Jamais deux sans trois !

Publié par ,
7723 vues, 11 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bonjour a tous, j'ouvre cette discussion qui fait suite aux 2 autre précédemment ouverte pour ceux que sa intéresse et qui m'ont pas encore lu :
https://www.psychoactif.org/forum/t1933 … ption.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1940 … miere.html

Pour faire court et ne pas faire un pavé trop long, j'ai jamais testé l'héro et voulant testé j'ai commander 2 fois a 2 vendeurs différent une héro qui je cite " n'est pas pur mais de meilleur qualité qu'on trouve en rue" résultat des compte le 1er produit est apparemment d'après les réponses qui ont été dite de l'ocfentanyl, le 2ème produit certains pense que c'est de l'héro mais de très mauvaise qualité d'autre pensent que je me suis fais arnaqué une 2ème fois, je serai plutôt de cette avis ayant tout tapé et n'ayant pas eu grand chose comme effet.

Alors étant déçu et ne voulant pas resté sur 2 déceptions j'ai commandé une 3ème fois une héro dites pur et très forte, les feedbacks tous positif sont aussi de cet avis ils disent que c'est la meilleur héro du DW qu'ils ont tapé.
Alors je l'ai reçu aujourd'hui, 12h27 je tape un mini mini petit truc histoire de pas me faire surprendre, pas d'effet particulier, 12h35 je tape une mini trace et je sens un léger sentiment de bien être mais rien de fou, 13h je tape 2 petites traces la je sens un sentiment de paix et de bien être mais encore trop léger a mon gout, alors 13h30 je tape une vrai trace et la sa va mieux l'effet est plus intense je me sens comme sur un petit nuage donc je suis content je me suis pas fait arnaqué une 3ème fois néanmoins je vous avoue que je m'attendais a un peu plus, a une euphorie très intense mais ça va l'effet est présent et je vais monté en dosage petit a petit comme je l'ai fais pour avoir mon effet a une intensité qui me convient.

Je sens que beaucoup risquent de me prévenir des dangers du produit, de l'addiction..etc et ce qui est normal étant sur un forum RDR mais je vous préviens que j'ai déja été averti des centaines voir même des millions de fois donc ne vous inquietez pas.Peut être que je me trompe et que je vais tombé dedans dans ce cas la tant pis pour moi j'en assumerai pleinement les conséquences. :)

Ah oui dernière chose, j'ai une petite question ou j'aimerai beaucoup qu'on m'éclaire la dessus, l'héroine pur est similaire aux endorphines donc elle n’entraîne aucune toxicité pour le cerveau ou le corps ? Du coup est ce qu'on peut dire qu'un joint serait plus toxique pour le cerveau ou le corps que l'héroine ?

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Cool pour toi si ta 3eme héro que ta commander te convienne, aprés faut pas non plus s'attendre a un truc extraordinaire, surtout en sniff, le flash tu le ressent en te shootant mais ne le fait surtout pas, le jeux n'en vaut pas la chandéle..

Déja si tu sent un bien être tu doit voir la difference par rapport a tes 2 premières commandes

Pour ta derniére phrase ou tu dit vous inquiétez pas on ma déja prévenu des centaine de fois, ne croit pas que les gens qui tombe dedans n'avais jamais été prévenu, la 3 gramme de prit en 1 semaine, fait attention a toi quand meme car au moindre probléme dans ta vie ton cerveau se rappellera quoi prendre pour oublier tes soucis

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais elle n'est PAS pure.
Je crois qu'on a surtout un problème de naïveté là  sad
Notre ami n'a pas compris que les feedbacks sont truqués et que les vendeurs illégaux du DW peuvent écrire ce qu'ils veulent sur leurs produits :'(

Ca me fait penser à  Skiddle qui croyait lui aussi ce que les vendeurs écrivaient et qui s'est retrouvé avec de faux médicaments.
Sérieusement mais ou avez vous la tête quand vous achetez à  des personnes anonymes sur un réseau illégal?

...vague sentiment d'avoir parlé dans le vent depuis le début...

Dernière modification par Syam (02 juillet 2016 à  16:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
toute les hero du DW sont toute extremement bien noter... par contre tres peu en valent la peine...  enfin bon . je rejoint syam...


toutefois si tu est satisfait et qu'on a pu t'aider dans tes interogation cest le principal wink

Dernière modification par coluche (02 juillet 2016 à  16:24)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bebert pour le flash je suis partagé dans le sens ou d'un coté j'ai envie de voir que sa fais ressentir cet état très intense de plaisir mais d'un autre coté c'est pas plus mal que je ne sente jamais le flash dans le sens ou comme je l'ai lu ici le flash n'est pas éternel et au bout d'un moment on le ressent plus donc la je serai frustré de plus ressentir cet effet donc c'est pas plus mal.
Quand au shoot comme je l'ai dis j'ai une peur très intense des aiguille et rien qu'a pensé au geste de me piquer sa met très très mal a l'aise donc ça jamais vraiment. A la limite la chasse je pourrai peut être l'envisagé de le tester mais c'est pas un truc que j'ai prévu donc peut être que je le ferai un jour peut être pas.
Et oui je sais que les personnes qui sont tombé dedans pensais comme moi jamais tombé dedans après peut être que je me trompe et que je vais y tomber dedans et dans ce cas la tant pis pour moi j'en assumerai pleinement les conséquences wink

Et Syam pour le coup je suis pas d'accord avec toi pour une fois, tu fais une généralité de dire que les feedbacks sont truqués après peut être qu'elle est pas pur c'est possible mais en tout cas elle est de très bonne qualité elle me fait un très bon effet et pour les feedbacks qui ont été fait ils ont été fait par des membre très réputés sur le site ou je l'ai acheté
Et je ne comprend pas pourquoi tu dis "ou avez vous la tête a achetez a des personnes anonymes sur un réseau illégal" dans la rue aussi les personnes tu les connais pas fin bref pour le coup Syam je trouve ta réponse pas super pertinente m'enfin bon chacun fais qu'il veut et pense ce qu'il veut..

Sinon quelqu'un pourrait répondre a ma question sur la toxicité de l'héro ?

Dernière modification par snapme (02 juillet 2016 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour te donner l'idée d'une très bonne came Snap, il suffit d'une tête d'allumette dans le piff pour être au paradis.
Vu que tu as dû taper trois ou quatre trace pour être bien sans tolérance c'est deja suspect.
Après t'as l'air bien donc c'est cool pour toi de ressentir enfin ce truc.
Maintenant si t'as peur de la dépendance faudra juste faire attention a pas trop te laisser porter par la vague.
Amicalement.

Edit: pour la toxicité je t'avais déjà  répondu, l'héroïne est pas neurotoxique et c'est sûrement la drogue la plus propre avant qu'elle soit coupée.

Dernière modification par Tetris68 (02 juillet 2016 à  16:47)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Tetris68 a écrit

Pour te donner l'idée d'une très bonne came Snap, il suffit d'une tête d'allumette dans le piff pour être au paradis.
Vu que tu as dû taper trois ou quatre trace pour être bien sans tolérance c'est deja suspect.
Après t'as l'air bien donc c'est cool pour toi de ressentir enfin ce truc.
Maintenant si t'as peur de la dépendance faudra juste faire attention a pas trop te laisser porter par la vague.
Amicalement.

Oui j'ai tapé quelques traces mais est ce que y'a un dosage précis pour une trace ? Une trace normal peut varié vachement d'une personne a une autre.. J'ai la tolérance de la codé aussi qui est vachement elevé je me fais minimum 300mg a chaque prise de codé.

Oui je sais que tu m'avais déja répondu mais je voulais l'avis d'autres personnes aussi non pas que j'ai pas confiance en ta réponse mais j'aime bien avoir d'autres avis. wink

Et oui la actuellement je suis au paradis. :)

Dernière modification par snapme (02 juillet 2016 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
tu peut mettre une photo si tu veut qu'on voit un peu la tronche qu'elle a wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

coluche a écrit

tu peut mettre une photo si tu veut qu'on voit un peu la tronche qu'elle a wink

Oui pas de soucis

/forum/uploads/images/1467/1467472177.jpg

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
a voir comme sa elle a pas l'air vilaine ... meme si on sais que l'aparence ne veut rien dire... l'habit ne fait pas le moine comme on dit ... mais bon si tu est content de ton achat cest le principal.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Snapme, non effectectivement tous les feedbacks ne sont pas truqués mais le problème c'est que beaucoup mettent des feedbacks positifs un peut comme toi, avant d'avoir tester ou tout simplement parce que pour les personnes la came est bonne alors quand réalité c'est de la grosse daube. C'est ça pour tous les vendeurs, apres bien sur que certains vendeurs les meritent mais pour les français en particulier par exemple celui que je mentionnais dans l'autre post, il fait partie des vendeurs qui ont des centaines de feedbacks positifs sans avoir limite un seul négatif alors que certaines de ces daubes contiennent pas 1% d'Hero, ce qui n'empêche pas que pour certains c'est la meilleur "came" qu'ils aient jamais goûter. Apres les feedback ou les reviews de certains membres réputés comme tu dit, il se peut très bien aussi qu'il y est un arrangement entre eux, après c'est pas une généralité non plus mais bon ça arrive...

Apres il me semble dans un de tes premiers post que tu parlais d'un gros problème que tu avais  avec le cannabis, la avec l'héroïne c'est encore autre chose l'addiction.
La tu dit que tu en assumera pleinement les conséquences avec un smile si jamais tu tombe accro, mais une fois que tu sera dedans, ce sera peut être pas la même.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
SnapMe : "Et Syam pour le coup je suis pas d'accord avec toi pour une fois, tu fais une généralité de dire que les feedbacks sont truqués"

Oui je le fais! Quand un client est pas content et menace de mettre un mauvais feedback tu l'as vu toi même, les mecs remboursent. C'est toi qui raconte l'expérience, je fais que constater...

SnapMe : "après peut être qu'elle est pas pur c'est possible"

C'est certain! 40€ pour une came à  9% -> calcule donc pour une came à  90%... Ca fait 400€. Et à  ce taux là  comme Tetris l'a indiqué, un mini tête d'allumette et tu pars au paradis pour la journée.
Les meilleures cames que j'ai trouvées tournaient dans les 200€ sur le DW, et quand on les teste, au mieux ça dépasse 50%. Je parle de produits qui ont nécessité de longues recherches, qui ont d'abord été testés par des amis connaisseurs avant que je me les procure. Déjà  j'évite au moins le paracétamol et diverses merdes qui me gâcheraient le trip.
Je suis certain qu'il y a des meilleures affaires, à  l'occasion, mais tous les mecs cherchent, si un type faisait vraiment une came à  ne serais-ce que 50% pour 40€, tout le monde irait chez lui au bout de quelques semaines.

SnapMe : "Et je ne comprend pas pourquoi tu dis "ou avez vous la tête a achetez a des personnes anonymes sur un réseau illégal""

Pas dit ça! Relis car tu as modifié un mot qui modifie radicalement le sens de la phrase. Moi aussi j'achète sur le DW! Mais quand je lis un feedback sur le market ça me suffit pas. Donc relis ma phrase, elle est en français simple et compréhensible. Je persiste et signe : un type qui risque sa liberté en vendant un produit illégal sur un market illégal, c'est pas le genre de type qui recule par éthique quand il s'agit de pipotter les feedbacks ou de raconter que ce qu'il vend c'est la meilleure came du monde, c'est exactement pareil dans la rue tu as raison, je dis juste qu'on ne peut pas croire un dealer inconnu quand il prétend que sa came est pure, dans la rue ou sur le DW c'est pareil. Mais en ayant en tête dans quel monde on est en train de préparer un achat, on peut trouver des forums .onion pleins de vrais commentaires d'acheteurs avertis, discuter avec eux etc. Et au milieu de tout ça y'a bien entendu moyen de dégotter de très bons produits. (Ou alors l'autre méthode c'est d'en acheter plein jusqu'à  tomber sur le bon... faut pas avoir peur de jeter son argent par les fenêtres et d'enrichir les escrocs.)

Si tu veux sur le DW tu as deux sortes de consommateurs : 1. Les gens comme toi qui ont pas de contact dans la rue et cherchent un bon plan pour essayer une fois de temps en temps. Eux mettent toujours un feed positif ils connaissent pas les produits et sont hyper contents de s'imaginer qu'ils on topé de la balle, bref ils croient ce qui est écrit. 2. Les consommateurs réguliers qui ne veulent pas aller dans la rue et ont les moyens de se payer le DW. Ceux là  se renseignent et cherchent les produits rentables. Certains cherchent les meilleurs produits dans une gamme de prix raisonnable (40€) et d'autres cherchent les meilleurs tout court. Tous ces gens qui fournissent leur conso quotidienne massive sur le DW, ils cherchent les meilleurs plans et sélectionnent patiemment. Si un type vendait un vrai bon produit à  un prix raisonnable de façon durable, ils iraient tous chez lui. Mais c'est pas comme ça que ça se passe. C'est comme pour n'importe quel produit en fait, la haute qualité pour pas cher ça existe pas ou pas longtemps. A part bien entendu à  aller sur le lieu de production.

SnapMe : "Sinon quelqu'un pourrait répondre a ma question sur la toxicité de l'héro ?"

Ta came est coupée soyons clairs, cela ne souffre aucun doute à  cause de son prix et du témoignage que tu donnes sur son effet qui est totalement et irrémédiablement incompatible avec ceux des bonnes cames non coupées (voir par exemple les témoignages de Babaji sur les cames d'Asie du Sud en achetant sur place). Si elle n'étais pas coupée, on pourrait dire que c'est pas toxique à  dose récréative raisonnable. Sachant qu'elle est coupée, on sait pas ce qu'ils ont mis dedans. Le fait qu'elle soit coupée est pas une honte, la came non coupée sur le DW ça existe pas où alors c'est arrivé à  un pote d'un pote, une fois y'a longtemps. Ce que j'ai est coupé aussi. La coupe si elle est bien faite ne modifie pas l'effet. Vaut mieux un produit coupé proprement dans lequel il reste 20% d'une bonne héro, qu'un produit où il reste 60%, mais où dans la coupe tu trouves du paracétamol, des BZD, des xxxfenta, une surdose de caféine etc. Si déjà  tu as un produit bien coupé et à  peu près propre, sois content car de nos jours, c'est pas courant et au moins tu sais que l'effet fait vraiment l'héro wink Le problème malgré tout reste qu'on sait difficilement ce qu'ils y on mis. Mais tu peux faire analyser le produit.

Dernière modification par Syam (08 juillet 2016 à  11:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR rapide et deux trois question
par kafeinetbedo, dernier post 14 juin 2020 par Aliga
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gère t'on jamais sa consommation ?
par FineCorde, dernier post 31 juillet 2015 par FineCorde
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Up and down (promesses jamais tenues)
par Lalilali, dernier post 09 juin 2017 par mona987
  9

Pied de page des forums