Accoutumence trop forte ?

Publié par ,
5828 vues, 8 réponses
Pierre33
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2016
3 messages
Salut à  tous !

J'ouvre cette discussion car depuis quelques mois (voir plus encore) je ne ressent plus grand choses quand je fume...
Pour vous décrire mon cas je suis fumeur régulié au bong(je ne sais pas rouler) depuis environs 4 ans.
Je toppe a fumer en milieu de semaine et le week-end en gros (sans compter les fois ou je passe chez un pote qui me fais fumer sur sa conso)
Donc voila pour la fréquence.

Du coup mon problème et ce pourquoi j'ouvre ce sujet c'est que je me sens plus comme avant quand j'ai fumé. Je n'ai plus les yeux rouges ni super faim par la suite etc ... , les effets de la weed qui te met la tête dans les nuages avec plein  d’idées et d'images qui nous viens en tête je ne l'ai est plus...La weed me fais plus qu'un effet relaxant et c'est tout...

J'ai beau acheter a différents mecs différentes weed toutes normalement aussi bonnes je ne ressent plus ces effets que j'aime.

Est-ce que je suis le seul dans le même cas ? est-ce du a une accoutumance trop forte ? Pourtant a l’époque ou fumer me faisais plus d'effet je fumais plus qu'aujourd'hui !

J'attend vos réponses

Dernière modification par Pierre33 (05 août 2016 à  18:46)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tu fumes exclusivement en bang ? Parceque si d'habitude tu fumes comme ça, c'est normal que si tu fumes des joints par la suite ça te fait plus rien :)
Et sinon charge plus, 4ans de conso quotidienne, j'ai toujours des effets (certes je suis plus défoncé comme mon premier joint c'est bien normal, mais une bonne weed me mets toujours une bonne claque !), c'est pas en quelques mois que tu vas te créer une tolérance de cheval ...

Dernière modification par splinK (05 août 2016 à  19:02)

Hors ligne

 

Pierre33
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2016
3 messages
Je fume quasiment que avec le bang même chez les potes !
Les joints me fond plus grand choses depuis un moment mais le bang normalement oui.

Parfois je me demande si je ne tombe pas a chaque fois sur de la weed pas super forte car une fois 3 lattes sur le joint d'un mec mon tuer !

Mais sinon voila depuis plusieurs moi même deux douilles d'afillé bien chargé je me sent plus comme avant.
Je me sens juste un peu relaxé et cotonneux c'est tout rien de plus.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Après je peux pas trop parler des douilles (de weed de surcroit par chez moi on tourne essentiellement au chichon), maintenant que ça te fasse moins d'effet ça peu être normal, je sais que l'accoutumance au bang est différente de celle du bédo, plus rapide, surtout le flash que tu ressent moins voir plus du tout.
Voir la qualité aussi effectivement c'est fortement possible.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Accoutumance...
Les premiers pétards sont toujours les meilleurs (sauf pour ceux qui ne supportent pas).

Que tu ne ressentes plus les mêmes effets qu'au début, c'est un peu normal, surtout si tu fumes régulièrement.
Le corps et l'esprit s'habituent au produit...

Perso je fume depuis plus de 40 ans (enfin maintenant je vaporise ou j'avale), j'ai aussi constaté une différence dans les effets par rapport à  mes débuts.
Fait une pause de quelques semaines, et éventuellement teste de nouveaux modes d'absorption (vapo, ingestion).

Moi la beuh m'apporte toujours beaucoup de plaisir, même après 40 ans de conso !
C'est différent de ce que je ressentais au début, mais c'est aussi plus profond, surtout en ingestion.
Mais bon, mes attentes par rapport au produit ont aussi évoluées...

Par contre, les douilles je n'ai jamais été un adepte.
Je préfère de loin les effets subtils de l'ingestion... En plus ça dure beaucoup plus longtemps...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

t éventuellement teste de nouveaux modes d'absorption (vapo, ingestion).

ces deux mode de conssomation augmente grave plus la tolérence et plus vite que la fume en joint.

dans ce cas comme tu le dit une pause s'impose, espacer les prise est moins efficasse si on fume chaque jour.

perso 22 ans de fumette, mes meilleurs trip, c'était avec du marocain coupées au plastique, au hénné et aglomerer à  la colle, avec des perso, j'en metait trois miètte et ça défonçais sévère!

sache que c'est commun à  toutes drogues la tolérance , sauf exeption (salvia)

sache que fumer le bang est bien le pire mode de consso du cannabis.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

PSYCHOCRACK a écrit

t éventuellement teste de nouveaux modes d'absorption (vapo, ingestion).

ces deux mode de conssomation augmente grave plus la tolérence et plus vite que la fume en joint.

Je ne vois pas en quoi la vapo augmente la tolérance plus vite que le pétard !
As-tu des sources ?

Quand à  l'ingestion, c'est très différent. Les effets ne sont pas les mêmes, et pour moi beaucoup plus intéressants.
Mais c'est mon opinion personnelle...

NeoX

Hors ligne

 

Pierre33
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2016
3 messages
Merci de vos réponses !

j'avais encore les effets que j'aime même 1/2 ans après avoir commencé a fumer ! C'est ça qui est bizarre , comme si il m'auras fallu au moins 3 ans pour développer une grosse tolérance hmm

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

NeoX a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

t éventuellement teste de nouveaux modes d'absorption (vapo, ingestion).

ces deux mode de conssomation augmente grave plus la tolérence et plus vite que la fume en joint.

Je ne vois pas en quoi la vapo augmente la tolérance plus vite que le pétard !
As-tu des sources ?

oui, c'est moi qui le dit car j'ai remarquer les semaines ou je vaporise plus que je fume, la fume me fais moins d'éffet, et ce en pèsant mes joint que je calibre à  215mg environ,à  2-3 mg pres.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pineapple un peut (trop) forte en odeur
par Kaosensi, dernier post 15 juillet 2019 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Espacer les prises pour éviter une trop forte tolérance
par aube, dernier post 22 septembre 2018 par Drim
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination tres forte avec tres peu de cannabis
par Curtis, dernier post 20 avril 2021 par omani
  2

Pied de page des forums