Conseil Morphine

Publié par ,
10147 vues, 9 réponses
avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut tous le monde ! alors voila je suis sous méthadone 30 mg et je me fais des extra d'hero ... ayant coupé tous les ponts avec le monde extérieur de ce milieu je commande sur  le deep or

la qualité ni est pas :rallyes:et j'ai besoin de ses extra cela m'apporte un equilibre pour pas mal de choses donc dans le mois je commande 2g maintenant .

Mais je viens de m'apercevoir que je n'est pas ouvert la porte a la morphine .... le problème c'est que je ne veux pas en IV par peur des piqures et aiguilles .

Donc j'aimerais savoir quel dosage me faut il pour commencer en douceur mais en ayant un bon trip?
Apres j'ai vu plusieurs sorte de morphine Skenan , sulfate de morphine et l'hydro que j'aimerais essayé mais est ce que l'on peux sniffe une fois ecrasé ?

Merci:peace:

Dernière modification par finzzz (06 août 2016 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Oui le skenan je sniff suffis d'ecrases les petit billes dans une feuille avec un briquet

Mais fais attention si ta tolerance et faible, commence part 10mg

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le sulfate de morphine et egal niveau effet au chlorydrate

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Attention au contre-facon sur le deepweb

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Petit conton a écrit

Hello

Oui le skenan je sniff suffis d'ecrases les petit billes dans une feuille avec un briquet

Mais fais attention si ta tolerance et faible, commence part 10mg

Avec 10mg per os ou même en sniff, même en étant naïf aux opiacés, à  mon humble avis tu ne risques pas de sentir grand chose......Si on parle d'un 1er test pour voir si tu es allergique ok, mais si on parle d'un essai où tu espères sentir un effet psychoactif, à  moins que tu pèses 10 kg et que tu sois une grosse souris lol j'y crois pas du tout.....Dans le service où je bosse, d'entrée en mode thérapeutique on colle minimum 3mg en iv aux gens qui souffrent, alors vu que c'est à  peu près l'équivalant de 9mg per os....(et évidemment, avec ces 3mg les gens ne sont pas défoncés du tout....) Le max que j'ai vu, collé en iv pour une fracture de fémur c'était 13mg.....En 1h et en 3 fois...Bien sur, la personne souffrait, mais à  aucun moment elle n'a été défoncée.......

Perso, en dehors du test d'allergie, je dirais que si tu es un adulte sans pb particuliers et naïf aux opiacés, il faut bien 30mg per os ou en sniff pour sentir qqechose ...(je parle de skénan écrasé)

Et je suis d'accord, attention aux contre façon sur le deep web....

Dernière modification par Mascarpone (06 août 2016 à  20:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Jai fais une faute je voulais ecrire ce sniff et pas je sniff

On mavais conseiller de commence part 10mg pour un 1er essai sur ce forum

Oui ce sur 10mg fait absolument rien il m'a fallu minimum 60mg per os en etant naif

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Finzz est sous méthadone 30 mg, pas naïf hein wink
Sans quoi j'aurais été d'accord sur un premier test à  faible dose (moi 10mg en sniff ça fait de l'effet, après on peut voir si on veut monter).
Mais là  j'ai peur qu'il faille une dose non négligeable sur laquelle je vais pas m'engager...

- Le mélange est pas recommandé du tout si Finzz est sous métha depuis peu, il faut juste éviter totalement au début. Mais s'il est rodé depuis longtemps à  la métha, pourquoi pas? Sans aller jusqu'à  conseiller, on peut imaginer que s'il allait jusqu'à  un peu moins de doubler la dose ça "passerait" soit dans les 60-80 mg de morphine orale ou en sniff? (Quelqu'un d'expérience confirmerait? De toutes façons rien de sûr, ce qui passe pour l'un, peut être dangereux pour l'autre, il peut faire des essais prudents et surveiller les signes d'excès). Même comme ça, pas sûr qu'il sente grand chose : la métha ne laisse pas trop profiter des extras. Et pour autant il faut pas trop dépasser non plus même s'il sent rien : le mélange avec la métha reste dangereux.
- S'il mélange pas mais attend le manque, il faudrait probablement un peu plus que l'équivalence, donc plus de 90 mg pour avoir un effet vraiment sympa. Et encore, une fois sous métha il faut peut-être pas s'attendre à  ce que les extra soient vraiment sensationnels. Là  aussi je préfèrerais qu'une personne d'expérience confirme, tout en rappelant qu'il n'y a pas de dose "sûre" officielle, et qu'il faudrait avancer avec précaution.

Donc Finzz tu es depuis combien de temps sous métha et quelles doses d'opiacés (et de quel opiacé) prenais-tu avant? Et comment prends-tu tes extras? Ainsi les personnes expérimentées dans le domaine pourront te donner des éléments de comparaison dans leur propre conso.

Pour la qualité sur le deep, pas sûr que la morph soit mieux que l'héro à  cause des contrefaçons. N'achète PAS sous le format américain qui est le plus contrefait, et sous format européen, reste quand même méfiant et vérifie bien les sources. Les contrefaçons, c'est souvent de dangereux dérivés du fenta.

Dernière modification par Syam (07 août 2016 à  08:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
merci pour les réponses , alors ça fais un an que je suis sous mettra a 30 mg et je consommais 4 G par semaine au début c était 10 G mais après 6 mois de came j'ai réussi a décroché a la dur mais la deuxième fois impossible ...

mais je consommais tous les jours un petit peu c'était plus psychologique que physique pour arrêtais d 'ou mon faible dosage en mettha . J ai commencer a c consommer y'a 10 ans mais c'était grand max 1 mois et j'arrêtais a cette période je gérer et on connais tous la suite wink .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, si ça peut te donner une vague idée des dosages de sken écrasé en sniff, je n'ai plus de tolérance et ne suis plus dépendant aux opiacés depuis plus de 20 ans, je ne suis sous aucun tso et quand je me fais un extra avec du sken (en sniff), il me faut minimum 35mg pour sentir quelque-chose et pour être vraiment bien (sans piquer du zen car c'est pas ce que je recherche dans les opi), il me faut 60mg. J'ai un pote dans un cas similaire au mien qui lui, se contente de 50mg per os, mais il lui faut un petard par dessus, moi, je ne fume plus de cannabis depuis très longtemps....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ok je te remercie mascarpone cela me donne une idée a peu près maintenant ... après j'ai vu qu il y avait plusieurs sorte dont skenan , sulfate de morphine et de la morphine en cachet rond et l'hydro que j'aimerais vraiment tester mais la ce n'est pa en skiff me semble t'il ? drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Morphine et vasodilatateurs ?
par Acid Test, dernier post 13 juillet 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums