conseils prise de LSD

Publié par ,
5029 vues, 0 réponses
avatar
MidnightMoon femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2016
8 messages
bonjours, je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé d'écrire pour pouvoir mieux me renseigner sur les drogues et demander des conseils et aussi aider si je peux.

ma situation:
j'ai commencé à  prendre de la drogue (MDMA, LSD) au mois de janvier de cette année. j'ai de la chance car depuis le début et même avant que j'en prenne, j'ai été guidé et renseigné par une personne proche donc j'ai pu parler de toute mes craintes, poser toutes les question que j'avais etc.Et cela sans aucun soucie. Cette personne est très responsable et m'a appris à  espacer mes prises et à  prendre les bonnes protections etc.

je me suis dit que c'était important que je commence à  m'informé de mon côté aussi pour ne pas dépendre de cette personne et pouvoir avoir les renseignements dont j'ai besoins.

ma question:
J'ai remarqué qu'à  chaque fois que j'ai pris du LSD j'avait vraiment mal au ventre, de grosses difficulté avec mon estomac et ma digestion... C'est vraiment embêtant parce que ca m'empêche de vivre le truc à  fond et comme je ne prend pas très souvent j'aimerai que ca puisse se passer mieux.

Est-ce que vous savez d'où cela peut venir et qu'est-ce que je pourrai faire pour que ca change?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD
par Lsdtrip, dernier post 14 octobre 2017 par Lsdtrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour prise de lsd
par Wolfgang M, dernier post 02 avril 2018 par Wolfgang M
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums