[ Stockage & conservation ]
troubler! cannabis avec broma

#1 
avatar
roskov1 homme
Nouveau membre
18 juillet 2016 à  17:24
salut ton monde   je me suis vraiment troubler la    !  j veux savoir quel quantite  legal de cannabis (hachiche)   fumer avec des bromazepam pour ne pas augmanter j'usquau que tu te sens dormir ou bien il parcque moi j'ai debuter cette methode apres que j'ai decouvert que le hach avec les bromazepam lexomil ou anxiol a un des effest  plus meuilleur me laisse zen aux lieux de se suffir juste des bromazepam est ci vous avez quelque chose qui peur renforcer l'effets des bromazepam  sans utuliser le cannabis n'hesiter pas a me le dire merci encore   saluthmmbig_smile

Dernière modification par roskov1 (18 juillet 2016 à  19:38)


j'ai tojours donne sans avoir ,,, et a la fin ils m'on dit de me faire voir

Hors ligne

 

quand tu demandes "quelle quantité légale de cannabis peut on fumer " je ne peux que te répondre : aucune puisque le cannabis n'est pas légal en france

c est dommage d utiliser des médocs comme le lexo ou autres, avec le cannabis pour être encore plus zen...tu ferais mieux de fumer meilleur ce serait mieux car les médocs provoquent : accoutumance, necessité d augmenter le dosage, dépendance; sans parler :trous de mèmoire , perte de reperes etc....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Le cannabis n'est pas un dépresseur du système nerveux central, ce qui est le cas des benzos. C'est surtout la quantité de benzos que tu dois surveiller si tu souhaites être prudent. Tu peux faire une OD mortelle avec les benzos, ce qui n'est pas le cas du cannabis.
Renforcer l'effet des bromazepam ? A moins de mélanger avec d'autres dépresseur du système nerveux central ce qui est dangereux, le meilleur moyen de conserver un petit potentiel récréatif avec les benzos, c'est de ne pas en prendre souvent, de ne pas avoir de tolérance. Malgré cela, je trouve très limité et inintéressant le pouvoir récréatif des benzos et comme Big, je te suggèrerais plutôt de trouver une qualité de cannabis qui te permet d’apprécier sans benzos ou avec comme tu le fais.

Dernière modification par Mister No (19 juillet 2016 à  10:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
19 juillet 2016 à  12:51
Je rajoute que celon beaucoup de personnes et j'en fais moi-méme l'expérience quelques fois , les benzos peuvent amoindrirent le trip au canna ,à  moins que tu sois vraiment stressé , si tu fume sans benzo tu sentira plus le coté "trip psychologique" du cannabis enfin c'est personnel je n'est pas de source mais je te conseil d'esseyer afin de constater par toi méme .

Hors ligne

 

#5 
avatar
roskov1 homme
Nouveau membre
19 juillet 2016 à  15:24
merci de vos consigneset conseille :)super

j'ai tojours donne sans avoir ,,, et a la fin ils m'on dit de me faire voir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

0
[ Expériences ]
Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis) 
[Dernier message : 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999]

5
[ Etude ]
Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS