Injecter l'oxycontin

Publié par ,
19898 vues, 25 réponses
avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Bonjour à  tous,

Je fais remonter ce sujet car j'ai (enfin) fait l'acquisition d'Oxycontin 20 et 80 mg, et je m'interroge sur la manière de les prendre ;

Par voie orale, la libération prolongée se fait quand même sentir (pas de flash important), donc j'aimerais savoir s'il est possible d'écraser les comprimés et de les sniffer (y a-t-il une pellicule à  enlever avant de les écraser pour ces dosages ?).

Par ailleurs, ayant vu des vidéos, il me semble qu'il est possible de se l'injecter en IV, seulement les comprimés sont très peu solubles et très résistants (je suppose que c'est pour éviter leur détournement...), donc auriez-vous une technique efficace permettant l'injection (ayant essayé j'ai eu bcp de difficultés et peu d'effets intéressants) ?

Sachant que je prends toutes les précautions nécessaires pour éviter les complications liées à  cette pratique (étant un consommateur d'héroïne de rue depuis quelques temps, je suis plutôt attaché à  ce mode de consommation), je précise notamment que je suis substitué à  la méthadone depuis deux ans, et donc j'attends au moins 24 heures avant de prendre un comprimé de 80 mg.

Je suppose qu'il faudrait attendre plus longtemps pour ressentir les effets, étant donné que mon organisme a accumulé la métha depuis tout ce temps, mais le manque lié à  l'absence de méthadone est très dur à  gérer (pire que l'héroïne, pire que tout pour moi en tout cas).

Le but étant de faire un sevrage progressif de la méthadone en m'appuyant sur l'Oxy, je suis ouvert à  d'autres possibilités, y compris si ce n'est pas la meilleure méthode pour arrêter la substitution (j'ai entendu parler de la méthode chinoise notamment).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Dawamesk

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
/forum/uploads/images/1463/1463418031.jpg


/forum/uploads/images/1463/1463417512.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463417769.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463417750.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463417695.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463417720.jpg

/forum/uploads/images/1463/1463417557.jpg


/forum/uploads/images/1463/1463417544.jpg




/forum/uploads/images/1463/1463417733.jpg




mince c est pas tout à  fait dans l ordre
c est une methode pour shooter l'oxy
j ai mis un oxy de 80 et un de 120 pour montrer comment c est ; mais evidemment ne mettez pas les deux sortes dans votre stericup

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ca se prépare comme le sken, ceux ci une fois réduit en poudre ?

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est meme completment melangé Big lol

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour te repondre faudrait que je sache comment toi tu prepares le skenan car apparemment il y a deux grandes ecoles: chauffer/pas chauffer..

ici c est bien ecraser puis chauffer jusqu à  ebullition  ;
eviter d  envoyer un prod chaud dans vos veines c est pas bon pour elles

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mieux vaut utiliser les filtres toupies pour shooter des medocs !
Ces filtres sont une benediction piur les gens qui shootent , pour eviter de s'envoyer tout un tas de merdes dans le sang et les veines des poumons où certains excipients restent coincés !
Et oui, tu peux ecraser les cachets piur que ça agisse plus vite mais ne les sniffes pas car les excipients ne sont vraiment pas bns pour les poumons et en pkus la biodisponibilité en intranasale n'est que de 50% en gros alors que par orale elle est de 87% !
Écrase les et avale les , tu auras un rush au bout d'une bonne demie heure en gros .
par contre fait attention car c'est deux fois plus fort que la morphine !

Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ca me donne envie. Je vais bien finir par en trouver... Pour ma part ça sera écrasé, avalé, j'peux plus shooter et vraiment pas envie de sniffer ça.

Pour le sken Big, je le faisais chauffer perso. Après ça remonte à  20 ans maintenant que j'en prenais.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
jere
je sais bien:bong: ! je vais les remettre dans l ordre des que  j'aurais 5m

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Perso je prefere la bonne dope à  l'oxy meme si ça vient juste derriere et avant la morphine .
Par contre en shoot je ne trouve pas ça fantastique l'oxy meme si je ne shoote plus depuis plusieurs années ( vraiment tres exceptionnellement ) , depuis que j'ai arreté de shooter lacoke en fait ( c'était surtout ça que je kiffais en shoot).
La dope est mieux en shoot .
Peut etre aussi que je prefere le fait de sniffer la dope à  l'oxy orale meme si la biodispo est bonne .
D'un autre coté , j'avoue que j'ai eu des rush sympas avec l'oxy orale et encore meilleurs en prenant unebonne dose d'oxy orale et en rajoutant 100 à    400mg de dope en sniff par dessus pour conjuguer les effets et la montée .
Notamment quand j'ai touché une dope colombienne il y a quelques mois , les deux mélangés ça le faisait pas mal !
Je prenais 250 à  300mg d'oxy , 200mg de brown ( à  20% ) et 200mg de dope colombienne ( 30 à  40% ) , ça faisait un rush et une euphorie sympa !

Dernière modification par pleasurepulse (16 mai 2016 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
damawesk

oui on peut retirer la pellicule qui enrobe le cachet en le frottant avec de l'eau mise sur un papier ou un chiffon propre bien sûr
pour un sniff il vaut mieux l ecraser finement ; ça peut brûler au passage , ça depend des gens
comme tu es substitué à  la métha , c est important d attendre entre ta derniere prise et celle d oxy afin d eviter l OD , qui est un des risques majeurs avec ce genre de prod

quant au sevrage de la metha avec de l'oxy , j ai un peu de mal à  voir comment tu veux mener cela ? il te faudrait de l ox en continue, est ce le cas? et puis tu risquerais plutôt de tomber dans l ox avant même d en avoir fini avec la metha

et bien sûr que le sevrage de métha te parait si violent , tu le suspend 24 heures ce qui est enorme et je ne pense pas que tu puisses avancer avec ça

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Pour répondre à  la premiere question, je ne suis pas vraiment certain que tu puisse seuvrer la metha par l'oxy.

enfin ça dépend des gens.

mais j'ai de gros gros doutes.

take care

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je rejoins Bighorsse et ItsMe quant à  la faisabilité d'un sevrage de la méthadone par l'oxycontin.

Le premier point important, comme te demande Bighorsse est d'avoir une prescription d'oxy sérieuse, qui ne risque pas de prendre fin avant la fin du processus.

Ce qui suit, n'est que supposition au vu de ce que j'ai lu ici, n'ayant jamais pris d'oxy. Il semble que l'oxy soit fort sympathique pour qui aime les opiacés. A partir de là , le switch ne sera pas difficile mais ne risques tu pas de t'accrocher psychologiquement beaucoup plus à  l'oxy qu'à  la méhta ? De plus, la métha est un produit qui même si on ne sent rien, est fort.

Quelle quantité d'oxy pour être au même niveau que la métha ?

Pourquoi envisager comme ROA l'injection, si ce n'est pour avoir un rush ? Je sais en ce qui me concerne que j'aurais beaucoup de difficultés en shootant, sachant que l'oxy est très addictif et que le rush risque de se faire rapidement très discret, à  moins d'augmenter les doses, ce qui semble assez rapide avec ce médicament. Auquel cas, l'accroche physique sera plus importante aussi.

Quel est ton dosage quotidien en méthadone ?

Envisages tu ce sevrage de la métha accompagné par un addictologue ? Ou comptes le menner tout seul, en te procurant l'oxycontin au marché noir ?

Take care

Maz

Dernière modification par Mazette (17 mai 2016 à  15:52)

Hors ligne

 

avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Bonjour à  tous,

Je compte faire le switch de la metha vers l'Oxy car je ne supporte plus la méthadone (ni le subutex) comme traitement de substitution.

Ce serait l'idéal d'avoir une prescription d'Oxy pour faire ce sevrage, même si les risques d'être accroché à  l'Oxy demeurent importants comme vous le soulignez.

Seulement, j'ai gobé mes Oxy obtenus au marché noir pendant quelques jours, sniffé à  l'instant (aucun rush ni effet plaisant) et aussi injecté un 80 mg à  l'instant, en suivant les instructions que vous m'avez données.

Alors je ne sais pas si cela est lié à  mon traitement méthadone, mais je ne me sens pas accroché pour l'instant à  cette molécule car même per os, l'effet est limité malgré une meilleure biodisponibilité.

Bien sûr, je voudrais avoir une prescription pour l'Oxy histoire de pas tomber en manque une fois mes réserves finies, mais je ne suis pas sur que la nouvelle psychiatre que je vois mardi sera d'accord pour me prescrire l'Oxycontin en substitution, le cas échéant, mon ancien psychiatre m'avait parlé du Moscontin comme alternative à  la méthadone, donc à  voir.

Le but étant d'être sevré de ma substitution fin juillet, car je pars aux Etats Unis, et une hospitalisation de detox totale est une option qui m'a été proposée, là  ou je suis suivi, pendant une à  deux semaines, pour me débarrasser de tout ce que je prends aussi à  coté (benzos, AD, Abilify et si besoin somnifères, ceci pour mon "problème psychiatrique" qui serait une "schizophrénie dysthymique" à  cheval entre la schizophrénie et le trouble bipolaire, bref).

Est-il possible que ma nouvelle psychiatre puisse me prescrire de l'Oxycontin en lui expliquant de plus que j'ai un mal de dos horrible au travail (station assise extrêmement pénible) qui impacte ma concentration et donc mon efficacité au boulot, et que cela me permettrait de progressivement arrêter la méthadone (que je prends depuis 2 ans, j'en ai pris jusqu'à  120 mg, et sans aucun effet sur les cravings et les rechutes qui ont suivies) ?

En attendant vos réponses et conseils,

Cordialement,

Dawamesk

P.S : Je suis actuellement à  40 mg de méthadone, au lieu de 70 prescrit par mon ancien psychiatre.
J'ai fait la diminution seul, progressivement, sans ressentir d'efffets notables, donc je pense continuer, mais ma nouvelle psychiatre est prête à  m'encadrer médicalement pour diminuer la méthadone de manière safe.

Dernière modification par Damawesk91 (20 mai 2016 à  22:22)


"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Alors tu va vite ne plus supporter l'oxy.

je plaisante pas pas.

c'est extrement accrocheur, TRES vite, le rush fais que tu replonge (puis en taquets en plus ? dis toi que tu passes de ton tso à  de la came de ouf.)

plaisir maxi, manque rapide, violent et "inssuportable".

si je peux seuvrer la camme au hard, ce n'est pas possible pour l'oxy.

et meme si je baisse la dose seulement. de qq miligrammes, on le sent dans les pattes, et pas que.

ton switch va etre contre productif.

tu te ments à  toi meme pour te defoncer (je ne blkame ni juge), mais c'est ce qui transpire dans tes quelque lignes :hmm


j'éiterai perso.

après tu es grand et vaccinné, tu connais les opiacés.
alors dit toi que tu t'embarque de nouveau dedans avec l'oxy en TSO, en mshooteuse comme voix d'injection.


pour info, il tient difficilement 12 h per os, divise par deux ou 3  si tu tir à  l'arc.

et ton medoc, va devenir une drogue (tu es sencé le prendre 2 fois par jours).

la =pompe, te fera MONTER TA TOLERANCE AU PREMIER SHOOT. car t'en feras un second derriere.

si t'es sous tso ce n'est pas pour rien.

REFORMULE TA QUESTION.

on sera plus à  même de répondre.

Tu veux te sevreur, ou te défoncer ? meme si dans l'optique de sevrage ? (car ce n'est pas possible avec l'oxy, encor moins en shoot je pense (je suis sur) et je vais avoir pas mal de monde à  confirmer je pense.



Fais tres attention si tu veux pas remonter.

le risque est de devoir retourner à  la metha/sub sir de plus haut dosages.

pour infos, per os et dans une optique d'antalgie, à  tres hautte dose.

partant de 20mg et des brouettes, je suis arrivé à  500 en à  peine quelques emaines meme pas en mois.

ce truc, ije n'ai JAMAIS j'insiste sur le JAMAIS réussi à  me stabiliser comme le fait le skenan ou la sophidone et autre metha et sub (que je ne connais que de nom et de dépan dans le temps)

Sencé agir 12h, et même si il y a la variable individuelle, il ne m'a tou,ours tenu que 8 h (donc c'est 8 heures de manque matin et soir.

mais surtout, la tolérance monte en fleche,n inexorablement et de façon incontrolable.

de fait, il m'est impossible de baisser ce médicament qui monte ma tolérance plus vite qu'il ne faut pour se stabiliser à  un palier. (1 semaine environ)

c'est pour moi, un medoc de fin de vie, ou à  accepter le fait de devoir se tpper des sales manques ou rotations régulieres pour éviter de monter ta dose à  un truc totalement délirant.

je répete, aucunne baisse n'a été possible avec ce medoc (PER OS , J'INSISTE ENCORE UNE FOIS).
Je n'ai jamais été stabilisé aque la premiere semaine (et je l'ai TRES vite détourné)

je m'interdis ce médicament. maintenant.

*ce n'est pas fait pour faire tso, à  mon avis, et si c'est le cas, certainement pas à  la shooteuse.   tu ne pourra JAMAIS baisser, il te faudra monter et bien plus vite QU LA CAME


FAIS CE QUE TU VEUX :!

mais tu es prévenu aussi.



c'est pas de la codé c truc.

en fait jdirais meme, gaffe, c'est pas de la came.
l'iamage est claire là .

tu as les cartes en mains.

POSES TOI la bonne question.
c'est le singe qui parles là , pas toi, il a pris le conntrole, il a faim de defonce.

tu as peut e-tre été vite sur la metha.
c'est un signe de sous dosage que d'avoir des cravings


bonne soirée , courage, take care ! :)

Dernière modification par ItsMe (21 mai 2016 à  00:48)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
salut

itsme a raison , tu sembles te cacher à  toi même ton desir de te defoncer avec de l oxy ; dejà  tu nous dis que tu as descendu seul ton dosage de metha sans ressentir de mal être (donc en fait tu n as pas besoin de prendre de l oxy pour descendre); ce  n est pas un crime que de vouloir te defoncer -ça arrive souvent dans la vie d un mec sous TSO- un gout de "reviens y " quoi , mais autant  en avoir conscience, ça eviterait que tu te fasses embarquer dans une dependance incontrolée

l oxy n est pas tout à  fait un monstre incontrôlable, rendant accro en un shoot...ce n est pas aussi radical...dejà  parce que tout le monde ne semble pas l apprecier ; c'est assez "terne" comme defonce :pas de flash qui t emporte comme l hero peut le faire; ça tasse plus qu autre chose quoi ..
c est assez juste que la tolerance monte assez vite, donc le prendre tous les jours me parait mener droit vers la dependace; et celle ci est forte, "mechante" physiquement, voir même intolerable....

il vaut mieux abandonner cette idée de remplacer ta metha par de l oxy.;;dejà  pour trouver un medecin acceptant ce marché tu auras bien du mal....

pour les maux de dos il y a des molecules plus adaptées...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

bighorsse a écrit

salut

itsme a raison , tu sembles te cacher à  toi même ton desir de te defoncer avec de l oxy ; dejà  tu nous dis que tu as descendu seul ton dosage de metha sans ressentir de mal être (donc en fait tu n as pas besoin de prendre de l oxy pour descendre); ce  n est pas un crime que de vouloir te defoncer -ça arrive souvent dans la vie d un mec sous TSO- un gout de "reviens y " quoi , mais autant  en avoir conscience, ça eviterait que tu te fasses embarquer dans une dependance incontrolée

C'est ce que j'etais entrain de me dire le coup je voudrais prendre de l'ox pour decrocher de la metha pour ensuite arreter. Heu oui a d'autres.
Franchement comme it'sme et big le disent le probleme avec cette molecule c'est la tolerance qui explose assez vite ( bien sur pas en 1 shoot ). Franchement mieux vaut decro de la methadone que de decrocher de l'oxy. Pareil pour le moscantin c'est de la morphine quand meme j'arrive pas a comprendre vouloir arreter la metha avec de la moprhine c'est bien que tu te mens a toi meme et que tu veux te defoncer.
Fais gaffe car apparement comme tu le dis toi meme t'as descendu la metha toi meme assez facilement alors pourquoi vouloir se mettre en galere avec des molecules  plus forte?
Je dis ça c'est pour toi hein t'es assez grand pour savoir ce que tu veux et c'est pas moi qui me retrouverait mal mais comme tu demandes notre avis moi je te le donne.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Une derniere info capitale : le derneier palier d'oxy est de 10 mg, soit 20 mg de morphine.

pour le larguer, tu devras donc reussir à  tenir le manque jusque ce palier, puis lacher à  haut dosage.

la metha t'apporte le confort de descendre goute à  goute.

passer de 20 mg 10, j'ai meme pas envie d'imaginer...  (je suis plus haut justement   cause de la tolérance rapide).  mais c'est cbien cette molecule qui a passé une base morphine de 40-40mg /prise à  250 (en oxy-equivalence). ça donne une idée.

rien que la titration. on a jamais réussi à  la faire (définir mon besoin pour couvrir mes douleurs), la tolérance montant entre chaque Rendez vous de contrôle de l'antalgie qui se sldait à  chaque fois par 1 tiers en plus de la dose.

ça va trres vite.

et Big utilise vraiment le mot juste pour son sevrage. intolérable.
pour coparer, celui de la came est suportable.

il y a une forte probabiité, surtout si tu shoote. de connaitre les affres du manque d'oxy quotidiennement.

si tu as la chance d'obtenit une subtitution çà  l'oxy, à  tu prévenu le toubib que tu vas injecté (? il refuserai). gaffe aux extras donc. tes boites ne dureremt tres certainement pas la durée de prescription.

et tu fera comment  ? tu apelera le doc. ça marcheraune fois, deux fois, on montera la posologie puis la 4eme fois, il va te dire.
"Stop", ça coihce, ça déconne, on relance la metha.







voilà .






On t'expliques, surtout ne te braques pas stp.

c'est pour on bien là .

si tu veux la défonce, il faut tu soit clair avec toi, tes toubibs.

vois tu un psyCHOLOGUE ?en plus du Psychyatre ? (ça n'a rien à  voir dans l'approche).



Relis Tes messages et nos réponses, Une fois, Deux fois et Trois meme peut etre.

il faut que tu te rendes compte que c'est ta soif d'opi qui parle et pas toi (si c'est bien le cas).

sinon, tu le regreterra.

je suis à  deux doights de passer à  la meta pour éviter une nouvelle rotation sur l'oxy....

pour te dire. et en 3 fois, la metha.



Je cherche à  faire l'inverse de toi, mais je seuvre, doucement, mais surement.

De toutes façons, temps que tu penses chouteuse, tu ne pourra pas décrocher de l'attrai de la défonce.


c'est une quasi certitude. (quasi, ya des exeptions, ici meme).
mais per OS, ya 10 fois plus de chances que ça fonctionne.

tu n'aurai pas dis que tu voulai le shooter, nos réponses auuraient été completement différentes.

quasi sur que c'est ta mmetha, que tu as baissé trop vite hmm

en combien de temps ? la taile des paliers? leurs durée ?

ça  devrait xpliquer pas mal de choses et t'ouviri les yeux (je ne dis pas que tu es bete. c'est bien pour ça qu'ion l'appelle le singe. ce ptit cretin qui nous embobinne sans qu'on ne s'en rende compte.

Ce singe fais faire les chose en automatique. tu ne controle pas ou peu.. la décision est déjà  prise par ton singe qui cohabite maintenant avec toi.

putain de singe.

te laisses pas faire, et montre lui que t'es plus malin que lui, il va se calmer un moment ! :)
(on essaie vraiment de t'eviter une sacrée galere là ).

tu as quel ages ?  si tu me repond 80, je te dis, vasy, ressort la pompe....

mais si tu en a 35. mhhhh.   relis bien ce topic comme je te l'ai conseillé.

on voit bien les incohérences. tu ne les vois pas.

tellement sur de lui qu'est ce ptit singe. qu'il t'embrouille au point de te faire croire que c'est toi qui choisi.

si je dois me faire un extra, et j'écris bien je dois, c'est car mon singe guele tellement que h'en peu plus de l'entendre.

mais toi, tu risque une rechute.  se sera domage.

le risque n'est pas de 50% m mais bien plus élevé.


on est là , si tu veux discuter , vraiement ne te braques pas, on NE TE JUGE PAS.    con est bien mal placé pour ça.

on est des adeptes du faites ce que je dis pas ce que je fais.

....

mais on a une bonne connaissance de nos réactions sur certains produits. wink   ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas.

on dirait que tu parles en mode double face.

style : je veux ça mais pas commme ça, meme si je sais que ça marche pas et que je vais le regreter.

on entend ça.

on entend aussi un help assez fort.

si tu ne consulte plus de  csapa, retourne y.

trouve ce qui déclenche ce big craving (au pigf, monte la metha de 10 wink ))

tu sera tres vite fixé :)



amicalement
/Me

Dernière modification par ItsMe (21 mai 2016 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Bonjour à  tous,

Merci à  tous pour vos conseils.

En effet j'ai renoncé à  cette substitution et je me sèvre de la métha "cold turkey".

J'ai essayé la méthode chinoise, mon psy me fait venir à  l'hopital tous les jours pour prendre ma dose de méthadone orale.

J'ai tenu deux jours, et j'ai craqué.

Il refuse de voir que la méthadone ne me convient pas (putain de psychiatrie de merde en France)

Pour en revenir à  nos moutons, le sevrage a sec de la méthadone comment ça se passe ? Je suppose qu'on douille mais j'ai des benzos pour gérer le manque et puis je continue à  consommer héro, cc, weed.

Ceci doit expliquer pourquoi je me sens très bien après 3 jours d'arret de méthadone complet.

La question cruciale étant : que va-t-il se passer au bout d'une semaine ?

J'ai besoin d'arrêter la méthadone 3 semaines au minimum pour faire un voyage aux Etats Unis et je ne peux pas y aller substitué à  la méthadone

Par contre, je peux y aller défoncé à  l'héro, au Sken, et j'arreterais mon traitement psychiatrique quelques jours avant le depart.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un tel sevrage sec de la métha est possible ?

Merci de vos conseils.

Amicalement,

Dawamesk

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
J'ai lu sur d'autres sites que L'oxy en IV n'était "rien de spécial", eux disait le  le flash est médiocre, durée d'action courte...

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Salut,

Ppur avpoir pas mal parcouru ce forum et discuté avec une personne proche, éucateur dans un caarrud (susi pas sur de comment ça s'ecris) je te deconeillerais de sevrer la méthadonne de cette façon.
Physiquement certains ont rapporté des douleurs longues dans le temps et des problèmes intestinaux.

Au sujet de lapsychiatrie je susi d'accord avec toi, ça a toujours été, a mon sens, un terrain de jeux pour docteur en mal d'exprience sur les hommes "deviants".
Il yt a un siècle a peuprès (se qui n'est rien) les psychiatres "travaillaient" sur la méthode de la soumission pour faire cesser les "devances". C'est a dire qu'a chaque crise dui patien il était ou sous électrchoc ou une autre invention de leurs cerveau, a cette époque déja, bien bizarre !
Aujord'hui c'est benzodiazepine, neuroleptiques, antipsychotique ... a des doses qui tuerais un éléphant !

(des vidéos sur le net explique très bien ce phénomènes enplus du fameux livre qui "trouve" dchaque années de nouvelle pathologie psy et ... leurs remede !!! si il faut je vous les trouvent)

Hors ligne

 

Sliman
Banni
Inscrit le 01 Jul 2016
55 messages
Le flash de l'oxycontin est médiocre pars rapport a quoi ?

Si il s'agit d'une autre mollecule, different serais plus approprié.

Hors ligne

 

avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Rebonjour à  tous,

Voilà  14 jours que j'ai arrêté la méthadone.

Terminé l'Oxy, trop cher trop dur à  trouver et à  s'en séparer.

Vous avez raison, c'était une volonté de ma part de me défoncer sous prétexte d'arrêter la méthadone.

Niveau physique, j'ai pas trop senti de manque étant donné que j'ai consommé d'autres prods à  côté (weed, cocaine, crack, Skenan).

Tout ça m'a coûté cher très cher niveau financier et psychologique, mais bon je pense avoir passé la période la plus dure du sevrage.

Désormais, je ne consomme plus que du Skenan en IV ou per os, histoire d'avoir la libération prolongée et de ne pas trop douiller, sachant que je suis en arrêt maladie, ce qui facilite le sevrage.

J'ai quand même remarqué des crampes musculaires, des douleurs un peu partout et une fatigue généralisée.

Merci beaucoup de vos conseils, j'y vois plus clair dans mon parcours de tox, et çest grâce à  vous.

Cordialement,

Dawamesk

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Bonjour à  tous,

En plus d'avoir arrêté la metha depuis un moment, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après l'héroïne, j'ai également arrêté "Cold Turkey" le Skenan, ce qui ne fut pas une partie de plaisir.

Jour+8 d'arrêt total et definitif, étant addict depuis 2 ans à  cette saloperie légale et prescrite par des médecins que je trouve totalement irresponsables de prescrire cette saloperie a des gens qui souffrent de douleurs chroniques.

Les symptômes du manque sont horribles : transit intestinal perturbé, épuisé et en
Même temps impossible de dormir car des élancements dans les jambes terribles qui m'ont empêché de dormir depuis une semaine.
Une seule chose à  faire : attendre que les singes se calment et décident de me lâcher, même si le progrès est visible après une semaine (moins pire).

Saloperies de singes !

Heureusement, j'ai eu la chance d'être accompagné par un proche dans cette épreuve, histoire d'éviter les dérapages et rechutes.

Tout ça pour dire que c'est dur, on en chie un max, mais comme tout le reste ça finit par passer, petit à  petit, jour après jour, step by step.

Voilà  pour mon témoignage, pensez vous que les syndromes du manque physique durent plus de 10 jours ?

Merci de vos réponses.

Amicalement

Dawamesk

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Damawesk91 a écrit

Voilà  pour mon témoignage, pensez vous que les syndromes du manque physique durent plus de 10 jours ?

Merci de vos réponses.

Amicalement

Dawamesk

Je crains fortement que le syndrome de manque physique de méthadone dure bien plus longtemps.

Que tu en chies, je veux bien te croire, ayant connu le manque de pas mal d'opiacé sauf celui de la méthadone (que je ne tiens pas à  connaitre), le seul sevrage de méthadone que j'ai connu en 1984 était une méthode chinoise qui m'a surpris par sa facilité (physique).

Question : peux-tu nous expliquer ce qui t'es insupportable dans la méthadone ? Ça aiderai pour la justesse des réponses.

Je te sens si désireux d'y arriver, mais aussi impuissant à  t'aider, à  part de te dire bon courage pour le step par step.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Dama : "des médecins que je trouve totalement irresponsables de prescrire cette saloperie a des gens qui souffrent de douleurs chroniques"

Garde pour toi tes jugements à  l'emporte-pièce veux-tu, les traitements opiacés ont permis et permettent à  des millions de personnes de retrouver une vie décente, et souvent même d'entreprendre une guérison d'une condition chronique qu'il était impossible d'entreprendre dans la souffrance physique (sports, vie saine etc).

J'admets pas qu'on vienne sur PA diffuser des généralités de ce genre contre les traitements opiacés ou contre les médecins qui les prescrivent, je considère qu'il y a toujours même un manque sérieux en France de prise en charge de la douleur et toujours des milliers de personnes qui en bénéficieraient, alors ce genre de discours est hautement dommageable en ne faisant qu'empirer la situation sans se préoccuper des nombreuses victimes de ces aprioris qui souffrent inutilement et parfois atrocement!

Il se trouve qu'une petite proportion des personnes traitées développe une dépendance, c'est une proportion FAIBLE. Je suis d'accord que les médecins devraient prévenir du risque, mais certainement pas refuser de traiter la douleur sous ce prétexte!
Les personnes qui développent une dépendance sont généralement des personnes prédisposées. Le système de santé américain s'oriente vers un dépistage pour savoir avant de prescrire si la personne est à  risque ou pas (le risque étant en bonne partie génétiquement déterminé).
Il est inconscient de vouloir priver toutes les personnes qui ont besoin d'un traitement contre la douleur (traitement qui est facile et raisonnablement peu couteux comparé à  son bénéfice), juste à  cause de la petite proportion de personnes qui deviennent dépendantes. Je suis particulièrement désolé pour toi Dama si tu en fais partie, mais je t'en prie, ne prive pas tous les gens qui en ont besoin du bénéfice de ces traitements, même de manière chronique, sous prétexte que sur toi ça a mal tourné. Encore une fois ce n'est qu'une FAIBLE proportion qu'on peut peut-être ne grande partie dépister à  l'avance.

Après quoi j'admets que les médecins prennent parfois ces décisions un peu à  la légère, surtout sans informer les patients.


Si j'ai bien compris c'est le skénan (morphine) que tu as arrêté. Le manque physique ne devrait pas durer très longtemps et de toutes façons cela ne peut qu'aller de mieux en mieux après 8 jours.

Dernière modification par Syam (21 juillet 2016 à  15:39)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heureusement les médecins commencent à  réaliser l immense bêtise que représentait leur ancienne position qui etait de refuser tout traitement anti douleur opiaces, morphinique, à  des toxicomanes
entendre un usager critiquer le skenan me fait mal au coeur, car je sais pour ma part que si on ne m avait pas mis sous morphine, je ne serai plus là  aujourd’hui .
après je comprends que le sevrage du skenan soit épouvantable.. j ai ai eu aussi un échantillon avec mon prod..et je me demande d ailleurs comment vais je pouvoir arrêter ça un jour?
   j en viens même à  craindre d aller à  l hosto (je dois y aller pour une grosse operation dont l'issue n est pas garantie)  à  cause de ce problème!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment injecter oxycontin
par clairette, dernier post 24 août 2014 par Mammon Tobin
  11
logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums