premiers kits mexicains

Publié par ,
4296 vues, 1 réponses
pimousse14 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2016
2 messages
bonjour a tous

Connaissant d'abord les psylos de ma région en automne que j'allais chercher avec des potes
de longues et interminables journées,je me suis rendu compte que l'on pouvaient les cultiver
et j'ai donc acheter deux petits petits kits de croissance ,l'un en champi mexicain ,l'autre en
truffes mexicaines aussi.
Ils sont partis tous les deux et ma première inquiétude est qu'un tous premier champi a poussé
(plusieurs sont partis mais un seul est devenu énorme) avec un voile blanc sur le chapeau comme
celui qui c'est développé sur le substrat. Est ce que quelqu'un a déja vu ça?
J'ai lu quelque part que les mauvaises moisissures étaient colorées mais la c'est completement blanc.

Quand a ma deuxième inquiétude , j'ai percé accidentellement le growkit de truffes et j'aimerais savoir
si elles vont ce desséchées ou pas .
si quelqu'un a de l'expérience sur le sujet il serait sympa de m'enlever mes craintes sur le passage
a la poubelle direct pour éviter d'ètre  malade.

merci d'avance et salut tous le monde.

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut, il est peut être un peu tard pour une réponse mais bon...
Meilleure chose à  faire pour qu'on puisse t'aider â–º Une photo steuplait !
Pour le champis énorme, je te conseille de le récolter avant les autres et de laisser murir ton kit un peu plus avant de tout récolter. Pour le voile blanc, sans photo je peu pas dire. Mais comme ça je dirai que ça peut être tout à  fait normal, compare avec des photos sur le web.

Pour ton kit de truffes, je n'ai d’expérience qu'avec des psylos, mais dans tous les cas avoir "percé" ton kit va réduire la production finale de tes champis. Envoie une photo aussi !!

A plousch

SOYCD

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage mexicains
par Gegesh, dernier post 12 mars 2020 par Gegesh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Growkit Mexicains
par GMRyuuki, dernier post 28 févier 2019 par GMRyuuki
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Champignons mexicains
par champignonneur, dernier post 30 avril 2019 par champignonneur
  5

Pied de page des forums