[ Interaction & Mélange ]
Temps à  attendre entre prise codéine/tramadol et buprénorphine

#1 
avatar
loulana femme
Nouveau membre
13 février 2016 à  10:32
Bonjour à  tous
Je sollicite une nouvelle fois votre à  vous, les membres de cette super communauté Psychoactif. Etant redevenue dépendante à  la Codéine depuis un peu plus de deux semaines (2 boîtes de Tusssipax par jour), j'ai décidé d'arrêter, et je suis sous Subu (1mg) depuis trois jours. ça se passait bien physiquement, un peu plus dur moralement, mais j'ai eu de mauvaises nouvelles qui me donnent envie et besoin d'un peu de réconfort codéiné (même si mon addicto me soutient énormément, ce qui fait chaud au coeur, mais je n'arrête pas de pleurer). J'ai  retrouvé un cachet de tramadol LP 100, que j'ai bien envie de prendre aussi, en plus du Tussipax, je réarrêterai d'ici quelques jours.
Alors mes questions:
Combien de temps attendre entre la dernière prise de Subutex (hier soir vers 20 h) et la première prise de codéine ou de tramadol ? Puis-je la prendre maintenant ?
Est-il possible d'alterner codéine et tramadol sans pb ? Ou y a-t-il un délai à  respecter entre les deux moléculess ?
Je vous remercie de vos réponses par avance, je suis affreusement triste et j'ai bien besoin d'un peu de chaleur interne...

Hors ligne

 

#2 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
13 février 2016 à  10:50
Salut !
En théorie, il faudrait attendre un peu plus longtemps pour le switch codé(ou tramadol, surtout LP)->sub que, par exemple, pour hero->sub, vu que la codé (par voie orale donc), met plus de temps à  être éliminé.

Je pense que moins de 24h serait un peu téméraire, mais selon ton métabolisme, ça dépend ! Sinon, tu attends les tous premiers signes de manque (pas le gros manque physique des 72h !).

Pour l'alternance codé/tramadol, pas de mécanisme similaire au sub. Y'a juste le fait que les deux sont substrats de la même enzyme (pour leur métabolite actif), qui a déjà  tendance à  saturer avec des doses importantes de codé. Donc c'est pas dit que tu y gagnes un max !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
10 juillet 2016 à  09:35
Le mal de jambe trés puissant , coulage de nez , c'est un signe probant pour pouvoir retaper du sub (désolé pour l'incruste ) ?
j'ai pris du tramadol hier matin mais ça a tout juste couvert le manque ...
le j'ai hate de pouvoir tester mes toutes petites ligne de bupré à  4mg chacune big_smile

Dernière modification par Bloodysoin (10 juillet 2016 à  10:09)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
10 juillet 2016 à  10:38
Bon bin c'est génial enfait je me tapais des poutres à  1 mg la je vient de taper 1 trace a 8mg c'est parfait , j'économise des fioles de serum physiologique et j'ai l'impression que sans la naloxne c'est encore mieux , free good , un peu plus chére j'ai payé 20euro les 6cp de 8, je vais aller voir l'addicto .

le probléme c'est que j'ai peur qu'il me file les gros bonbon au citron naloxone ...

Hors ligne

 

#5 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
10 juillet 2016 à  16:26
Salut Loulana :).             Je suis exactement dans le même cas que toi je suis dépendant depuis un bout de temps à  la codéine et au tramadol et je prend de la morphine de temps en temps aussi et je compte moi aussi passer bientôt au sub ou dicodin ( si c est possible ) dans quelques jours !        Tes 1 mg te suffise ? C est pas trop fort ?            Par contre je prend moi de codéine que toi En ce moment ,j ai  baissé je prends 1 boîtes par jour de pader*l ou un peu plus selon mon état d esprit                                 Je sais pas si ça se prescrit  des 0,5 ou quoi de sub ( c est aussi pour ça que j aimerais plutôt le dicodin peut être plus approprié )                      Bon courage et ne prends le tramadol ou la codé trop tôt ca te fou en manque sinon (je crois )       Peace ! wink

0o0o0

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
Equivalence entre codéine et buprénorphine (temgesic) 
[Dernier message : 03 novembre 2016 par Anonyme9404]

7
Tramadol et buprenorphine 
[Dernier message : 19 juin 2015 par orbi]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage du Tramadol avec de la Buprénorphine 
[Dernier message : 11 avril 2019 par diloxone]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS