un coup de main svp

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
28713 vues, 107 réponses
avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

Stalker a écrit

A l'époque ou je tapais des cartons les RCs ne pourrissaient pas le marché.
J'ai toujours fait comme ça et j'ai pris les tartes promises par la molécule donc ça doit avoir peu d'importance au final.

Mais si mes souvenirs sont bon, il été conseillé d'avaler les buvards lorsque le 25I-NBOMe fut vendu pour du LSD en masse. Il est inactif si tu le laisse dans ta bouche. Il faut l'avaler.

C'est clair qu'il fut une époque où c'était bien plus faisable !
Merci d'avoir mentionné le 25I-NBOMe, c'était à  ça que je pensais en particulier.

Ça va toujours Omega13 ? :)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
et la diference majeur de quand je prend du speed ser que en se moment je fume beaucoup moi que sur le speed sur le speed je fume en continue la je prend un bong au 15 minute minimum sur le speed je suis incapable dde manger la jai juste envie de manger des chip ou des bonbon


la je vien davaler lautre moitier jecoute de la music et je mange des bonbon sa pourais pas aller mieux

Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est pas du speed que t'as pris de toutes façons :).

Je t'ai demandé parce que certains RC peuvent avoir des effets stimulants combinés aux effets psychédéliques.

Ok, détends toi, concentre toi sur la musique...

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  02:48)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

Amaranthe a écrit

Je t'ai demandé parce que certains RC peuvent avoir des effets stimulants combinés aux effets psychédéliques.

Notamment les 2C-x.

C'est plus un forum c'est un tchat ici eek

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais, on dérive légèrement là  x)  !

Mais bon, je préfère ça que de le laisser tout seul ! Les modérateurs compte tenu de la situation nous pardonnerons surement ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
en fait je suis plustot habituer avec toute sorte de narco mais jai jamais pris champignon ou acide ou truc du genre  jai fait pot ash speed extasie jai tester je sais pas comment on appele sa mais tu prend un cuillere du bycarbonate unpeu deau je croide la coke  et il a fait chaufer sa sa tourne en genre de roche jai fumer sa jai deja fumer des joint avec du crack ou de la coke a linterieur mais jai jamais rien pris qui peut faire haluciner  et ser pour sa jesperais avoir un effet du genre avec le buvard mais pour linstant ser plutot tranquille


et oui on dirais vraiment un chat lol

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Ca m'arrange un peu, je suis...disons...pas en état pour dormir.
Last warrior de 48h de filouterie, les collègues sont tous soit dans le coma, soit léthargique mode filet de bave.

Allez Omega on est avec toi \o/
D'ailleurs allez redrop par solidarité big_smile

Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à  03:01)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

je sais pas comment on appele sa mais tu prend un cuillere du bycarbonate unpeu deau je croide la coke  et il a fait chaufer sa sa tourne en genre de roche

C'est du crack ça wink !

Moi je dois me lever demain en principe, mais allez YOLO ! punk2punk1

Pour le coup je suis vraiment dég de même pas avoir un petit pèt à  portée de main... drugs

Omega13 : Quand tu fermes les yeux est ce que tu as l'impression de voir des trucs ? ( Même léger hein )

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  03:06)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
le lsd ser tu senser affecter lapetie parcuqe je devore mais bonbon comme si sa fesais 6 mois jen avais pas manger  bon ok je suis diabethique et jen mange pas souvent mais ya pas juste sa lol son comme meilleur que dhabitude

quand je ferme les yeux je vois rien je suis relax mais je mennuie et jai vite envie daller faire autre chose

Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à  03:08)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
C'est pas réputé pour donner faim normalement, pas plus que ça !

Mon copain est diabétique ! Tu es insulino-dépendant ? Gaffe avec les horaires de piqûres hein !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
oui je suis type 1 avec insuline a chaque repas plus au coucher ser la grande joie

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
mais dison que je commence vraiment a penser quil on ptet mal eter conserver et que leffet est rendu vraiment faible voire nulle parque oui je sens quelque chose mais sans plus

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais, donc t'es dans le même cas que lui.
Au moins tu es né à  une époque où c'est possible de vivre normalement avec le diabète, dis toi que tu as "de la chance".

Parfois le diabète c'est utile : le nombre de profs que mon copain a embobinés : "Monsieur, je suis pas bien, je dois sortir".
Une fois il était en voyage scolaire en bus et il avait une énorme envie de chier et il voulait pas qu'on s'en rende compte si il allait dans les toilettes du bus : il a fait semblant d'être en hypoglycémie cet enfoiré, il a pu faire arrêter le bus en emmerdant tout le monde et se faire donner des gâteaux XD.

Allez, mens pas, je suis sûre que t'as fait deux-trois trucs comme ça toi aussi tongue !

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  03:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Wé en gros t'es bien parti quand même fume_une_joint

Perso je suis nauséeux avec le LSD donc non je ne mange pas, mais je ne sais pas si c'est un coupe faim, je ne pense pas.

Par contre ca réduit la piste 2C-x car ce sont des coupes-faims et ta souvent mal au bide.

Pinaize vous chattez trop vite j'ai toujours un train de retard...

Dernière modification par Stalker (02 juillet 2016 à  03:17)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ouais pour le coup ça pourrait carrément être du LSD très peu dosé, mais bon pas de certitude.

Ou alors c'est un nouveau RC qui donne envie de manger des bonbons.... Ils vont se frotter les mains chez Haribo fume_une_joint.

Pinaize vous chattez trop vite j'ai toujours un train de retard...

J'ai le même problème t'inquiètes pas XD !

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  03:21)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
je dois avoue je suis diabetique depuis seulement 3 ans mais jai deja utilser sa comme excuse une fois au 2 pour x raison je me rappele a mon cour de cuisine javais trop faim et on est pas senser manger la boufe faut la payer et autre mais je me suis piquer sans manger et jai eu lair telement pale et malade le monde on toute capoter et je me suis fait donner a manger

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

Amaranthe a écrit

Ou alors c'est un nouveau RC qui donne envie de manger des bonbons.... Ils vont se frotter les mains chez Haribo fume_une_joint.

Mwarf big_smile

45 messages en 3h. Pas mal.
Omega toujours là ?

Il faudrait que je dorme, ca fait presque 50 heures sans sommeil. C'est pas RDR ça...

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
En fait vous attendez que je poste pour me griller la politesse à  chaque fois.
Alors Omega niveau effet?

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
oui toujours la lol 50 heure sa me rapelle la fois jai passer une semaine sur le speed jai pas dormi duran au moin 85 heure jetais maganer apres sa


toujour rien de vraiment notable je dirais lol soi la dose est tres legerte ou ben yen a moin vue ser un des carre a lextremiter ou encore ya mal eter conserver mais je suis decu jesperais vraiment plus lol

Dernière modification par omega13 (02 juillet 2016 à  03:36)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

je me rappele a mon cour de cuisine javais trop faim et on est pas senser manger la boufe faut la payer et autre mais je me suis piquer sans manger et jai eu lair telement pale et malade le monde on toute capoter et je me suis fait donner a manger

Ouais fais gaffe quand même hein, si jamais tu tombes sur des gros connards qui sont pas convaincus par ta prestation !
Entraine toi à  simuler sans piqûre, pour mon copain ça marche nickel... sauf avec moi ou sa mère ha ha, nous on est plus dupes ! big_smile

45 messages en 3h. Pas mal.

Ouais, belle performance !

J'avoue Omega, quoi de beau ? Tu sens la deuxième dose monter un peu ?


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
en fait on dirais que depuis jai manger les effet son pas mal partie jaurais ptet pas du

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Aerf c'est dommage, une si belle plaquette de buvard inactif hmm
Fais gaffe quand même que les autres ne soient pas plus fort. Genre "j'en prend deux c'est de la daube de toute façon" et la BIM!

Pour info (très intéressante en plus) j'ai commencer à  rouler y'a au moins 30mn j'suis pas encore à  la moitié du boulot. bong_hit

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
jai deja fait sa une fois jetais sur le speed dans un park avec 6 autre persone qui attendais tous apres moi pour fumer et moi jarretais pas de parler jai pris au moi 30 minute avant davoir rouller le joint

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ahhh, trop de retard avec le messages !

Putain j'ai rien chez moi là , arrêtez !!!!! T.T
drugs

Sinon je viens de penser à  une petite blague que tu peux faire Omega avec ton diabète :
Un jour avec mon copain on est dans un parc un peu avant d'aller manger et on voit deux petites vieilles arriver. Et là  quand elles passent, il se fait sa piqûre au bras, se tourne vers moi avec un grand sourire, et claque bien fort "Ahhhh... C'est quand même ouf l'héroïne !"

J'étais tellement pliée, je te jure, le regard en coin qu'elles nous ont jeté !  lol

Par contre fais pas ça si tu as du matos sur toi, des fois qu'ils appellent les flics...

Sinon oui, fais gaffe quand même, si jamais quelques cartons ont mieux tenu que les autres...

Dernière modification par Amaranthe (02 juillet 2016 à  03:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

omega13
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
38 messages
jai fait quelque chose de similaire lol jetais dehors en train de parler avec ma voisine pis je me cherchais une excuse pour partir car elle commencais a radoter et la jai dit ben fort bon je dois y aller faut je me pique je suis du
ma voisine a capoter dit pas sa si fort les voisin pourais en tendre sur quoi jai repondu et oui ser vrai les voisin faut pas qui sache que me pique minimum 4 fois par jour il von penser quoi

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Excuser moi de m'incruster mais vous dromez pas beaucoup par ici!

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

Amaranthe a écrit

Ahhh, trop de retard avec le messages !

Putain moi j'ai rien chez moi là , arrêtez !!!!! T.T

Ici c'est un peu Las Vegas Parano...ma femme rentre ce soir, va falloir que je range le boxon et vire les épaves qui dorment dans tous les coins.

La blague horrible, elles ont du en parler pendant 3 semaines de la nouvelles génération de drogués!

jai deja fait sa une fois jetais sur le speed dans un park avec 6 autre persone qui attendais tous apres moi pour fumer et moi jarretais pas de parler jai pris au moi 30 minute avant davoir rouller le joint

J'ai fini, je viens de rouler le truc le plus horrible de l'histoire du canna en seulement 45mn!
Merci Merci, je sais.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

jai fait quelque chose de similaire lol jetais dehors en train de parler avec ma voisine pis je me cherchais une excuse pour partir car elle commencais a radoter et la jai dit ben fort bon je dois y aller faut je me pique je suis du
ma voisine a capoter dit pas sa si fort les voisin pourais en tendre sur quoi jai repondu et oui ser vrai les voisin faut pas qui sache que me pique minimum 4 fois par jour il von penser quoi

Ha ha bien joué tongue !
Tu vois être diabétique ça a du bon parfois wink.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
ok je vous laisse entre vous.

Bonjour la convivialité sur votre forum !

Dernière modification par Sliman (02 juillet 2016 à  04:04)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages

J'ai fini, je viens de rouler le truc le plus horrible de l'histoire du canna en seulement 45mn!

AH NON  ! Les trucs les plus horribles de l'histoire du canna c'est moi !
Vieux joint dégueulasses roulés avec du papier Bible, des femmes enceintes comme t'imagine même pas, avec des trous d'air qui rendent le truc limite infumable ! tongue

J'ai toujours roulé comme une merde de toutes façons, même en m'entrainant, même si je me suis arrangée... C'est marrant parce que du coup les gens me croient novices "oh elle sait pas rouler, elle fume pas", mais oui bien sûr lol.


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD seul, ca vaut le coup ?
par pehguyvu, dernier post 25 juillet 2023 par Cub3000
  5

Pied de page des forums