Sevrage brutal codéine

Publié par ,
84122 vues, 162 réponses
Saintjoker
Banni
Inscrit le 25 Jul 2016
12 messages
Heu,... AH AH Heu Ha..heu... Quand, et où dans mes posts ai-je dénigré la codéine, où ai-je dit qu'elle était inutile, où ai-je dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste en vente libre ????????????????

Où ?

Put... j'ai quand même assez précisé dans mon précédent commentaire, que c'est une auto-persuasion personnelle et quand je qualifie la codéine de merde en vente libre, je ne parle que pour moi !
Pour moi-même, moi tout seul, que moi, moi et que pour moi !!!

Moi dire à  moi-même pour aider arrêter codéine : codéine = caca !
Ne pas confondre ce que je dis et ce que je me dis à  moi-même !

Ce n'est pas une affirmation véridique confirmée et prouvée, cela n'engage que moi et pour moi !
Ce n'est pas un conseils, j'ai bien compris qu'il vaut mieux éviter !

Ce que je trouve triste en revanche, c'est que 80% des commentaires sur ce sujet ne sont que des "bastons" pour dénigrer les conseils des autres ( je ne parle pas spécialement de moi ! ) !

Claire, le mieux, je pense ( car tu es quand même la première intéressée ), c'est que tu pioches un peu partout pour trouver ce qui te correspond le mieux.
( c'est pas un conseil (trop dangereux ici) , c'est une suggestion... )

Claire : Fuck les pharmaciens !!!!                   ( LOL, là , banni à  vie, lol wink   )

( il faut préciser quand on plaisante ou on est exécuté direct ??? )

PS : Etoiles rouges !!!

Hors ligne

 

Saintjoker
Banni
Inscrit le 25 Jul 2016
12 messages
C'est exactement comme si je disais :

Je n'aime pas le chocolat.

Et là  j'ai mecs qui sautent dessus, en me disant que je n'ai pas le droit de dire que le chocolat c'est dégueulasse !!!

On peut remplacer chocolat par codéine.... DANS LA PHRASE ! DANS LA PHRASE !!!!
( dans un gateau le goût doit être bien dégueux quand même...)
(Le vieux codo sans eau qui reste bloqué dans la bouche...beuuarkk!! )

là , je m'attend à  me prendre des phrases dans le style : mais t'es complètement con, pourquoi tu conseilles de faire des gâteaux à  la codéine ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

là , je m'attend à 

ohh non, tu ne sais pas encore. fume_une_joint

où ai-je dit qu'elle était inutile, où ai-je dit qu'il ne fallait pas qu'elle reste en vente libre

Dire que c'est de la merde en vente libre suggère que la merde devrait être interdite. Maintenant, si tu partages le fait qu'elle a bel et bien sa place en vente libre chez le pharmacoshop, nous sommes d'accord.

dénigrer les conseils des autres

Je voulais juste préciser que quelque part les usagers de codéine en vente libre ne sont pas des mange-merde. Ce n'est pas un conseil que tu as donné là , c'est un jugement que tu portes peut-être sans t'en rendre compte. Ou alors je ne sais pas ce qu'est un conseil, mais sur ce coup, je ne pense pas me tromper.

Claire : Fuck les pharmaciens

Tu ne seras pas banni pour une énormité de plus, simplement la prochaine fois que tu iras dans une pharmacie pour tes enfants ou toi et que tu auras besoin de médicaments, comment dire... tu te retireras^^ sur la pointe des pieds en disant merci.
Tu diras merci surtout si le gars est de garde et qu'il ne vient rien que pour toi ou tes gosses un week end ou un jour férié, voire en pleine nuit
Tu pourras aussi dire fuck les médecins si tu dois programmer une intervention chirurgicale pour des hémorroïdes.
Tu peux y aller, ils sont blindés de voir des gens en souffrance prêts à  mordre ou à  insulter, voire dans la provocation.
D’ailleurs au passage, je dis fuck aux médecins qui m'ont sauvé la vie et fuck aux pharmaciens qui les ont aidé. C'est utile ! big_smile bravo super

Et là  j'ai mecs qui sautent dessus, en me disant que je n'ai pas le droit de dire que le chocolat c'est dégueulasse !!!

Quand on éduque un enfant, on lui apprend à  dire je n'aime pas à  la place de c'est dégueulasse.
Personne ne t'interdit quoique ce soit, la preuve, tu dis ce que tu veux. Tu peux même te comporter comme un sale gosse ou te victimiser, chercher le conflit ou la confrontation...
Je te signale que parfois certains enfants n'ont pas besoin qu'on leur apprenne à  ne pas dire c'est dégueulasse ou c'est de la merde, cela s'apprend aussi par imprégnation dans le contexte et le respect coule parfois de source.
Normalement, un enfant peut comprendre cette subtilité bien avant l'age de raison.

caca

J'adore le mot, mais ce n'est plus de mon âge. Ce qui jadis pouvait être qualifié de période "sadico-anale" par les pédo psychiatre se produit normalement aussi bien avant l'âge de raison.
Et puis c'est celui qui le dit qui l'est et na ! :)

Dernière modification par Mister No (27 juillet 2016 à  18:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tu perds ton temps mais au moins c'est drôle Mister No. A propos de caca, c'est bien un caca nerveux que nous fait l'ami Saint Jo. Pas grave, c'est vrai que ça doit être dur d'arriver sur un forum et de se taper 3 étoiles rouges en 9 messages... 
La codé, même hors cadre prévu, pour moi c'était un super kif. Et on a de la chance en France d'y avoir accès, même hors prescription médicale. J'ai passé de super soirée grâce à  ma boîte de néos. Mais je limitais le truc, c'était la moitié d'un tube à  l'époque ou c'était des tubes (métalliques) de 25. On partageait même le dernier avec mon pote (12,5 chacun). Quand c'est passé aux boîtes de 20, c'était une plaquette de 10, quelques bières, et c'était parti pour une bonne soirée. Y'avait bien la gratouille mais bon. Ensuite, ils (les néos) m'ont été d'un grand secours quand je prenais de l'héro et que je faisais un break, ça m'aidait dans les transitions.
Mais c'est comme tout, il faut pas trop en prendre et, surtout, pas trop souvent.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Saintjoker
Banni
Inscrit le 25 Jul 2016
12 messages
Mister, t'es flippant...

Relis bien mes derniers commentaires, et essaies d'imaginer que....

Tu as déjà  entendu parler du second degré ou bien tu es une gonzesse ? ( je plaisante les filles ! )

Quand je dis " fuck les pharmaciens ", Claire je le suis sûr a très bien compris le sens de ma phrase !

Quand je dis " fuck les pharmaciens ", cela ne veut pas dire que je souhaite introduire mon pénis à  l'intérieur d'un trou de balle de manière à  avoir une relation homosexuelle avec un homme à  blouse blanche ! ( désolé, c'est pas un kif personnel...) ( phrase à  traiter sur le ton de l'humour ! )

Faut vraiment tout détailler et préciser à  chaque phrase... ?

C'est aussi de ma faute, j'avoue, il ne faut pas non plus oublier qu'il est possible que je converse avec des personnes complètement défoncées...


On a droit au second degré ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Quand je dis " fuck les pharmaciens ", cela ne veut pas dire que je souhaite introduire mon pénis à  l'intérieur d'un trou de balle de manière à  avoir une relation homosexuelle avec un homme à  blouse blanche ! ( désolé, c'est pas un kif personnel...) ( phrase à  traiter sur le ton de l'humour ! )

Tu me fais pourtant bien marrer dans cette situation.^^


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Saintjoker
Banni
Inscrit le 25 Jul 2016
12 messages
J'arrête, essayez de relire, vous ne comprenez rien de rien, bye... les risques de l'écrit...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tention au douzième message, pour l'instant tu es à  une rouge pour trois posts.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Saintjoker
Banni
Inscrit le 25 Jul 2016
12 messages
Attends, j'ai réussi à  faire 3 rouges directement sur mon troisième post !

Là  en revanche, je décline... perte d'élan... Pourtant, j'étais bien parti, motivé...

Je vais me rattraper.

Je cherche une bonne connerie à  dire... j'ai trouvé, je prépare ..... Un conseil !!!

smiley-gen013censoredcensoredcensoredcensoredcensoredsmiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages

Je pense que l'idée de prendre conscience que les effets de la codéine seraient désagréables est complètement stupide ou mal formulée. Puisque c'est un mensonge, on ne construit rien sur un mensonge dont on est pas dupe.

La drogue déséquilibre les émotions, tes processus de pensées, tout comme ton bien-être, il y a des minutes qui seront plus agréables que d'autres, pas nécessairement en fonction du stade de la défonce bien que souvent oui, mais aussi par le contexte, ce que tu faisais au moment de la montée ... etc.

Vous m'accusez de faire des généralités mais quelles sont les critères dont vous tenez compte si ce ne sont pas des critères généraux pour spécifier par exemple que je me fais mensonge pour m'en sortir ou que mon concept est stupide.

Maintenant je me demande si ce forum mérite vraiment que je donne mon opinion en développant encore d'avantage. Certaines personnes ont une souplesse qui me plait vraiment, mais malgré ça j'ai tenu à  appuyer mon point de vue par une étoile rouge qui a été supprimé. Normal, on ne mets pas d'étoile rouge à  un membre qui à  2500 étoiles vertes et 0 étoile rouge, pour qui faudrait-il que je me prenne ?

Je vais quand même donner ce point de vue...

Je trouve que la modération mets directement la vie, des personnes concernées par cette tentative de sevrage, en danger. C'est très simple, regardez : vous pensez détenir la vérité ultime sur la façon de réflexionner, en se servant de point élémentaire psychologique, et qui sont pourtant fortement aléatoire selon la population.
Je comprend que vous souhaitez avant tout défendre votre cause politique, qui consiste à  prôner une défense de la libre opinion concernant les drogues et les effets, et notamment j'en suis persuadé, pour contrer l'élan prohibitionniste puissamment critiqué par les masses qui ne contrôlent pas les médias.
Cependant vous êtes totalement dans l'erreur, par ce que les personnes qui appellent à  l'aide sur ce forum, ne sont pas vos ennemis politique, ce sont des malades. Et pour guérir la maladie, nous avons besoin de tolérer l'autre, or ce n'est pas l'objectif de la modération.

C'est parfois une souffrance de consommer de la codéine, je me sens essoufflé (si moi je me sens ainsi alors les autres ainsi le peuvent, et ce n'est pas une surdose, c'est simplement une sédation puissante), j'ai des pensées incontrôlables qui deviennent lourdes l'espace d'un instant, je me rend compte qu'en fait mes pensées avant la montée du produit étaient légères et acceptable. Je finis par accepter cette souffrance car la codéine a détruit un processus de pensée et je n'ai donc plus qu'à  ressentir la sédation, la rêverie, la zombification très utile et très agréable que m'apporte la substance.
Non ça ne le fait pas à  chaque fois, parfois même le processus de pensée est stimuler, et même, Lol, je dois me calmer pour ne pas dépasser la hauteur maximal et rester dans les rangs, ne pas ressentir d'euphorie, car l'effet boomerang suit toujours quoiqu'on fasse. Mais j'ai appris à  retenir que la codéine avait un potentiel destructeur, pas grand chose, à  peine 1 minutes sur 6 heures, c'est limite pas important, sauf que j'ai appris à  détester cette minute, je m suis infligé une morale pour que je retienne bien, si je prend ce produit c'est pour ne pas être en manque complètement paumé, je ne le consomme pas pour triper, pour être euphorique, toutes ces conneries qui mène à  l'abattoir et à  l'échec social dont se dernier pourrait bien être définitif.

Ce que vous faîtes la modération, en supprimant nos annotations, en entravant une polémique d'expérience au profit de vos opinions personnelles de petit combat politique sans valeur, ça s'appelle une dérive sectaire.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Steve : "La drogue déséquilibre les émotions, tes processus de pensées, tout comme ton bien-être"

Un autre équilibre n'est pas un déséquilibre sous prétexte que tu l'as décrété Steve! On change d'équilibre quand un équilibre devient trop instable et qu'on a besoin/envie d'un autre. C'est tout. J'en ai ma claque des gens qui savent pour les autres ce qu'est l'équilibre ou la normalité. Gardez-les pour vous! L'idée de normalité est juste une façon de jeter à  le gueule des autres ce qui nous arrange pour essayer de les forcer à  vivre comme ON veut qu'ils vivent. On a pas à  subir ça.

Si tu es pas content de l'équilibre que tu obtiens en incluant la codéine dans ta vie, et bien enlève-là , et ne viens pas nous balancer une généralité comme quoi c'est un déséquilibre forcément et pour tous quand au contraire, le produit permet à  des millions de personnes de retrouver un équilibre meilleur pour eux! Tu as pas à  juger où se trouve l'équilibre! Il n'y a rien de scientifique ou de rationnel dans ton soi-disant équilibre, c'est juste un dogme pseudo-religieux ou une superstition. J'ai aucune objection à  ce que tu fasses une prière à  Saint Jecépaki quand tu casses un miroir. Mais si moi je caresse un chat noir, viens pas me faire ch...suer en me disant que j'aurai 15 ans de malheur : c'est ta superstition. Idem pour la codéine. Et tu peux dire "je crois que ça me déséquilibre", on t'écoutera patiemment sans mettre d'étoiles rouges, mais tu peux pas venir nous affirmer que seule ton idée d'équilibre est la bonne et qu'on doit tous l'adopter. C'est ta superstition (pour moi) et j'ai pas à  la subir comme une révélation imposée par le messie Steve!

Steve : "Maintenant je me demande si ce forum mérite vraiment que je donne mon opinion en développant encore d'avantage."

Tu as pas très l'air de comprendre qu'il est possible de donner ta propre expérience sans l'imposer aux autres comme étant universelle. Dans mon cas la codéine améliore considérablement ma situation. Vraiment. Pour autant je suis pas venu te faire ch...suer et t'imposant l'idée que la codéine est la panacée universelle! Je ne l'ai même jamais raconté ici avant ce soir parce que je suis ébahit de ton toupet complètement irrévérencieux. Alors quoi? Ils sont où les intolérants qui croient posséder la vérité et qui veulent l'imposer aux autres? Tu vois bien que c'est toi qui impose pathétiquement un dogme! Et qui pleurniche qu'on t'accueille pas en sauveur! Et puis quoi encore? Donc s'il te plait n'inverse pas les rôles maintenant c'est vraiment d'un sans-gêne et c'est un manque de respect qui mérite plus que des étoiles rouges!

Steve : "Certaines personnes ont une souplesse qui me plait vraiment"

Je le prend pour moi merci tongue

Steve : "Je trouve que la modération mets directement la vie, des personnes concernées par cette tentative de sevrage, en danger. C'est très simple, regardez : vous pensez détenir la vérité ultime sur la façon de réflexionner, en se servant de point élémentaire psychologique, et qui sont pourtant fortement aléatoire selon la population."

Que la diabolisation des drogues pour en prévenir l'usage soit un échec est pour moi (et un certain nombre d'entre nous même si je ne parle pour personne), une constatation/réalité quotidienne. C'est NOTRE conviction que cette attitude est erronée et effectivement si tu es venu ici pour défendre l'opposé sur un forum de RdR, c'est une drôle d'attitude. Mais si en plus tu attends que les participants te déroulent le tapis rouge et te remercient... Il se cache peut-être un grand naïf sous ta carapace de certitudes! Et désolé, tu peux pas ensuite venir pleurnicher en pauvre victime parce que "screughneugneu ils sont quand même pas gentils de pas me lécher les bottes"! En gros tu te plains qu'on ait pas été convaincus par ta prophétie dès ton premier prêche. Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont donc des intolérants qui pensent détenir la vérité! Penser détenir la vérité est assez courant figure-toi, mais franchement, tu me sembles mal placé pour jeter la première pierre en ce jour de gloire du 27 juillet 2016!

Je passe sur ton délire complètement surréaliste sur les objectifs de la modération - il n'y a rien à  répondre tellement tu es parti sur un fantasme qui nous offre un voyage gratuit au-delà  de l'orbite de pluton...

Steve : "C'est parfois une souffrance de consommer de la codéine, je me sens essoufflé (si moi je me sens ainsi alors les autres ainsi le peuvent, et ce n'est pas une surdose, c'est simplement une sédation puissante), j'ai des pensées incontrôlables qui deviennent lourdes l'espace d'un instant, je me rend compte qu'en fait mes pensées avant la montée du produit étaient légères et acceptable."

Ok c'est ton expérience, tu es pas seul et si tu veux de l'aide pour arrêter, ou trouver d'autres qui ont des soucis avec la codé, on es là  pour toi. Mais viens pas me raconter que c'est forcément pareil pour moi parce que figure-toi que mon expérience avec la codé n'a rien, mais alors RIEN à  voir avec la tienne! Y'a même pas un élément de similitude au point que je me demande si on parle du même produit! Si j'imaginais comme toi que tout le monde doit avoir la même expérience du produit, je serais forcé de conclure que tu n'as jamais consommé de codéine!
(En plus tu te contredis complètement d'une ligne à  l'autre, je vois mal comment ou serait supposés admettre que c'est pareil pour nous.)

Steve : "triper, être euphorique, toutes ces conneries qui mène à  l'abattoir et à  l'échec social"

Non mais sérieusement! Tu veux la liste des artistes qui consomment? Hommes d'affaire? Banquiers? Avocats? Traders? Ministres? Milliardaires? Non mais c'est quoi ça?!? Ton cliché est complètement con (je m'excuse j'ai cherché mais j'ai pas d'autre mot là ) et juste archi-faux! Je veux dire y'a qu'à  allumer la télé pour ne voir que des contre-exemples à  la pelle. (J'ai pas de télé mais y'a un sacré paquet de consommateurs qui sont juste l'archétype du succès social même si moi j'adhère pas spécialement à  cet idéal).

Bon tu as encore prophétisé. Et apparemment tes prophéties parlent d'un univers parallèle mais n'ont rien à  voir avec le monde dans lequel moi je vis. Donc tu me permets de pas les prendre pour argent comptant ou je dois en plus te remercier et en redemander?

Steve : "ça s'appelle une dérive sectaire"

P*****!! J'ai failli avaler mon clavier! Y'en a qui manquent pas d'air dans la catégorie j'inverse les rôles! Le sans-gêne à  l'état pur!!!

Dernière modification par Syam (28 juillet 2016 à  00:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
désolé de t'avoir mis dans cet état là , je pensais pas ..

Pour combattre le fascisme, on utilise tragiquement un autre fascisme.

Je ne milite plus pour la libéralisation, la légalisation, etc.. j'arrête mon combat.
J'estime dorénavant qu'il y a d'autres priorités, des gens vraiment dans le besoin qui ont besoin d'autres gens qui ont la tête sur les épaules.

Je ne serais pas étonné que tu sois un de ses modérateurs, et j'ai bien compris que c'est interdit de te contredire.

La seule prophétie que je peux faire, c'est celle de la voie que je choisi qui me semble plus saine que la tienne.

L'idéale serait qu'on puisse assimiler un peu de tes idées et un peu des miennes, mais ça désolé, je ne pense pas que vous méritez de savoir comment faire.

Tu défends les premiers pas avec la codéine où tout semble enfin plus simple, l'existence, les questions "qu'on peut se poser sur la comète" (pour reprendre l'expression d'un flic que je ne suis pas) sont finalement des trous cérébraux bien bouchés avec le produit.
J'essai seulement te transmettre le point de vue de celui qui veut pas finir toute sa vie avec la codéine. A un moment donné, j'ai bien dû franchir le cap et reconnaître que j'ai joué au con.

L'humilité ça s'apprend

Bonne chance

Dernière modification par SteveJordanrider (28 juillet 2016 à  04:54)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Claire,

alors, comment ça va ce matin ?
Et ce RDV ?

Bonne journée
Away

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Steve : "j'ai bien compris que c'est interdit de te contredire"

Finalement ta seule stratégie est d'agresser tout le monde avec ton dogme et ensuite de jouer la victime en accusant l'autre d'avoir commencé et d'être dogmatique. C'est pas ce que j'appelle "contredire" Steve, c'est ce que j'appelle faire suer le monde. La contradiction j'aime. En revanche la sophistique la plus grossière (car oui c'est grossier ce que tu fais) pour imposer ses certitudes aux autres n'a jamais aidé aucun débat. Bref je te le dis : niveau contradiction (utile) tu es nul. Tu n'as rien apporté nulle part et j'ai pas l'intention de te laisser faire passer tes vessies pour des lanternes (ton agression caractérisée pleine de certitudes pour un vrai argumentaire plein de tolérance). Ca passe pas avec moi et dans la catégorie prophétie, si je devais comme toi m'improviser prophète, je dois te dire que j'imagine mal que tu aies jamais le moindre succès avec ce genre de méthodes.
Mais si un jour tu as envie de réellement contredire, débattre avec des vraies idées, tu pourras revenir, je ne connais pas la rancune même avec ceux qui ont été grossiers avec moi dans le passé.

Steve : "c'est celle de la voie que je choisi qui me semble plus saine que la tienne"

Viens la prendre à  ma place la douleur et ensuite on verra ce que tu en penses de ma consommation. Les conseilleurs sont pas les payeurs, et tu es pas mon médecin, en fait, ce genre de remarque est tellement déplacée, inconsciente et irrespectueuse que personnellement je trouve la modération d'une patience inouïe (malgré ta diatribe enfiévrée). Si ça tenait qu'à  moi, un type qui fais ce genre "d'exercice illégal de la médecine" spontané sur mon forum, je lui coulerais le bec sans réfléchir plus longuement. C'est tout à  leur honneur d'être plus patients que moi!

Si je ne connais pas la rancune, je connais en revanche le bon sens et pour le moment tu as suffisamment pollué ce fil de discussion, alors non je ne suis pas modérateur, mais je te demande quand même instamment de mettre fin à  ta mascarade, tu sais, l'archi-minimum de respect et de bonne conduite, l'élémentaire courtoisie d'arrêter de vomir sur les autres une fois que tout le monde t'a pris sur le fait.
Comme par exemple avec le dernier recours des incompétents, ton "désolé de t'avoir mis dans cet état là "... Ben voyons, en plus d'être intolérant je serais donc un colérique incapable de se contrôler :) Et le mec ose appeler ces techniques de la "contradiction". Ils doutent de rien les touristes cette année...

Dernière modification par Syam (28 juillet 2016 à  10:45)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Au moins Saint-Joker a su prendre les choses avec humour, c'est souvent la bonne solution quand les tensions s'exacerbent.
Et puis ça nous évite l'étalage de ces pseudo-vérités que tu nous assènes avec un ton pontifiant Steve. Syam t'a parfaitement répondu, je ne vais pas insister.
Je tiens simplement à  exprimer une impression, peut-être fausse, qui m'est venue. En espérant que tu y voies une volonté de t'aider plutôt que de nourrir la polémique.
Tu nous dis qu tu prends de la codé uniquement pour ne pas être en manque, que tu n'y trouves aucun plaisir, ben moi je n'y crois pas. Je crois que tu y trouves un plaisir coupable (en tout cas par toi culpabilisé), que tu t'efforces de le nier pour ne pas te reconnaître parmi ces toxicos dont tu te fais une image si caricaturale. Tu es une sorte de "honteuse" de la toxicomanie. On l'est tous plus ou moins à  un moment ou à  un autre parce que ça prend un temps infini d'avoir de soi une image à  la fois juste et fidèle à  notre nature profonde.
Si vraiment tu ne trouvais aucun plaisir dans un produit dont tu penses le pire, ça fait longtemps que tu aurais trouvé la ressource d'affronter les quelques jours (voire quelques semaines) de manque pour retrouver cet état si "sain" si "équilibré" dont tu nous parles.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Claire2015
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2015
19 messages
Hello tout le monde,

Merci de prendre de mes nouvelles :-)
Mon rdv chez le psy s'est bien passé, il n'a plus été question d'hospitalisation dès que je lui ai dis que j'étais à  7 jours révolus d'abstinence (et aujourd'hui 8 !!). Pour l'instant, il a décidé de ne pas me mettre sous anxiolytiques. Je ne le revois plus avant fin août, il part en vacances, donc il m'a dit que si dans 15 jours, l'agitation permanente que je ressens et qui m'empêche de dormir était toujours aussi forte, je devais me faire prescrire par mon généraliste des anxiolytiques, mais il a bien précisé : pas des benzos.

Au niveau moral et détermination ça va de mieux en mieux, l'habitude commence à  disparaître. Ce n'est plus la première chose à  laquelle je pense en me réveillant ( c'est devenu la 3ème chose à  laquelle je pense ahah)

Par contre, mes dents ne me laissent pas de répit. Mes interventions ont mené à  des complications plutôt douloureuses, je n'en suis toujours pas sortie. Ce matin, ma dentiste devait procéder à  l'extraction de ma dent mais elle n'a pu en enlever que la moitié (!!!) après avoir interrompu notre séance pour que je puisse prendre de la cortisone, mais cela n'a rien changé. L'infection est telle que j'ai trop mal, elle ne peut pas arracher la dent. J'ai de nouveau rdv lundi pour finir le taf (allelujah! ), et en attendant j'ai un trou beant au milieu de la bouche.
Vu la douleur je me suis dit que j'étais foutue et que j'allais retrouver klipal et compagnie ... Donc j'ai tout balancé à  ma dentiste: ne me mettez pas sous médicaments codeinés, j'ai du mal à  en décrocher. Elle m'a dit ok, seulement doliprane.

Maintenant il ne me reste qu'à  serrer les fesses en espérant que la douleur ne batte pas des records.

AU PIRE, j'ai une ancienne ordonnance pour de la lamaline, je n'en ai pris qu'une seule fois et je n'ai pas noté d'effet de "défonce" particulière, je me dis que je pourrais peut etre me rabattre sur ça (à  doses thérapeutiques uniquement) si la douleur est trop forte. Est ce que c'est l'idée de merde du siècle d'après vous, et vaudra t il mieux reprendre de la codéine si je ne peux pas faire autrement pour mes douleurs ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
J'espère que vous passerez tous une bon WE

Claire

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Est ce que c'est l'idée de merde du siècle d'après vous, et vaudra t il mieux reprendre de la codéine si je ne peux pas faire autrement pour mes douleurs ?

Il vaut mieux éviter surtout si ton sevrage est tout frais ou en cours, m'enfin, si tu restes sur une dose thérapeutique et qu'elle est utile contre la douleur et que c'est très passager, tu peux calmer ta douleur au risque de réenclencher des symptômes de sevrage ou de le faire durer un peu plus. Tu pourras prendre ce que tu veux ensuite dans un cadre théra sans enclencher à  nouveau le mécanisme, mais là , c'est frai, au risque de devoir choisir entre une douleur et une autre. Ce n'est pas dit non plus... Une dose thérapeutique de lamaline, ça peut aussi bien le faire, je crois qu'il existe différents dosages, en plus la synergie avec la caféine augmente le potentiel antidouleur. Paracétamol bien entendu et il ne faut pas attendre d'avoir mal à  nouveau pour en reprendre.
Si j'osais, je dirais serre les dents encore quelques temps, bon, j'ose, c'est comme ça qu'on me reconnait.
Bon courage.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Claire2015
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2015
19 messages
Merci MisterNo,
Après quelques heures qui ont passées, j'aurais tendance à  penser la même chose. Je pense que mes douleurs sont une fausse alerte, simplement la réaction de ma bouche au massacre de ce matin. Quelque chose que je vais pouvoir gérer avec du doliprane donc.
Je vous tiens au courant, en attendant ça fait 8 jours et un quart YEAH !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Edika-Yeah-T-3-Livre-896917566_L.jpg

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

bon, j'ose, c'est comme ça qu'on me reconnait.

Mister No, j'avoue que celle-là , si on mettait du vert sur les vannes, je t'étoilais direct.
Claire, la lamaline c'est de l'opium, tout dépend des dosages bien sûr, mais le produit est costaud. Be careful ! Sauf si, comme je le disais précédemment, la douleur est insupportable. Si tu tiens jusqu'à  lundi, adieu la dent et les douleurs qui vont avec !
Bravo à  toi. Je dirais que si tu as retrouvé le sommeil, tu as tourné la page.
Biz,
C.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Lamaline est très peu dosée en opium, une habituée des klipal risque de pas voir la différence entre lamaline et paracétamol seul donc tant qu'à  y être autant rester à  ce dernier si c'est supportable. De toutes façons pour arriver à  faire taire une douleur de dent avec des opiacés il faut s'assommer littéralement donc je recommande tout ou rien.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Claire c'est cool, ça se passe bien.
Par contre, je te dirais quand même d'éviter la Lamaline.
Au risque de paraître affreusement léger, tu as rssayé l'ibuprofene pour tes dents ?

Bonne continuation
Away

Dernière modification par away (29 juillet 2016 à  18:19)

Hors ligne

 

Claire2015
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2015
19 messages
Salut Away,
C'est bien là  tout le problème, l'ibuprofène est contre-indiqué dans mon cas (risque d'aggravation de l'infection), ainsi que l'aspirine,sinon c'est la boucherie.
Bon je me suis affolée, le doliprane*** suffit pour l'instant.
J'ai tellement déjà  SOUFFERT des dents que je panique rapidement :-/

*** et à  dose maxi recommandée, pas plus !!

Dernière modification par Claire2015 (29 juillet 2016 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut Claire !
Pour  bien connaître les douleurs dentaires, je me dis que tu as une sacrée détermination pour t'infliger parallèlement un sevrage cold turkey de codé !
Comme tu le dis, le paracetamol va être ton meilleur ami, puisque si on enlève les opiacés/opioïdes, ainsi que les anti-inflammatoires -steroidiens ou non- de la liste des antalgiques médicamenteux, tu n'as pas une foule d'options...
Après, y'a toujours des petits trucs qui peuvent plus ou moins apaiser, temporairement, comme une poche de glace...

Pour l'anecdote, dans la même situation, pendant les pics de douleur, je me faisais des infiltrations de lidocaïne ! Pas très malin, mais j'en aurais pleuré de soulagement lol

Pour ce qui est du sevrage, tu as déjà  franchi une sacrée étape ! Maintenant,  tu devrais commencer à  retrouver des forces ; un des enjeux, ça va être ta capacité à  employer ces forces pour te procurer du bien-être, du plaisir, par des moyens autres que la codé  (puisque c'est ton désir).
Une chose est certaine : le temps peut être un allié precieux ! Il n'est pas rare de constater que ce qui paraît infaisable, inenvisageable aujourd'hui, semblera vraiment plus simple le lendemain.

Pour te donner un exemple, je suis aujourd'hui sous métha, mais j'ai passé plusieurs mois  sans aucun prod, en début d'année. Vers le milieu du troisième mois, j'ai constaté que j'étais enfin capable de passer 24h sans penser à  me droguer, et surtout, que j'étais capable de mener ma vie sans l'aide des drogues. Bien sûr, ça fait du bien à  l'estime de soi. Par contre, en être capable ne signifie pas que j'en aie envie, au fond ; donc j'ai repris les consos. Mais cette expérience, de vivre un peu sans produits a vraiment changé mon regard sur mon rapport aux drogues.

Courage et prends soin de toi, pas trop de souffrances évitables,  je t'en prie !

Dernière modification par YourLatestTrick (30 juillet 2016 à  07:59)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'avais déjà  signalé que la douleur de dents peut se diminuer avec le tabac en poudre (d'abord cela fait davantage de douleur pendant 30 minutes, puis après ça apaise considérablement) ensuite il y a aussi le Tulsi / Tulasi (une herbe proche du basilic) qui est très efficace. Parfois la propolis peut être utile pour éviter que la vie bactérienne vienne remuer le couteau dans la plaie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci pour l'astuce Syam, du coup pour le tabac, tu peux prendre du tabac à  rouler par exemple ? Le réduire en poudre et appliquer sur la dent c'est ça ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui. C'est une vieille recette connue en Inde, que j'ai essayée, c'est aussi antibactérien donc c'est pas juste un antidouleur qui cache le problème, ça prévient aussi une aggravation éventuelle (dans une certaine proportion seulement). Techniquement on peut même traiter une carie de cette façon jusqu'à  guérison, c'est sans doute pas conseillé par les dentistes parce que sans suivi, des complications sont possibles certes, mais si un jour on n'y a pas accès, c'est quand même bon de le savoir.
J'ai pas cité le clou de girofle parce que tout le monde connait, mais c'est idéal (la poudre) en mélange au tabac pour mettre sur/dans le trou de la dent et facile à  trouver au rayon épices.
Pensez quand même à  avoir une bonne hygiène, à  éviter le sucre totalement (même caché) et à  consulter évidemment.

Dernière modification par Syam (30 juillet 2016 à  16:15)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir Claire,

Je n'y ai pas pensé ce matin mais Bravo pour tes 8 jours, vraiment bravo. Continue, tu t'en sors très bien.
Pour tes dents, Syam semble être aussi de bon conseil dans ce domaine, tu as donc une nouvelle possibilité.
Fais bien attention à  ton mental, bon WE à  toi.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

corbac
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2015
32 messages
Salut! Enfin les fameux remèdes de <grand mère >
Merci.
Corbac!

Hors ligne

 

Claire2015
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2015
19 messages
Salut,

Des nouvelles de mon sevrage. 12 jours révolus ce matin.
Je ne dors toujours pas, ou très mal, même si je ressens moins d'agitation en journée, la nuit c'est assez terrible.
Aujourd'hui gros coup de mou, grosses angoisses, envie de rien faire, culpabilité puissance mille, recomptage de mes échecs passés et la sensation de devoir tout envoyer chier.
Et la sensation terrifiante dont parlait Caïn: je suis passée au travers sans trop de mal, je l'ai fait, ça fait presque 2 semaines, et si je me défonçais juste une petite fois ???????? Est ce que je verrais la différence?

Bonne journée à  tous :-)

Claire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage Brutal Codéine 2
par SUALK, dernier post 15 juin 2021 par Lilas24
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - HELP sevrage brutal de codeine peur du valium
par Inaya-solitaire, dernier post 09 mai 2017 par OnceUpOnTheTime
  1
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums