[ 2C-E ]
trip solo sous 2C-E. La grosse claque.

Salut à  vous tous , j'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Voilà   , hier soir j'ai décidé de rester le 2C-E , en pills de 15mg.
Le contexte est simple , solo , avec mon chien chez moi . Je dispose de la play, du bon son et pas mal de film . Il est 20h , je viens de finir de manger et ce n'étais pas prévu du tout que je teste sa ce soir  . En rengeant ma chambre , je suis tombé dessus et ....Allez pourquoi pas ?.


Je décide de prendre là  moitié d'une pilule , environ 8mg , en m'étant un peu renseigner sur le produit je savais qu'il étais plutôt fort , et sachant que c'est pas top top de consommer ce genre de produit seul , j'ai voulu y aller vraiment molo.. ( chose que je n'ai pas regretter plus tard..)

Donc je décide de le prendre,  juste après avoir manger . En attendant que ça monte , petit pètard devant le match de l'Allemagne  .. Il est 21heure ...

Une demie heure passe , une heure passe , toujours pas d'effet , mais au bout d'une heure 30 je commence à  ressentir un bodyload assez désagréable  ( similaire au 1P-Lsd ) . Sentiment de nausée /faim etc....

Il est donc 22h3o presque 23heure lorsque les premiers effets commence à  se faire ressentir .

Les premiers effets on étais très distinct . Les objets bouger et me jouer des tours lorsque je ne les regarder pas précisément . Mais jusqu'à  la , tout vas bien...

Une fois le match terminé , je vais fumer . Waaaw le ciel est trop trop beau , je ne me souvient pas d'avoir eu des hallus à  proprement dit mais j'avais une façon de voire les chose vraiment très très bisarre . Impossible à  décrire  .

Je vais me poser dans ma chambre,  je m'aperçois que mes mâchoire serre beaucoup mais sur le coup , je laisse aller..

J allume la play , fait une partie de fifa , ou deux mais ayant un sacré mal de bide j'arrivais pas à  me concentrer . Je décide donc de lancer un film . Il est minuit passé et un sentiment de paranoïa , et d insécurité sous mon propre toi vient me prendre et ne m'as pas lâcher jusqu'à  ce matin.

Des que je regardé quelque chose , tout bouger aux coins de mes yeux .
Devant moi , juste en haut de la télé il ya un drapeau avec le rappeur 2pac. Je le regarde droit dans les yeux pendant quelque temps voulant m'amuser un peu , j'ai vite arrêter , il m'avais l'air tellement menaçant . Son visage gonfler , ses yeux semblait laisser paraître des émotions différente à  chaque fois que je le regardé.

J étais vraiment dans un autre monde , dans un monde et , finalement je ne me sentais pas du tout à  mon aise . Je redoutais , à  chaque fois que je devais le lever pisser ou aller boîre quelque chose..

Le souvenir qui m'a le plus marquer de la soirée, ou un des souvenir on va dire.. :
Lisez bien , je ne sais pas si vous allez comprendre , mais sachez que c'est la première fois de ma vie que je ressent la .. C étais incroyable , tellement étrange .
-Un moment , je regarder harry Potter , le premier . Je dormais à  moitié,  mais étant totalement conscient de ce qui se passait autour de moi, en étant conscient que mes dents et ma mâchoire serrait de ouf ..
Et la , un truc de ouf c est passé .

Je me suis réveiller , et je me suis demander si je pouvais demander un chewing gum aux personnage du film  . Je sais pas comment vous expliquer , mais j espérais de tout mon coeur que harry Potter demander à  des gens un chewing gum , je me croyais vraiment sur le chemin de traverse ... C est trop compliqué à  vous expliquer , même moi , en me relisant j ai l impression d être fou mais , je crois que c est l un des souvenir qui me marquera le plus , depuis que je consomme des drogue. ..

Il c est passé bien des chose , durant cette soirée qui c est terminé , à  8heure .
Voilà  je vais terminer par une conclusion personnelle ..

- Ce produit est très puissant , bien plus puissant que j aurais imaginer et à  seulement 8mg , heuresment que je n'ai pas redrop car j'y serais encore la..

Produit vraiment basé sur les effet visuel , mais assez plat dans l'ensemble , et glauque surtout seul.

Il y a plein de chose encore que j ai vécu ce soir le , si vous voulez plus de détail n'hésitez pas.

Bonne âprem à  tous et courage pour ceux qui bossent

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
14 juin 2016 à  08:07
Salut,

A mon avis, ton plus gros problème aurait eu lieu quand :

Tu aurais mis en bouche le chewing gum de Harry Potter ^^

Lorsque j'avais pas vingt ans, j'ai bu la moitié de... Mon crachoir qui s'avérait être une canette de coca drapeau-blanc

Bien joué pour avoir pris une moitié après t'être renseigné et au vu que tu savais être seul.

Et également pour ne pas avoir été impatient pour un éventuel redrop super

J'ai la sale habitude de dire que pour des trips seuls, il est préférable de posséder l'antidote à  portée de main " au cas ou ".

Une benzo d'action rapide casse rapidement le trip.


Et si tu as la gentillesse de partager un peu plus ton expérience en y rajoutant des détails, n'hésite pas :)


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
14 juillet 2016 à  07:58

Donc je décide de le prendre,  juste après avoir manger

heureusement que tu n'a pas pris 15 mg avant de manger, ça remd malade pendand la monté, perso je deviens tout rouge, ennorme envie de dégeuler et mal de tète !


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ 2C-E ]
2c-E sous forme liquide ? 
[Dernier message : 29 mars 2021 par Cobe]

3
[ 1P-LSD ]
1P-LSD Conseil pour trip solo 
[Dernier message : 17 févier 2018 par Ofdrykkja]

7
[ 2C-E ]
2ce 
[Dernier message : 08 mai 2015 par Laura Zerty]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS