[ Expériences ]
Sexe et prise maitrîsée de drogues?

#1 
Ému
Nouveau membre
11 mai 2013 à  18:13
Bonjour et grand merci pour ce forum.

Mis-à -part le bedo, je suis un usager très occasionnel de drogues. Il y a quelques mois, à  Londres, au cours d'une rencontre sex, j'ai essayé une combinaison de ghb et de méphrédone. Rien n'était prévu et l'expérience a été étonnante de plaisir. Depuis, je suis partagé entre la peur de l'addiction et le désir de recommencer.

À mes 40 ans, je me dis qu'il doit être possible de maîtriser ce type d'expériences. Naviguant un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé des témoignages clairs en ce sens: mon raisonnement est-il un leurre?

N'étant ni clubber, ni teufeur, ni adepte du sexe en groupe, je suis loin des cercles où ces drogues circulent, ce qui en un sens est une bonne chose. Par contre, le désir de refaire l'expérience ne me quitte pas et m'a poussé plusieurs fois à  me brancher sur des sites de rencontres en quête de sexe et de "chems". Ce que j'y ai trouvé ne m'a pas plu, et la crainte de retomber dans ce genre de trips, où l'on prend plus de risques que de plaisir, me préoccupe énormément.

Je sais que ma question est limite pour ce type de forum (et je comprendrais que les modérateurs refusent de la publier), mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit pour la poser: y a-t-il des usagers, adultes et conscients, qui cherchent comme moi des expériences ponctuelles, maitrisées et circonscrites dans le temps? Y a-t-il des personnes qui se posent des questions similaires?

Merci encore.

Hors ligne

 

#2 
L'Italien
Nouveau Psycho
11 mai 2013 à  19:28
Salut,

A ta question : "y a-t-il des usagers, adultes et conscients, qui cherchent comme moi des expériences ponctuelles, maitrisées et circonscrites dans le temps?"

Je te répond oui pour ma part bien que je n'ai plus grand chose a expérimenter de ce coté et ce qu'il me reste a découvrir ne m’intéresse pas (divers hallucinogènes...).

Chaque personne réagit différemment et a mon sens certaines drogues entrent dans ton quotidien plus vite que d'autre , le danger ne vient pas tant du produit consommé que de la ''bulle'' de bien être procuré et l'envie d'y retourner de plus en plus souvent.

Je ne connais par contre pas le potentielle addictifs de ces 2 substances , et oui on est je pense beaucoup a s’être posé des questions sur les effets , les conséquences...avant ou après avoir consommé.

ps : justement pour ce genre de questions tu es au bon endroit , d'autres te répondront mieux sur ces 2 produits que je ne connais pas...

Take care :)

ah et mon conseil perso : ne consomme pas quand çà  va mal ou pour fuir des soucis c'est la le plus gros danger.

Hors ligne

 

#3 
Ému
Nouveau membre
11 mai 2013 à  20:01
Merci beaucoup, l'Italien.
Mis à  part des joints, je n'ai jamais consommé seul. Mes expériences avec les drogues synthétiques ont toujours été partagées et associées au sexe. La première fois ("mythique"), j'ai passé près de 20 heures dans le plaisir total et sans inhibitions, tout en restant conscient que c'était comme un jeu, et que ce contact fusionnel avec mon partenaire était en bonne partie dû aux drogues.

Quant aux effets, il y a pas mal d'infos sur Internet (même si par rapport à  la méphrédone tout le monde s'accorde à  dire qu'il n'y a pas assez de recul). Dans tous les cas, je sais que mon usage ne doit pas être régulier ni suivi. La question pour moi reste le cadre et le partenaire. Je n'explorerai pas ces produits tout seul, et l'univers slam et pnp ne m'attire pas du tout.

Hors ligne

 

Salut Emu,

Je suis un peu plus vieux que toi et je connais le GHB(ou GBL), disons que le "problème" avec ce produit c'est qu'il est très bon marché (50 euros pour 500ml) et qu'il en faut très peu pour se sentir bien et détendu (et assez "chaud" aussi), la dose est à  peu près d'un millilitre pour quelques heures. Donc même si tu n'es pas parti pour consommer tous les jours, tu as la bouteille qui est à  portée de la main et quand on s'ennuie c'est vite fait de se préparer un petit Fanta GHB et ça ne prête pas trop à  conséquence...

De toute façon il faut ABSOLUMENT éviter de le mélanger avec de l'alcool (ou des benzodiazépines), c'est dans ces rares cas-là  que l'on peut avoir l'effet qu'il décrivent en parlant de "drogue du violeur" dans les médias. En sachant toute de même que l'alcool uniquement est en cause dans plusieurs centaines de viols par an en France (donc ce serait plutôt ça "la drogue du violeur" mais bon...).

Question méphédrone, depuis ton petit trip in london, la méphédrone aété déclarée illégale dans à  peu près tous les pays occidentaux, donc tu auras normalement très difficile à  trouver de la vraie méphédrone en vente. Tu auras sans doute du 4-MEC ou qqchose du style pour 15 euros le gramme sur internet. Les effets sur la libido sont variables avec ce type de stimulants, allant de "super" à  "rien ne va plus" wink

J'espère avoir répondu à  tes questions. Ce ne sont pas vraiment des produits qui sont faits pour utiliser tous les jours quoique la méphédrone puisse être addictive mais plutôt sur un week-end, mais si tu as déjà  un cadre bien réglé, le tout est une question de volonté (sinon de tolérance qui augmente assez rapidement en prise quotidienne).

Tchao

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#5 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
12 mai 2013 à  00:30
Salut Ému,

En ce qui concerne le GHB (celui-ci étant obtenu après métabolisation hépatique -du foie - du GBL), et désormais classé comme stupéfiant je te renvoie (entre-autre) au psychowiki :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … émoignages

Il existe (existait ?) plusieurs témoignages très précis (genre "Trip Reports") quant à  sa consommation à  court, moyen et long terme à  des dosages très précis...

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#6 
Ému
Nouveau membre
12 mai 2013 à  17:11
Grand merci, seba59 et Alain, pour vos réponses et pour votre patience: effectivement, il y a des témoignages et des commentaires très clairs sur le forum (je viens de passer encore quelques heures et je n'ai pas fait le tour).

Côté information, on est très bien servi sur ce forum. Je me rends compte qu'une partie de mes attentes doit nécessairement rester sans réponse. Je cherche un cadre d'expérimentation, mais ceci est un forum, non un site de rencontres (et il y a des raisons, ne serait-ce que juridiques, pour qu'il en soit ainsi). Quelque part, c'est dommage.

J'ai des questionnements concrets concernant les effets de certains produits, mais je vais fouiller le site avant de poster. En tout cas, merci vraiment à  tous.

Hors ligne

 

Salut Emu,

C'est drôle, j'aurai pu écrire ton post avec quelques années de retard... Je naviguais à  la recherche d'infos pour associer drogue et sex, chemsex et compagnie et je suis tombé sur ton message.
J'ai eu la même révélation que toi au même âge mais avec du MDMA et je souhaitais approfondir le sujet, cette relation plaisir des sens et produits de synthèse, le meilleurs compromis entre plaisir, risque et addiction... J'ai lu que le GHB et/ou méphrédone s'alliait merveilleusement avec ce décuplement des sens et le sex.
Tu as du depuis avoir pas mal de réponses à  tes questions et je souhaitais savoir si tu serais d'accord pour partager tout ça, ici ou en MP?

Merci par avance!

Hors ligne

 

Bonjour Emu (si tu es encore là  ?) et Kamapsara,

Je découvre vos posts aujourd'hui, ce qui m'incite à  m'inscrire ici afin d'en savoir un peu plus.
En effet, votre démarche à  tous les deux semble être identique à  la mienne : chercher/retrouver une association réussie de produits déjà  connus (pour ma part : ghb et ecstasy) qui ont permis une éclate totale et sans précédent, tout en considérant le côté exceptionnel de la chose ;-)
L'association en question ne saurait d'ailleurs être séparée du contexte : c'est-à -dire du partenaire qui a accompagné (et permis) ce moment exceptionnel.
M'éclatant actuellement avec un partenaire qui semble sensible aux mêmes envies, j'aimerais exploré de nouvelles possibilités avec lui tout en gardant à  distance ce qui ne m’intéresse pas : slam, pnp, addiction.

Comme toi, Kamapsara, j'aurais bien aimé lire les expériences d'Emu ! ;-)
Peut être que de ton côté, tu as aussi un vécu à  partager dans ce sens ?
D'avance merci pour ton témoignage.

Amicalement,

Tarmodule.

Ce n'est pas aux hommes au pouvoir, d'écrire les règles du pouvoir !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

43
Les drogues et le sexe 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par Caïn]

0
[ Interaction & Mélange ]
Changement de sexe et drogues 
[Dernier message : 28 mars 2019 par mikykeupon]

1
Slam et anesthésie  
[Dernier message : 14 juillet 2021 par meumeuh]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS