Question Dafalgan Codéine

Publié par ,
22458 vues, 6 réponses
Fornication Musclée homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2016
2 messages
Salut tout le monde

Pour la codé j'ai pilloné 12 dafalgan gélule codéiné (j'ai rien d'autre avec de la codé a part du sirop pour la toux donc bon ^^)

Sa a donné ca :
/forum/uploads/images/1467/1467203295.jpg



Les dosage sont sur la photo

Je vais proceder a une extraction par eau froide pour recupérer la codé

Probleme : Sachant que dans ce pocheton il y a 12 dafalgan soit 6g de paracetamol et 360mg de codéine

J'ai peur que l'extraction n'enleve pas assez de paracetamol et que sa me nique le foie (ou alors je peux ne pas mettre tout le contenue du pocheton a voir ... mais dans ce cas la combien de mg de ma fine poudre doit-je mettre dans ma bouteille d'eau ^^

Probleme N°2 : Je n'ai pas de filtre a café avez vous une idée de ce qui pourrait remplacé ? (Deja test sopalin mais pas super concluant ou je m'y suis mal pris ^^

Merci a vous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'ai peur que l'extraction n'enleve pas assez de paracetamol et que sa me nique le foie

Tu formules la question mais tu as la réponse. C'est une bonne question, mais la meilleure des réponses c'est de te procurer de la codéine sans paracétamol, c'est la seule garantie de ne pas prendre le risque à  te bouffer du paracétamol.
Surtout si ton excipient est un gélifiant, ça risque d'être compliqué et toujours pas safe.
Tu devrais abandonner l'idée d'utiliser cette spécialité. Plus de 4 g de paracétamol pour un adulte par 24 h, c'est risquer de faire une hépatite qui peut être fulgurante et tuer.
Je dis bien pour un adulte qui avec quelques euros peut acheter des comprimés ou du sirop à  la codéine sans paracétamol en pharmacie sans ordonnance...
Renseigne-toi avant de consommer sur les risques effets dosages de la codéine sur le wiki.

Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à  14:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fornication Musclée homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2016
2 messages
J'ai pas de thune et c'est le seul truc a la codé que j'ai , mais si je mais pas tout le pocheton genre si j'en met 1/6 une connerie comme sa , sa passe non ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour FM,

tu es novice au produit ou non ?

away

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Des années de dépendance à  la codeine derrière moi... Et il y a des boites de cachetons sans paracetamol à  2,30 euros en pharmacie sans ordonnance... Quitte à  te défoncer passe plutot par ce type de cachets wink C'est tellement peu cher que tu n'as pas d'excuses ...

L'extraction à  froid n'est pas assez sure (et particulièrement degueulasse big_smile ) et efficace...

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
L'extraction a frois est sur , procure toi un filtre a café OBLIGATOIRE et filtre ta solution 2 à  3 fois , il serait certe mieux que tu aille acheter des boites sans paracétamol dont je pense tu connais l'existance , cependant , si tu filtre bien tu te tapera pas tous les exipients des boites "classique" , fait attention à  toi  et FILTRE .

Bonne journée
Bloodys

ps: c'est pas 2g de paracétamol en 1 fois qui va te tuer dans le pire des cas

Dernière modification par Bloodysoin (12 juillet 2016 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Abcouxyz femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
25 messages
Pas dans tous les pays il existe de la codeine "pure".
Chez moi même prob, sans ordo c'est soit ibuprophen soit paracétamol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dafalgan Codéine
par Sylrina3424, dernier post 19 novembre 2019 par Sylrina3424
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - CWE dafalgan codéiné
par DPurpleJ, dernier post 06 septembre 2021 par BerniEeEeE
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums