Est-ce un abcès ? Une complication banale ?

Publié par ,
5263 vues, 0 réponses
BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
/forum/uploads/images/1470/1470744542.jpg


Bien le bonjour !

Je vous explique vite fait le contexte. Il y à  vingt minutes, je me suis injecté une cinquantaine de milligrammes de skenan. J'ai pris toutes les mesures hygiéniques (Hormis le manque de plan stérile, donc faute de moyen, j'ai pris du gel hydroalcoolique et ai rincé mon bureau, mieux que rien j'espère.) et ai filtré avec un Sterifilt (Mon CAARUD n'a plus de Toupies depuis un bail à  cause du producteur.) mais quelques minutes après l'injection, ma peau ressemble à  ça :

Ça ne me fait pas mal, même en touchant (Doigts propres), ça ne chauffe pas.. En général j'ai ce genre de choses, mais de la taille d'une tête d'epingle. Je ne pense pas à  une allergie car dans d'autres modes de consommation je n'ai rien. Et actuellement je n'ai pas d'urticaire ni rien..

Je préfère demander maintenant qu'attendre, même si je m'inquiète peut-être pour rien ahah.

Merci d'avance, même si je sais que vous n'êtes pas médecin et qu'un diagnostic est impossible, si vous avez des pistes ou des témoignages, je suis preneur. ;p

Et passez une bonne après-midi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Syndrome de popeye, abcès, veines qui noircissent... Au secours !!
par chicopaw, dernier post 01 avril 2012 par runner
  14

Pied de page des forums