Dxm : besoin de quelques conseils

Publié par ,
5924 vues, 4 réponses
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut à  tous !                  L autre jour je suis passé a la pharmacie ils n avaient plus de pad**yl (codéine) , ils m'ont proposé du pulmod***ne ( Dxm ).                         Je suis dis tient pourquoi pas , vu que beaucoup de gens en parlent sur ce forum et que j ai jamais essayé.                           Du coup j ai pris une boîte ( et je suis repassé à  une pharma pour la codé ).                            J'ai essayé 90-100mg l autre jour , je voulais pas me faire un trip de malade je connais pas la molécule , du coup j ai pas senti grand chose apar une petit sensation de pleinitude et beaucoup de nausées ( la codéine que j'avais consommé quelque heures avant et le ventre vide en plus ).    Rien de désagréable mais rien de transcendant non plus , je vais retenter l expérience ce week end en augmentant pas mal les dosages , je compte pas me retourner le cerveau je vais y aller mollo quand même.         Du coup je voulais savoir est ce que ma tolérance aux opiacés peut jouer sur l'effet que le Dxm me fera ? ( vu qu'il en a la structure mais pas les effets je me demandais )   Et aussi est ce qu il y a des interactions dangereuse avec la codéine ou ne importe quelle autres opioides ?     Et aussi vous pouvez me donner une idée ses genres de doses que vous prennez ? ( je sais que c est pas une science on a tous un corps différent mais je veux me faire une idée pour pas faire trop )                              Et aussi est ce que c est possible de prendre une dose en plusieurs fois ou c est inutile comme avec la codéine ?                     Merci tout le monde , a plus :)

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Non la tolerance aux opiacés n'influe pas sur la puissance du dxm mais pour avoir un plateau 1 il faut prendre 1.5mg/kg et pour un bon trip pour commencer
Il faut prendre 5mg/kg
(Note que les dose citées plus haut sont des doses de DXM pur et que la plupart des médocs contiennent la
forme hbr et dans ce cas la il faut multiplier par 0.74)

A+ sur le forum et bienvenue dans le monde du dxm wink


Dzr

Dernière modification par dizzer (06 août 2016 à  06:31)

Reputation de ce post
 
Presque pas d'info exacte... Wiz'

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Et le dxm est potentialiseur
D'opioides donc fait gaffe car tu pourrait te retrouver mal car tu aurais l'effet d'une fat dose de codeine  +  ceux d'un disso. Je préconise donc de ne pas tester le mélange avant de bien connaitre le DXM et la codeine (meme si pour cette derniere je ne doute pas que tu la maitrise)  wink


A+ dans le forum


Dzr

Dernière modification par dizzer (05 août 2016 à  12:43)


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
La dose létal du dxm est de 30mg/kg (source:http://datasheets.scbt.com/sc-204716.pdf)

Le mélange de substances avec le DXM peut s'averer mortel, je te renvoi sur cette page: https://www.drugs.com/drug-interactions … eric_only=

Le Dxm se ressent au bout de 1.5mg/kg, le plateau 1
Après 2.5 à  7.5 on parle d'un plateau 2, je te conseille pas de monter au delà  si tu ne veux pas te "retourner le cerveau" sachant que a partir du plateau 2, le trip est tout de même "retournant"

Le redrop sous dxm est particulier, a titre personnel, reprop une dose de dxm, ne serviera a rien, sauf peut etre a allonger le trip,après tout depend de la dose. Autant s'assurer d'une dose d'un coup, puis si envie de plus, le refaire une autre fois. La connaissance des dosages est importante pour la rdr.
De plus il y a certaines contre indications essentiel, je te laisse scruter la page du pychowiki du dxm si ce n'est pas déjà  fait :)

Pour donner l'idée des doses que j'ai pris, j'ai commencé par 1 plateau 1, puisaugmenter en pallier de 1mg/kg
6mg/kg est la dose que j'ai l'habitude de prendre je ne suis pas encore monté plus haut (je testerai jusqu'a 7.5 ce soir)

Dernière modification par Wizard (05 août 2016 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Re !                                Alors j'ai essayé 10 cp ce matin (240mg de bromhydrate/ environ 180mg de DXM (2,9mg/kilo)).                  Bonne matinée petit déjeuner au soleil et vers 10h je rentre me pose devant la télé et je prend le Dxm.                           Dès que c est monté je me suis senti de plus en plus mal (nauseés,transpirations,tête qui tourne vision flou et mal au ventre).           Il y avais une sensation de chaleur mais très désagréable ça m'a fais penser à  du mauvais poppers ou une fois ou j avais pris énormément  de Decontract*l (mephenesine).. C était vraiment mauvais comme sensation.                        Donc je me suis foutu sur la douche un peu froide et je me suis mis des musique cool , j ai vomis mon déjeuner et c est allé beaucoup mieux après !                             Ya eu quelques heures rigolote , des petit effets dissiociatif anesthésiant mais en même temps un peu exité mais c était bizarre yavais un effet delirogene ca ma fais penser aux benzos en quelques sortes quand on prend des grosses doses et qu'on ´´perd conscience ´´.                   Puis après ya eu  une phase de redescente ou j'avais mal au cœur et je me sentais bizar genre tête qui tourne avec un vision flou.                        Le reste je m'en servirait pour faire durée les effets de ma codéine mais sinon je pense pas en reprendre , c est un produit vraiment étrange je trouve..                     Ç est vraiment très rare que je vomisse j aime pas ca du tout                  je pense que je vais rester sur mes classiques :p je me serai fais une idée au moins !               A la prochaine !

Dernière modification par Jacobson (07 août 2016 à  17:41)


0o0o0

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions sur le dxm...
par Rayquazaaa, dernier post 05 janvier 2015 par Wizard
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques Questions Concernant Le DXM.
par Stoner08, dernier post 21 novembre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois DXM, quelques questions
par Dodz, dernier post 03 févier 2015 par Laura Zerty
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums