les RC aux noms codés

Publié par ,
9786 vues, 12 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne sais pas pour vous, mais moi je deteste les noms que portent les RC....
on dirait parfois des noms d armes : AK etc....suivi de chiffres comme un AK47

vous voyez ce que je veux dire?

en tout cas ça fait pas rêver ces noms là ..en plus ils changent sans cesse car c est une course contre l illegalité ...comme quoi certains vendent ce qu ils veulent...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je trouve pas spécialement dérangeant les noms

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Moi non plus je trouve que c'est affreusement laid, la plupart du temps.
Shulgin aurait du les nommer , leur donner des petits surnoms fun en plus du nom scientifique. Ca aurait ajouté un petit cachey.

John W. Huffman n'a pas hésite à  donner ses initiales à  des cannabinoides synthetiques wink

A part ça j'aime bien deux noms de molécules



1- la molécule du 2CB FLY et le BROMO DRAGON FLY qui tirent leurs noms de "dragonfly", libéllule car la molécule ressemble à  une libellule #kawaii


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTlmDUpLZIQoPZmChbvOXGKWKEUcFVuguwRb31pbYYcNuKOmi8G


http://vignette1.wikia.nocookie.net/psychology/images/4/48/2C-B-FLY_SAR.png/revision/latest?cb=20071105141217|


Bzzzzz wink



2- L'AMT qui a été utilisé comme anti dépresseur sous le nom de INDOPAN , au sein de l'union soviétique. (https://en.wikipedia.org/wiki/Alpha-Methyltryptamine)



L'amt c'est vraiment incroyable je trouve, avec ses meilleurs amis , au calme , chez soi. C'est fou comme expérience. Beaucoup de body load mais bon sad
On va au delà  des relations amicales ou sexués, c'est un autre monde. Une nouvelle approche des liens sociaux. Je n'ai jamais retrovué ça, dans aucune autre substance.
Comme si on devenait une race d'une conscience supérieur. Un putain de meta baron. big_smile
Plus serieusement, ça donne pendant le trip une autre approche du monde je trouve.

Cette molécule est un mélange pharmacologique unique "α-Methyltryptamine" comme l'indique son nom  entre les stimulants, les psychédelique , tout en ayant des propriétés IMAO.
Truc de fou.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (01 avril 2016 à  02:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
à  mourir de rire la video! home of the free...avec des images de tanks, de militaires marchant impeccablement au pas...ah l

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Certains ont des noms assez sympa comme la Pentédrone wink
Le pire c'est les Noids je trouve, genre 5f-akb-48 sad

"On s'fait un p'tit joint de 5F-MDMB-PINACA ?"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans le même genre le 5f-akb48 tire son nom d'un groupe mondialement connue de J-pop (beurk) : AKB48

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/AKB48

Je n'étais pas sur quand j'avais tilté sur le nom les premières fois ou ont en avait parlé.

Mais après quelques recherches, c'est effectivement la source du nom.

PS: perso je vois pas la ressemblance ou le rapport entre ça :

/forum/uploads/images/1459/1459531902.jpg


Et ça :)

/forum/uploads/images/1459/1459531989.jpg


Le chimiste était sûrement fan big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je suis d'accord avec toi l'amt c'est vraiment une expérience unique !!
Le meilleur RC que j'ai pu testé à  ce jours et je pense pas que ça va changer !!
D'ailleurs je trouve à a dommage qu'il n'y est pas tant de TR que ça sur l'amt !!

Sinon pour en revenir au sujet initial je trouve pas les noms dérangent !!
Amicalement,

Dernière modification par Porygon (01 avril 2016 à  20:15)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut camarade !

ah ça fait plaisir ! c'est un des rc que j'ai le plus testés, on en garde des très bons souvenirs. Tu prenais ça comment toi?

pour la mère patrie!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

salut camarade !

ah ça fait plaisir ! c'est un des rc que j'ai le plus testés, on en garde des très bons souvenirs. Tu prenais ça comment toi?

pour la mère patrie!

En para j'ai testé de petite dose (20mg) à  de plus grosse dose (70mg) pour moi la meilleur dose reste au environ de 60mg
Avec de la weed à  côté et c'est parfait big_smile

Et toi ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yop!

Plutôt 40mg, on l'achetait en allemagne/chine. On en mettait dans du vinaigre blanc , un fond, 15mn, puis glou ! Le vinaigre blanc transforme la molécule de FREEBASE en acétate. Beaucoup moins de nausées. Un vente pas plein ,  ça aide aussi il parait.
http://www.bluelight.org/vb/threads/545 … nd-vinegar

Puis on a commencé à  diminuser les dosages, 20mg etc moi je restais à  40 car j 'aimais bien ce dosage mais certains avaient trop de tensions. Il y a un pote il pèse 30kg (handicapé) il prenait 15.

Coté drogues , les opiacés doux ça marchait pas trop (krat/codé) le reste je trouve ça trop dangereux. Faut pas oublier que c'est un imao avec plein de trucs qu'on ignore quoi...enfin j'aurais été crédible si j'avais pas essayé le ghb avec cette molécule mdr. La weed c'était  pas mal mais nous on adorait surtout la shisha avec cette molécule. Le fait d'envoyer des grosses volutes de fumées c'est sympa. La weed j'ai du mal à  la ressentir les effets avec l'amt, je sais pas trop pourquoi. Je trouve l'amt est très forte, ça te prend toujours plus de 70% du body high. Un ami a dit un jour "fumer de l'herbe avec l'amt ça sert a rien, c'est gaché". On fumait douze joints et sentaient rien (c'était de la white widow maison quoi) Disons que le mot gaché est un peu fort mais à  l'époque on avait très peu d'herbe car on vivait chez nos vieux. (2008-2010)

Ensuite en toute fin de trip on prenait du GHB à  faible dosages (c'était un peu notre came préféré à  l'époque). Malheureusement c'est assez risqué. a mon avis faut y aller molo car on avait beaucoup de dodo. Une fois ma copine de l'époque est tombé d'un coup "boom" elle s'est endormi d'un coup sur la table. 1H plus tard elle se réveillait au calme... Effet classique d'une surdose de G lol. On avait pas envie de baiser non plus, je trouve pas ça  très érotique...plutôt fraternel comme truc. Pour moi le facteur principal c'est le nombre de gens à  en prendre; Seul c'est plutôt raté le truc. A deux c'est pas mal. A trois et 4 là  c'est le top. Au dessus c'est un peu trop, quoi que..

Je pense que c'est une bonne substance pour voyager littéralement, c'est un peu dur de partir mais une fois que t'es en route t'as l'impression de pouvoir aller à  l'autre bout du monde. En train c'était sympa.
J'ai lu des reviews de mec qui ont traversé l'europe avec cette came dans le sang :p
Enfin par voie rectal ça marche bien ,un peu moins de maux de ventre/troube intestinaux/bodyload

Le seul truc que j'aurais du essayé c'est un peu de 2CB/LSD pour voir les synergies...je me demande si l'effet "AD" de l'amt peut nullifier toute forme de bad ou au contraire, préparer le terrain pour un mauvais trip... hmm..

a++++ l'ami ou plutôt Cyka blyat my comrade!

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 avril 2016 à  19:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
(déterrage de topic lvl 28 option j'avais pas vu ta réponse, bonsoir)
Pas faux pour le côté on ressent pas les effets du canna mais franchement le canna te rajouté une dose de psyché assez conséquente !! j'ai essayé amt + space cake ben c'était l'un de mes meilleurs trip à  l'amt !!
Après pas con le côté imao qui peux "t’empêcher" de faire un bad...

Et tu dis "Un ventre pas plein aide lors de la montée" perso chez moi c'est tout le contraire, gober en étant à  jeun = bodyload de l'espace (genre vraiment, c'est VRAIMENT sale pour le coup (la première fois que j'ai pis de l'amt j'ai du vomir entre 5 et 10 fois donc bon...)) de toute façon le plus gros défaut de l'amt c'est clairement son bodyload hmm
La vasoconstriction aussi peut être chiante dès fois

Aha prendre du GHB lors de la redescente, pas con aha j'y aurais pas pensé !!
Sinon prendre de la en descente c'est pas mal enfin c'est vraiment la seul fois ou j'ai eu une descente agréable  :)

cyka blyat l'ami skeletor ;D

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Porygon a écrit

(déterrage de topic lvl 28 option j'avais pas vu ta réponse, bonsoir)
Pas faux pour le côté on ressent pas les effets du canna mais franchement le canna te rajouté une dose de psyché assez conséquente !! j'ai essayé amt + space cake ben c'était l'un de mes meilleurs trip à  l'amt !!
Après pas con le côté imao qui peux "t’empêcher" de faire un bad...

Et tu dis "Un ventre pas plein aide lors de la montée" perso chez moi c'est tout le contraire, gober en étant à  jeun = bodyload de l'espace (genre vraiment, c'est VRAIMENT sale pour le coup (la première fois que j'ai pis de l'amt j'ai du vomir entre 5 et 10 fois donc bon...)) de toute façon le plus gros défaut de l'amt c'est clairement son bodyload hmm
La vasoconstriction aussi peut être chiante dès fois

Aha prendre du GHB lors de la redescente, pas con aha j'y aurais pas pensé !!
Sinon prendre de la en descente c'est pas mal enfin c'est vraiment la seul fois ou j'ai eu une descente agréable  :)

cyka blyat l'ami skeletor ;D

yop

après c'est mon expérience perso, pour le cannabis je suis sûr  que si j'insistais ça marcherait.
EN tout cas on a souvent eu envie de prendre un truc en fin de trip pour dormir...arrondir la descente vu qu'il y a le petit coté speed..

+1 pour le bodyload , d'où lutilisation de vinaigre blanc histoire de (je l'ai fait 5/10x)
perso je vomis jamais mais j'en ai vu pas mal dégobiller en montée oui ^^

le ghb c'est clairement une substance dangereuse , l'amt a quelques interactions très risqués. On était un peu con déjà  à  l'époque :p

davai davai doggy !
+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ouais la descente est assez chiante vu que t'as toujours cette vasoconstriction de merde qui reste pendant un paquet de temps et une stimulation mental toujours présente mais c'est surtout la vasoconstriction qui me fais chier éhé

A+ man !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vice et RC
par Cusco, dernier post 16 août 2016 par dizzer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arte docu NPS
par LLoigor, dernier post 15 janvier 2016 par Anonyme6408
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums