Douleur poitrine après prise de mdma

Publié par ,
16412 vues, 8 réponses
sim3
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
4 messages
Bonjour ,

Je viens içi pour avoir quelques infos quand à  une expérience que je vis actuellement .

Vendredi soir en festival , j'ai consommé 1 para de mdma , le tout en étant très fatigué du voyage , sans avoir mangé grand chose aussi . Réaction normale après la prise , si ce n'est qu'un petit mal de ventre 20 minutes après ! ( je précise que j'en consomme régulièrement , mais toujours espacé d'une période de minimum un mois et jamais au dessus de 0.3 , en général c'est plus 0.2 ) !
Donc montée normale la soirée se déroule très bien jusque la aucun problème .

J'en reprend un le deuxième soir ( 0.1 également ) , mais au bout d'une demi heure après la prise , j'ai commencé a ressentir une douleur a l'épaule gauche et une forte pression a la poitrine également du coté gauche avec une gène au cœur . Je suis donc allé m’asseoir ce qui a réduit un peu la sensation désagréable , mais a chaque fois que j'essayait de retourner danser la douleur revenait et la sensation d’oppression de plus en plus forte . A noter que ma pote a pris la même chose et a exactement les mêmes symptômes que moi , alors qu'un autre pote qui en a pris plus que nous 2 n'a strictement aucun de ces signes .

On est aujourd'hui lundi et la douleur et la sensation de compression va et viens , j'ai essayé de tirer quelques lattes de weed en rentrant pour me calmer et ça a ré amorcé la douleur , ferais - je mieux d'aller aux urgence , ou cette sensation va passer avec l'évacuation du produit ( en espérant que ce soit bien de la mdma qu'on m'ai vendu ( c'était sous forme de cristaux blanc / marrons relativement imposants qu'on a écrasés pour faire les paras )

Merci d'avance pour vos interventions , je suis un peu inquiet la .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans le cas où des douleurs persistent, a fortiori si celles si commencent à  t'angoisser , demandent à  ne pas être pris à  la légère.

Alors je ne reviendrai pas sur l'ecsta qui n'en est peut-être pas... Sans Id-Test qui atteste l présence de MDMA, c'est la confiance envers les mots du dealer qui vend le produit.
A ce sujet, ces tests sont peu chers et se trouvent très facilement sur internet, nh'hesite pas à  investir une dixaine d'euros pour la prochaine fois, s'il y en a une.

Par contre, pour revenir à  tes douleurs persistantes... Si elles ne passent pas ou qu'elles te réveillent dans la nuit, n'hésite pas à  téléphoner au 15... Voir à  SOS Médecin.
Mieux vaut une consultation pour vérifier que tout va bien plutôt que de passer à  coter de quelque chose de grave et d'y laisser des plumes.

Car tes douleurs n'ont peut-être rien a voir avec la prise de produit.

Donne des nouvelles,

Et prends soin de toi,

Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (02 août 2016 à  03:08)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sim3
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
4 messages
D'accord je vois , en fait c'est pas vraiment une grosse douleur mais une sensation bizarre qui va et viens , comme si j'avais le coté gauche lourd et un peu crispé ça irradie un peu dans le cou et dans mon bras mais c'est léger , je me sens un peu comme engourdi .

J'ai pris rdv chez mon généraliste pour check tout ça dans une heure , je tiendrais au courant du bilan .

Merci bien pour ta réponse .

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors tu as des nouvelles ? :)

Hors ligne

 

sim3
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
4 messages
Alors je reviens du centre de la douleur thoracique a l'ostho .
Je suis allé chez mon médecin traitant a 15 h et elle avais l'air super inquiète , elle m'a donc envoyé en urgence la bas .
Une fois arrivé , l'équipe très sympathique , pas une seule fois ils ne m'ont jugé ou fait la morale , je m'installe sur le lit , on m'enfile une tenue , 5 min après , prise de sang direct , ils me mettent touts les patchs pour les courbes , une infirmière viens également me prendre la tension . Par la suite je leur ai raconté en détail l'histoire que j'ai écrite plus haut , ensuite un cardiologue est venu me faire une écho du cœur ,  apparemment tout vas bien a ce niveau la .
Ensuite une radio qui elle non plus ne présage rien inquiétant .

Je devrais recevoir le résultat de mes prises de sang demain pour faire le point avec mon généraliste , ce qui est sur c'est que je ne vais pas mourir d'un infarctus soudain suite a ça  .
Donc j’espère qu'avec le repos touts mes soucis vont rentrer dans l'ordre .

Merci bien de m'avoir répondu , c'est rassurant , quand tu es tout seul chez toi a te demander si tu vas pas mourir bêtement après 0.1 de mdma , ça fout un peu les chocottes , et disons que la je suis rassuré quand a mon état .

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Parfait, ouais souvent ça arrive de psychoter (et à  beaucoup de monde j'ai remarqué) bien souvent pour rien wink Mais vaut mieux consulter pour rien que de pas consulter !

Hors ligne

 

sim3
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
4 messages
Exactement , pourtant j'étais positif , le fait qu'on bon pote a moi décède ils ya deux semaine a un gros festival en belgique d'un lsd trafiqué a peut être joué aussi ! Même peut être inconsciemment !

Ps : dsl si je n'ai pas fait ma présentation ni rien j'ai écris dans l'urgence sous le coup du stress

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

sim3 a écrit

Exactement , pourtant j'étais positif , le fait qu'on bon pote a moi décède ils ya deux semaine a un gros festival en belgique d'un lsd trafiqué a peut être joué aussi ! Même peut être inconsciemment !

Ps : dsl si je n'ai pas fait ma présentation ni rien j'ai écris dans l'urgence sous le coup du stress

Probablement encore une victime d'un RC vendu pour du LSD, c'est la mode en ce moment c'est triste sad

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages

sim3 a écrit

Exactement , pourtant j'étais positif , le fait qu'on bon pote a moi décède ils ya deux semaine a un gros festival en belgique d'un lsd trafiqué a peut être joué aussi ! Même peut être inconsciemment !

C'est triste...drôle d'époque en ce qui concerne les produits de rue. Ont trouvent de tout et n'importe quoi...et cela a un prix.

Condoléance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur poitrine avec mélange de substances
par Sunshine Maker, dernier post 10 mars 2020 par Sunshine Maker
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J’ai une grosse douleur à la mâchoire, 2 mois après ma prise de taz
par Darkilon, dernier post 14 août 2018 par Musa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Crainte après prise de mdma
par iBrius, dernier post 15 juillet 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums