Vomissement a chaque prise d'ecstasy

Publié par ,
15699 vues, 10 réponses
deboh18
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2016
3 messages
Bonjour, je consomme de l'ecstasy ou de la MDMA en para de temps en temps. Sauf que a chaque prise, au bout de 1h30 j'ai toujours rien apart que je me sens pas bien, que j'ai chaud, que je fait quelques rots et ensuite je vomis de l'eau et a partir de ce moment je fait ma montée. De base j'ai la phobie de vomir donc j'aimerais bien que cela ne me fasses plus ca. Surtout que c'est pas super de vomir n'importe ou, heureusement j'arrive a prévoir quand cela va arriver.
Avez vous des solutions? Ou savez vous pouquoi je vomis a chaque fois?
Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Tu as apparemment une intolérance au produit, pourquoi, va savoir... Peut-être as-tu un ulcère sans le savoir... le produit étant assez violent pour l'estomac, ceci pourrait expliquer cela. En tous les cas, tu n'es pas un cas isolé.

As-tu essayé de manger un peu avant la prise ?

Une alternative efficace serait de plugger ta MDMA.

Dernière modification par Choupinette (21 juin 2016 à  18:19)

Hors ligne

 

deboh18
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2016
3 messages
Oui je mange toujours deux trois heures avant la prise
Je pense que je préfère a la limite vomir que plugger ma MDMA!

Dernière modification par deboh18 (22 juin 2016 à  11:38)

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Tu verras, c'est mieux, je trouve. Montée en 15 minutes, 30% en moins de produit à  utiliser...

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Essaye de la diluer dans de l'eau et de boire ton verre sur un temps un peu plus long (genre une demi heure) pour "distiller" la montée. Une banane avant est aussi une bonne idée pour éviter la nausée.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

deboh18
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2016
3 messages
ah c'est une bonne idée je pense que j'essayerais ca la prochaine fois! :)

Hors ligne

 

avatar
Zambla
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2016
8 messages
Heu les gars, balancez pas des choses comme "ta peut-etre un Ulcère" si c'était le cas, les vomissement et problèmes gastriques/maux de ventre etc ne viendraient pas qu'au moment de la prise de MDMA, ca peut faire flipper pour rien ceux qui vomissent à  cause de l'ecsta.


Et pour te répondre, moi aussi je vomis quasiment à  chaque montée d'ecsta  c'est juste ton cerveau, comme pour l'alcool qui va te faire vomir pour contrer l'intoxication (en général) après ya plein de variantes.

Moi je pense que c'est ca + mon cerveau qui prend un coup à  la montée et qui vomis à  cause de la désorientation.
Sans compter l'acidité etc, donc si ta un estomac un peu fragile, faut pas chercher plus loin.

Enfin, c'est probablement pas du à  un ulcère big_smile

Dernière modification par Zambla (29 juillet 2016 à  00:32)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Très juste Zambla, pas dit que le plug supprime les nausées.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
J'ai le même problème, plus avec la MDMA en cristaux qu'avec les taz cela dit.

J'ai souvent lu que ce serait la saturation de récepteurs serotoninergiques situés dans l'estomac qui provoqueraient les vomissements.

Du coup y'a pas 36 solutions : soit tu te payes une grosse montée et tu acceptes le gerbi, soit tu étales ta prise dans le temps, par exemple en diluant ta dose dans un verre (penses à  la paille et rince toi bien la bouche après, c'est super agressif pour les muqueuses et les dents). Sinon tu peux aussi opter pour les trempettes (mouiller ton doigt, le tremper dans ton pacson, lécher le tout et faire couler avec un bon trait d'eau - idem bien rincer ta bouche après). Tu réitère l'opération quelques fois dans la soirée et le tour est joué :)

Moi qui subissais toujours des montées longues et éprouvantes, avec la sensation que c'était trop pour moi, je fais comme ça désormais et je trouve ça beaucoup plus gérable.

Si tu tiens quand même à  prendre ta MDMA en para, écrase bien les cristaux, le plus finement possible : d'expérience je trouve que ça aide bien niveau nausées.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
T'es sûr que c'est de la MDMA ?
Les effets dure combien de temps ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

harderz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
2 messages
ça m'arrive aussi mais seulement quand je mange donc soit je mange pas soit très peu...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad à chaque prise de taz
par Hilo_, dernier post 20 févier 2020 par Hilo_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis à chaque prise de taz
par scx_aelsan, dernier post 03 févier 2019 par AnanasChner
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Taz et autre chaque semaine.
par dest77, dernier post 21 décembre 2017 par sud 2 france
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums