Qui utilise une mèche de chanvre ?

Publié par ,
6237 vues, 8 réponses
avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
Vous voyez la diff ?

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce qu'est une meche de chanvre, peux tu m'expliquer stp

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
salut

http://*********

tiens ca explique bien le truc

*** édit modération pas de lien vers un site commercial merci

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
bonsoir , je ne voit aucun interet REEL a utiliser ce genre ''d'outil'' ... apart depenser son argent et eventuellement pour le coter fun.. genre si tu veut epater tes copains... mais sinon je pense que tu doit pas sentir de difference avec un briquet. la seule difference que tu vera cest que ton compte en banque aura bouger une fois que tu en aura acheter . bon je dit sa mais je nen ai jamais utiliser donc mon avis nai pas tres objectif . peut etre ya til un reel interet mais a priori je nen voit aucun... jespere que tu ne prend pas mal ce que je te dit je te dit sa en toute franchise et avec beaucoup de respect wink

Dernière modification par coluche (06 juillet 2016 à  01:34)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
jsais pas j'ai jamais essayé

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
ba perso je pense que sa sert a rien ... un gadget inutile quoi... mais bon je me trompe peut etre ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Je suis sceptique, à  tester mais ça reste une hypothèse à  vérifier (Je parle de l'explication sur le site : une question de goût et de produits chimiques).

Si je dis ça, cest parce que perso, je ne supporte pas d'allumer (une clope ou un pétard) avec une alumette, ça donne un goût horrible en bouche (peut-être l'odeur ?)... Et je ne peux pas tirer dessus, je sais je suis étrange sad

Mais sinon, oui, selon moi : gadget.

Par contre, je crois que c'est interdit de mettre le lien d'un site, si les lecteurs veulent savoir de quoi on parle ils trouveront assez facilement je pense wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je crois que ce gadget a surtout une grande utilité pour les vendeurs... maintenant, allumer une pipe dans des conditions extrême est certainement plus facile avec une mèche. L'humanité est sauvée quoi...

Par contre, je crois que c'est interdit de mettre le lien d'un site, si les lecteurs veulent savoir de quoi on parle ils trouveront assez facilement je pense

Après une demande d'adresse pour aller pécho à  bédav', c'est pas anodin de le rappeler. big_smile

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2016 à  09:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
effectivement en deux seconde on trouve ce que c'est sur un moteur de recherche wink

perso ca sert a rien on peut allumer avec un briquet ou une allumette sans tirer dessus et donc pas altérer la première taf que prendra, ni aspirer de butane.

A choisir je préfère aspirer un peut de butane que du goudron supplémentaire ou de la cire d'abeille ça beau etre naturel mais de la fumée de cire ça doit pas être bon pour les poumons (si quelqu'un à  la preuve du contraire merci de me le dire wink ) ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bong deja utilisé dans l'avion
par Othhbby, dernier post 15 juin 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du chanvre ?
par Vanir, dernier post 15 août 2019 par Caesar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du chanvre
par krakra, dernier post 23 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  1

Pied de page des forums