[ Overdose ]
OD de speed ?

#1 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
19 juillet 2016 à  18:12
Bon pour commencer bonjour à  tous! En parcourant un peu le site et en  lisant certains forums, je me suis rappelée d'une expérience que j'ai eu au speed y'a à  peut près une année maintenant...
Alors je vous explique, c'etais un soir vers minuit avec mon homme on avait pris 2G de speed à  un pote, un speed vraiment bon, de la bonne pâte quoi. A ce moment là  c'etais ma 1er fois avec le speed, du coup je voulais vraiment y allé molo, ne pas forcer quoi. Mais bon, quand on commence, des fois on a du mal a arrêter... Donc première trace vers minuit, Nikel, pas d'effet secondaires que du plaisirs. On tirait une trace par heure à  peut près.On était poser à  la maison et on jouait aux cartes, donc rien de bien cardio wink on a jouer plus de 7h de temps aux cartes! On voyais pas le temps passer cetais juste OUF...vers les 10h je crois on a entamer le deuxième grammes...je sais...j'aurais du stopper là  pour une première...on a continuer a tirer jusqu'à  17h. Donc déjà  de minuit a 17h rien mangé. À 17h on avait envie de sortir de marcher un peu, il nous restait 3 traces chaqu'un, et mon homme voulait qu'on les termines assez rapidement pour vite sortir, je savais que cetais pas une bonne idée de prendre comme ça 3 trace de l'a filer en ayant 17h de perches dans la gueules...putain je regrette encore...quelle conne! Bref...on les liquide en 10minutes.On sort. Grande perche, jamais eu ça en 17h. Je transpirais comme une vrai porcasse.. On a été se balader tout juste une heure puis on est rentrer se poser regarder un film pour être tranquil pour la descente. Et là  BOUM les yeux qui n'arrivent pas rester en place, ils tombent tous seuls,j'avais l'impression que si je ne me concentrais pas où je voulais regarder, si je faisais pas en sorte de lutter, j'allais partir...une sensation horrible, je savais pas ce qu'il se passait, mais je savais qu'il fallait que je me batte a rester éveillée... comme la tete qui tourne, je me lève du lit et va vers le ventilos  pour avoir de l'air fraît. Je sens mon Coeur qui bat d'une énorme puissance, pas rapidement, mais fort, comme si il voulait s'echaper de ma poitrine. Et la impossible d'aligner plus de 2 mots sans que je finisse comme essoufflées...j'etais pale, les yeux telle une boule noir! Bien evidemment impossible de rester debout, javais les jambes comme du cotons...jarrive très peu à  expliquer a mon homme ce qu'il m'arrivait. J'essayais de dire à  mon homme " tiens moi éveillée , parle moi" j'avais peur...dans ma tete ça disait : Lutte, bat toi, tu vas y arriver si tu te concentres, reste calme, souflle et respir, et ça ira.." cetais si intense...mon homme m'a ensuite allongée dans le lit, m'a pris les jambes et me les as soulever pour faire mieux circuler le sang. Apres ça je me suis réellement sentie mieux. Il a fallu une bonne heure pour que mon Coeur ce calme et pour que je puisse à  nouveau mieux parler. Bizzarement 2h après on est allé ce coucher et j'ai pu dormir.mais là  une fois de plus, j'avais peur de m'endormir, peur que si je m'endorme, je ne me réveille plus... Bon j'ai quand même bien dormis... Par contre la gueule du lendemain.. La base quoi, aucune motiv, baisse de tensions, une bonne journée à  rester au plumard quoi :) voila je pense perso avoir fait une OD.. J'en suis pas sur vu que c'est ma 1ere fois que tout ça ce passe... Merci d'avoir lu mon gros roman, et ça serait cool si vous pouvez m'éclairer :) Et désolé pour les fautes je suis sur le portable..
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Salut JenCore,

Je crois que la réponse est dans la question : tu as pris une grande quantité de speed dans un court laps de temps, par dessus une grosse accumulation de fatigue et ton corps te l'a fait payé. En bref tu as fait une vilaine surdose, et je te souhaite que ça te serve de leçon (c'est vrai que le speed a un sale goût de reviens-y, surtout quand on en a beaucoup a disposition, et c'est pas toujours évident de se fixer des limites).

Repose-toi, hydrate-toi et nourris-toi bien, l'essentiel c'est que tu ailles mieux maintenant wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
19 juillet 2016 à  19:09
Merci Gaeshea pour ta réponse :) oui effectivement c'a m'a servis de leçon, pas repris une trace de spo depuis cet incident ,maintenant bientôt une année smilej'ai tellement pris l'habitude de prendre 1g par si par là  de coc que le speed m'a mis une claque ^^ merci encore salut

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

#4 
avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
19 juillet 2016 à  20:02
c'est ça le speed c'est un peu traitre tu veux te reposer et hop a peine tu ferme les yeux que tu as une remonté ... en tous cas c'est sur que si tu est novice 1 g de speed c'est pas rien wink be careful drogue-peace

Hors ligne

 

Hier à 20h j'ai acheté du speed et du kush pour faire un party.
À 22h je j'arrive chez mon ami , on était 4 dont un gars qui viens de tout arrêter.
À 22:10 je pop ma première pilule de speed avec une canette de redbull, 5 minutes plus tard je ressens aucune effet alors je gob une deuxième pilule de speed ... Toujours riens alors j'en prend 3 et jai avale en meme temps avec de la redbull.
Je commence a jouer à magic the gathering avec mes amis . Je mesure 5,9 pieds et je pèse 130 livres  mouiller , 20 minutes plus tard je ressens une douleur atroce au thorax (vers le cœur ) je me suis dit que cella allais passer alors je me roule 3-4 joints et j'ai fumes avec mes amis a 1h am je call le taxi pour rentre chez moi sachant que j'avais encore mal au torse je ressentait un genre de serrement chaud et mon cœur battais 5 fois plus fort et plus vite que d'habitude . javais des énormes bouffés de chaleur  je suais abondamment du dessous de bras et du chest  rester debout m'ésoufflais, rendu chez moi je me suis coucher, mais bon j'étais pas capable  de m'endormir alors je game mais mon cœur veux pas se calmer . C'est la ou que j'ai commencer a paniquer lorsque je mettais mon manteau d'hiver le monde pouvais voir les battement de mon cœur je suis parti à 7:20am mon état ces mis a s’empirer au fur et a mesure que je marchait on aurait dit que  mon cœur claquait rendu a la job mes collègues on remarquer que je feelais pas bien ils m'ont tout dit d'allez à l’hôpital parce que j'avais 5/6 des symptôme d'une crise cardiaque.Sachant que je suis assez jeune (17 ans et 3/4) si je vais à l’hôpital pour une''crise cardiaque'' je me fais embarquer par les bœuf . 48h après avoir avaler 5 pilules de speed j'ai encore les douleur au niveau du cœur et j’hésite d'allez à l’hôpital pour ma vie ou voir si cela vas passé .
Reputation de ce post
 
Mineur plus mise en danger. Miky

Hors ligne

 

#6 
ls10 homme
Nouveau membre
13 janvier 2018 à  04:23

JenCore a écrit

Bon pour commencer bonjour à  tous! En parcourant un peu le site et en  lisant certains forums, je me suis rappelée d'une expérience que j'ai eu au speed y'a à  peut près une année maintenant...
Alors je vous explique, c'etais un soir vers minuit avec mon homme on avait pris 2G de speed à  un pote, un speed vraiment bon, de la bonne pâte quoi. A ce moment là  c'etais ma 1er fois avec le speed, du coup je voulais vraiment y allé molo, ne pas forcer quoi. Mais bon, quand on commence, des fois on a du mal a arrêter... Donc première trace vers minuit, Nikel, pas d'effet secondaires que du plaisirs. On tirait une trace par heure à  peut près.On était poser à  la maison et on jouait aux cartes, donc rien de bien cardio wink on a jouer plus de 7h de temps aux cartes! On voyais pas le temps passer cetais juste OUF...vers les 10h je crois on a entamer le deuxième grammes...je sais...j'aurais du stopper là  pour une première...on a continuer a tirer jusqu'à  17h. Donc déjà  de minuit a 17h rien mangé. À 17h on avait envie de sortir de marcher un peu, il nous restait 3 traces chaqu'un, et mon homme voulait qu'on les termines assez rapidement pour vite sortir, je savais que cetais pas une bonne idée de prendre comme ça 3 trace de l'a filer en ayant 17h de perches dans la gueules...putain je regrette encore...quelle conne! Bref...on les liquide en 10minutes.On sort. Grande perche, jamais eu ça en 17h. Je transpirais comme une vrai porcasse.. On a été se balader tout juste une heure puis on est rentrer se poser regarder un film pour être tranquil pour la descente. Et là  BOUM les yeux qui n'arrivent pas rester en place, ils tombent tous seuls,j'avais l'impression que si je ne me concentrais pas où je voulais regarder, si je faisais pas en sorte de lutter, j'allais partir...une sensation horrible, je savais pas ce qu'il se passait, mais je savais qu'il fallait que je me batte a rester éveillée... comme la tete qui tourne, je me lève du lit et va vers le ventilos  pour avoir de l'air fraît. Je sens mon Coeur qui bat d'une énorme puissance, pas rapidement, mais fort, comme si il voulait s'echaper de ma poitrine. Et la impossible d'aligner plus de 2 mots sans que je finisse comme essoufflées...j'etais pale, les yeux telle une boule noir! Bien evidemment impossible de rester debout, javais les jambes comme du cotons...jarrive très peu à  expliquer a mon homme ce qu'il m'arrivait. J'essayais de dire à  mon homme " tiens moi éveillée , parle moi" j'avais peur...dans ma tete ça disait : Lutte, bat toi, tu vas y arriver si tu te concentres, reste calme, souflle et respir, et ça ira.." cetais si intense...mon homme m'a ensuite allongée dans le lit, m'a pris les jambes et me les as soulever pour faire mieux circuler le sang. Apres ça je me suis réellement sentie mieux. Il a fallu une bonne heure pour que mon Coeur ce calme et pour que je puisse à  nouveau mieux parler. Bizzarement 2h après on est allé ce coucher et j'ai pu dormir.mais là  une fois de plus, j'avais peur de m'endormir, peur que si je m'endorme, je ne me réveille plus... Bon j'ai quand même bien dormis... Par contre la gueule du lendemain.. La base quoi, aucune motiv, baisse de tensions, une bonne journée à  rester au plumard quoi :) voila je pense perso avoir fait une OD.. J'en suis pas sur vu que c'est ma 1ere fois que tout ça ce passe... Merci d'avoir lu mon gros roman, et ça serait cool si vous pouvez m'éclairer :) Et désolé pour les fautes je suis sur le portable..

Ton experience ressemble beaucoup a celle d'un ami a moi: On avait passé une soirée a taper du speed ( de mauvaise qualité en plus) et a un moment il est devenu tout vert, il arrivait plus a garder les yeux ouverts, la respiration saccadée... On avait été complètement débiles ce soir la, il avait pas voulu qu'on appelle une ambulance, et on l'avait écouté, en espérant que ça allait passer tout seul. Bon c'est ce qu'il s'est produit,, mais ça aurait pu tourner plus mal.
Au moins, ça rappelle que les overdoses c'est pas limité à l'héro et la coke, certains ont tendance a l'oublier


"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
13 janvier 2018 à  08:12
Bon les mecs, je passe sur l'avatar......Avez vous lu le post quand même? Ok, à la base, ça fait grosse provoc et passablement troll à gros sabots bouseux wink MAIS, vu la teneur du post, ce mec est possiblement en train de faire un accident cardiaque....Alors j'éspère pour lui soit qu'il est juste vraiment déficient en neurones de naissance et qu'il trolle lourdement, soit qu'il s'est décidé pour faire un passage aux urgences...Parce que vu les produits pris et les symptômes, ça sent pas bon....

Je ne suis pas pour la peine de mort, même pour les cons (parfois, j'ai du mal, mais j'essaye de soigner ma misanthropie congénitale big_smile )

Prise de stimulants à haute dose + douleur thoracique à type de serrement , suée etc, tachicardie+++ = DANGER direction les urgences rapido! Avis perso
Reputation de ce post
 
ok pour l avatar mais son post si pas trollé mérite attention C17

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Bonjour à tous, pour répondre
à ce monsieur, je crois qu'il est préférable d'aller à l'hôpital passer un examen,
sa me semble quand même de bon sens.

J'ai mon meilleur pote qui a pris 2G en parachute, oui il faut vraiment être le roi des cons, résultats il est tombé raide, pompier, ambulance, urgence, faut vraiment être débile.

C'est comme sniffer un tiers de G d'un coup, même moi qui suis dedans je ne le fais pas

Tout ce que sa apporte c'est un gros risque pour la santé c'est vraiment mettre sa vie en danger, c'est exploser sa tolérance au produit et sa ne sert à rien.

Le simple fait d'être dedans augmente déjà largement la tolérance, nul besoin d'accélérer et de péter la tolérance.

C'est comme si un alcoolique buvait une bouteille de sky cul sec d'un coup.
Sa ne sert à rien et c'est dangereux.

Les prods doivent rester récréatif et un plaisir, alors consommer intelligemment.

Soyer prudent la caféine + Amphets à dose raisonnable suffit largement à apporter ce pour quoi il est fait.
Si tu dois prendre un demi G d'un coup c'est que tu recherche un effet que ne t'apportera pas forcément le speed, si une bonne tachycardie et un séjour au urgence dans le meilleur des cas.

Et pour ton avatar, j'en ai un bien mieux à te proposer.
Celui de l'homme invisible, comme sa on ne te verra plus. (yvan)


Bonne journée.

Dernière modification par Speedmicha (13 janvier 2018 à  09:27)

Reputation de ce post
 
Pour ta non-amnésie subite d'un des buts premiers de ce forum ;) La lie

Hors ligne

 

#9 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
13 janvier 2018 à  13:46
Hahaha en tout cas merci à vous car j'ai bien rigolé en relisant mon post corde-pour-se-pendre
Pas retouché au speed depuis ce jour là, même si j'y repense de temps en temps.

Sinon des nouvelles d' Yvan ducrack ?

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

#10 
sud 2 france homme
problème traitement
13 janvier 2018 à  14:04
@speed micha: mais que cherchais ton pote en mangeant deux grammes de speed, hormis ce qu'il lui est arrivé ??? Il pensait qu'il allait acquérir des supers pouvoirs ????  On sait pourtant que c'est ON NE PEUT PLUS chimique et souvent fait dans des labos de fortune avec des produits de fortune; et même de l'amphétamine pharmaceutique c'est dangereux alors celui de la rue....Bref je ne comprends pas le pourquoi....C'est comme le mec qui va s'envoyer un gramme de blanche pure en disant que non non il ne cherche pas l'OD....Bref, quelquechose m'échappe

Hors ligne

 

#11 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
13 janvier 2018 à  20:02
Comme quoi les overdoses ne sont pas réservé aux seuls injecteurs.
Meffiez-vous même si vous sniffer.

Par contre ce n'est pas une OD que tu as fait, mais très clairement un surdosage... 2Gr à 2 en à peu près 24h pour une première tu m'étonnes que tu as du en chier le lendemain.

Take care

Hors ligne

 

J’avais même pas lu le post du nazi ^^ 17 ans adios amigos et la prochaine fois si tu vies encore bouffe pas gélules sur gélules à 5min d’intervalle ..

Quand je lis des trucs pareil je me demande ce que certains ont ds le crâne.. j’ai aussi eu 17 ans et je prenais du speed j’ai même repris un G il y a 3 ans .. a 2 avec ma copine on a tombé le G en 24 et on a fait les couillons à refaire le monde sur la plage tte la nuit ..

Le speed n’envoi pas de montée comme la mdma c’est plus subtile et fonctionnel et prendre des doses de cheval ne sert à rien à part risquer un accident cardiaque..

https://cnet2.cbsistatic.com/img/i8WNla-iftttmlelIt6SJJktT5A=/fit-in/570x0/2017/06/28/0380bd9e-4d86-4afc-acbd-ce41a0d7e27d/pepe-funeral.jpg

http://img.4plebs.org/boards/tv/image/1398/79/1398794564813.png

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#13 
avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
14 janvier 2018 à  18:37
@mikykeupon honnêtement je pense que pour un lendemain il y aurait pu avoir pire,  juste le fait de faire 2 mètre pour aller pisser etait un véritable marathon, si non globalement ça va, c'était au moment où j'ai ressenti le surdosage que j'en ai un peu chié big_smile
Par contre j'ai vu que tu as mis un champipi vert, je doit avoir mon truc qui beug car ca me marque 8 champi vert alors que j'en ai un peu plus ?

Les effets d'une OD au speed ça ressemble à quoi ?

Effectivement la prochaine fois j'irai plus molo...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

#14 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
15 janvier 2018 à  17:54

Yvan Ducrack a écrit

Hier à 20h j'ai acheté du speed..
Je commence a jouer à magic the gathering avec mes amis . Je mesure 5,9 pieds et je pèse 130 livres  mouiller

Merci pour cette précision, hautement indispensable.

Encore un rejeton de l'enfer du Sieur Tobin.
Brûlez les tous!

N'oublie pas si tu as encore des palpitations, compose donc le 911, mec.

Et t'inquiète à l'hosto ils ont mieux à foutre que de prévenir les condés. Non c'est ta douce maman que tu risques de retrouver à ton chevet.
Tauras même pas un selfie menottes pour faire zoli, life is such a biatch! censored


Spoiler

Dernière modification par Anonyme8541 (15 janvier 2018 à  18:17)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonyme8541 a écrit

Yvan Ducrack a écrit

Hier à 20h j'ai acheté du speed..
Je commence a jouer à magic the gathering avec mes amis . Je mesure 5,9 pieds et je pèse 130 livres  mouiller

Merci pour cette précision, hautement indispensable.

Encore un rejeton de l'enfer du Sieur Tobin.
Brûlez les tous!

N'oublie pas si tu as encore des palpitations, compose donc le 911, mec.

Et t'inquiète à l'hosto ils ont mieux à foutre que de prévenir les condés. Non c'est ta douce maman que tu risques de retrouver à ton chevet.
Tauras même pas un selfie menottes pour faire zoli, life is such a biatch! censored


Spoiler

Réveillé à la naltrexone ??? C’etait pas naloxone plutôt ? Oui ok je chipote ^^

Et j’espère que la sonde c’etait Du 14 ^^


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

T'es vache Antiope, l'hosto ça dépend de pourquoi t'es hospitalisé.
Spoiler

Autant j'ai été traité comme une merde pour l'OD de MDPV, autant j'ai été comme un coq en pâte pour mon AVC cardiaque.

T'avais qu'à pas te droguer^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

C’est clair que bon nombre de soignant sont juste imbuvables lorsqu’ils entendent drogue ..

Alors qu’ils sont sensé ne pas être ds le jugement et que combien fument de la weed, tape de la mdma ou de la coke voir des opi ou des benzo et bien sûr l’Alcool ...

Et après ça fait cause mais souvent les plus con le sont déjà même sans entendre parler de drogues.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut Antiope salut

Anonyme8541 a écrit

Encore un rejeton de l'enfer du Sieur Tobin.
Brûlez les tous!

Et encore , t'as pas vu comment il a débarqué sur le forum... Le gars avait un avatar Pepe the Frog version nazie qui nous faisait un "fuck" ... roll Oui, charmant ... hmm

Et sinon , tu nous reviens d'une OD d' opiacés ? (héro ? ) thinking Ça va ? neutral ...


Yoshi a écrit

Autant j'ai été traité comme une merde pour l'OD de MDPV,

surpris Tu en as déjà parlé peut-être sur le forum .... Si oui , j'veux bien un lien , et si non , avec quelle quantité ? Mode de conso ? Signe avant coureur ? Traitement ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Bah soignants ou pas ça reste des êtres humains.
Et L'humain à une propension naturelle à être con.

Mais bon dans chaque situation j'ai quand même rencontré des perles d'humanité.

Le pompier qui considérait que son chef était un connard d'agir comme ça avec moi.

L'infirmier aux urgences qui a été plus que cool et compréhensif avec moi.

Et cet interne qui a pris du temps pour discuter avec moi des stims alors que ses collègues ne savaient que me sortir "mais monsieur vous vouliez mourir, une vie on en a qu'une".
Spoiler

Bref....

Ah si... Vu que j'étais militaire à l'époque, y'a une infirmière qui m'a dit qu'on devrait me laisser crever car je tuais des enfants innocents en plus d'être camé.
Spoiler

Bon tout ça c'est des grands moments de solitude, et puis t'es dépendant d'eux pour pas clamser, donc tu fermes ta gueule.

Moi aussi je pourrais en faire une chaîne YouTube. (et je peux aussi vous parler des équipes soignantes au Kosovo c'était encore plus gratiné)

Mais.... On va pas dévaloriser une superbe profession parce que des cons l'ont investit.

Fin du HS....

Édit pour la lie, oui j'en ai parlé sur le fofo mais ça date.
800mg en 2 ou 3 jours je sais plus, une carte de France sur le torse due à la vasocontriction, les doigts et les oreilles violet/noir, et la teub itou.
En sniff, pas de signe avant coureur à part j'ai le cœur qui sort de la poitrine et je me suis réveillé à moitié noir, traitement benzos et 48h en dechoque pour me surveiller.

Dernière modification par yoshinabis (15 janvier 2018 à  21:26)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#20 
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
15 janvier 2018 à  23:52
Juste un petit message pour apporter ma pierre à l édifice.
Je remarque qu une de mes experience s apparente à ce que vous racontez.
J etais a un concert avec des amis après avoir pris la pire latte de speed...
Les gens me filaient des angoisses, j ai passé toute la nuit dans le fumoir car il y faisait plus calme, entre les gens qui prenaient toutes sortes de choses et ceux qui faisaient connaissance avec moi (tout n a pas été négatif, ce qui est peut être pire?)
Quand mes amis me parlaient je repondais a côté de la plaque, j etais essoufflé dès que je faisait un mouvement, j avais le coeur qui battait a mille à l heure... bref je me sentais proche de l OD...

Mais pour rajouter une petite touche de bonne humeur: c est à cette soirée que j ai gueuler dans le bus en direction d une amie: «tu es plus jolie qu une rose et tu sens meilleur qu un lilas!» (ceux qui savent d où cette replique vient ont tout mon respect)

Hors ligne

 

#21 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
15 janvier 2018 à  23:55
Ah oui, Naloxone, c plutôt ça Suf!
Agréable sensation d'anti gel dans les veines, réveil en keuxs bien hardcore yikes
Et le pauvre petit Martin qui s'est mangé un coup-réflexe car il réclamait une des électrodes sur mon torse (même au réveil la meuf qui reste en mode ninja «une calotte si tu me pelotte» pasdebol ).

Nan le pauvre il était gentil.
Sinon la naloxone ça fait bobo, mais ça sauve donc...

@Lalie
Nan tkt, c pas d'aujourd'hui wink
Mais 2018 commence en fanfare qd même! mur

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

#22 
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
16 janvier 2018 à  11:10

Néodyme a écrit

Juste un petit message pour apporter ma pierre à l édifice.
Je remarque qu une de mes experience s apparente à ce que vous racontez.
J etais a un concert avec des amis après avoir pris la pire latte de speed...
Les gens me filaient des angoisses, j ai passé toute la nuit dans le fumoir car il y faisait plus calme, entre les gens qui prenaient toutes sortes de choses et ceux qui faisaient connaissance avec moi (tout n a pas été négatif, ce qui est peut être pire?)
Quand mes amis me parlaient je repondais a côté de la plaque, j etais essoufflé dès que je faisait un mouvement, j avais le coeur qui battait a mille à l heure... bref je me sentais proche de l OD...

Mais pour rajouter une petite touche de bonne humeur: c est à cette soirée que j ai gueuler dans le bus en direction d une amie: «tu es plus jolie qu une rose et tu sens meilleur qu un lilas!» (ceux qui savent d où cette replique vient ont tout mon respect)

Moi je sais xD quand j'ai vu ce com' j'ai pas résister à l'envie de rire :') :')


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

#23 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
16 janvier 2018 à  11:22
@Antiope: Tu ressemble un peu beaucoup à Darlene quand même, aha

https://medias.spotern.com/spots/w640/5426.jpg

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#24 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
16 janvier 2018 à  18:47
@Porygon

La flatterie était facile, mais je prends le compliment avc plaisir.
D'ailleurs en ce début d'année hardcore, lui pique ses lunettes coeur histoire de voir le verre à demi plein.
#DarleneMyTrashyQueen <3

Dernière modification par Anonyme8541 (16 janvier 2018 à  19:36)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Ma fille (en début d'adolescence) à les mêmes lunettes.... Je sais pas si c'est bon signe. thinking

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation 
[Dernier message : 12 janvier 2021 par Zazou2A]

6
[SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ? 
[Dernier message : 02 mars 2020 par Xaphan]

27
[ Drogue info ]
Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS