Yaourt ou brownie ou lait avec 2g ?

Publié par ,
24651 vues, 67 réponses
Wayde
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
On vient d'ingérer la moitié du yaourt à  21h50 donc on verra l'avancée ! Je me suis brûlé en faisant la decarbo à  cause de l'eau bouillante donc je souffre espérons que Marie jeanne m'apaise haha

Hors ligne

 

Wayde
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo !

Pour ma part le yaourt m'a quand même défoncé, genre plus intense qu'un joint, et ça m'a donné un énorme coup de fatigue mais je m'attendais à  plus fort quand même donc je pense que la prochaine fois je peux charger plus...

Il me reste actuellement 0,37g (un bon joint) pour mon lait, je pense tenter ça ce matin !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les effets sont différents car la digestion crée des métabolites différents pour des effets plus lourds et puissants. Même le CBD, en dessous d'un certain seuil pourrait bien se transformer en THC dans les sucs gastriques. (cela pourrait remettre en cause l'efficacité d'un ttt contenant du CBD, du moins son assimilation à  l'oral)
Sur des petits dosages, tu vas te rapprocher des effets d'un joint, en plus puissant... au delà  d'une certaine quantité, tu vas te rapprocher des effets d'un trip au LSD. Plus grand chose à  voir avec un joint.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à  09:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Et tu mets combien toi environ (en g ou en pets approximatifs) à  vue d'oeil quand tu parles d'au-delà  d'une certaine quantité dans l'optique où je voudrais atteindre un trip ainsi? :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
ça, je peux difficilement t'aiguiller, il faut que tu prépares davantage de lait et que tu fasses des essais avec un, deux puis plus de verres jusqu'à  ce que tu trouves la différence.
Quand tu as trouvé, par contre, aucun doute, tu as trouvé, mais seul toi peut le déterminer.
Tu verras, tu sauras quand c'est vraiment différent. big_smile

Un des laits les plus chargés que j'ai réalisé, j'ai placé deux pieds mâles de ganja de deux mètres de haut en plein début de floraison. Fleurs, feuilles et tiges vertes, le tout haché menu pour que ça rentre dans la marmite soit plusieurs centaines de grammes d'herbe fraiche, peut-être même de l'ordre du kilo (moins de tritris sur un pied mâle). demon1 ^^(première perche de ma copine en ingestion, elle s'en souviendra longtemps, moi aussi, je ne pensais pas que des pieds mâles aient ce potentiel)
J'ai bu un verre, je n'ai absolument pas eu le temps de me questionner sur un redrop. J'ai du jeter tout le reste au bout de quelques jours, tout le monde a été super claqué, trop fatiguant comme expérience pour reprogrammer une deuxième sortie dans l'espace dans la semaine. Tout le monde a décliné l'invitation, aucun bad à  signaler, quelques surprises sur la force de propulsion tout au plus. fume_une_joint

Si tu as envie de tâter le terrain, tu pars sur une base d'effets que tu connais avec une quantité connue et tu augmentes les doses.
Je n'en fais pas souvent, des fois j'espace de plusieurs années, mais j'aime envoyer du lourd tant qu'à  faire, j'en fais une expérience radicalement différente du cannabis quotidien. Faut pas que je sois seul non plus, sinon, c'est pas marrant.

Dernière modification par Mister No (05 juillet 2016 à  12:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Totalement d'accord avec toi, je siroterais volontiers un de tes fameux verre de l'ordre du kilo de plante mâle vu ce que tu dis haha big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Commence par 5 cl^^.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Wayde
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Quand tu veux drogue-peacelol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
par Foncedé, dernier post 01 décembre 2021 par Todash
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space brownie et beurre, besoin d'aide
par 2_0_0_2, dernier post 06 juin 2019 par Tigerate
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Brownie au cannabis : du jamais vu
par Thuga2112, dernier post 04 octobre 2018 par Thuga2112
  1

Pied de page des forums