Salut rapture, non je ne me suis pas encore presenter merci de m'y faire penser haha. J'ai deja regarder sur ce site mais le probleme c'est qu'il montre la durée de detection dans les urines alors que moi j'ai fais une prise de sang et j'arrive a trouver aucune donné sur les prises de sang...
J'ai consommer un demi gramme entre samedi soir et dimanche matin, j'ai fais ce fameux test specifique le mardi aprem du coup il sera surement positif ?
Bonjour, je suis nouvelle ici et j’aurais une petite question
voilà dans la nuit de samedi à dimanche, j’ai consommé 1 clef de ke ( voir 1clef+ une demi )
je dois sonner à mon médecin ajrd pour faire une prise de sang complète ( pour perte de poid ) et je me demandais si cela allait se voir ? j’en ai consommer en très petite quantité et je n’en a...lire la suite
Bonjour
Suite a un test salivaire positif cocaïne et thc j'ai fais une demande de prise de sang
Je ne consomme pas ses produits uniquement de la ketamine
Je voulais savoir si la ketamine est détectable dans le sang
Merci d'avance
Bonne journée à vous!...lire la suite
Salut tout le monde,
je fais des recherches depuis pas mal de temps sans trouver de réponses claires sur la
durée des nouveau tests salivaires pour la kétamine.
Mais je viens enfin de trouver des réponses précise sur des sites de labo anglais (genre des labos de détection de drogues),
La Kétamine est detectable environt 24h dans la Salive.
/forum/u...lire la suite
» [ Dépistage ] Durée de présence de la ké dans le sang
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.