Néo-codion + Euphon? (sirop)

Publié par ,
11265 vues, 5 réponses
Salvex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages
Bonsoir, consommateur plus ou moins fréquent de Sizzurp, j'ai une question sur les doses qui me traverse l'esprit concernant ma dernière commande.
J'ai effectuer une commande en ligne (car le refus dans les pharmacies me fais un peu ch**...) seulement je ne pouvais pas prendre 2 néo codion à  la suite et n'ayant pas envie de payer une taxe supplémentaire en recommandant j'ai acheter 1 sirop néo codion et 1 euphon.
D'habitude je consomme de l'euphon et c'est la première fois que l'on va essayer avec le néocodion.

Seulement voilà  on est deux, et le sirop Euphon de 300ml nous suffisait amplement pour un bon trip. Et là  j'ai entendu dire que le néo-codion de 180ml suffisait pour juste une personne.

Je me demandais si je mélangeais le sirop néo codion + la moitié d'un sirop Euphon (voir tout) ça le ferait? Juste concernant une éventuelle OD voir un bad trip  (peut-être que le mélange de plusieurs excipients n'est pas bien) le goût c'est pas trop problématique ...

Merci!

Dernière modification par Salvex (02 août 2016 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Salvex a écrit

Bonsoir, consommateur plus ou moins fréquent de Sizzurp, j'ai une question sur les doses qui me traverse l'esprit concernant ma dernière commande.
J'ai effectuer une commande en ligne (car le refus dans les pharmacies me fais un peu ch**...) seulement je ne pouvais pas prendre 2 néo codion à  la suite et n'ayant pas envie de payer une taxe supplémentaire en recommandant j'ai acheter 1 sirop néo codion et 1 euphon.
D'habitude je consomme de l'euphon et c'est la première fois que l'on va essayer avec le néocodion.

Seulement voilà  on est deux, et le sirop Euphon de 300ml nous suffisait amplement pour un bon trip. Et là  j'ai entendu dire que le néo-codion de 180ml suffisait pour juste une personne.

Je me demandais si je mélangeais le sirop néo codion + la moitié d'un sirop Euphon (voir tout) ça le ferait? Juste concernant une éventuelle OD voir un bad trip  (peut-être que le mélange de plusieurs excipients n'est pas bien) le goût c'est pas trop problématique ...

Merci!

bonjour , le sirop euphon contient 1mg de codeine par ml de sirop . sa fait 330mg de codeine pour une teille de 330ml. si tu est naif au opiace ( que tu na pas de tolerence ) je te sugere de conmencer par de petite dose . histoire de voir comment ton corp reagi . moi qui suit naif au opiace a lheure d'aujourdhui si je prend 60mg de codeine jai deja un gaz alors que ma copine qui est egalement naif au opiacer si elle prend 150mg de codeine elle sent rien... donc on ne peut pas te dire comment ton corp va reagir a la code cest a toi de voir. une boite de neo et une teille de sirop si tu est naif cest beaucoup trop. menfin cest toi qui voit


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Salvex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages

coluche a écrit

Salvex a écrit

Bonsoir, consommateur plus ou moins fréquent de Sizzurp, j'ai une question sur les doses qui me traverse l'esprit concernant ma dernière commande.
J'ai effectuer une commande en ligne (car le refus dans les pharmacies me fais un peu ch**...) seulement je ne pouvais pas prendre 2 néo codion à  la suite et n'ayant pas envie de payer une taxe supplémentaire en recommandant j'ai acheter 1 sirop néo codion et 1 euphon.
D'habitude je consomme de l'euphon et c'est la première fois que l'on va essayer avec le néocodion.

Seulement voilà  on est deux, et le sirop Euphon de 300ml nous suffisait amplement pour un bon trip. Et là  j'ai entendu dire que le néo-codion de 180ml suffisait pour juste une personne.

Je me demandais si je mélangeais le sirop néo codion + la moitié d'un sirop Euphon (voir tout) ça le ferait? Juste concernant une éventuelle OD voir un bad trip  (peut-être que le mélange de plusieurs excipients n'est pas bien) le goût c'est pas trop problématique ...

Merci!

bonjour , le sirop euphon contient 1mg de codeine par ml de sirop . sa fait 330mg de codeine pour une teille de 330ml. si tu est naif au opiace ( que tu na pas de tolerence ) je te sugere de conmencer par de petite dose . histoire de voir comment ton corp reagi . moi qui suit naif au opiace a lheure d'aujourdhui si je prend 60mg de codeine jai deja un gaz alors que ma copine qui est egalement naif au opiacer si elle prend 150mg de codeine elle sent rien... donc on ne peut pas te dire comment ton corp va reagir a la code cest a toi de voir. une boite de neo et une teille de sirop si tu est naif cest beaucoup trop. menfin cest toi qui voit

Bonjour, merci pour ta réponse :)

En fait d'habitude on prend de l'Euphon en sirop avec du phenergan puis on se boit la teille à  2, mais là  voilà  comme je voulais tester le néo-codion (en sirop) et que ça me semble trop peu pour deux personnes, je me demandais si un cocktail contenant les deux substances ne serait-il pas trop chargé.. En général 1 Euphon ça nous met bien à  deux mais seulement si on fume quelque chose, c'est comme si tous les effets arrivaient en fumant sinon on sent vraiment rien.
Après je prend en compte que les deux sirops ont de l'alcool donc voilà  avec juste l'euphon ça passe tranquille toujours.
Je pense que j'aurai mieux fait de prendre des comprimés à  la place ! ^^'

Dernière modification par Salvex (03 août 2016 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le mélange des excipients me semble sans danger, et si la dose habituelle ne vous fait pas un énorme effet, il est probable que monter la dose ne serait pas trop dangereux tant que vous mélangez pas à  d'autres médicaments ou à  l'alcool.

Par contre ne faites pas entrer une personne naïve dans ce genre de jeu en lui donnant des doses pareilles. Certaines personnes peuvent OD très vite avec la codéine (même si c'est pas le cas général).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salvex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages
Bonjour, merci pour votre réponse !

D'accord question tolérance je pense bien que ça va car la 1/2 bouteille d'Euphon voir un peu plus sans Phenergan ça me fait quasiment rien à  part chauffer le visage, mais avec du phener et du cannabis ça change carrément la donne, je vais vraiment loin quand je ferme les yeux. Je pense que le trip sera plus fort cette fois-ci donc je fumerai peut-être pas
Merci encore pour vos réponses !

Dernière modification par Salvex (04 août 2016 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah mon coco tu n'as pas dit que vous mettiez du phénargan! Quand je disais "à  condition de pas mélanger à  d'autres médicaments", ça inclue le phénargan et pas qu'un peu car c'est un dépresseur du système nerveux central.
Avec cette molécule en plus de votre codéine, il y a des risques d'overdoses et c'est toxique. A ce stade je ne dis plus rien, faites comme vous voulez mais je déconseille vachement. N'allez pas non plus augmenter les doses de codé et supprimer le phénargan en même temps à  cause des risques histaminiques.
Puis pour le peu d'effets que vous décrivez, j'avoue que je comprends pas pourquoi vous tenez à  ce trip.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenergan sans ordonnance? | Néo Codion ou Euphon?
par mariepopo, dernier post 10 septembre 2018 par Anonyme6408
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Sirop Neo Codion
par Marcel79, dernier post 25 novembre 2019 par Marcel79
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums