[ Expériences ]
un coup de main svp

Pages : 1 2 3 4
Discussion fermée par les modérateurs
#1 
omega13
Nouveau membre
01 juillet 2016 à  23:29
salut  premiere ligne rapide je crois avoir du lsd je sais absolument rien sur sa.

plus de detail  jai un ami qui a acheter du lsd et il en a jamais rien fait vraiment il manque 5 carre sur un carton de 6*5 donc il en reste pas mal de la ma question je sais pas les dose je sais pas la sorte jai jamais fait sa. jai voulu tester sa hier jai regarder des video et tout mais sans vraiment etre rassurer jetais seul a la maison donc jai esseyer sans etre sur jai pris 1 carre je lai garder sur la lange mais je savais pas combien de temps et si je devais lavaler ou quoi donc apres environ 1 minute je lai jeter apars un gout vraiment pas apreciable je sentais rien jai ecouter un film et apars avoir la tete unpeu etrange je voyait rien de different . 2 heure plus tard toujours aucun effet notable sauf le fait que je ressentais pus la fatigue du au demenagement que javais fait les 2 dernier jour et il etais rendus 10h30 rendu a 1h00 du matin toujours aucune fatigue jai trouver quelque truc drole jouer a un jeu de course et jetais en feux  jai bu beaucoup deau . jai finni par aller me coucher et me suis endormis sans trop de dificulter


donc quel sont mes erreur que devrais je faire differament comment savoir se que jai comme produit

Hors ligne

 

Bienvenu :)

Le concept du carton c'est de le laisser fondre sous ou sur la langue (ou ailleurs dans la bouche, ou même dans d'autres endroits mais ca on verra plus tard)

Après pour savoir ce qu'il y a dessus c'est soit analyse labo (pas sûr que ce soit judicieux ici) soit un test réactif (Réactif de Duquenois-Levine) si c'est violet c'est une tryptamine.

En gros tu ne peux pas savoir facilement ce que c'est. Et on ne peut deviner selon ton récit.

Un conseil, ne prend jamais un carton entier quand ta une plaquette. Test 1/4 on sait jamais si c'est un RC qui tabasse ca peut faire mal. Ou même si c'est du LSD les dosages différent tout le temps!

Hors ligne

 

#3 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
01 juillet 2016 à  23:53
Salut Omega13 !

Difficile de répondre à  question , sans une analyse de labo on ne peut pas être certain que c'est du LSD !

Par contre tu parles d'un "goût vraiment pas appréciable" sur ta langue et ça pour du LSD je trouve suspect. Normalement ça n'a pas un mauvais goût, certains soutiennent que ça a un goût acide mais je me demande si c'est pas une simple légende urbaine du fait qu'on surnomme ça "acide"... Parce que perso j'ai jamais senti de goût, en goutte ou en buvard.
Mais personne n'a parlé de "mauvais goût" dans mon entourage... ( Attends l'avis d'autres là  dessus hein, ce n'est que mon avis ).

Par conséquent, il est possible que ça ne soit pas du LSD mais un RC. Certains d'ailleurs doivent être pris en sublingual au lieu d'être avalés directement pour agir, donc le fait que tu ais consommé comme ça aurait pu convenir à  l'un de ces produits ( pas tous ).

Que devrais tu faire différemment ? Déjà  ne pas prendre un produit que tu ne connais pas seul chez toi ! Quand on teste une drogue il faut toujours avoir un gardien avec soi, en cas de souci ( bad trip, mauvaise réaction en tous genres... ).

Là  apparemment tu n'as eu presque aucun effet, donc la substance de ton buvard était peu dosée ou mal conservée et donc dégradée, mais les hallucinogènes comme le LSD peuvent avoir des effets très puissants, ce n'est pas à  envisager seul, encore plus quand on ne sait pas à  quoi s'attendre !

Si tu veux une certitude sur la nature du produit que tu as consommé, fais faire une analyse par un labo, c'est le moyen le plus fiable.
Les effets du LSD et d'autres produits peuvent être subjectifs donc difficiles de se baser sur eux pour te dire si c'était bien ça.

Pour en savoir plus sur le LSD, je t'incite à  lire le psychowiki à  ce sujet : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
01 juillet 2016 à  23:54
Si le carton est vieux ça peut expliquer l'absence d'effet.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

En même temps il l'a laisser 1mn dans la bouche...faut laisser le temps au produit de se diffuser.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  00:00

Stalker a écrit

Le concept du carton c'est de le laisser fondre sous ou sur la langue (ou ailleurs dans la bouche, ou même dans d'autres endroits mais ca on verra plus tard)

Perso quand je prends un carton je l'avale direct, je ne vois pas ce que ça apporte de plus de le laisser fondre sous la langue et si tu tombes sur un RC qui ne peut être absorbé qu'en sublingual et bah au moins t’évite la catastrophe.
Enfin, c'est comment moi je vois les choses, chacun prends ça comme il veut ^^.

Bonne précision sinon sur le fait de ne pas prendre un carton entier direct, j'avais omis ce détail, tu as bien fait. super


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#7 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  00:28
donc le fait quil soi vieux peut avoir alterer le produit il est conserver dans un papier alu qui est dans un sac ziplock donc je sais pas si ser sa oui je lai vraiment pas garder longtemps javoue jetais unpeu inquiet de le laisser plus longtemps et pour le gout je suis cuisinier jai le sens du gout tres developerse qui peut expliquer pourquoi jai gouter quelque chose  sertais un gout plus amer que acide  qui est rester 5 minute

Hors ligne

 

#8 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  00:31
je vais retenter le coup je sais je suis pas bien dans ma tete ser pas grave je vais esseyer la moitier dun carre avaler directement on va bien voir

apres combien de temps je devrais sentir quelque chose

Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à  00:33)

Hors ligne

 

Ah mais j'suis même pas sûr que ça serve à  quelque chose, c'est juste que quand j'ai pris mon premier on m'a dit tu fais comme ça et c'est resté...

Mais il me semble que ça se diffuse plus rapidement grâce aux vaisseaux sanguin sur ta langue. Alors que si t'avale direct les effets doivent êtres plus long à  arriver.
Mais c'est comme les strepsils au début tu les suces puis ça te saoule et tu l'avale.

Pour les quarts je pratique depuis un carton sévèrement dosé. Bad trip du siècle. J'ai failli me faire moine après ce jour.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  00:56

Stalker a écrit

J'ai failli me faire moine après ce jour.

lol Non sérieux je compatis, les bad trips c'est affreux ouais...

Une grande amie à  moi a pris un fois un quart de carton "avatar" (de notre région hein, je sais pas ce que ça valait ailleurs ) et c'était bien bien fort, donc prudence, c'est clair !

Omega13 : Pour le LSD c'est variable : des gens ressentent des effets au bout de 20-30 minutes, d'autre une heure... En général la montée est progressive et lente donc il faut éviter d'en reprendre au bout d'à  peine une heure même si tu as l'impression que c'est pas trop fort, ça peut être traître..
Lis le lien que je t'ai filé sur le LSD vas x) ! Tu trouveras la réponse à  ce genre de question.

Et là  pour le coup, on ne peut vraiment pas te dire, puisqu'on ne peut pas être sûr que c'est bien du LSD.

Pour la conservation en principe il ne faut ni lumière, ni chaleur, ni humidité.

Omega13 a écrit

je vais retenter le coup je sais je suis pas bien dans ma tete ser pas grave je vais esseyer la moitier dun carre avaler directement on va bien voir

Si tu re-tentes ce produit, fais le accompagné de quelqu'un.

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  01:09)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#11 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  01:10
/forum/uploads/images/1467/1467414569.jpg/forum/uploads/images/1467/1467414649.jpg



sa resemble a sa dapres se que je sais ser a sa que ser senser resembler

Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à  01:11)

Hors ligne

 

La deuxième photo on vois que dalle, ce serait un cheesecake se serait pareil big_smile

Mais tu sais les buvards sont juste des supports tu mets ce que tu veux dessus. Les photos ne nous aideront pas :)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  01:22
On ne voit pas grand chose sur la deuxième photo ( on voit même rien du tout ^^' ) , mais sur la première on voit bien que c'est une tablette de buvards oui.

Le problème, c'est qu'on peut mettre tout et n'importe quoi sur un buvard. Le LSD se dose en microgrammes ( 1 microgramme = 0,000 001 gramme ! ) donc on ne peut pas voir la dose à  l’œil nu, aucun moyen de savoir en regardant ce que c'est.
Un autre produit avec un dosage minime comme celui du LSD peut très bien se trouver dessus.

Ton ami qui a acheté le produit l'a testé ? Qu'en a-t'il dit ?

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  01:24)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Y'a pas un topic qui est paru ici parlant de buvard vendu comme LSD mais étant un stack de 2Cx?

J'suis sur d'avoir lu ça quelque part mais je ne le retrouve pas.

Ça expliquerai le gout bizarre, enfin pure spéculation.

Hors ligne

 

#15 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  01:33
Je me rappelle pas...

Mais pour le goût bizarre en effet ça pousse à  l'interrogation, c'est le premier truc que j'ai noté en lisant le post. Je vais farfouiller dans les posts et les RC de mon côté aussi, voir si quelque chose pourrait y faire penser...

Omega13, il a eu où ses buvards ton pote ? Un vendeur qu'il connait, un inconnu, sur le deep web ?

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  01:34)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#16 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  01:56
un vendeur de pot qui a proposer sa sertai un deal de passage  et oui il la tester mais y ma jamais fait de commentaire et la il est en prison pour 6 mopis peut pas vraiment lui demander

Hors ligne

 

#17 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  01:57
mais bon apres 1h15  je sens pas grand chose je peut dire quil se passe quelque chose je suis unpeu comme un enfant avec un cerveaux dadulte mais ser tres leger moindre effort sa disparait

Hors ligne

 

#18 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  02:05

Omega13 a écrit

mais bon apres 1h15  je sens pas grand chose je peut dire quil se passe quelque chose je suis unpeu comme un enfant avec un cerveaux dadulte mais ser tres leger moindre effort sa disparait

Attends...  ! Tu l'a pris là  maintenant pendant la conversation ? yikes

C'est bien de demander des conseils sur ce qu'on devrait faire, mais le mieux c'est de les appliquer... M'enfin bref...

Je sais plus quoi répondre suite à  ça... Bon trip ? Fais attention à  toi....

N'hésite pas à  appeler un proche ou les secours au moindre problème.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Ta pris un complet?

Hors ligne

 

#20 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  02:08
comme jai ecrit plus tot jai pris la moitier dun petit carre jai averti des ami et si il y a un probleme et quil on pas de mes nouvelle regulierement il von venir voir mais comme jai dit pour linstant pas grand chose jenvisage de prendre lautre moitier bientot si rien ne se passe

Hors ligne

 

#21 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  02:15
Ok, ok...
Reste connecté et donne des nouvelles.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Dans un estomac vide, la plupart des produits mettent 30mn à  agir pour info.
Mais parfois pour le LSD tu prend une tarte 1h30 voir 2 h après. Enfin chez moi en tout cas.

Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à  02:17)

Hors ligne

 

Stalker :

Le concept du carton c'est de le laisser fondre sous ou sur la langue

Justement non un carton ca s'avale, si tu le laisse fondre sous ta langue et que te fais effet ce n'est pas forcement du lsd ca peut être un rc .

Hors ligne

 

#24 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  02:21
Mon plus gros trip psychédélique a mis beaucoup de temps à  monter aussi ( en ayant quasiment rien mangé avant, je précise ) , je te l'ai dit plus haut Omega13, ça peut être traître !

Et n'oublie pas qu'on est pas sûr de ce que c'est, donc fais attention au dosage. Le fait de prendre en sublingual ou en avalant direct peut changer la donne suivant le produit dont il s'agit.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#25 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  02:24
pour le moment je sens presque aussi reveiller que si jaurais pris un speed  je suis de bonne humeur chaque fois je prend une puff de bong je sens unpeu plus etourdie que dhabitude jai fait une promenade en velo et jai vraiment eu limpression detre revenue en enfance jetais sous la plue et sa me derangais pas en fait en se moment ya rien qui me derange on dirais mais sinon je me sens moi meme pareil et je suis sur de pas avoir dhalucination ou quoique se soi dans se genre la

Hors ligne

 

#26 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  02:29
Ok donc des effets plutôt mentaux...

"Aussi réveillé que si tu aurais pris du speed", tu peux développer ?
Est-ce que ça y ressemble beaucoup ? Tu as le cœur qui bat vite, des effets physiques ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#27 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  02:33
non aucun des effet physique dun speed juste le cerveau vraiment alumer les yeux grand ouvert et aucune fatigue le coeur bat tres normalement

Hors ligne

 

Horrorshow a écrit

Stalker :

Le concept du carton c'est de le laisser fondre sous ou sur la langue

Justement non un carton ca s'avale, si tu le laisse fondre sous ta langue et que te fais effet ce n'est pas forcement du lsd ca peut être un rc .

A l'époque ou je tapais des cartons les RCs ne pourrissaient pas le marché.
J'ai toujours fait comme ça et j'ai pris les tartes promises par la molécule donc ça doit avoir peu d'importance au final.

Mais si mes souvenirs sont bon, il été conseillé d'avaler les buvards lorsque le 25I-NBOMe fut vendu pour du LSD en masse. Il est inactif si tu le laisse dans ta bouche. Il faut l'avaler.

Tous les gens avec qui je prenais du LSD le laisser dans leurs bouches, joués avec. Ca m'est resté.

Hors ligne

 

#29 
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
02 juillet 2016 à  02:38
Ok d'accord.

De ce que tu dis pour l'instant je trouve que ça peut être un effet du LSD, mais d'autres substances peuvent donner ce genre de choses hein.
Au moins tu as l'air de te sentir bien, et ça c'est cool ! Mets toi de la musique, ou fais un truc qui t'amuse ou te détend, si c'est un bon moment profites-en !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

#30 
omega13
Nouveau membre
02 juillet 2016 à  02:39
moi je lai avale directement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Contexte (set & setting) ]
Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?  
[Dernier message : 25 juillet 2023 par Cub3000]

Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS