Cannabis coupé ?

Publié par ,
8855 vues, 13 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonjour/bonsoir voila j'ai acheté de la beuh à  un plan pas habituelle et je la trouve bizarre , je crois avoir déja eu à  faire ce genre de beuh elle se "casse" quand on la coupe (parait sec mais ne l'ai pas) puis elle a pas une belle geule méme si il y a énormément de variétés je la trouve trop sombre , et pour finir les effrits quand je grinde sont pas du tout sec ça fait genre une consistance mousseuse et sans trace de pollen dans le grinder (Peut-étre la résine ?)
aprés elle fait son effet mais plutot de façon "superficielle" voila je vous met une photo

/forum/uploads/images/1467/1467488202.jpg


j'aimerai bien avoir vos avis , merci d'avance

Bloodysoin
peace

Dernière modification par Bloodysoin (02 juillet 2016 à  21:40)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
Coupée au PCP. Jette tout ça.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
c'est difficile de te dire si ta beuh et coupé surtout par raport a une photo . tu dit qu'elle se casse peut etre est elle trop seche ? dans ce cas sa serai tant mieux. mais bon vraiment on ne peut pas s'avancer et te repondre avec certidute ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
j'ai pas noté d'effet d'ivresse ou "anesthésique"  donc je pense pas honnétement .

Coluche : enfait elle parait séche mais quand je la grinde ça fait pas de beau effrits , c'est bizarre comme si elle été humide enfait  je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Dernière modification par Bloodysoin (02 juillet 2016 à  22:50)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
malheuresement etant donner que cest un produit ilicite personne est a l'abri d'une coupe ... n'importe quel dealer peut scrupuleux ayant envie d'augmenter les benefices cherchera a ajouter a la beuh un produit qui va l'allourdire afin d'avoir plus de poid. sa peut aller au simple ajout d'eau pour humidifier et allourdir ou jusqu'au verre piler  en passant par on ne c'est quel produit... de l'huile peut etre? enfin bon toujours est til qua notre niveau il est imposible de te dire si ta beuh et couper ou non ... malheuresement

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
enfait je me demande si c'est la résine qui fait (peut faire ?) cet effet quand je grinde , ça vous arrive d'avoir des beuh comme ça , quand vous les grindés elles font des éffris "bizarre" ?

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
sa met deja arriver oui ... quand tu la fume elle na pas de gout particulier ? de toute facon dit toi que si le dealer coupe la beuh cest pour que sa lui soit rentable a lui . donc il n'aura aucun interet a rajouter des  autres substance psychoactive ( comme le pcp) car sa lui reviendrai trop cher... donc il mettrai un produit pour alourdir mais pas forcement psychoactif ...  donc hormis le visuel et le toucher le fait de la fumer te donnera une idée suplementaire de sa qualiter

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
SoulFly
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
(humour)

Hors ligne

 

avatar
SoulFly
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jun 2016
60 messages
"Mauvaise info sur un forum rdr" lol je m'y attendais, avec un peu plus d'arguments sur l'affect d'ailleurs. Ma weed est molle elle est coupée à  quoi ?
(mais la branlette mystique chamanico théorique est encouragée)

T'inquiète je vais me mettre au niveau.

Dernière modification par SoulFly (02 juillet 2016 à  23:51)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Coluche : oui voila pas de gout particulier j'ai fait le test une nouvelle fois , ça casse pas la gorge mais aprés au final la défonce est plutot "propre" pas de mal de crane etc ...

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages

(humour)

Ben, c'est pas vraiment marrant...

La qualité de la photo n'est pas tellement bonne, en tout cas, tel quel, elle as une sale gueule, ça me rappel la weed que je touché au Sénégal, ma fois, elle était pas si mauvaise...

Il t'as peut être refilé une weed touché par une quelconque maladie, c'est une possibilité ???

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

bibine29 a écrit

(humour)

Ben, c'est pas vraiment marrant...

La qualité de la photo n'est pas tellement bonne, en tout cas, tel quel, elle as une sale gueule, ça me rappel la weed que je touché au Sénégal, ma fois, elle était pas si mauvaise...

Il t'as peut être refilé une weed touché par une quelconque maladie, c'est une possibilité ???

alors la j'avoue que sa depasse mes connaissance en weed... cest peut etre possible apres tout... mais si la weed avbais un bon gout avec une defonce propre je pense que cest le principal...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oui non ça va elle vaut le coup au final , mais c'est juste l'aspect qui me géne vraiment .

Dernière modification par Bloodysoin (03 juillet 2016 à  00:57)

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Moi je dirais comme bibine29 ça c'est, a mon avis, une beuh qui nous viens d'afrique, (la couleur, le fait qu'elle parraisse seche... tout ça va dans cette direction). Et oui plus l'habitude avec toute les weed sortie en meme pas 10 ans de temps !
Si elle n'a pas l'odeur de "skunk" contemlporaine c un indice de plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
par kqos, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cannabis "coupé" à la Sauge
par Valx3945, dernier post 01 novembre 2018 par Valx3945
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé a la Kétamine ???
par PsychoInactif, dernier post 17 mai 2017 par Across
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums