Héroïne : prendre une dose inférieur a celle d'habitude

Publié par ,
7372 vues, 5 réponses
KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Bonsoir les amis/amies !

J'aurais voulu savoir : quand on prends une dose légèrement inférieure à  notre dose de croisière, on ressens quand meme des effets mais moins forts ou on ressens rien ? Les effets dune prise d heroine en sniff sont ils du Tout ou Rien ?
Merci pour vos reponses ^^

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est complètement subjectif. Après une dose inférieure à  ta dose habituelle, tu seras tout de même mieux que l'état basique sans drogue d'avant (quand on n'était pas consommateur) en terme de dopamine. Mais si tu as dans ta tête décidé que "être bien" c'est telle dose, alors ne l'atteignant pas, tu peux te retrouver déçu, spécialement si tu cherches un flash. La consommation fait effet de toutes façons, mais la satisfaction qui en découle dépend beaucoup de la façon dont tu l'attends et la perçoit. Si tu n'as pas de dépendance physique / tolérance, même la moitié de ta dose habituelle donnera un bon effet. Idéalement il faudrait peut-être éviter de surdoser, prendre juste ce dont on a besoin pour être vraiment en trip. A partir d'une certaine dose le plaisir n'est pas tellement augmenté, mais les inconvénients oui à  mon avis.

Dernière modification par Syam (10 juillet 2016 à  11:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Merci beaucoup pour ta réponse ca m aide beaucoup ^^
peace and kiss

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
KeithMe alors qu'en est il de tes experiences avec helene? as tu trouver ton bonheur finalement?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

KeithMe
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2016
204 messages
Salut l'enfoiré ! ^^

Oui j'ai trouvé un marchand de sable sympathique sur le départ qui m'as laissé un petit cadeau de très bonne ! Rien à  voir avec ce que j'avais eu sur le DW ou quoi :)

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
ha cool ten mieux alors wink

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm avant héroïne pour prendre de plus petite dose ?
par Psychoco92, dernier post 06 mai 2020 par Psychoco92
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dose héroïne
par Alexandre11, dernier post 15 févier 2018 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dose héroïne injectée
par Manuel_Marshall, dernier post 02 octobre 2018 par mexicain67
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums