1P-LSD - Expérience horrible

Publié par ,
20333 vues, 14 réponses
EnContinu
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
20 messages
Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abord, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur moi meme, je ne saurais mieux vous conseiller que d'aller voir mon topic de présentation :)

Alors voila, mise en situation, un beau jour de décembre, préparant l'anniversaire de ma moité et connaissant son envie & l'envie croissante de tous mes potes de tester ce fameux LSD, je me met donc en quête d'une alternative plus simple a se procurer, pas besoin de longtemps pour me décider, ce sera donc du "1P-LSD"

Habitué a l'XTC en grande quantité, je me décide de commander, 10 buvards de 1P-LSD dosé a 100ug pour 4 personnes.
J’étais déjà  persuadé, me connaissant, connaissant ma moitié et mes amis, plutôt habitué a l’excès qu'a la défaite, que la totalité des buvard partirai ce soir la.

Un peu d'info set & setting : Chez ma copine, nous avons la maison que nous connaissons TOUS par cœur, on a passer des centaines de soirée dedans, a toute sorte de substance différentes, nous avions un sitter, TOTALEMENT sobre (deux trois latte sur un bédo sa compte ? tongue)

Bref, le cadre étais pour nous, parfait.

Je n'est pas souvenir de l'emploi du temps de chacun, je sais juste que moi et ma copine nous avions notre lendemain libre + notre surlendemain, absolument RIEN a faire (idéal non ?)

Nous voici donc dans le vif du sujet, ceci n'est pas un TR, je ne suis pas capable de retracer les événements de la soirée dans un ordre chronologique ^^.

Cette expérience a étais très mauvaise pour ma part, j'ai ressenti des douleurs horrible dans la nuque, des décharge électriques dans le cerveau, nous n'avons tellement pas apprécié cette expérience que nous avons décider de nous coucher alors que nous étions toujours sous l'emprise de la substance, ceci a étais un désastre complet, impossibilité de fermer l’œil, impression désagréable que mon bras n’étais pas mon bras. (J'aimerais que quelqu'un m'explique cette sensation, si elle a un nom j'aimerais le connaitre afin de le fuir comme la peste (dans ma tète, cette sensation = drogue dissociatif))

Il y avais aussi une ambiance très glogue ou tout le monde avais envie de s'isoler dans son coin, je n'ai absolument pas partager de bon moment durant cette soirée hormis en début de montée ou on rigolé vraiment pour rien, c’était assez sympa ... J'aimerais retenter l’expérience en essayant un demi buvard au lieu d'un entier ...

Mais seulement voila, le spectre de la dernière fois plane au dessus de nos tète et j'ai vraiment peur que cette état d'esprit influence ma prochaine fois également.

J'aimerais vivre une expérience unique avec ma moitié et cette substance, je suis d'ailleurs en train de m’intéresser a l'achat de RC benzo afin de ne pas sauter de l'avion sans parachute comme la dernière fois, mentalement sa doit joué de savoir qu'on a sous la main de quoi faire s’arrêter "l'horreur, si horreur il y a ...).

Je tiens a finir en rajoutant que nous avons coulé pas mal de douille pendant que nous étions perché, et pas mal aussi pour essayer de dormir ... Avec du recul je reconnais que c'étais vraiment pas la meilleure des chose a faire mais pour autant, est il légitime de mettre cette échec sur le dos du cannabis ?

N’hésitez pas a venir parler, même si vous n’êtes pas sur de vous, je sais que cette drogue est un RC et que de ce fait on ne connait que très peu ses effets sur un panel étendu d'individu.

Hors ligne

 

gigilamoroso
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2016
7 messages
Hello,je ne connais pas du tout le 1p-lsd mais j'ai consommé pas mal de Lsd et aparemment sur ce que j'ai pu en lire ,les effets devraient être les mêmes puisque le 1p en passant dans le corps se transforme en lsd...Comme tu l'as dit tu as pris un buvard entier.j'ai toujours eu une habitude avec les buvards puisqu'on ne sait jamais sur quoi on tombe,c'est de prendre moitié par moitié avec une petite heure d'attente entre les prises.Je l'achetais par petits feuillets de 25 pièces,et d'un buvard à  l'autre ,la concentration d'acide est rarement la même,de même que ton état d'esprit est changeant et avec les hallucinogènes l'entourage, le moral et l'état d'esprit est primordial pour se faire un bon trip.De plus quand on ne connait pas l'effet d'une drogue on a des attentes ce qui fait que ,(pour moi en tout cas ) à  chaque 1ere conso de produit inconnu la montée était quasi inexistante.Alors peut-être que de prendre 1 buvard d'un coup c'était trop,peut-être que vos attentes étaient trop importantes...il y a tellement de choses qui peuvent faire mal tourner un trip

Hors ligne

 

avatar
Speedyz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Les décharges électriques et les tensions musculaire sont des effets que l'on ressent en effet avec le 1p-lsd tout comme avec le LSD25 et je trouve que c'est bien plus soft avec le 1p

Ensuite ce genre d'effets peuvent survenir en cas de stress, d'angoisse (face au produit ou autre), mais avec des amis en général on passe un bon moment et on a pas tendance a vite angoisser.

Il y a la possibilité que les buvards étaient plus fort que prévu ou que ne réagisse pas très bien au produit, si tu retente l'expérience fais en prenant une dose plus basse et augmente si tu ça passe bien ou que c'est pas assez.


Sinon pour l'effet du bras qui n'étais pas ton bras ben ça ça vient du mental une sorte de petite confusion qui arrive sous acid (j'ai eu la sensation que j'étais dans un gare routiere alors que j'étais dans mon lit je t'accorde c'est pas le top ahah)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les Lsd-like contrairement au Lsd25 ont un impact physique du fait d'une vasoconstriction plus importante.

Ton histoire de bras, cela arrive parfois, des gens du fait de la vasoconstriction ne sente plus un ou plusieurs membres.

Et pour certains cela a empiré (thrombose/phlébite,etc).

Le lsd25 n'as aucun impact "Physique" sur le corps humain.

La 10aines de molécules fixable sur des buvards (et vendu comme étant du lsd) eux ont un impact "physique"...

(Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des accidents grave, pas beaucoup heureusement mais c'est arrivé avec certaines de ces molécules lsd-like)

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

gigilamoroso a écrit

Hello,je ne connais pas du tout le 1p-lsd mais j'ai consommé pas mal de Lsd et aparemment sur ce que j'ai pu en lire ,les effets devraient être les mêmes puisque le 1p en passant dans le corps se transforme en lsd...

Une étude suggère cette possibilité:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/609 … alysis.pdf

ils disent qu'il est "possible" (mais pas prouvé) que le 1P-LSD s’hydrolyse en LSD...l'ALD-52 est cité en exemple, bien qu'ils précisent que ça n'a jamais été vérifié de manière empirique...
Il est dit aussi que des études sont actuellement en cours, pour déterminer si le 1P-LSD est hydrolysé en LSD in vivo !

Après, si c'est vraiment une prodrogue, n'oublions pas que les effets (toxicité, rapidité d'action, etc) peuvent être différents...il suffit de comparer le GHB et le GBL pour s'en convaincre ^^

LLoigor a écrit

Les Lsd-like contrairement au Lsd25 ont un impact physique du fait d'une vasoconstriction plus importante.

Ton histoire de bras, cela arrive parfois, des gens du fait de la vasoconstriction ne sente plus un ou plusieurs membres.

+ 1
D'ailleurs, plusieurs personnes (sur Bluelight/ Erowid) ont remarqué que cette molécule (1p) produisait plus de vasoconstriction que "l'original" (fourmillements, engourdissements, etc)...mais le LSD aussi peut provoquer une certaine vasoconstriction.


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages

J'aimerais retenter l’expérience en essayant un demi buvard au lieu d'un entier

je suis surpris que personne n'est relevé ta phrase.

Tu ne connais pas la molécule, on sait tous que c'est costaud, et t'y vas direct avec un buvard entier ?


Après avoir lu des TR ( beaucoup ) jamais j'en prendrais un direct, je vais commencer par 50microg

J'attendrai la montée et le début du plateau, et redrop un bout si ça va.
Et sinon ça ne me dérangera absolument pas d'en rester à  cette dose et d'y revenir une autre fois avec un peu +. Faut y aller mollo mec, pour moi si ton setting était parfait c'est clairement le dosage qui est problématique


Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

LLoigor a écrit

Les Lsd-like contrairement au Lsd25 ont un impact physique du fait d'une vasoconstriction plus importante.

Ton histoire de bras, cela arrive parfois, des gens du fait de la vasoconstriction ne sente plus un ou plusieurs membres.

Et pour certains cela a empiré (thrombose/phlébite,etc).

Le lsd25 n'as aucun impact "Physique" sur le corps humain.

La 10aines de molécules fixable sur des buvards (et vendu comme étant du lsd) eux ont un impact "physique"...

(Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des accidents grave, pas beaucoup heureusement mais c'est arrivé avec certaines de ces molécules lsd-like)

Lloigor

J'aimerais bien avoir une source qui confirme cette règle, surtout que le 1P-LSD in vivo est du LSD. La vasoconstriction des lysergamides est moindre qu'avec les phénéthylamines.

Dernière modification par Hoffie (22 février 2016 à  03:04)

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Etant suivi par un centre , je vais faire analyser le 1P LSD et d'autre comme le ETH LAD
je vous tiendrai au courant

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Le 1P LSD est parti pour analyse a l'unité de traitements des toxicodépendance ( UTTD ) de Montpellier, pour analyse complète, aujourd'hui
J'espère que sa apportera plus que sur wikipedia, ou déjà  plus de détail , mon vendeur/dealeur fait partis des 5 plus gros vendeurs de RC de Royaume uni.

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 

flo111110
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2016
2 messages
Je participe à  ce post ( mon 1er) car pour ma part aussi très mauvaise expérience avec l'Acid (bongbastic) que j'avais acheter sur shayana ...
1ere expérience pour ce ''faux'' lsd , je ne m'attendais pas à  grand chose , (auparavant j'avais déjà  essayer c , md et j'étais un fumeur assez régulier  ... ) jusque la tout aller bien .
Je me décide une après-midi à  17h à  tester un buvard , j'avais déjà  pire un micro morceau le matin mais rien senti de sensationnel durant la matinée du coup je me dis aller hop je prend le timbre ça va pas me faire grand mal ! Quel con .
Je prend ce petit buvard , la perche met 1h à  venir et la durant 1 petit heure , l'extase , je me sens bien , trop bien , trop trop bien , grosse envie de sexe mais personne donc j'me débrouille ( bref je m'étale pas ) l'extase x 10 trop bon génial . je met pose un peu tranquille puis j'appel un ami , au tel , beaucoup de mal a comprendre , je suis ailleurs complètement a l'ouest , puis je les rejoins tranquillement , groupe de 4 personne , moi trop mal la psychose complete , je leur dis de ne jamais prendre sa ... . ils me font faire un tour , en voiture , il me parle , je me calme un peu , puis je me dis je rentre chez moi ( préfère être seul) je rentre . me pose . Et la sa n'arrête pas impossible de faire quoi que ce soit , plein de voix dans ma tete je suis ailleurs , trop mal , je vais 50 fois aux chiottes , le temps passe et ça empire , j'entend des voix dans ma tete , ça s'arrête pas impossible de dormir ou fermer les yeux c'est de pire en pire , j'essaie de relativiser je me dis quand meme c'est rien c'est qu'une bonne perche ça iras mieux demain .... mais c'est de pire en pire , je me dis sa s'arrêtera jamais , je tremble je bouge , je suis surexité ,  mais rien n'y fait . puis la c'est de pire en pire , je pars complètement , dés que je ferme les yeux 10000 images à  seconde ça part sa reviens , comme si ma créativité été décuplée ça ne s'arrête plus ,  sauf que  j'arrive pas a gérer c'est trop d'un coup j'aimerais que sa s'arrête , je suis comme un légume , je commence a flipper et me dire si je reste bloquer je suis mal ... ça continue  sa s'arrête plus , je plonge dans un voyage dans mon corps , comme si la molécule c'été accrochée a moi et qu'elle ne partira jamais , comme si elle été dans mon corps , que je n'avais pas réfléchi a ce que je fesais et que j'allais le regretter.  puis les voix recommence de pire en pire ... j'attend , j'essaie de me calmer rien n'y fait , plus qu'a attendre que sa soit bon ... j'arrive à  m'endormir à  7h du mat . Réveil à  8h a fond !! toute la matinée je tremble encore , suis toujours surexcité mais problème je ne sais plus du tout ou je campe , j'ai oublier beaucoup de chose et j'oublie dans les 2 minutes ce qu'on me dit , je sens une grosse douleur au cerveau , comme si il me manquait une case , comme si j'avais un vide dans ma tete , meme pour les petits calculs , impossible .
Je me dis qu'il faut faire quelque chose et la seule personne que je pense a appeler c'est un magnétiseur , chrysotherapeute , et vraiment ça m'a fait du bien ... comme si ça m'avais fait une detox , quelques jours après j'ai récupérer un  peu mieux mes esprits je me sens mieux mais  meme 1 mois âpres comme l'impression quand meme que je n'ai pas retrouver entièrement toutes mes facultées je pense donc y retourner ...
Depuis sa ça m'a quand meme completement changer , j'ai mit 2 semaines a retoucher a l'alcool et je n'ai pour l'instant pas repris ni weed ( meme si parfois sa me tente j'avoue mais j'ai peur que sa me dérouille trop ) ni shit , et le reste n'en parlont plus meme plus , pour ma part je m'en arrêterais la

Donc pour moi , très mauvaise expérience avec le 1P lsd si tu peux avoir des infos sur la molécule sa m'intéressais beaucoup !


pour les petits jeunes a vide d'experiences ( comme moi) faites attention avec ça smile( pour moi ) on ne sais pas ce qu'il y a dedans , peu de test , c'est tout nouveau , on est que des cobayes avec ce type de produit .

Dernière modification par flo111110 (19 mai 2016 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'en as peut être juste trop pris d'un coup.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

flo111110
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2016
2 messages
Je ne sais pas d'après ce que j'ai pu lire 1 quand on est pas habitué ça fait mal mais a ce point ^^
, ou peut être  que je ne supporte pas ce type de produit d'ou une mauvaise réaction ou pas assez prêt psychologiquement ,

Dernière modification par flo111110 (19 mai 2016 à  22:56)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

flo111110 a écrit

j'oublie dans les 2 minutes ce qu'on me dit , je sens une grosse douleur au cerveau , comme si il me manquait une case , comme si j'avais un vide dans ma tete , meme pour les petits calculs , impossible .
meme 1 mois âpres comme l'impression quand meme que je n'ai pas retrouver entièrement toutes mes facultées ...

Depuis sa ça m'a quand meme completement changer , j'ai mit 2 semaines a retoucher a l'alcool et je n'ai pour l'instant pas repris ni weed ( meme si parfois sa me tente j'avoue mais j'ai peur que sa me dérouille trop ) ni shit , et le reste n'en parlont plus meme plus

Salut Flo,

Pour l'instant, vu ce que tu décris, le mieux est effectivement de calmer le jeux et d'éviter les prods (cannabis inclus). Tu as peut-être fait une petite dépersonnalisation (j'en sais rien, mais tes descriptions peuvent évoquer ça) et la weed à  parfois cette tendance à  faire "caisse de résonance" si je puis dire, aux expériences vécues récemment avec des psychédéliques plus puissants.

Essaye de voir du monde et de pas t'isoler, de pas trop cogiter et fais du sport ou des trucs qui ancrent dans le corps (jardinage, massage, etc), et ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps. Tiens nous au courant !

Dernière modification par Jhi-dou (19 mai 2016 à  23:29)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors j'aurais tendance à  penser qu'une marche à  pied en bonne compagnie ( n'y voyez aucune connotation coquine malgré le printemps quelquefois ensoleillé ), une bonne hydratation, quelques victuailles au fond de l'estomac et quelques heures de sommeil devraient faire du bien.

Et plutôt que de conseiller un magnétiseur jesaispasquoi... Je conseille plutôt d'aller chez le médecin si des effets néfastes persistent.

On parle quand même de drogue, quasi impossible à  doser avec précision  fixée sur des supports... Aucun rapport avec des bonbons.

Au fait, Floj'aipasretenulereste, c'est gratuit le magnétiseur chryothetatique ? roll

A défaut d'avoir  tout bien fait comme " on " t'a dit pis d'avoir brader quand même vu que les gens sont des cobayes ( sans avoir de benzos pour casser le trip au cas ou... ).

Il était une fois un troll...

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Premiere l'XTC n'est pas une drogue de la famille "lysergamides" comme le 1P-LSD donc c'est sure que tu n'avais aucune idée dans quoi tu T'embarquais :p
Et les douleur dans le bras je ne pourrait pas te dire pourquoi mais cela peut arrivé !
P-s : le LSD et autre lysergamides sont comme un sac à  surprise! C'est différent à  chaque fois :p
Bonne chance pour la prochaine fois! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
par Clancy, dernier post 07 septembre 2021 par Clancy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd TR Première expérience
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 17 avril 2017 par Caedulis
  49
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD : première experience
par janis, dernier post 13 mai 2018 par janis
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums