tramadol sans redbull

Publié par ,
5808 vues, 2 réponses
avatar
roskov1 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2016
6 messages
salut lout monde j'aimerai savoir est ce que c'est juste moi ou d'autre quand je prends le tramadol sous 400 mg c'ait comme j'ai laire d'avooir buver 20 redbull ou presque hhh  mais  est ce le meme cas de  certains de vous ? lolbig_smile

j'ai tojours donne sans avoir ,,, et a la fin ils m'on dit de me faire voir

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le tramadol a un effet qui diffère d'un individu à  l'autre. Perso j'ai plus l'effet stimulant avec codéine/héroïne, le tramadol a tendance à  m'abrutir (mais j'ai quand même le sommeil qui disparait et une euphorie stimulante, c'est juste moins net qu'avec les opiacés précités + si je pousse la dose au-delà  de 100, un effet coup de massue que j'apprécie pas).
Je me suis laissé dire que c'est l'effet antidépresseur qui modifie la réaction au tramadol selon les prédispositions de chacun.

Dernière modification par Syam (18 juillet 2016 à  18:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Pour ma part la derniére fois que j'ai utilisé le tramadol , il y à  de ça une semaine , j'ai aussi eu des effet stimulant innatendus bien qu'euphorisant , je faisais 50 fois le tour de ma chambre en me demandant si j'avais bien pris un opiacé , ça diffère vraiment celon les personnes un peu comme les benzos je trouve , moi c'est la codéine qui me fait piquer du nez par exemple .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + alcool ou redbull
par Pauline vie, dernier post 08 juin 2020 par Pauline vie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Trip report - 1 an sans tramadol
par Twimdz420, dernier post 06 septembre 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fibromyalgie comment vivre sans tramadol
par gaarffthc123, dernier post 14 décembre 2015 par prescripteur
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums