Paumée dans les nouveaux noïdes, conseils svp ?

Publié par ,
5379 vues, 3 réponses
avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Bien l'bonsoir,

Je reviens des 6 mois de pause de (Jesaispkusquoi)-Fubinaca, et, bien contente de moi j'aimerais me faire plaisir ce week end ! Seulement le produit que je prenais n'est plus disponible sur aucun site et malgré mes recherches je crois bien avoir besoin de quelques conseils de consommateurs. (Vous, keur <3 )

Donc voilà  je prenais du Fubinaca, en pointe de couteau sur du tabac, je fumais un joint dans la soirée et décollais parfaitement. Dans le délire trip sur un film ou une lecture, fous rires en solo...

Est-ce que quelqu'un a testé le AMB Fubinaca ? Le FUB-AKB48 ça donne quoi ? Ou sinon quelqu'un qui consomme en joint, parfois seul, peut peut-être me conseiller son noïdes d'usage encore en vente ?

Merci beaucoup si vous avez deux minutes pour me filer un coup de main wink

Amélie

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si t'y vas à  l'œil pour le dosage, n'investit surtout pas dans les nouveaux Noids comme le Fub- AKB48 , l'AMB-Fubinaca, la famille des " cumyls " et des anciens comme les MMB- Chmica ou Chminaca.

Et je maintiens cette mise en garde lorsque tu auras investi dans une balance au milligramme.

Les nouveaux Noids sont tellement potent qu'il faut oublier la pointe du couteau. Le dosage doit être précis sous peine de surdose sévère ( qui ont déjà  fait des morts dans des pays frontaliers ).

Mais déjà  pour le AB- Fubinaca, le doser à  la pointe de couteau n'est pas conseillé.

Il est impératif d'investir dans une balance au milligramme.

Et il serait préférable que tu prépares toi même ton blend.

Suivant la concentration que tu choisiras ( et également le Noid par rapport à  son dosage récréatif ), la préparation ( je parle de dissolution d'un Noid dans de l'alcool et de sa pulvérisation sur du tabac comme support ) pourra se fumer pur ou mélangé avec du tabac ( comme un joint classique ).

Pour ce qui est de trouver des shop qui continue à  vendre des Noid depuis le ban en Angleterre... Ce n'est toujours pas très compliqué à  trouver.

Il est important de vérifier que le site est un bon shop avec : scamlogs ( note comprise entre 9 et 10 limite énormément les risques de se faire escroqué ou ne pas recevoir le produit escompté ).

Je t'engages à  éviter les produits tout fait ( sous forme de blend pour faire ressembler à  de l'herbe de cannabis ), ils sont souvent trop chargé ( et coûte extrêmement cher ) et rarement explicite quand à  la composition du produit fini.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Merci pour ta réponse et tes conseils Recklinghausen,

Pour la balance, j'en ai une. Cependant la dissolution je n'ai jamais eu la foi de m'y mettre et de chercher le procédé etc. À tort je n'en doute pas.

Je prends note d'éviter les produits ressemblants vaguement à  de l'herbe qui avaient effectivement attirés mon attention. J'avais aussi oublié ce cher ScamLologs que je mets de suite dans mes favoris pour y penser.

Cependant, ta liste exclue la plupart des produits que je trouve sur les shop... tu n'aurais pas idée d'un "moins pire" par hasard ? Sachant que je réagissais bien à  l'AB-Fubinaca ?


Dans tous les cas merci beaucoup pour tes conseils,

Amélie

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Si tu réagissais bien à  l'AB-Fubinaca... Sans l'âme d'un(e) aventurier(e), pas besoin de chercher ton graal dans d'autres molécules.

Il y a encore quelques shop qui en vendent ( et bien noté sur scamlogs ), et les batch sont plutôt bien réussis ( source : expérience personnelle ).

Tu auras le choix entre des shop qui ont ouverts dans des pays ( pas mal à  l'Est ), les anciens shop basés ailleurs qu'en Angleterre et les anciens shop anglais qui ont transféré leur entreprise dans un lieu plus propice.

Il y a également les anciens Noids qui etaient sur les étals avant le ban anglais... Je te laisse surfer'.

Pour la dilution, il s'agit de mettre un gramme de Noid dans de l'alcool afin de le dissoudre et de be prélever que ( par exemple ) que 50 ml du produit afin de ne prendre qu'une infime partie ( qui serait impossible à  peser, même avec une balance au milligramme ).

La dangerosité des Noids est surtout due à  la dose infime qui suffit pour faire une surdose ( voir une overdose ), ne l'oublie pas lorsque tu porteras ton choix pour un éventuel achat.

Et si tu es amené(e) à  manipuler les Noids sous forme de poudre, n'oublie pas de passer dans un magasin de bricolage pour acheter des gants en latex et des masques de protection.

Que la manipulation soit due à  la fabrication de blend ou de e-liquide ( cette dernière solution étant celle qui réduit le plus les risques pour une consommation de Noid par rapport à  la combustion sous forme de joint ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - En phase de test les 2 petits nouveaux : JWH-122 et AM694
par leodric, dernier post 22 avril 2020 par Tahiti bozz
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - De nouveaux cannabinoides de synthèse inscrits en stupéfiants
par pierre, dernier post 20 octobre 2019 par berber0
  16
logo Psychoactif   7

Pied de page des forums