Le citron pour augmenter la puissance ?

Publié par ,
25528 vues, 5 réponses
Gluglustipio
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Salut tout le monde ! fume_une_joint

En tant que consommateur occasionnel de champignons, je me renseigne beaucoup à  leur sujet. J'ai lu sur le forum, et sur psychonaut (désolé pour le placement de marque ahah) que le citron convertissait la psylocybine en psilocine etc et que ça rendait le trip plus fort et plus court.

J'ai retrouvé une recette ici https://www.zamnesia.fr/blog-le-lemon-t … apide-n232 décrivant à  peu près cela.

Lors de ma dernière prise, j'avais ingurgité 2g de mexicains qui avaient trempé dans du jus de citron (les petites bouteilles jaunes pour accompagner le poisson, miam) pendant une dizaine de minutes. (j'aurais pu faire ça plus proprement mais j'avais eu l'idée deux minutes avant....). Le trip m'a semblé venir un peu plus rapidement, et assez puissant. Au lieu d'être mou j'étais plus actif (ce qui chez moi veut dire débile bravo), par contre je trouve que le trip a duré moins de temps.

Qu'en pensez-vous de cette technique ? Je vais prendre 2g ce soir et je me demande si cela vaut le coup ou si c'est juste placébo.

Merci à  ceux qui me répondront, peace !! drogue-peace

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Gluglustipio.

Je te confirme l'information. L'acidité convertit la psilocybine en psilocine en la déphosphorylant. Pour effectivement obtenir un effet plus rapide et plus court, sans avoir plusieurs montées et plateaux successifs, il faut mixer tes champignons avec un peu de jus de citron, laisser infuser 15 minutes et boire le tout. Un peu de miel améliore grandement les qualités gustatives du cocktail.

Je trouve cette lemon tek intéressante mais le plateau raccourci me déçoit un peu à  chaque fois et la fin des effets est un peu abrupte à  mon humble avis.

Pour palier à  ça, j'ai trouvé que reprendre une dose un peu plus light (par exemple un gramme si tu as pris 2 grammes avec du citron) une heure plus tard et sans citron permettait de combiner les avantages des deux techniques: monté rapide, effet soutenu + plateau prolongé et descente progressive, bien plus agréable.

Bien entendu, évite le redrop à  une heure si tu es déjà  satellisé par les 2g avec du citron car le redrop aura aussi pour effet d'augmenter l'intensité du trip!

Bon voyage à  toi.

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'avais lu quelque part que justement les redrop de champi ne servait à  rien...
Du coup, est-ce utile ou pas ?

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
J'avais aussi lu ça pendant des années mais rien ne valant l'expérience, j'ai testé et le fait est là : ça fonctionne!

Après en avoir discuté avec d'autres personnes qui avaient aussi essayé, nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'il fallait redroper entre une heure et deux heures après la première prise pour que ce soit efficace. Passé ce délai, il semble que la tolérance réduise franchement l'effet du redrop.

Les avis quant aux effets du redrop (dans le bon timing) sont partagés: certains trouvent que ça ne fait que prolonger le plateau, d'autres que cela intensifie également l'effet (perso, c'est ce que je trouve).

De plus, je trouve que c'est plus safe comme ça: ça permet de se faire une idée de la puissance des champignons avant d'absorber la totalité de la dose et on contrôle mieux l'intensité du trip.

Tenez moi au courant si vous tentez l'aventure.  merci-1

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Gluglustipio
Nouveau membre
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Salut, merci de ta réponse. J'ai donc fait cette "recette". J'ai été un peu déçu par la rapidité du plateau, donc je pense la prochaine fois faire comme toi, à  savoir faire une partie lemon tek, et une autre naturelle. Quitte à  les espacer de juste 10 minutes pour digérer les deux sans intérférence, et donc mélanger trip "rapide" avec derrière un autre plus long.

Ton explication m'ouvre sur un autre sujet, le redrop de champignons est donc selon toi possible ?
Par exemple manger sa dose en 2 prises espacées d'une heure pour rallonger le trip serait une bonne idée ?

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Oui, comme je le disais dans le message précédent, tu peux tenter le coup, ça fonctionne!
Tu peux même attendre un poil plus longtemps que 10 minutes avant le redrop, ça te donne l'occasion d'avoir une idée de la puissance des champignons que tu utilises (si tu ne la connais pas déjà !). Et ça prolongera d'autant plus la durée des effets totaux! wink

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter puissance champignon
par Furrywolf, dernier post 04 avril 2016 par Likoule
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Accroître la puissance d'un mushroom
par brako, dernier post 03 juin 2020 par fruitdéfendu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question mélange citron/truffes
par Gqmbow, dernier post 13 avril 2022 par La Morvandelle
  9

Pied de page des forums