Sarkozy n'en a « jamais fumé» mais «n'est pas contre» les pétards

Publié par ,
10124 vues, 10 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
source: http://www.leparisien.fr/politique/sark … 019589.php

Sarkozy n'en a « jamais fumé» mais «n'est pas contre» les pétards

http://s1.lprs1.fr/images/2016/08/06/6019589_sarkozy_1000x625.jpg

Ce sont des confidences qui vont faire un peu de bruit. Nicolas Sarkozy a répondu à  des questions sur RTL pour l'émission «Questions de confiance» diffusée ce samedi. L'actuel président des Républicains, qui devrait annoncer sa candidature à  la primaire de la droite à  la fin du mois, a tiré au sort plusieurs questions personnelles dans ses bureaux d'ancien chef de l'Etat.



«Excessif, gourmand et addict», se décrit Nicolas Sarkozy pour répondre à  l'interrogation «si vous étiez l'un des sept péchés capitaux». «Je peux être addict, addict au sport, à  la lecture, au sucre», ajoute-t-il. En revanche, sur la question «êtes-vous plutôt Ricard ou pétard », l'ancien président confie qu'il n'a «jamais touché une goutte d'alcool de sa vie». «Vous vous rendez compte ce truc-là  ? Et pourtant je me suis amusé je vous le dis», sourit-il.



Mais surtout, dans un passage qui n'est pas dans la version mise en ligne par RTL mais que la radio avait diffusé auprès des autres médias, Nicolas Sarkozy explique également qu'il «n'a jamais fumé un pétard de sa vie». «Ce n'est pas du tout que je suis contre, mais jamais», poursuit-il. Il n'est pas courant qu'un ancien chef d'Etat dise ne pas être contre le cannabis.



Cette phrase relayée par plusieurs médias a notamment fait réagir l'écologiste Cécile Duflot qui se demande s'il s'agit d'un «dérapage» ou d'«hypocrisie».



    Nicolas Sarkozy se dit "pas du tout contre"... le "pétard" ... dérapage ou hypocrisie ? RT @BFMTVhttps://t.co/1ByXcQhZhJ
    ”” Cécile Duflot (@CecileDuflot) August 6, 2016



En novembre 2015, invité du Petit Journal de Canal +, Manuel Valls avait lui lâché que cela «faisait longtemps qu'il ne s'était pas bourré la gueule». Et en 2014, il avait expliqué qu'il avait «peut être fumé une fois» du cannabis tout en rappelant que «c'est dangereux». «Je reste favorable à  l'interdiction du cannabis», avait-il ajouté.



Sur un ton léger, l'entretien de Nicolas Sarkozy sur RTL se poursuit. Il y rappelle son goût pour la variété française, et cite notamment Jean-Jacques Goldman, Céline Dion ou encore C Jérôme. «Comme vous voyez je vais assez loin dans la provocation, s'amuse-t-il. Je ne me cacherai pas de ça, je n’ai pas honte de ça».



Interrogé sur le naturisme, le patron des Républicains affirme qu'il n'est pas tenté par cela et se dit d'un «goût classique». Enfin, il évoque les assises de l'UDR (ndlr : précédent du RPR) en juin 1975 comme son premier souvenir politique. «Je monte derrière la tribune et Chirac me dit C’est toi Sarkozy ? je dis Oui et il répond Alors écoute moi… t’as 2 minutes, au bout de 2 minutes je te coupe le micro, t’as compris ? … J’ai tellement compris que j’ai gardé le micro 15 minutes et c’est mon premier souvenir et j’ai compris que sans doute ça serait là  une partie de ma vie», raconte Nicolas Sarkozy.
  leparisien.fr

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 août 2016 à  10:16)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Up&Down femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2016
9 messages
Il existe encore des personnes pour croire et relayer les mensonges de ce mythomane d'état !!!

IL veut, maintenant se mettre les fumeurs de petards dans la poche, vraiment RIEN ne lui fait honte.

Ce mec n'a AUCUNE dignitée !!!
Reputation de ce post
 
Trop ce que je pense,merci!kameo

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Up&Down a écrit

Il existe encore des personnes pour croire et relayer les mensonges de ce mythomane d'état !!!

IL veut, maintenant se mettre les fumeurs de petards dans la poche, vraiment RIEN ne lui fait honte.

Ce mec n'a AUCUNE dignitée !!!

De toute façon ce mec est une merde, on devrait le condamner à  mort, c'est à  cause de lui qu'on se mange des attentats, je comprends même pas comment on peut voter pour un gars pareil avec tout le sang qu'il a sur les mains.

Puis si il avait voulu agir pour les fumeurs, quand il était au pouvoir, il avait l'occasion de le faire.

Dernière modification par splinK (07 août 2016 à  10:54)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
http://canna900.a.c.f.unblog.fr/files/2007/09/d17acca0d09cf8cf660e0313b41127f2.jpg

....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 août 2016 à  11:01)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je crois qu'Ardisson avait raconté que lors d'un repas où il dînait avec , entre autre, Sarko, Baffie avait fait tourner un pétard et que celui-ci ne s'en était pas plus offusqué que ça...Contrairement à  Mitterrand qui lors d'un dîner chez Coluche où celui ci avait fait la même chose, avait prit ses cliques et ses claques en sortant se disant outré que Coluche ose se permettre ça en sa présence....Coluche lui aurait répondu:" Je suis chez moi, je fais ce que je veux........" ( Témoignage de Gérard Lanvin si je me souviens bien)....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages


si sarko légualise , quesqu'on vas faire de françois holande?

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 août 2016 à  19:34)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Up&Down femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2016
9 messages

Mascarpone a écrit

Je crois qu'Ardisson avait raconté que lors d'un repas où il dînait avec , entre autre, Sarko, Baffie avait fait tourner un pétard et que celui-ci ne s'en était pas plus offusqué que ça...Contrairement à  Mitterrand qui lors d'un dîner chez Coluche où celui ci avait fait la même chose, avait prit ses cliques et ses claques en sortant se disant outré que Coluche ose se permettre ça en sa présence....Coluche lui aurait répondu:" Je suis chez moi, je fais ce que je veux........" ( Témoignage de Gérard Lanvin si je me souviens bien)....

Au contraire du petit à  la grosse montre, je pense, que le président Mitterand qui incarna le peuple en le president, se devait d'etre exemplaire et de respecter la loi du pays dont il a été élu.
Bonne réaction, d'un president digne, face a la provocation de Coluche (paix a leurs ame a tous les deux).

Mais quans Baffie fait la meme avec l'autre, qui a déja du mal a s'incarner lui meme, je parle du petit, c'est sur qu'une réaction digne d'un chef d'état est loin d'etre a sa porté, tant symboliquement que physiquement !!!

Amen.

PS: Merci pour ton approbation, Kaméo, j'en ai remis une couche, avec lui j'y passerais des nuits tellement il me degoute. Je te salut Kaméo.

Dernière modification par Up&Down (07 août 2016 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
il est pas marié à  une grosse fumeuse de tarpé, le Sarko ?
Ha bah si....

et qu'il cherche à  se mettre dans la poche les fumeurs de bédos avant la présidentielle, ça m'étonne pas trop de la part du premier opportuniste de France....

pas une goutte d'alcool ? Personne pourrait retrouver la vidéo de son interview après son entretien avec Poutine ? seul moment où je l'ai trouvé drôle...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
voila:

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 août 2016 à  14:55)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bravo!

Pris en flagrant délit de mensonge manifeste! bravo

Sinon, résumons ses propos: Jamais de pétards, jamais d'alcool...Bon, admettons. Mais vu l'excité congénital que dirait il d'un pti rail de coke ou de speed? Et puis, avec un bon docteur maboulette, tout est toujours possible en restant dans la légalité, il existe tant de ptites pilules miracles........cool

Dernière modification par Mascarpone (10 août 2016 à  12:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Sarkozy n'en a « jamais fumé» mais «n'est pas contre» les pétards

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] De Marseille à  Brest, on boit moins mais on fume plus
par filousky, dernier post 10 novembre 2013 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Air Cocaïne. Sarkozy géolocalisé
par Mister No, dernier post 14 novembre 2015 par Youbi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Drogues : Louis Sarkozy dit « legalize it ! »
par Mascarpone, dernier post 22 févier 2018 par Mascarpone
  9

Pied de page des forums