Méthadone + Tramadol, sale trip à  bas dosage

Publié par ,
8176 vues, 0 réponses
avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Voila maintenant 3 semaines que je suis repassé, pour la troisième fois, du Sub à  la métha.

Ces 2 dernières années, j'ai réussi a beaucoup baisser mon tso. J’étais à  8mg / jour de Sub et petit à  petit, j'ai réussi a me stabiliser à  1.6 mg / jour de Sub.

N'en pouvant plus de ne plus sentir du tout mon tso, j'ai voulu retenter la metha à  faible dosage. Mon addicto m'a donc mis à  15 mg/ jour de métha.

Apres 10 jours à  15 mg, j'ai voulu améliorer l'ordinaire avec du tramadol.

En effet, une fois de plus à  60, à  40 ou à  15 mg / jour, aucune "lune de miel" (léger plaisir procuré au début du traitement) pour moi.

J'ai donc commencé light, avec 50 mg de tramadol sur 15 de metha.

Au bout de 45 minutes environ, légère chaleur. Cependant, le pique est arrivé mais j’étais déçu : sensation de défonce de rue genre Néocodion / 8.6
La petite chaleur était là  mais j'avais du mal à  penser, j’étais très lent. Perso j'aime les perches clean ou j'ai des sensations de plaisir physique combinées à  une bonne grosse pêche physique et mentale.

Étant très prudent avec la metha, j'ai attendu le lendemain pour reprendre 50 mg de tramadol. La journée à  été sympa mais sans plus.

Hier, je me suis dit que j’étais maintenant bien habitué à  la combinaison metha / tram et j'ai augmenté la dose : 15 mg de metha + 100 mg de tramadol.

2h après, j’étais bien. Rien de spécial, juste bien détendu tout en restant actif. Vers 2h (4h apres la prise de tramadol), je me suis coucher (je ne bois pas d’alcool). Après 30 minutes, j'ai senti que ce mélange allait me tenir éveillé. Jusqu’à  là  pas de problème car tout ça me semblait logique.

Vers 3h, j'ai commencé à  avoir une sensation que je connais malheureusement bien : j'ai la sensation que mon cerveau déconnecte de plus en plus et mes respirations sont de plus en plus espacées (genre de symptômes qu'on retrouve en début d'OD).

Là , je me force à  rester zen en me disant qu'avec 15 mg de metha + 100 de tram, je suis très loin d'une dose à  problème.

Pourtant, vers 3h30, grosse flippe. Je me sens partir de plus en plus, je ne veux pas m'endormir flippant de faire un malaise alors que tout le monde dort profondément chez moi.
D'un coup, une sale montée chelou envahit toute ma poitrine. Impossible de mettre des mots sur cette sensation de malaise bizarre (que je n'ai jamais eu dans ma carrière de polytoxico avec 30 ans d’expérience de défonces en tout genre...).

Bref, je m’efforce de rester calme, continue de me dire qu'avec une dose aussi faible je ne peux pas risquer grand chose et fini par me lever pour boire un peu d'eau.

J'ai commencé aussi à  avoir mal au bide. 10 minutes plus tard, je me vide à  trois reprises (peut être un coup de flippe ?).

Finalement, ce malaise désagréable s'est atténué vers 4h30 et je me suis endormi.

Ce midi, ça va. J'ai balancé tout mon stock de tramadol, me disant que même avec cette expérience bizarre, je suis capable de remettre ça et j'ai juste pris ma metha. 3h plus tard tout va bien.

Tout ça pour dire qu'il faut toujours être très prudent avec les mélanges, même a faibles doses. Je ne tiens pas à  rendre les lecteurs paranos mais plutôt à  les inciter à  la prudence.

Dans ma vie, j'ai fait beaucoup d’excès. Mon pire trip reste le passage de la metha au sub du jour au lendemain (de 60 mg à  6 mg) sur les très mauvais conseils d'un addicto !!
J'ai eu aussi un très mauvais bad trip avec un micropoint surdosé il y a une vingtaine d'année. De grosses flippes aussi avec des IV de coke trop pure ou des poussières injectées avec de mauvais brown.

Sinon, tous mes autres bad trip sont associés à  des mélanges. J'ai failli y passer 2 fois en mélangeant alcool et tamgesic (l’ancêtre du sub pour ceux qui connaissent pas). Si ma copine de l’époque n’était pas intervenue, je m’étouffais dans mon vomi.

La nuit dernière, ce qui m'a étonné est d’être aussi mal avec une dose aussi faible.

Dire que j'ai failli reprendre 100 mg en fin de soirée, j'ai vraiment bien fait de m'abstenir car avec 2 fois plus, je pense que j'aurai passé une nuit horrible avec potentiellement, un tour aux urgences.

Conclusion, attention à  la metha qui peut être très sournoise lorsqu'on augmente les doses ou on l'associe à  d'autres produits et en règle general, ATTENTION AUX MÉLANGES LES AMIS !!

Amitié,

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Grosse et sale migraine en descente de metha
par momo1212, dernier post 12 mars 2016 par roulmapoule
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Bon dosage methadone
par mortfine, dernier post 28 févier 2014 par LLoigor
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Dosage metha
par keryado56, dernier post 18 novembre 2016 par Tetris68
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums