou de plugger, ça ne va pas "l'envoyer au casse-pipe" ou le faire passer un cran au-dessus ; au moins, il aura la confirmation qu'il a bien de l'héro

Bah, non, ça ne sert à  rien de plug ou de chasser pour vérifier qu'il s'agit d'héro... en sniff tu dois ressentir des effets, sinon, ça sert à  rien d'insister, c'est même un coup à  prendre une habitude difficile à  lâcher pour rien.

après, comme je suis une consommatrice occasionnelle, à  chaque fois que j'en prends

Normalement un ligne devrait suffire pour aller super loin. Tu plugs si tu le souhaites ou toute autre ROA, mais en absence de tolérance, si tu sens rien en sniff, faut pas insister quand c'est ton mode de conso habituel. Il faut changer de vendeur ou de gamme de prix plutôt les deux dans ce cas.

Dernière modification par Mister No (01 juillet 2016 à  16:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sil : "Sur le deep les produits sont en général plus puissants et de qualité que dans les rues de france."

Sources? Perso j'ai pas de contact dans la rue pour comparaison. Sur le Deep tu peux trouver des cames à  €200 le g. Effectivement ça risque d'être bien plus fort que dans la rue. Mais au prix de la rue j'ai un très gros doute. Le deep c'est beaucoup de frais (shipping, conversion BTC).

Vraiment, beaucoup de consommateurs en sniff disent juste que la brune passe aussi bien que la blanche et monte plus rapidement (ce que j'ai cru constater aussi).

Sérieusement Sil, si une héro me donne moins d'euphorie que de la codé, sois je suis vraiment bête à  manger du foin et je n'arrive pas à  comprendre par quelque ensorcellement sur mon cerveau malade à  quoi sert de payer si cher... Soit en toute lucidité j'appelle ça SE FAIRE AVOIR. Après peut-être que j'ai eu du bol avec mes cames, mais y'a pas photo avec la codé bon sang! Et pourtant Dieu sait que j'aime la codé, j'ai une belle montée même avec 3 néo... Mais jamais à  part avec l'ocfentanyl de l'autre assassin d'eu********gs je n'ai pu réduire la puissance euphorique de l'héroïne à  moins que celle de la codé concernant son intensité ou sa durée. Même à  petite doses. Je vois pas trop l'idée si l'héro fait ce que notre ami décrit, pourquoi les junkies s'emmerdent à  dépenser plus pour avoir moins d'effet, plus de dangers et l'illégalité en prime, qu'avec la codéine... J'ai beau tourner dans tous les sens, je vois vraiment pas! Je m'arrête là  de peur d'invoquer le fantôme de ce cher Al Ca...Mascarpone le vil preneur d'otage, l'ogre de nos cauchemars wink

En attendant même si l'ogre n'est pas là , l'horrible docteur No nous dit : "en absence de tolérance, si tu sens rien en sniff, faut pas insister quand c'est ton mode de conso habituel. Il faut changer de vendeur ou de gamme de prix plutôt les deux dans ce cas."

Et je suis convaincu du bienfondé de son affirmation.

Dernière modification par Syam (01 juillet 2016 à  17:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de toute vos réponses, j'en apprend encore et toujours plus sur la came que du bon ! :)

Têtu comme je suis malgré que j'ai aucun effets je continu a taper ma came en restant optimiste sur le fait que mon produit doit contenir un minimum d'héro, j'ai tapé encore 2 traces taleur pas d'effets particulier j'ai quasi fini mon gramme doit rester 2-3 traces que je vais tout de même taper (comme je l'ai dis je suis têtu) et ressentir aucun effets..

Résultat des comptes 1er produit c'est sur c'était pas de l'héro, 2ème produit j'ai bien l'impression que c'est pareil que pour le 1er produit sad et la je devrait recevoir sous peu, normalement demain mon 3ème produit (oui j'ai commander de l'héro 3 fois en l'espace de quelques jours mais bordel en restant poli j'attends depuis un très long moment de tester l'effet de l'héro donc normal que je n'en reste pas a mes 2 déceptions) produit qui cette fois est décrit comme pure et très fort, les feedbacks disent que c'est la meilleur héro qu'ils ont tapé après il est possible que je me fasse arnaquer une 3ème fois et dans ce cas la je perds tout espoir je vais sombrer dans ma déception !

Dernière modification par snapme (01 juillet 2016 à  20:27)

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Snapme, j'espère pour toi que tu a pas repasser commande auprès d'un vendeur français... et qu'il s'appelle pas P***9? Sinon t'es bon pour tout jeter à  la poubelle, une de ces soit disant pure à  été tester avec comme résultat: Ocfent et autres conneries mais pas un pet d'hero dedans.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums