5f-cumyl-pinaca

Publié par ,
17039 vues, 30 réponses
avatar
IndienDesVilles
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Bonjour a toutes et tous j'ai testé se qui m'a été vendu pour du 5F-Cumyl-Pinaca.
D'une entreprise chinoise , mais pour acheter ce n'est jamais chinois.

Quelques infos sur moi ; Je pèse 108Kg ( de tendresse ! ) et j'ai 50 printemps à  ce jour .
Je fume depuis 1985 et ces derniers temps du budah blue .
-----------------------------------------------------------------------------------
Les infos du net.
5F-CUMYL-PINACA a une IUPAC complète.
Nom de la molécule 1- (5-fluoropentyle) -N- (1-méthyl-1-phényléthyl) -1H-indazole-3-carboxamide,
qui appartient à  une classe de cannabinoïdes synthétiques produits chimiques de recherche.
la formule moléculaire est C22-H26-FN3-O
5F-CUMYL-PINACA pourrait être un agoniste cannabinoïde puissant au niveau des récepteurs CB1 et CB2.
------------------------------------------------------------------------------------
05/07/2016
Je reçois un sachet sans inscriptions dessus , contenant un autre sachet transparent avec une poudre blanche sentant le chimique .
Ma balance au milligramme est calibrée .
Remarque , une balance au milligramme doit être ré-calibrée à  chaque fois , car si on la bouge de place la mesure risque
d'être faussée.
Je pèse une toute petite pointe de couteau , 14mg ... oups.
Je remet "tout sa" dans le sachet et je prend une pointe de pointe 5mg.
Je me roule un 3 petites feuilles et j'essaye de répartir +/- le micro poil de marchandise.
En fait j'ai pratiquement mis la totalité sur le début du cône.
Prochain test je pèse aussi le tabac, pour d'éventuel-le psychonautes qui voudrais faire du tabac chargé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allumage: lorsque j'arrive dans la matière , une sensation de chaud (vasodilatation?) et une montée
très proche d'un splif à  l'herbe.
Je continue doucement , mais comme toute la marchandise se trouve sur le début ....
Dans les 5 minutes qui suivent ( chrono en marche  ) une montée violente , c'est trop fort mais bon tan pis je gère.
Heureusement je suis assis , parce-que je ne suis pas certain de pouvoir marcher dans l'état.
La montée dure environ 30 minutes avec des sensations de chaud , et de vibrations dans le corps , je subit la montée.
Puis je plane bien cool 1h au total , c'est en moyenne ce que cela me fait avec le budah blue.
C'est un très bon produit , mais comme toute substances psychoactives , l'addiction guète Attention.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
06/07/2016
Fort de mon expérience d'hier j'ai pesé 2 X 1g de tabac et entre 4 et 5 miligrammes
que j'ai répartit sur 2 cigarettes .
C'est trop fort il faut peser en mili-miligramme ( en µg )
----------------------------------------------------------
07/07/2016
2/3mg 2X1g de tabac et je répartit à  l’œil 1/3 et 2/3.
18h26 Allumage du soft.
18h30 toutes la cigarette est fumée , et j'ai une bonne montée sans excès.
18h40 Je confirme que 1/3 à  l’œil des 2/3mg soit +/-0,000 666 gramme pour 1 gramme de tabac doit être un premier pas avec ce produit.
      Où 0,666mg (Attention pas 666mg mais 0,666mg ) et enfin 666µg ( microgramme ).
19h26 idem que pour le 05/07/2016 (chaud , vibrant , je ne contrôle pas trop mais c'est nouveau .
      courageux ? téméraire où complètement dingue , j'allume le 2em
19h31 je sent la montée mais rien de violent , vu ce que j'ai déja dans le corp qui n'est pas encore éliminé .
20h02 Voyage , voyagessS.
20h30 retour sur le planché des vaches.
---------------------------------------
09/07/2016
J'ai laissé se tasser tout sa et j'ai refait la mème expérience que le 07/07/2016.
J'ai obtenu le même résultat.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon but n'est pas de faire du tabac chargé , mais un E-liquide pour cigarette électronique , voici les tests que j'ai fait.
10/07/2016
Complètement au radar , je déclare que du 10mg/ml devrais faire l'affaire , si c'est trop fort on diluera avec du propylène-glycol.
Je prélève 10ml de pg (propylène-glycol) et 100mg du produit.(10ml X 10mg=100mg)
Je place le bol dans la casserole puis je met de l'eau jusqu'au 2/3 du bol .
Avec ma seringue , je met mes 10ml dans le bol et j’attends que l'eau se mette a bouillir (sur le gaz).
Je verse mes 100mg de produit et je remue doucement avec une cuiller à  café , le produit se dissout dans la minute qui suit , c'est très rapide .
Fier de ma réussite je laisse ma mixture refroidir jusqu’à  ce soir pour voir si le liquide ne change pas , un génie se serais bien , mais j'ai des doutes.
Après 15 minutes le produit fini est légèrement jaunâtre , humm c'est peut être les 6mg de nicotine où une oxydation en tout cas je ne prend pas le risque
de vapotter sa.
Et a froid?
test 10mg / 1 ml je mélange , sa deviens laiteux et on vas attendre pour voir si le produit se dissout comme sa.
négatif , il faut chauffer .

11/07/2016
je refait le test 10mg/ml pg/6mg en chauffant le minimum ,idem .

mème test mais sans le produit , pour voir si la nicotine fonce en refroidissant , ... Non il reste transparent comme de l'eau.

C'est donc soit le produit tout seul , soit la combinaison chimique de la nicotine et du produit.

Je commande du propylène-glycol 0mg et je repart de tout à  froid pour mon prochain bain marie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En résumé , je ne suis pas certain que c'est bien du 5F Cumyl Pinaca !!!
------------------------------------------------------------------------
Que ce que j'ai est très fort , moins d'1mg pour mes 108Kg sont suffisants !

Je vous tiens au courant

La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

IndienDesVilles a écrit

En résumé , je ne suis pas certain que c'est bien du 5F Cumyl Pinaca !!!

Qu'est-ce qui te fait penser ça?
1mg pour quelqu'un de 100Kg, ça me parait cohérent avec la puissance présumée de ce prod.

Tu n'as pas essayer de vaporiser le produit pur dans une ampoule ?
Perso c'est ce que je fait avec le 2NE1, je trouve cette méthode bien plus efficace qu'un splif...

Je mets 1 à  1,5mg dans l'ampoule et je chauffe en aspirant jusqu'à  vaporisation complète.
Le 2NE1 est surement beaucoup moins fort que le 5F-CUMYL-PINACA, je monte parfois jusqu'à  4 ou 5mg si je veux une grosse défonce (je ne pèse que 50Kg !).

Je n'ai jamais essayé de faire une dilution pour e-cig, mais c'est surtout parce que dans ce cas j'aurais tendance à  tirer dessus sans arrêt !
Avec l'ampoule il faut d'abord la préparer, donc je suis moins tenté...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour ce retour d'expérience.

A titre personnel, je pense que ce n'est pas la molécule que tu as commandé.

Il s'agit bien d'un cannabinoid mais je pencherais pour un autre.

Les SGT- 25 ( c'est le nom commercial de cette molécule ) est surtout connu pour être proposé sous forme de e-liquide.
Et ta poudre recristallise à  10 mg / ml, ce qui me paraît une piètre concentration pour ce résultat ( même si les 6 mg / ml de nicotine ne sont peut-être pas étrangère à  cette saturation de la solution a froid ) sans glycérol ajouté.

Mais sans analyse du produit, il ne peut s'agir que de suppositions.

Surtout qu'une autre hypothèse : le préparateur a commis une bévue , le site provient de Chine et cette molécule n'est pas concernée par le ban, m'amènerait à  penser que la molécule est la bonne mais que la préparation à  domicile est raté ou le batch du chimiste n'est pas une réussite parfaite.

Le site est bien noté sur scamlogs ?

Cela permettrait de supprimer ( ou pas ) certaines hypothèses.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Merci tout deux pour vos infos.
Concernant ta question:

Le site est bien noté sur scamlogs ?

Mis à  part 1 vote négatif il y a 76 commentaires positifs pour une quotte de 7.53
Ils ont l'air sérieux .

Et lorsque tu parle de cela:

Les SGT- 25 ( c'est le nom commercial de cette molécule ) est surtout connu pour être proposé sous forme de e-liquide.
Et ta poudre recristallise à  10 mg / ml, ce qui me paraît une piètre concentration pour ce résultat ( même si les 6 mg / ml de nicotine ne sont peut-être pas étrangère à  cette saturation de la solution a froid ) sans glycérol ajouté.

Mais sans analyse du produit, il ne peut s'agir que de suppositions.

Tu entend que parce-que le produit fini est jaunâtre , car dans le cas du liquide laiteux je ne l'ai pas fait chauffé , j'ai juste voulu savoir si il est impératif de le chauffer.

Ceci dit encore merci à  vous deux bravo
Je devrais recevoir ma commande de pg sous peut , et je referais les manipulations.
Je compte utiliser 1g du produit pour tous mes essais , histoire d’être certain super

Je reviendrais vous en parler c'est promis.
@+


La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
7.5 c'est une note tres basse,

et je soupçonne scamlog et SOS de se faire truander par des vendeurs loguer!vue les note atribuer pour certain shop

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 juillet 2016 à  19:03)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour les Noids, ils n'aiment pas l'eau. S'il y a contact, la préparation ( Noid dissolu dans le PG ) vire au blanc à  une très faible concentration.

Pour incorporation dans du PG, il faut chauffer. Sout le mélange, soit le PG seul et ensuite, il suffit d'y verset la poudre et de mélanger jusqu'à  dissolution.

Fais très attention avec cette nouvelle génération de Noid... Ils sont très potents !!!

Préfère une concentration de 2 mg / ml et n'hésite pas à  le diluer.

Pour explication ( désolé c'est en anglais ) :

https://www.uniklinik-freiburg.de/filea … -_2015.pdf

Sinon, +1 pour Psychocrack : 7,5 = passe ton chemin.

une bonne note : entre 9 et 10 ( sinon, regarder le descriptif des notes pourries pour se faire une idée dans le pire des cas ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
IndienDesVilles
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2016
14 messages
Merci pour vos infos .
Je laisse tomber cette fourniture et je me met en chasse pour un autre lot.
Je n'ai pas envie de ramasser une saloperie.
Il me semble qu'une expérience et des infos déjà  effectuées par un(e) autre psychonaute ,
serais déjà  un bon point de départ .

Mais j’attends vos avis .super

La vie est un long fleuve tranquillle , Le soucis c'est qu'il faut parfois remonter le courant ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce Noid, sa dangerosité vient du fait de son action à  très faible quantité couple à  sa puissance d'action.

Puis le problème de tolérance et d'accoutumance : A l'arrêt, un usager rapportait qu'il avait des difficultés à  avaler lors de l'arrêt brutal de cette molécule.

Le port du masque est vivement recommandé ( pour ne pas dire obligatoire ) pour toute manipulation de ce Noid.

En ce qui concerne le SGT -25 , l'étude met en avant que la dose récréative est deux fois inférieur au MDMB- Chmica. Noid qui a causé plusieurs décès dans des pays européens.

C'est cette dernière information qui me fait penser que tu n'es pas en possession du produit pour lequel tu as payé.

Pour lever toute ambiguïté, l'idéal serait de faire analyser un peu de poudre pour voir ce qu'il en ressort.

N'oublie pas de bien te renseigner sur la molécule que tu envisages d'acheter, avec certaines, le dosage à  la pointe de couteau t'enverra dans le meilleur des cas aux urgences d'un hospital.

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Merci pour ce trip report qui est très intéressant je vais moi-même rechercher cette molécule bientôt si j'ai bien compris il faut faire très attention comme avec le MMB chimie Naka car c'est un agoniste très puissant du C1 et C2 les récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau point vu que il y a très peu de gens qui ont essayé ce produit je vais soupoudrer Mme à rouler clope avec quelques grains de 5F Pina k6000 si vous voyez ce que je veux dire et je pense que oui point et merci de me prévenir que comme le 5S ADB ou de 5F BAD ce cannabinoïdes c'est perdre l'équilibre équilibre du coup il vaut mieux être assis pendant la montée qui dure d'après ce que j'ai compris pendant une demi-heure ça doit ressembler aussi au 5F AKB48 dans le sens que ça fait une petite tachycardie au niveau du cœur des bouffées de chaleur et un œil très puissant des yeux rouges péter quoi bref merci pour ce très près Porte garder toute la forme et big up!
drogue-peace

Phattoxy pasdebolbravosupertrompettecensored

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Merci pour ce trip report qui est très intéressant je vais moi-même rechercher cette molécule bientôt si j'ai bien compris il faut faire très attention comme avec le MMB chimie Naka car c'est un agoniste très puissant du C1 et C2 les récepteurs cannabinoïdes dans le cerveau point vu que il y a très peu de gens qui ont essayé ce produit je vais soupoudrer Mme à rouler clope avec quelques grains de 5F Pina k6000 si vous voyez ce que je veux dire et je pense que oui point et merci de me prévenir que comme le 5S ADB ou de 5F BAD ce cannabinoïdes c'est perdre l'équilibre équilibre du coup il vaut mieux être assis pendant la montée qui dure d'après ce que j'ai compris pendant une demi-heure ça doit ressembler aussi au 5F AKB48 dans le sens que ça fait une petite tachycardie au niveau du cœur des bouffées de chaleur et un œil très puissant des yeux rouges péter quoi bref merci pour ce très près Porte garder toute la forme et big up!
drogue-peace

Phattoxy pasdebolbravosupertrompettecensored

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
non pour les noid c est simple tachycardie=surdose je connait que trop pasdebol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Oui je pense en effet un dosage volumétrique serait mieux appropriée que de simplement soupoudrer une clope avec de la poudre et ne pas savoir le montant exact de mg de la molécule en question qui est dans la cigarette

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Oxymoron a écrit

Oui je pense en effet un dosage volumétrique serait mieux appropriée que de simplement soupoudrer une clope avec de la poudre et ne pas savoir le montant exact de mg de la molécule en question qui est dans la cigarette

Oui je pense aussi mais du coup moi je suis un peu perdu . Pour avoir essayer 3 molécule complètement différente j'ai l'impression de n'y avoir pas trouver de grande différence . Donc  avait vous d'autre test à me donner pour me rapprocher le plus possible de l'effet sédatifs qui endors car je ne dors plus . drugs

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il existe quelques exceptions mais en règle générale, Pinaca = effet High. Chminaca = effet stone

Si c'est en vue d'une utilisation le soir pour dormir, j'aurais tendance à penser que le MMB- Chminaca fera un client tout à fait respectable.

Dans une moindre mesure, la descente de AB- Fubinaca fait penser à une descente de cannabis, lorsque les yeux se ferment quasiment tout seul ( par contre, le moindre redrop pouvait couper l'envie de fermer les yeux ).

Hormis quelques exceptions, les cannabinoids synthétique vendus aujourd'hui doivent être utilisés et consommés sous forme de C- liquide !!!

Répartir un peu de poudre dans une roulée est un procédé très dangereux en raison de la dose récréative qui est extrêmement faible  . Consommer de cette façon, c'est s'assurer quasiment à coups sur l'apparition d'une surdose... Et des effets indésirables qui l'accompagne ( il y a déjà eu des  décès d'usagers ).

Les nouvelles familles de Noids ont fait perdre tout possibilité de marge de manœuvre ( et de possibilité d'erreur sans conséquences néfastes immédiates ) tant les grammages sont ridicules pour un effet psychotrope ( impossible à jauger à l'œil nu en tout cas ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Il existe quelques exceptions mais en règle générale, Pinaca = effet High. Chminaca = effet stone

Si c'est en vue d'une utilisation le soir pour dormir, j'aurais tendance à penser que le MMB- Chminaca fera un client tout à fait respectable.

Dans une moindre mesure, la descente de AB- Fubinaca fait penser à une descente de cannabis, lorsque les yeux se ferment quasiment tout seul ( par contre, le moindre redrop pouvait couper l'envie de fermer les yeux ).

Hormis quelques exceptions, les cannabinoids synthétique vendus aujourd'hui doivent être utilisés et consommés sous forme de C- liquide !!!

Répartir un peu de poudre dans une roulée est un procédé très dangereux en raison de la dose récréative qui est extrêmement faible  . Consommer de cette façon, c'est s'assurer quasiment à coups sur l'apparition d'une surdose... Et des effets indésirables qui l'accompagne ( il y a déjà eu des  décès d'usagers ).

Les nouvelles familles de Noids ont fait perdre tout possibilité de marge de manœuvre ( et de possibilité d'erreur sans conséquences néfastes immédiates ) tant les grammages sont ridicules pour un effet psychotrope ( impossible à jauger à l'œil nu en tout cas ).

@ +


Reck.

D'accord je vais essayer de garder en tête c'est idée général .  Mais quand on voie les nm2201 ou les sgt ou en les thj-018 on se demande ou on va .
Pour avoir eu plusieurs voir tout les effet secondaire je n'est pas envie d'acheter quelque chose qui aura mois d'effet qu'un autre .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne suis pas certain que tu envisages les choses de la façon la plus safe...

Il existe de nombreux Noid, à l'intérieur des diffèrentes familles.

Il est important de se renseigner sur chaque produit avant de le commander ( effets, dosages, accoutumance/tolérance, effet à court/moyen terme,... ), particulièrement si le Noid est acheté sous forme de poudre et qu'il va falloir le cuisiner.

En debut de cession, il est par exemple maladroit de comme,cet par du 5F- ADB si tu possèdes du JWH ou un THJ par exemple.

L'important n'est pas d'investir dans un Noid qui fera moins d'effets qu'un autre, mais p.utot de consommer dans le " bon ordre ".
Certains Noids vont saturer rapidement les récepteurs et rendra l'utilisation d'autre Noid sans effet psychotrope.

A l'image d'un usager consommant 100 mg de Méthadone, il ne pourra pas ressentir les effets psychotropes d'une prise de 50 mg de codéine.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je ne suis pas certain que tu envisages les choses de la façon la plus safe...

Il existe de nombreux Noid, à l'intérieur des diffèrentes familles.

Il est important de se renseigner sur chaque produit avant de le commander ( effets, dosages, accoutumance/tolérance, effet à court/moyen terme,... ), particulièrement si le Noid est acheté sous forme de poudre et qu'il va falloir le cuisiner.

En debut de cession, il est par exemple maladroit de comme,cet par du 5F- ADB si tu possèdes du JWH ou un THJ par exemple.

L'important n'est pas d'investir dans un Noid qui fera moins d'effets qu'un autre, mais p.utot de consommer dans le " bon ordre ".
Certains Noids vont saturer rapidement les récepteurs et rendra l'utilisation d'autre Noid sans effet psychotrope.

A l'image d'un usager consommant 100 mg de Méthadone, il ne pourra pas ressentir les effets psychotropes d'une prise de 50 mg de codéine.

@ +


Reck.

D'accord je viens enfin de recevoir mon 5f adb après mettre pris la tête avec le site et avoir commander plusieurs truc ailleurs enfin je ferait une pose avant de les essayer . Parlons de mon préféré . Tu fait du 100 mg pour 100 ml fini de popote ou il sera pas assez concentrée pour doser au goutte à goutte ?

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je suis d'accord avec REC dans le sens que les nouveaux cannabinoïdes surpuissant ne sont pas aussi agréable forcément à rechercher que les anciens tel le 2201 AM ou ur-114 qui sont des agonist beaucoup moins puissant du C1 et c2 que le 5f,bad ou mmb chminaca, mais les effets subjectifs d'après les témoignages que j'ai lu... wink le pinaca je suis aussi dak que c plus sativa high, que shit stone...gne

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages

Pomminic a écrit

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je ne suis pas certain que tu envisages les choses de la façon la plus safe...

Il existe de nombreux Noid, à l'intérieur des diffèrentes familles.

Il est important de se renseigner sur chaque produit avant de le commander ( effets, dosages, accoutumance/tolérance, effet à court/moyen terme,... ), particulièrement si le Noid est acheté sous forme de poudre et qu'il va falloir le cuisiner.

En debut de cession, il est par exemple maladroit de comme,cet par du 5F- ADB si tu possèdes du JWH ou un THJ par exemple.

L'important n'est pas d'investir dans un Noid qui fera moins d'effets qu'un autre, mais p.utot de consommer dans le " bon ordre ".
Certains Noids vont saturer rapidement les récepteurs et rendra l'utilisation d'autre Noid sans effet psychotrope.

A l'image d'un usager consommant 100 mg de Méthadone, il ne pourra pas ressentir les effets psychotropes d'une prise de 50 mg de codéine.

@ +


Reck.

D'accord je viens enfin de recevoir mon 5f adb après mettre pris la tête avec le site et avoir commander plusieurs truc ailleurs enfin je ferait une pose avant de les essayer . Parlons de mon préféré . Tu fait du 100 mg pour 100 ml fini de popote ou il sera pas assez concentrée pour doser au goutte à goutte ?

Du coup est ce que kkun peut expliquer comment préparer un c liquide avec du 5f-cumyl-pinaca svp?

Merci beaucoup d'avance... pke doser 3mg a l'oeil c pas évident lol


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Il te faut au moins une balance chinoise qui fait du 0.1 . Ensuite tu pèse ton sachet plein à plusieurs reprises .  Tu pèse un bouchon aussi à plusieurs reprises et ensuite tu éteint ta balance tu la ralume je trouve ça mieux et tu met une ou deux points de couteau dans ton bouchon le but étant de faire grimper de 0.1 g le poids du bouchon et descendre de 0.1 g le poids final du pochon et la tu aura déjà le minimum possible . Ensuite moi je fait chauffer 30 ml de PG pur ji met ma poudre que je dissous dedans et j'y rajoute ensuite 70 ml de vg et mes arômes comme ça tu a de beau nuage et pas trop le goût .  Après c'est ma technique .  Tu peu aussi ajouter des terpenes et cbd c'est même conseillée d'après moi mais ça augmente le coût de ton liquid. 

Tu nous fera un petit retour du rendu et effet si je me trompe pas on est sur du sgt-131 La ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

leodric a écrit

Par pluto sur ce mode d emploi https://www.psychoactif.org/blogs/Proto … html#b3291

C'est à peu prêt la même recette juste que je met beaucoup moins de PG que toi ^^

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
https://www.psychoactif.org/blogs/base- … html#b3292 faudrai que la mette a jour pour les nouveau mais les dosage reste viable

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

leodric a écrit

https://www.psychoactif.org/blogs/base-de-donnee-dosage-noid-c-liquide_3292_1.html#b3292 faudrai que la mette a jour pour les nouveau mais les dosage reste viable

Me manque plus que pour le eg 018
Et pour sgt151 enfin le MDMB-CHMCZCA

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Efectivement faut deja que je mette a jour ceux que je maitrise lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je fais le feignant wink

Pour le NM2201, il est peu/pas soluble,dans le PG. Il est préférable d'utiliser du PEG400 qui,posséde un pouvoir de dissolution plus important que le Propylène Glycol.

Pour le EG- 018, il est possible de le monter sans soucis à 20 mg/ml, ce Noid est très peu potent. Il me semble bien que c'est même le p.us tranquille que j'ai pu goûter.

Je dirais qu'il convient particulièrement bien aux usagers voulant sauter le pas et qui n'apprécient pas les montées " fulgurantes ".

Pour le MDMB- Chmicza, c'est un Noid trés potent, à concentrer à 0,1 mg/ml et ce résultat sera à diluer dans du e-liquide classqiue, au goutte à goutte pour commencer jusqu'à atteindre la concentration désirée.

Pour le SGT- 151 moins communément appelé Cumyl-Péglacone, il s'agit du remplaçant du STS135. Partant de cette hypothèse, la concentration pourra être de 10 mg/ml, et il conviendra de tester avec une goutte de produit dans un tank de 4-5 ml de e-liquide classique et d'augmenter progressivement.

Si les informations sont exactes, et que le SGT- 151 est de potence équivalente au STS- 135 pourrait se consommer en dilution à 50%... Mais il est préférable de monter progressivement le dosage pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la dégustation.

D'ailleurs, je commence à me demander si le SGT- 151 est classé stupefiant ? C'est un terme que je n'ai jamais entendu précédemment et s'il s'agit d'une nouvelle famille, il sera de fait dans la zone grise, et sa possession et son achat serait donc légaux.

Y'aurait-il un chimiste ou une personne ayant des bases qui pourraient confirmer/infirmer ce que je suis entrain d'espérer ?

Merci aux âmes de bonnes volontés :)

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Tu à aussi l'AFP-001 qui a l'air d'être une nouvelle famille aussi

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Et le dosage pour le 5f-cumyl-PINACA? Dilue dans du PG, c'est quoi le PG svp? Les collages cônes soupoudres doucement, kke grains de sable parcours et la. Il me faudr,à une e-cig???? ???????????????????

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages

Oxymoron a écrit

Et le dosage pour le 5f-cumyl-PINACA? Dilue dans du PG, c'est quoi le PG svp? Les collages cônes soupoudres doucement, kke grains de sable parcours et la. Il me faudr,à une e-cig???? ???????????????????

Non ne fait pas ça, cette molécule est à diluer dans du propylene glycol (PG) en suivant un procéder de fabrication bien précis et il te faudra une ecig pour le vaper . Le consommer pur dans une feuille peu t'envoyer 6 pied sous terre .

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages

Pomminic a écrit

Oxymoron a écrit

Et le dosage pour le 5f-cumyl-PINACA? Dilue dans du PG, c'est quoi le PG svp? Les collages cônes soupoudres doucement, kke grains de sable parcours et la. Il me faudr,à une e-cig???? ???????????????????

Non ne fait pas ça, cette molécule est à diluer dans du propylene glycol (PG) en suivant un procéder de fabrication bien précis et il te faudra une ecig pour le vaper . Le consommer pur dans une feuille peu t'envoyer 6 pied sous terre .

Merci pour les infos, ça tombe bien j deux trois sous pour un ecig dedans.


"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR : C-liquid SGT-25 / 5F-CUMYL-PINACA
par afternoon, dernier post 12 octobre 2014 par afternoon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48
par Oxymoron, dernier post 23 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums