subutex en sniff

Publié par ,
33389 vues, 63 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

loloantibes a écrit

un conseil amigo,si  tu est au subu rest y,la methadone vas beaucoup te plaire au debut,mais tu devras en payer le prix un jour ou l'autre et l'addition est salée!  laurent.

Je fais le saut de carpe de rigueur ! HOP !

Je suis de ceux qui considèrent que la méthadone leur a sauvé la vie et qui en est content 15 ans après avoir commencé.
Ta phrase peut influencer pas mal de gens qui la liront et qui pourraient refuser la méthadone alors que cette dernière pourrait les aider considérablement.

Sur ce forum, nous ne portons pas de jugement de valeur sur tel ou tel traitement, à  part bien sûr le sevrage forcé sous le regard d'un patriarche...

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
double saut de carpe ^^ Mr No

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Loloantibes, metha c pas mon truc. Je le prennais quand je tapait de l'hero y'avait les mauvaises jours ou tu te retrouves avec rien dans les poches. Je prefere le sub largement,surtout le fait que ca se sniffe. D'ailleurs j'ai dèjà  entendu aussi qu'il est plus difficile de décrocher du métha. Après c'est individuel. j'ai des camarades qui déteste la aub et préfére d'être en manque que de le prendre.

Cain dans le poste dont t'a mis le lien est ecrit que 30ml fait 200 spray. Est-ce que c'est valable pour toutes les bouteilles de spray? En gros est-ce que
30ml=200sprays.

Actuellement je prends 4mg/jour. Je vais commencer par 2mg/jour avec spray et en cas de difficulté je vais monter jousqu'à  3mg/jour.
Je vous tiendrai au courrant de ma progression. Je vais acheter le materiel ajourd'hui et commencer demain car j'ai déjà  pris ma trace de bonheur. big_smile

Merci mes camarades

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense qu'en fait tu peux mettre de la flotte au lieu du sérum phi. Surtout si tu te fais le spray en 10 minutes avec plusieurs pshitts à  chaque fois. Mais le sérum phi est plus safe, pas de risque de bactéries... Une dosette, j'ai regardé, c'est 5 ml. ça fait le fond de mon spray et c'est suffisant pour avoir un mélange translucide quand j'y ai mis mon cachet de 2 mg de suboxone... Après je pense que chacun trouve son dosage et son rythme. Enjoy !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le cachet il faut l'écraser comme pour un rail avant de le mettre dans le liquide. Pense à  rincer ton spray après avec de l'eau brûlante pour éviter qu'il ne s'encrasse.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

loloantibes homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jun 2016
8 messages
J 'ai emis des excuses dans un dernier post,mea culpu,mais je suis en sevrage brutal metha subu,et j'ai ecourter ma reflexion!merci pour ta franchise.LAURENT

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Franchement y'a pas de quoi se scandaliser. J'ai lu bien pire sur le subu. Chacun son opinion, j'ai lu aussi énormément de témoignages concernant des effets secondaires liés à  la métha, vraiment emmerdants. Mais bon d'autres se plaignent aussi d'effets secondaires liés au subu.
Le problème dans ces comparaisons c'est que l'on ne parle pas des dosages. Un très gros dosage de sub entraînera plus d'effets secondaires pénibles qu'une petit dosage de métha. C'est ça qu'il faut voir, les dosages plus que les prods.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Mes camarades.

Enfin je me suis orocuré dune bouteille de spray. Cest ecrit 20ml sur la boite. Je voudrais savoir comment je peux compter le nombre de pschiqs? jai pense a remplir le spray avec du serum et tout bettement commencer a conpter les pschikcs. mais est quil y a un autre moyen plus rapide?

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Difficile à  dire. Comme je te le disais je mets une dosette de 5 ml avec 2 mg de suboxone, je me fais des pshitts jusqu'à  la fin, ça me fait 10/20 minutes selon a fréquence à  laquelle je pousse sur le bouton. Je pourrais aussi bien me faire des pschitts une fois de temps en temps pendant toute la journée mais je pense que j'aurais moins un effet sensible.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
le probleme est que jai des cachets de 8mg.je v essayer de les couoer en 4 et priceder comme toi quand jaurai finis les 8mg

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Salut mes toxs big_smile

Alors j'ai commecé hier avec 35 pschitts ce qui fait a peut pret 2.5 mg je crois. jai pas pu bien doser le serum phy car je n'avais pas de seringue jai fait a la pipette de dolipran rose.
Ajd je me suis reveillé avec une manque forte donc 60 pschitts et la je suis comme un oiseau.
Je ferai ma prochaine préparation bien dosé. La pour l' instant  je peux pas dire les doses precise.
Mais une chose est sur ca agit beaucoup mieix qu'en sniff.
Merci encore une fois pour cette technique a Caïn et Opioman

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui ! Super content pour toi.
Après, tu vas trouver ta dose de confort. Petit à  petit, on maîtrise les mélanges, la technique etc.
Je pense que 5 ml de sérum ou d'eau légérement salée avec 2 mg de sub, ça le fait une vingtaine de pshitts pendant une dizaine de minutes. Après comme je te disais, si tu veux un truc sur la longueur tu limites les pschitts et ça te fait ta journée tranquille...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Ajourdhui j'ai fait 4mg aur 15ml du serum. une 50 de pschitts et je me sens tres bien. Je crois je vais continuer comme ça en essayant de baisser au fur et a mesure. Cette technique d'administration est beaucoup plus agreable. Les effets se ressentent plus vite et meilleur je trouve,ça monte mon humeur, alors que j'etais au stade où même 16mg en sniff par jour en 1 prise ne me permetait que calmer la manque et fonctionner normalement, aucun high.

J'ai une question, pour ressentir les effets de la came 2jours de coupure  suffisent?

Dernière modification par Anarchiste (13 juillet 2016 à  13:52)


Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Moi aussi je sniff ma bupré depuis environ 3 ans (le générique pas l'autre car l'autre c'est pas possible de le sniffer et le générique est beaucoup mieux sur tout les niveaux), et moi aussi ça m'arrive parfois d'avoir le nez bouché mais pas plus que ça, enfin ça m'arrive souvent le matin en me levant d'avoir le nez bien bouché avec tout les médicaments que j'ai sniffé la veille mais ça va après il suffit de se moucher c'est tout et aussi mettre réguliérement des gouttes dans le nez contre le rhume ça aide vraiment bien à  déboucher le nez. Et moi je sniff à  peu près 16mg par jour enfin c'est ce qui m'est prescrit mais souvent comme un con je dépasse trop les doses.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Anar, Tetris qui est à  4 mg de sub, a attendu 24 heures et s'est fait un très bon extra de dré. Bon il était tombé sur du bon matos. Et je pense que ça dépend des gens. Mais 48 heures, à  mon avis, t'es large tranquille.
Hypnoz, le fait de se moucher le matin, c'est pas vraiment ça le problème. C'est plus l'effet à  long terme de s'envoyer des poussières et excipients dans l’appareil pulmonaire. C'est pour ça que la méthode spray est bien, rien ne va dans les poumons. Et en plus on sent mieux le prod'.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui ça c'est sur que le fait que ça envoie plein d’excipients et de poussières dans les poumons et le système respiratoire ça craint un peu, ça peut être à  cause de ça qu'on peut avoir des problèmes respiratoires du genre qu'on s'essouffle trop vite quand on fait des choses physiques ?

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Le fait de ne pouvoir avaler mon médicament (oxynorm) sans être malade après à  cause, de problème d'estomac et intestinal, je snif mon traitement, mais depuis un an je ne respire plus correctement, j'étouffe même la nuit. Heureusement depuis trois semaines je ne fume plus que deux clopes par jour et cela me permet de retrouver  une meilleure oxygénation, malgré que je ne retrouve pas totalement mon souffle. Le sniff ne doit vraiment pas être une bonne chose au niveau pulmonaire et cela commence à  m'inquiéter.
Demain je réessaye encore le spray, malgré que cela fasse trop de poudre qui bouche le pschit.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Armanath, tu as la solution du goutte à  goutte. Tu fais ton mix sérum phi/oxy, et tu le mets dans le nez avec le goutte-à -goutte. Tu évites ainsi les problèmes liés au sniff et le fait de boucher ton spray avec un mélange trop épais. De plus, un goutte-à -goutte ça doit se trouver facilement. Moi il m'est arrivé d'utiliser celui de mon liquide de vapotage, ça allait nickel...
Amitiés,
C.
Reputation de ce post
 
La valeur d'un message peut changer l'avenir d'une personne. Merci. Amarnath

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et Amarnath, je sais que les dosages sont faibles (20 max je crois) mais as-tu essayé l'Oxynormoro? Comme il me semble que tu étais à  80, ça fait pile un toutes les 6h. Vu que ça passe pas mal par la langue, ça charge peut-être beaucoup moins le système digestif (?). Après faut gérer car c'est pas LP. Ca monte assez vite en plus, peut-être que c'est à  peine moins vite que le sniff avec une biodispo je pense excellente.

Tabac+Opiacés ne font jamais très bon ménage, même si 2 par jour est un beau progrès, mais j'aurais tendance à  parier que les deux clopes font plus de mal que le snif niveau poumon (?)
Perso quand je fume deux par jour je sens vachement la différence niveau souffle etc que quand je fume pas.

Pour le pshit bouché, as-tu essayé de filtrer préalablement? (Coton+Toupie peut-être?)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Tabac+Opiacés ne font jamais très bon ménage,

C'est vrai, au niveau santé. Mais c'est un tel plaisir quand on est sous opi, de se fumer une clope...
Tu remarqueras qu'à  ce moment-là , on a tendance à  fumer plus que de coutume...


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah ça oui pour moi les clopes sous héro sont les meilleures elles font un gros effet. Et même si on ne fumait pas plus que d'habitude, on risquerait quand même de se rendre compte le lendemain qu'on s'est cramé les poumons en aspirant sans sentir l'agression/température de la fumée... Et en plus on oublie de tousser.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci les gars.

Je suis à  160 mg par jour, une gélule à  20 mg et quatorze autres à  10 mg. L'oxynormoro j'en ai encore et je n'aime vraiment pas cela et en quatre ans, mon organisme est tellement bien rôdé que le moindre petit changement me fait passer par des états désagréables. J'ai tout essayé avec l'oxy (sauf l'injection et je dis non merci).
Je vais essayé le goutte à  goutte, car le filtrage fait perdre une bonne partie du produit qui reste dans les excipients.

J'avais pensé à  une sorte de goutte à  goutte puisque j'ai tenté de mettre le mélange dans une petite seringue pour l'envoyer dans le nez.

Je dois partir au Japon ai mois de Novembre, avez vous des infos sur le sujet, car je me vois mal avec mes 14 boîtes pour environ douze jours, sans tirer l'attention sur moi.

Depuis que j'ai la cigarette électronique, je n'ai plus vraiment envie de fumer et je me force presque pour les deux ou trois clopes, car je préfère au goût et à  l'effet, ma e-cig. L'acceptation d'arrêter complètent le tabac est entrain de faire son chemin en moi, car l'image du fumeur de roulées c'est dissipée, il ne reste qu'un très léger plaisir qui apparait rapidement et disparait tout aussi vite et ne devrait pas être difficile à  laisser partir.

Bonne soirée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Quand on transporte son traitement à  l'étranger, il faut avoir l'ordonnance avec soi. Même quand il ne s'agit pas de stupéfiant c'est largement préférable.
Une partie peut-être prise en bagages à  main !avec l'ordonnance! (voir ce que disent la compagnie et l'aéroport à  ce sujet) et une autre partie dans la soute avec une copie de l'ordonnance.

Dernière modification par Syam (21 juillet 2016 à  09:09)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
A partir du moment où tu voyages avec un traitement et son ordonnance et que tu as pris le soin de vérifier auprès des autorités compétentes si tu dois le déclarer ou remplir quelques formulaires, ça devrait le faire.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh les gars vous avez jamais entendu parler de la sévérité des lois anti-stups au Japon? Amarnath, c'est pas pour te faire flipper mais pour que tu sois préparé et trouves un truc, mais le Japon est extrêmement dur concernant les drogues en tout genre, et je pense que même avec une ordonnance tu pourrais avoir des problèmes. S'il-te-plait, renseigne-toi un maximum avant de partir, ca me ferait vraiment chier qu'il t'arrive quelque chose alors que tu ne fais que prendre ton traitement avec toi. Watch out bro

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
syam

tu dis :
"tabac et Opiacés ne font jamais très bon ménage, même si 2 par jour est un beau progrès, mais j'aurais tendance à  parier que les deux clopes font plus de mal que le snif niveau poumon (?)
Perso quand je fume deux par jour je sens vachement la différence niveau souffle etc que quand je fume pas"
ça me choque , car tous les usagers qui usent de ces deux prod ne tombent pas malades des poumons systématiquement , tout comme affirmer que les deux seules clopes qu il fume sont les plus nocives à  cause de leur association avec les opiacés...plus nocives pour les poumons que le sniff...

deux clopes....
les bras  m en tombent !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense que Syam veut parler de nocivité sur les poumons. La clope et ce qu'elle contient étant pire que les poussières et excipients que tu intègres dans ton système respiratoire quand tu sniffes.
Evidemment que si tu considères l'addiction induite par le sniff répété de sub, d'opiacé, la nocivité est supérieure. Quoique d'un strict point de vue physiologique, j'en sais rien. Le sub pris normalement n'a aucun impact négatif sur la santé, mais en sniff, est-ce que ça a déjà  été évalué ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Merci pour les réponses, je continue mes recherches.

Bonne journée tout le monde.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
wé au Japon, même le CBD est considéré comme stupéfiant. surpris

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Salut mes Toxs.

Je voulais encore une fois dire merci à  Cain. La meéthode spray est magnifique: simple à  utiliser, simple à  doser. C'est sur que avec cette méthode je peux arreter, mais je ne me sens pas encore pret vraiment. Je fait 8mg sub sur 15ml serum phy ce qui fait a peu pret 100 pschitts. Je fais max 50 par jour, dés fois moins, mais je n'ai pas commencé à  diminuer encore.

J'ai une question trés importante: je n'ai pas de l’ordonnance pour mon sub, je l'achète dans la rue. Bientot j'ai un vol vers l'Italie avec easyjet. Déja je n'ai pas de bagage en soute, pensez vous qu'on va me laisser prendre mon spray avec moi sur le bord si je leurs explique que c'est mon médicament et je pschitte devant  eux (pour montrer qu'il y a rien de dangereux dedans). Ou sinon, vont-il me causer des problèmes s'ils voient que j'ai de la sub, sans ordonnance? J'y vais pour 4 jours, donc je vais prendre max 2 comprimés. Peut etre il vaux mieux le réduire en poudre et cachez dans une poche de jean ou un truc pareil?

Des conseils svp, je vais en Italie pour chercher ma famille et je ne veux pas me taper les crises de manque devant eux.

P.S Bon j'abuse avec la manque car c'est presque sur je vais me procurer de la bonne came la-bas, mais au cas ou ce ne serait pas possible je veux avoir de la bubu derière.

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Du sub sans ordo, c'est considéré comme possession de drogue. Si tu prends juste ce dont tu as besoin pour 4 jours, ils accepteront l'idée que c'est pour ta conso perso. Donc tu risques pas grand chose. Sauf qu'ils ne te laissent pas monter dans le zinc. Moi, je prendrais le truc sans leur en parler, et s'ils le découvrent, tu leur dis que tu as oublié ton ordo.
Mais bon, pour moi c'est risqué. Et si u as possibilité de taper là -bas, vaut peut-être mieux ne rien prendre.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Les risques du sub en sniff
par stella, dernier post 08 févier 2008 par pierre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex en sniff
par David_75, dernier post 14 septembre 2014 par Disturb
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19159 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums