Première prise d'ecsta

Publié par ,
10489 vues, 17 réponses
Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo !

M'ennuyant dans mon lit et après avoir lu quelques sujets je me dis que je pourrais faire un petit post sur la première (et unique) fois où j'ai pris de la taz :). C'est un peu long mais je voulais raconter tout en détail, notamment la partie sur les hallucinations (d'ailleurs si un de vous peut m'éclairer à  ce sujet...)

J'étais avec un ami à  Lille chez un pote à  lui avec un big appartement, tourne disque, baffle, ps4, bref le paradis ! Déjà  j'arrive, on avait chacun un champi halu homemade qui nous attendait (important pour la suite) donc bon bah c'est pas la première, on le prend et on attend, je pense qu'on a pas eu une dose assez conséquente vu que les effets étaient minimes.

Eux, ayant déjà  pris d'autres drogues que la weed ou les champis, étaient chauds de prendre de la taz ou des MD. Au début, on galère vraiment à  trouver on appelle partout, personne n'en a.. Finalement il s'avère qu'un des types qui est sensé en avoir est venu nous dire bonjour et a passé la soirée avec nous. Nous étions donc 5 mecs prêts à  passer une soirée digne de ce nom ! Là , il a envoyé un msg à  un ami à  lui et donc finalement nous voilà  en possession de ces précieuses pillules magiques big_smile ! Il s'agissait de la redbull si je me souviens bien. Cela rassurait d'être avec quelqu'un qui avait déjà  testé auparavant plusieurs fois et donc je me sentais prêt à  faire le pas.

Premier drop : 23H environ =>

Le type expérimenté en prend une entière, et nous on prend chacun une moitié. N'en ayant jamais pris je ne savais pas comment savoir si les effets commençaient à  arriver... 45 min - 1H après la prise, mon pote avec qui je suis parti à  Lille commence à  bouger pas mal et à  s'ouvrir, j'ai donc vite compris que ça agissait.

Du coup comme deux avaient déjà  les effets, bah automatiquement je commence à  me demander si ça ira pour moi etc, mais mon pote qui lui en avait déjà  pris me motive me dis de bouger de pas me prendre la tête etc. Finalement l'effet arrive bel et bien environ 15 minutes après lui ...


Second drop : minuit, minuit 15 =>
Là  une heure environ avait passée et on décide donc de redrop car les effets étaient légers. Du coup le temps passe (peut-être 10min?) et là  c'est l'orgasme ! Je sens une sensation de bonheur intense, c'est là  que j'ai compris que ça agissait et pas pour rire. Je commence tout doucement à  me sentir plus à  l'aise et on bouge tous partout en dansant, la musique passait tellement bien, d'autant plus avec une vinyle. surpris

On commence à  s'ouvrir aux autres, à  parler pas mal, on voyageait pas mal de pièce en pièce. Il arrivait même qu'on reste une heure à  deux à  la cuisine alors qu'on partait juste prendre de l'eau...

Une fois tous bien survoltés, on décide de mettre chacun une vidéo sportive importante à  nos yeux, un choisis celle du retour de Henri à  Arsenal, un autre celle de Liverpool et son chant, il y en a un qui prend l'aviron et moi pour ma part je décide de mettre l'équipe belge à  la dernière coupe du monde. A chaque vidéo, nous avions limite les larmes aux yeux avec l'émotion, c'était étrange mais les vidéos de sport étaient tellement puissantes. On ressentait vraiment toute l'émotion. On avait envie d'en savoir plus sur chacun, on voulait chacun en remettre etc.

Ensuite, on se pose dans une pièce avec juste un canapé et on mourrait de chaud on se met donc tous torse-nus à  cause de la chaleur et on était tous debout à  danser comme des cons, se dire qu'on était des potes en or (même au mec que je venais de rencontrer haha) enfin l'éclate quoi. Je m'asseyais de temps à  autre sur le canapé et je ne pouvais pas m'empêcher de remuer la jambe très très vite et de serrer très fort un coussin contre moi (ça a d'ailleurs duré toute la soirée dès que je m'asseyais ces deux choses là , mais ce n'était pas gênant).

On se roulait des clopes, un bedo de temps en temps mais vraiment pas beaucoup, je sentais même plus les clopes. On avait du poppers aussi qui mélangé à  la weed et l'ecsta faisait un effet tellement ORGASMIQUE, notre tête chauffait après chaque prise et je ne saurais pas décrire cette sensation mais c'était bon.

Après c'est devenu un peu étrange pour moi car de 1) j'ai vomis (mais juste une fois tout léger franchement c'est passé direct après) et de 2) surtout, j'ai eu des hallucinations en ayant mes yeux ouverts.. J'en ai retenu principalement plusieurs :

1) Mon pote avait un t-shirt avec des oiseaux dessus, et bien ceux-ci bougaient pas mal...
2) La tête de ce même pote se transformait un peu, il avait des traits de chien / chacal, des traits plus animals et un museau ainsi qu'un air perfide (mais ça n'a pas duré ouf sinon j'aurais p'tet pu avoir peur haha)
3) Un pote avait le masque d'hannibal lecter sur sa bouche
4) Un cercle noir apparaissait sur les murs de la pièce toute blanche et suivait mes yeux avant de disparaître.
5) Des carrés de plein de couleurs différentes étaient sur le mur mais c'est vraiment difficile à  expliquer

Et 6) l'halu la plus WTF que je n'ai jamais eue.. mes potes parlaient à  3 et là  d'un coup juste entre eux il y a une sorte d'écran (enfin une toile comme au cinéma) qui apparaît avec le match de la finale de la NBA donc Golden Gates vs Cleveland alors que je n'ai jamais regardé de NBA de ma vie, j'avais juste vu une vidéo du rire jaune sur la finale de la NBA genre une semaine ou deux avant quoi.. Et tout le match se déroulait sur la toile pendant qu'ils parlaient c'était vraiment très étrange mais bien kiffant hahaha !

Descente : 5h du matin environ =>

La soirée est passée hyper rapidement, et du coup au final on redescend. Pour ma part la descente est arrivée d'un coup j'ai l'impression, d'un coup je me suis senti différent comme si le bien-être était parti en partie et je me suis demandé si j'avais commencé ma descente et c'est là  que j'ai compris que c'était bien le cas. Après la descente n'a pas été trop gênante, j'ai gardé de l'énergie encore un peu puis on a fumé des joints durant les 2 heures restantes avant notre départ fume_une_joint.

Par contre j'ai dormi pas mal le lendemain sur le trajet du retour et j'ai été dormir à  19H environ le lendemain du trip lol.

Mes amis m'ont dit que ce n'était pas vraiment commun d'avoir des halu avec de la taz, maintenant on pense que les champis de la veille ont p'tet joué un rôle, ou bien le fait que c'était ma première fois.. Vous en pensez quoi vous? :)

Franchement, hormis le mal de dent le lendemain, c'était une des meilleures soirées de ma vie si pas la meilleure, c'était super chouette pourtant on était juste 5 potes dans une petite pièce aux murs blancs avec juste un canapé et un baffle (même si parfois nous allions dans le salon). super

Maintenant je ne sais pas si j'oserais prendre ça dans un lieu public quand je vois comment je dansais par moment hahaha !

Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Wayde,

C'est très fréquent de vomir avec la mdma car c'est assez agressif pour l'estomac. Pas (trop) d'inquiétude à  avoir à  ce sujet donc wink

Pour les hallus, beaucoup de gens disent que c'est pas commun avec la md mais perso j'en ai presque à  chaque fois que j'en prends (ça s'est accentué avec le temps/les prises) et sans prendre des doses de porc. En général c'est le mélange fatigue/mdma/cannabis qui est le combo gagnant niveau hallus. Encore plus si ton taz était bien chargé. Ça ne ressemble pas du tout à  des hallus de type psyché, c'est plus délirant, comme si ton cerveau essayait de combler les blancs avec des trucs qu'il connaît. Ça peut être un peu déconcertant quand on ne s'y attend pas wink

Cela dit c'est vrai que c'est pas forcément fun, j'ai déjà  vu des trucs complètement diaboliques avec ce cocktail (md + fatigue + bedo)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Yo merci de ta réponse, perso ça me faisait trop rire les halus j'aimais bien haha !

Oui on faisait le mélange cannabis taz poppers (clope mais balek) et j'ai bu un verre de vin mais il m'a paru tellement dur à  boire hahaha lol. Puis comme tu dis la fatigue aidant... Je me demande quelle serait la différence sur moi entre un trip au MDMA et un trip à  la taz ^^.

Hors ligne

 

avatar
Capuche homme
En apprentissage permanent
Inscrit le 03 Jul 2016
2 messages
Pour le coup du lieu public, si tu dois tenter l'expérience je trouve que le meilleur moment pour en prendre c'est pendant la fête de la musique. J'ai gobé pour la première fois là -bas et tout c'est bien passé suffit juste de rester avec tes potes mais le contexte est vraiment génial. Et puis danser pendant la fête de la musique c'est normal ^^

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Pas bête, j'avais aussi pensé à  un festival mais bon avec toute la foule etc suffit que tes potes tournent le regard un peu et que tu te tires pour que ça parte en couille même si je pense que les gens ne seront pas agressifs avec qqn qui les ennuie s'ils voient qu'il est perché haha

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Wayde a écrit

Je me demande quelle serait la différence sur moi entre un trip au MDMA et un trip à  la taz ^^.

C'est plus ou moins la même chose avec une forme différente. Un taz, c'est (en théorie) de la MDMA sous forme de comprimé. C'est la même molécule donc l'effet est le même (sans tenir compte des produits de coupe j'entends).

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopopop (Son de lecture ? : https://www.youtube.com/watch?v=suW7lS1B4NY)

Hello à  toi. Comme dit Gaeshea, il y a beaucoup d'abus de langage lorsque les gens parlent de drogues excitantes de type (meth)amphétamines. Un petit récapitulatif s'impose donc :
La MDMA ou MD est un diminutif pour le 3,4-méthylènedioxy-méthamphétamine, la molécule qui agit concrètement sur ton cerveau et te donne toutes les sensations que tu a décrites plus haut. Il existe des isomères ayant des effets légèrement différents (MDA par exemple).
Quand on dit prendre de la "MD", on se réfère au fait de prendre des cristaux (supposés) purs de cette même molécule, sous la forme de "parachute" (enroulés dans une feuille de papier à  rouler). On drop alors un "para".
Quand on dit prendre un "taz" ou de l'Ecstasy (également XTC) ou simplement un cacheton, on se réfère au fait de prendre en effet une drogue sous forme de pilule. Mais dans cette même pilule, le principe actif sera presque toujours de la MDMA, mélangée à  d'autres molécules qui servent souvent de produit de coupe où à  des isomères. Les cachets qualifiés de Taz, ecsta, ou MDMA sont en réalité un seule et même chose.
Le fait de noter des effets différents entre les paras et les cachets est le fait que les cachets sont coupés avec des choses différentes que les paras. Dans un cachet on peut mettre absolument tout et n'importe quoi, alors qu'avec des cristaux il faut bien couper avec quelque chose qui ressemble à  des cristaux, hé !

Voila pour le rappel, il faudrait que j'en tire des pancarte à  installer en Teknival bordel. Ça évitera à  des gens de se faire arnaquer.

Sinon pour ton trip report, et bien il me rappelle beaucoup ma première fois, avec mon meilleur ami de l'époque, un soirée tranquille à  deux, du rock punk, des clopes, un salon et deux paras de MD. Un truc qui paraît banal mais devient rayonnant avec une petite molécule. On aurait très bien pu se retrouver à  la même soirée nous deux haha, 2h après le drop on était une clope au bec dans le salon torse nus à  danser comme des chamans.

La seule fois où j'ai des hallucinations (très puissantes mais subtiles) c'était également la seule fois où j'ai pris de la MD sous forme de cachet, une citrouille orange pour Halloween (comme quoi, on voit bien qu'il y a une différence notable entre cachet et paras). La lune vibrait dans le ciel, je voyais des nuées d'oiseaux nocturnes passer en essaim au dessus de ma tête, et après avoir perdu mon paquet de tabac, je croyais le voir partout ou je marchais. Tous les 2 mètres je me baissais pour ramasser un pierre ou un bout de bois pensant que c'était mon paquet x)

Pour répondre à  ta question sur les festivals, c'est un endroit merveilleux pour prendre ce genre de drogues, il est d'ailleurs explicitement fait pour cela au final x)
Pour des raisons de confort et de sécurité il faut simplement prévoir les choses. Avoir sa bouteille d'eau et s'hydrater suffisamment, ne pas laisser d'autres gens boire dedans, faire gaffe à  ses affaires et ne pas perdre ses potes (sauf si comme moi, tu aime errer parmi 30 000 personnes et aller à  l'encontre de l'habitant). Aussi je te conseille de faire un petit festival pour commencer, pas un truc trop médiatisé, pas trop "à  la mode" comme l'electrobotik ou le boom festival, mais plutôt un truc style Shankra Festival dans les alpes suisses, où les gens sont passionnés par le milieu et l'ambiance, et pas seulement des jeunes hystériques agissants comme des aspirateurs à  drogues.
Mais pour ce que est de la RDR il y a bien assez d'infos sur le forum pour que tu te documentes tout seul.

Merci pour le partage de l’expérience, et à  plousch !

SOYCD

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Rapture a écrit

Dans un cachet on peut mettre absolument tout et n'importe quoi, alors qu'avec des cristaux il faut bien couper avec quelque chose qui ressemble à  des cristaux, hé !

Voila pour le rappel, il faudrait que j'en tire des pancarte à  installer en Teknival bordel. Ça évitera à  des gens de se faire arnaquer.

Par contre je suis pas trop d'accord avec ça. Le coup du "les taz c'est coupé avec n'importe quoi, la MD c'est mieux" on me l'a sorti souvent et pourtant à  l'heure actuelle on trouve de bien belles merdes dans les paras vendus en soirée/festival ! Y'a un paquet de RC trouvables sous forme de cristaux, et c'est très facile de couper sa MD avant d'en faire des paras ... Beaucoup plus qu'un taz ...

Le taz, une fois qu'il est fait, il est fait. Il passera entre plein de mains avant d'arriver dans ton bidou, mais impossible de le couper sans le bousiller. C'est juste que le premier mec de la chaîne l'aura acheté 2€ et que toi tu le payeras 10.

La MD en cristaux/poudre par contre, c'est une autre histoire. Chacun est libre de la couper avec tout et n'importe quoi avant de la revendre à  quelqu'un d'autre qui pourra refaire la même chose. Et là  quand ça arrive dans tes mains, c'est plus exactement le produit d'origine ...

Bon, je dis pas que l'un est mieux que l'autre, en terme d'effet ou de RDR, et je grossis le trait, mais c'est pour mieux m'expliquer car cette "légende" a la peau dure alors qu'avec la démocratisation des RC elle s'avère de plus en plus fausse. Tout le monde peut acheter son RC légalement et en faire des paras. Quand à  la coupe, c'est vraiment à  portée de tous aussi : tu peux vraiment prendre n'importe quelle poudre à  l'aspect cristallin (même du sucre si t'es un petit malin wink), la mettre dans des feuilles OCB, seule ou avec de la vraie MD, et le vendre à  prix d'or ...

Alors qu'un taz, il peut certes être plein de merdes, mais son contenu ne changera pas d'un bout à  l'autre de la chaîne. A moins de les écraser et de les re-presser, mais faut du courage ...

En outre sur les sites répertoriant des comprimés testés (je pense surtout à  Nuit Blanche), il y a finalement assez peu de taz vraiment pourris au total. La plupart du temps, ils contiennent même uniquement de la MDMA (j'ai l'impression que les taz bourrés d'amphets ne se font plus trop dans nos contrées) et le danger réside dans leur fort dosage.

Je ne fais pas l'apologie des cachetons, mais voilà , perso je suis rarement tombée sur des "mauvais" taz, alors qu'on m'a déjà  refilé plein de merdes dans des paras ... Et je pense vraiment que ce préjugé comme quoi la MD serait plus safe qu'un comprimé n'est plus du tout d'actualité en 2016.

Hors ligne

 

avatar
Matyx homme
Perché du désert
Inscrit le 05 May 2016
19 messages
Pour une première fois, tu l'as bien vécu c'est cool ! ^^ Sympa à  lire aussi ça me rappelle ma première fois sous MD :')
Pour ce qui es des hallu sous taz, j'en ai déjà  eu mais à  des doses assez élevées quand même ^^'
La première fois que j'ai pris de la MD, j'ai vraiment pas eu d'hallu.. Puis j'ai découvert le LSD mais ça c'est une autre histoire xD
Après, chaque personne est différente et ça joue beaucoup aussi, tu en auras qui font tripper de ouf avec seulement un 0.1 de MD, puis t'en auras qui auront moins d'effets :)
Perso, je préfère un bon taz plutôt que des cristaux de MD mais après chacun ses goûts ^^

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
J'ai pris ma taz le 23 ou 24 juin il me semble, et là  un pote me dit qu'il a quelques taz "northface" (très bonnes selon de nombreux sites sur google) du coup je serais bien tenté d'en prendre (d'ab une moitié puis l'autre 1H-1H30 après) et pourquoi pas même prendre la taz seul pour essayer d'avoir un trip où je peux vraiment profiter de la musique, des sensations etc...

Sinon merci à  tous pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair. merci-1

Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à  08:30)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages

Gaeshea a écrit

Par contre je suis pas trop d'accord avec ça. Le coup du "les taz c'est coupé avec n'importe quoi, la MD c'est mieux" on me l'a sorti souvent et pourtant à  l'heure actuelle on trouve de bien belles merdes dans les paras vendus en soirée/festival ! Y'a un paquet de RC trouvables sous forme de cristaux, et c'est très facile de couper sa MD avant d'en faire des paras ... Beaucoup plus qu'un taz ...

Effectivement, je me suis quelque peu mal exprimé. Je n'ai pas voulu dire que les paras étaient mieux que les cachets ou l'inverse, seulement appuyer le fait que même si le principe actif était le même dans les deux, les produits de coupe différaient.

Et en effet, quand on regarde sur le site de INB, on remarque qu'on trouvera souvent des cachet trop fortement dosés (ce qui n'est pas un problème si on teste d'abord avec une moitié) mais pas de cachet avec des produits toxiques (ou très rarement).

Personnellement, quand je connais la source et que je suis à  peu près sûr de l’authenticité du produit, je préfère un para de bons cristaux bruns. En plein festival par contre, a moins que je puisse goûter une micro pointe pour révéler le gout amer de la poudre ou que j'ai mon ID-test avec oam, j'opterai également pour un taz.

Wayde a écrit

un pote me dit qu'il a quelques taz "northface" (très bonnes selon de nombreux sites sur google) du coup je serais bien tenté d'en prendre (d'ab une moitié puis l'autre 1H-1H30 après) et pourquoi pas même prendre la taz seul pour essayer d'avoir un trip où je peux vraiment profiter de la musique, des sensations etc...

Si tu commence à  être familier au produit, que l’événement s'y prête et que tu fait gaffe à  ta gueule, je te dirai "vas y fonce !". Les trips plus intenses sont parfois les meilleurs.
Mais ce n'est pas parce que tu a trouvé des infos sur une pilule The North Face que c'est la même que ton collègue. Il y en a plein qui sont fabriquées les unes après les autres, les recettes changent et tu remarquera que les couleurs aussi. Suffit d'avoir la machine, le moule, et même moi je te vend une pilule The North Face à  base de sucre glace wink

Dernière modification par Rapture (06 juillet 2016 à  13:09)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Ce sera ma 2è fois avec le produit du coup j'me dis que c'est p'tet mieux de la diviser en 2 quand même :). J'espère ne pas tomber sur du sucre glace alors big_smile

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
A toi de savoir, si tu sais te contrôler de manière générale, que tu comprend ton corps (ça paraît con comme ça) et que tu a l'esprit fort, tu peu te permettre de "prendre des risques". A la base, un taz est fait pour une personne je suppose.
Mais que cela ne te pousse pas à  le prendre en entier alors que t'a pas envie ! Personnellement, ce que je préfère, c'est la montée...PAF dans ta gueule, et c'est parti dans l'entre deux, donc j'ai tendance à  en prendre un d'un coup.

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Maintenant ne penses-tu pas qu'en le coupant en deux tu améliores la durée du trip? Vu que les deux montées arriveront à  des moments différents (deux morceaux = deux montées n'est-ce pas?). Après comme la quantité ingérée est plus faible même s'il y a deux ingestion, je ne sais pas ce qui est le plus rentable niveau durée / plaisir.

Après même le gars qui m'en a eu m'a dit de les couper en deux pour être sûr quoi. La tentation et le goût du risque me donnent clairement envie de prendre en entier pour voir si les effets changent d'une prise en deux fois et pour avoir une montée plus puissante comme tu dis mais vu tous les soucis que peut entraîner une taz ou même un bad potentiel comme quelqu'un l'a dit plus haut, je pense opter pour la prise en deux fois...


Car selon mes recherches il existe des northface 100% MDMA et certaines sont parfois fort chargées... Après je ne peux pas m'assurer de la qualité du produit (je n'ai pas le matos adéquat) et n'importe qui peut faire des northface avec le matériel, donc je me contenterai de faire confiance au gars à  qui je les ai eues et que je connais quand même un peu smile!

Dernière modification par Wayde (06 juillet 2016 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Tout juste ! Si tu le prend en deux fois tu va augmenter la durée du trip (et baisser l'intensité de la montée). Encore une fois, ça dépend de ce que tu veux x) Pour tenir toute une soirée jusqu'au lendemain à  coup de MD, je laisse en général 2h entre les deux moitiés, alors qu'en gobant tout d'un coup je vais certes être au taquet, mais redescendre plus vite. Par contre sache aussi que la redescente en sera quelque peu plus désagréable aussi (si tu prend en 2 fois), rien d'ingérable mais c'est bon à  savoir.

Dernière modification par Rapture (07 juillet 2016 à  16:44)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages

Rapture a écrit

Tout juste ! Si tu le prend en deux fois tu va augmenter la durée du trip (et baisser l'intensité de la montée). Encore une fois, ça dépend de ce que tu veux x) Pour tenir toute une soirée jusqu'au lendemain à  coup de MD, je laisse en général 2h entre les deux moitiés, alors qu'en gobant tout d'un coup je vais certes être au taquet, mais redescendre plus vite. Par contre sache aussi que la redescente en sera quelque peu plus désagréable aussi (si tu prend en 2 fois), rien d'ingérable mais c'est bon à  savoir.

Mais bon comme on sait jamais je pense qu'il vaudra mieux le prendre en deux fois au cas où.. surtout que mon pote n'en a jamais pris... Puis si ça allonge la durée du trip tant mieux :p. En gros si je prend une moitié et que je prend l'autre 2H après bah l'autre moitié agira quand la première diminuera c'est ça ? Ouais du coup la montée serait plus puissante avec un cachet entier mais bon si ça ne dure pas aussi longtemps...

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
T'a tout résumé.
1 drop â–º 1 montée plus forte, durée moindre
2 drop â–º 2 montées plus faibles, durée augmentée

Fait ton choix ! Si tu n'es pas encore très expérimenté, la solution sécuritaire ou simplement celle avec laquelle tu te sent le plus à  l'aise est la bonne wink

Si tu prenais tout d'un coup, même si tu risque rien, ta conscience te tracasserai parce que tu aurait de l’appréhension et tu attendrai la montée avec une petite boule au ventre. Et ça on veut l'éviter, donc soit tranquille et prend le en 2 fois x)

Hors ligne

 

Wayde homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2016
64 messages
Il vaut mieux oui ! big_smile Puis si ça dure plus longtemps c'est plus chouette, histoire de pas avoir envie d'en reprendre un deuxième ou un demi en + parce qu'on descend 2H-3H après quoi ^^ !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d'Ecsta !
par Lapty&Titi, dernier post 20 avril 2016 par VirginExta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere Prise d'ecsta
par Thomas2mm, dernier post 22 avril 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip première prise ecsta
par Firstaz, dernier post 18 octobre 2022 par Firstaz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums