Nos TSO à  la plage, le soleil est-il déconseillé ?

Publié par ,
5772 vues, 7 réponses
avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut les Psychos,

Alors voila, j'ai remarqué qu'a chaque fois que le soleil tape, si je m'expose ou me retrouve exposé (genre au boulot en extérieur), j'ai très vite l'impression de bruler. Avec ça, le soir je suis super fatigué.

En été, je me retrouve souvent avec un bronzage "gris" qui me donne un teint de zombie...

Coté transpiration, je transpire pas mal (sub) ou beaucoup (métha).

L'an dernier, en rentrant d'Espagne, j'avais choppé des plaques rouges sur tout le corps. Je pense que c'est la combinaison soleil + chlore de la piscine.

Et vous, avez-vous des soucis avec le soleil ? Bronzez-vous "gris" ?

/forum/uploads/images/1469/1469710022.jpg


Skenman
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas de soucis avec le bronzage non.

Mais pour moi le soleil (hormis à  la plage avec une légère brise de côte) est insupportable au boulot, en voiture, etc...

J'ai pourtant passé ma jeunesse en station balnéaire dans les Landes, j'adorai le soleil.

Mais depuis la methadone c'est un calvaire, je regarde tous les jours la météo et me lamente en ce moment demon1

J'attends l'automne avec impatience ^^

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BethCC femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Salut Skenman,

Je suis sous sub également et depuis que j'en prends j'ai remarquer que je supporte très mal le soleil, je ne bronze pas "gris" comme toi mais plutôt noir avec des plaques rouges par endroit et je brûle alors qu'avant de prendre ce traitement je bronzais sans aucun soucis.
Sur la notice du sub il y a marqué dans les effets secondaires qu'il peut y avoir une allergie, c'est peut être ça.
En tous cas passes de bonnes vacances :)

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Merci pour vos témoignages.

Iloigor "Mais pour moi le soleil (hormis à  la plage avec une légère brise de côte) est insupportable au boulot, en voiture, etc..."


Tu parles de l’excès de transpiration Iloigor ?

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello
QUestion pour Skenman,
tu est sous subutex , et tu nous presentes une fioles de 40mg de methadone ?
J'imagine que tu sais que l'effet agoniste antagoniste de la buprenorphine empèche toute association de ces deu molecules sous risques de crises de manques sevère a te ch*** dessus , voir hôpital .
Donc voila ma question pourquoi est elle la ?
Tu alternes metha et sub ? au risque de devoir te vider de ton sub pendant 3jours pour que tes recepteurs soient vides ?
voila , sinon je suis sous methadone egalement ( commencé a 70mg il ya un an et demi , et je suis a 40mg en gellules , avec du deroxat , valium et mogadon)  , pareil je hais le soleil et cette transpiration abondante , vivemment l'automne comme dit lloigor !
Cordialement
fenriz

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui y a l'hypersudation de la methadone.

Mais également un ressenti plus fort des chaleurs depuis que je suis sous TSO.

Du coup "perso" de Juin a Septembre je sais que je vais passer de sales moments.

(Alors qu'avant et comme tout le monde j'adorai les grands soleil)

Bref, c'est pour moi le pire effet secondaire de mon TSO...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

(Alors qu'avant et comme tout le monde j'adorai les grands soleil)

Bon et puis quand on est plus jeune, notre organisme résiste mieux à  la chaleur. Plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi les marseillais passaient leur vacances en Normandie. C'est bon la chaleur, mais c'est bon de ne pas crever de chaud. Même l'année de la grande canicule, c'était très supportable en Normandie. Par rapport à  un 44 degrés coincé sur le pont d'Aquitaine en travaux (pléonasme), ya pas photo, j'ai fait les deux cette année-là .
Après je ne mets pas en doute qu'un TSO peut rendre la chaleur encore plus insupportable.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Bon bah je m'aperçois que je ne suis pas le seul à  avoir des soucis avec le soleil.

fenriz35 : non bien sur je ne prends pas les deux LoL. Je suis sous sub depuis qq années mais j'ai eu de la metha deux fois pendant qq mois. La metha de la photo date donc de cette époque. Je connais bien les effets antagoniste metha vers sub car un addicto m'a fait passer de l'un a l'autre en 24h. Résultat, 2 jours d'ENFER TOTAL et une bonne semaine pour m'en remettre.

On ne le dira JAMAIS ASSEZ, IL FAUT ATTENDRE ENVIRON 72H POUR PASSER DE LA METHA AU SUB.

Merci pour vos témoignages et bonnes vacances à  tutti

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
par bighorsse, dernier post 14 janvier 2011 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums