le flakka et ses conséquences ?

Publié par ,
18219 vues, 15 réponses
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut tout le monde

j'ai trouvé cet article sur un incident survenu aux USA
ça concerne le flakka...quelqu'un connait ?

c'est là 

bonne lecture et si quelqu'un a des infos...

bonne lecture

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
j'ai trouvé sur PA un post qui en parle, il s'agirait du A-PVP

c'est là 

Dernière modification par psychodi (18 août 2016 à  17:16)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est plutot dans ces posts qu'on parle des pbs posés par le Flakka

https://www.psychoactif.org/forum/t1404 … x-USA.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1396 … arbre.html

Mais dans le cas cité la Police cherche s'il y a du Flakka mais cela prendra une à  deux semaines, donc actuellement aucune certitude juste une suspiçion.
Signalons que dans un cas précédent où le Flakka était incriminé il n'y avait que du cannabis... et probablement un cerveau dérangé.
Donc le comportement des medias est  la dessus "sensationnaliste" mais, comme d'habitude,  sans rigueur scientifique.
http://www.nbcnews.com/news/us-news/aut … he-n633126
https://en.wikipedia.org/wiki/Miami_cannibal_attack


Un article plus scientifique sur une psychose probablement induite par du Flakka donné apr une copine.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4933860/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 août 2016 à  18:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/bc/7c/91/bc7c916e1215cb61b491281d31f12772.jpg

"on joue à  miami ce soir, et personne ne me mangeras le visage"

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 août 2016 à  17:45)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
merci à  Prescripteur pour les précisions sur le côté sensationnaliste des journaleux, que j'avais un brin zappé en regardant l'info...

je partage aussi l'idée que devenir cannibale n'est pas JUSTE en lien avec la prise d'un produit (quelqu'il soit d'ailleurs) mais dans une interaction complexe entre individu avec probable trouble psychiatrique (non décompensé) + produit + environnement (trop regarder Walking dead, ça doit être ça...hypothèse,quand tu nous tiens...)

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une addictologue s'exprime sur l'a-pvp sur le site du  figaro

La nouvelle cocaïne
L'alpha-PVP est vendu sur internet, souvent comme des sels de bain. Elle se présente sous forme de poudre et de petits cristaux blancs. «Elle est généralement sniffée ou avalée. Mais certains se l'injectent ou la fument», précise Muriel Grégoire. Cette drogue bon marché se substitue de plus en plus à  la cocaïne. «Elle n'est pas coupée, moins chère pour des effets entre la cocaïne et la MDMA.» Et sa consommation est en plein boom, aux Etats-Unis comme en France. Auparavant, Muriel Grégoire ne recevait à  l'hôpital que «trois ou quatre personnes par an sous alpha-PVP.» Dorénavant, c'est «beaucoup plus fréquent.»
Et comme toute drogue, l'alpha-PVP peut devenir dangereuse par ses effets secondaires. «Selon les personnes, on constate des cas d'insomnie, d'anxiété, de paranoïa voire des envies suicidaires. Au niveau physique, des risques cardio-vasculaires existent. Une de nos patientes a fait un début d'infarctus a seulement 27 ans. Les consommateurs peuvent aussi parfois prendre des tics moteurs au niveau des lèvres et des yeux», affirme l'addictologue. Surtout, cette substance a tendance a rendre dépendant: «Son potentiel addictif est de l'ordre de 20 à  25%, comme la cocaïne.».

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2016 … rendre-fou

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ouais enfin le mec il a bien dû forcer la dose quand même si c'est avéré lol
De toute façon j'ai remarqué que beaucoup de journaleux aiment raconter des conneries sur ce produit (pourquoi celui là  spécifiquement d'ailleurs je sais pas), qui au final reste un simple stimulant.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
vous vous tromper, rudy eugène n'etait sous l'emprise de rien du tout! il avais juste fumer un joint et pas manger le mec, c'est marquer dans un des liens.

edit j'avais pas lue le lien figaro, ouais c'est du figaro, ils diaboliserais tout même le diable en personne.

perso ce nouveau fais divers avec un mec qui bouffe encore des visage j'y crois vraiment pas, ils nous on déja fais le coup avec rudy eugène qui avais soit disant pris un dériver du lsd (du 2xxx mbome, qui n'est pas un dérivé du lsd), qui c'est imediatement tramsformer en lsd tout court dans la tète des gens, apres on à  acuser la mdpv et conssort!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 août 2016 à  17:55)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut

     J ai obtenu 1gramme d A-PVP et comme tous le monde j etais curieux d essayer cette drogue enfin.Pas de temps a perdre je prépare ma p tite cuisine et e m envois 3mg en shoot comme tesr d allergie.Soudain une putain de montée indéfinissable et bonne.
Mais tres vite l expérience a tourné court!!!Mauvais delire et angoisse!!!
Je me suis dis que j etais allergique mais ça m a pas empêché de réessayer demi heure plus tard.
5mg pas plus.Et la horreur.La pire des angoisse jamais eu!!!
Mais en bon tox que je suis je me suis dis que j essayerais après avec 1mg s il le fallait!!!
Et rebad trip!!!

Quelques heures plus tard alors que j etais en plein sommeil (le landemain matin en fait car j avais fais nuit blanche)Ma mère et ma soeur debarquent sans crier garre alors que pas dans leurs habitudes parceque j avais eu la connerie d envoyer un SMS a ma mère pour lui dire que j etais pas très bien mais que ça allait mieux.

     C est donc apres n avoir  pas répondu au téléphone qu elles décident de débarquer chez moi voulant faire defoncer la porte par les pompiers par peur.Au bout d un moment alors qu elles sonnaient chez tous les voisins j ouvre les volets et les renvois sèchement en affirmant que j etais pas seul et qu elles ne pouvaient pas entrer.Ma mère me dit que intoxiqué comme j etais je devais aller a l hôpital pour désintoxication.

    Ivre de rage et d impuissance je referme les volets car ma piaule etait pleine de seringues et sachets de Research Chemical arrivée 2 jours avant.Pris de panique je jette ce qui est inutile et planque le reste.
    Et finnalement elles décident de ne pas monter mais ma mère me dit que je n etais plus autorisé a venir chez elle!!!

      Depuis le temps ça devait arriver!!!Déjà  les marques sur mes bras et mains étaient dure a cacher mais surtout la connerie d avoir envoyé ce SMS a finie de me plomber!!!

    Et en plus dans précipitation en rangeant tout j ai perdu le gramme d A-PVP dont il restait les 4 cinquièmes!!!Heureusement j ai encore 2g de 4-CL-PVP un des analogues d A-PVP mais que je supporte mieux!!!

       Bon il me reste 2g de 4-FA,2g d HEXEN,2g de Buphedrone,1g de PHENZACAINE toujours pas gouté!!!

      MAIS LE PROBLÈME N EST PAS LA!!!LE VRAI PROBLÈME EST LE REJET DE MA MÈRE QUE J ADORE ET LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS!!!

       ON LE SAIT TOUS LA DROGUE EST UN TRUC QUI BOUSILLE LES FAMILLES ET JE VIENS D EN FAIRE L ATROCE EXPÉRIENCE HIER!!!

      VOILÀ C'est TOUT!!!RESTE A M EXCUSER SI ELLE ACCEPTE ET A MONTRER QUE J AI LE DESIR D ARRETER CE QUI N EST PAS LE CAS.
INVALIDE ET DÉPRESSIF JE NE TROUVE DE REPIS QU AVEC LES STIMULANT.DEJA SUIS SOUS TRAITEMENT DE RITALINE ET C EST ÇA QUI M A FAIS REPLONGER DANS DROGUE APRÈS DES ANNÉES CLEAN!!!AUSSI JE ME VOIS MAL LUI DIRE QUE J ARRETE VU QUE RITA EST MON SEUL PLAISIR QUI MALHEUREUSEMENT NE ME SUFFIT PLUS AVEC DOSE PRESCRITE!!!SOIT 3×30mg PAR JOUR1!!

QUE FAIRE QUAND ON A PAS L ENVIE D ARRETER???

MON DIEUX QUE VAIS JE FAIRE???

   Sur cette note de gaietee je vous laisse tranquille avec vos propre problemes!!!

        Un mec DÉSESPÉRÉ..

     MORRISON
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)
 
Tiens bon, ce n'est que passager, tout va s'arranger - Porygon

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
C'est arrivé récemment?
Attend un peu, elle finira par te pardonner comme elle a su déjà  le faire
c'est sur que ça arrange pas souvent les rapports familiaux, la dope,
take care it easy

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Ma mère et ma soeur debarquent sans crier garre alors que pas dans leurs habitudes

hola pas glope!

parceque j avais eu la connerie d envoyer un SMS a ma mère pour lui dire que j etais pas très bien mais que ça allait mieux.

le même effet "narvalo" avec la mdpv,ça ne m'étonne pas.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut

En finale de cette histoire avec ma mère,afin de renouer des liens car j ai un rapport tres fusionnel avec elle,j ai du lui mentir!!!
En lui promettant de ne plus faire d extras d amphétamines car c est ce que je lui avais expliqué,a savoir que une ou deux fois par semaine je prennais un ou deux cacheton d amphets americaine en plus de mon traitement a la ritaline!!!Ce qui n est qu une manière de lui dire que je prennais des stimulants!!!Si je lui avais dit HEXEN ou A-PVP cela ne lui aurait rien dit.J ai donc simplifié!!!
Probleme,si elle regarde mes bras je suis foutue!!!Heureusement que c est le début de l hiver,enfin je veux dire que mes manches longues ne seront plus aussi louche que cet été!!!
Le jour ou je lui avais envoyé ce fameux message que j avais fait un malaise cardiaque, c etait lors de ma première prise d un-PVP et premières fois que j'en achetais!!!
Donc panique faisant je lui ai dit mais que ça allait mieux.Et que c etait une super puissante amphétamines qui m avais fait çà  lors de 3mg de test allergique.Je lui ai dit que c etait de la methamphetamine ou amphétamines très forte qu on donne aux enfants atteind d un syndrome TDHA aux USA et que je devais etre allergique!!!Et surtout que plus jamais je n y toucherais mais que la curiosité m avait poussee a accepter cette proposition.Que j avais été prudent avec ce test qui deja m avait mis mal!!!

Donc resultat je suis accaro aux stims et je lui ai dit que j arretais!!!

EN GROS la merde!!!

De toute façon en ce moment je suis en periode de servage benzo et méthadone sans trop de mal car petit a petit!!!
Et j ai décidé d essayer de rester sur ma ritaline sans abuser ni acheter fes RCs comme ces deux trois dernières semaines!!!

Ça va etre dure mais seul chez moi j ai bien le temps de dormir et de recuperer.
Resta a maitriser ma conso de ritaline chose asses difficile car une fois que j ai pris une dose je ne contrôle plus les redrop et cec meme en sachant que j en aurais plus le reste du mois!!!

Enfin je me ferais hospitaliser si necessaire pout me mettre a l abris de toute tentation!!!

Je tiens a ma famille  plus que quoi que ce soit donc a moi de jouer des que le peu qu il me reste sera finis!!!ANYWAY j ai plus un rond!!!Donc pas d autre choix!!!

A la prochaine...

Morrison

Hors ligne

 

morrison homme
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Et pour finir sur ce sujet a part l A-PPP je ne supporte aucun pyrovalerones analogue sauf a la limite 4F-PV7 pas connu lais très faibie et ne me rend pas malade.

Description:Injection de 3mg environ d A-PVP ou PHP ou autre analogue a part les deux du haut.
Immédiatement une sorte d eclair envahie ma tête me laissant penser que je vais perdre tout contact avec la réalité en etant limite dissociatif (je ne  parviens pas a réellement le decrire mais déjà  je flippe grave)je me rue sur les benzo que je Brois avec mes dents et met sous la langue,j ouvre une bière pour destresser mais le plus grave c est que tout le long de cette opération je me tiens le coeur avec main gauche car depuis tout petit dès que j ai une douleur thoracique je met ma main gauche de préférence ou main spirituelle et je tente de diminuer mon rythme cardiaque et les crampes et lancements cardiaque et thoraciques (des intestins au côté droit au gauche sous le coeur et meme au dessous du bras gauche ce qui m inquiète énormément vue que jamais de ma vie je n ai connu de tels manifestations cardiaques et thoraciques!!!
Et pendant 1/4d heure 20 minutes je prend mon téléphone je compose le 15 et m aprete a appuyer sur appels en cas de grosse douleur d attaque!!!
Et va y que ça me lance partout mais surtout dans coeurs donc je psychote et ne profite de rien mais en plus je vais a la fenêtres respirer et j ai une crampe persistante au bas du coeur et ces putains de lancement soudains surtout toujours au coeur qui jusqu au bout me font flipper de faire une attaque!!!
Et rien a faire ça c est fait donc avec tous les analogue ou presque. LE plus faible 4F-PV7 et A-PPP très potent aux memes doses mais moins cardio-toxiques pour moi!!!
Par contre après plateau parfait,aucun stress,aucune angoisse et comme avec tous les stimulants aucune bad descente,que du positif!!!

Bizarres non???

Bon j ai insisté en essayant tous les analogue mais voilà  quand je sors du malaise j ai envie de remettre ça!!!MASO LE GARS!!!

Meme si j ai arrêté je regrette de ne pas pouvoir apprécier un stim si économiques!!!

Derniere anecdote.
Un jour je recois un échantillon gratuit et c etait unPHP et rebelote avec 2mg!!!
.
La prochaine fois qu un copain me propose je prend 2mg et au lieu de les shooter je les sniffs ou met sous la langue!!!Pour voir si le ROA est en cause!!!
.
Voilà  pour ce que j avais a dire a ce sujet.Allergique ou pas???
Car aucun problèmes cardiaque!!!
.
Salut a bientôt

Morrison

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut Morrisson,

C'est bien que tu veuilles supprimer des prodes qui ne te conviennent pas, mais essaie de mener cette démarche seul, entièrement à  ton compte sans te coller une pression familiale et affective supplémentaire.
Je ne sais pas si tu bénéficies d'un suivi en particulier pour la méthadone mais tu pars un peu dans tous les sens, il me semble que tu gagnerais à  te fixer des objectifs plus rationnels et déléguer tes traitements.

Enfin je me ferais hospitaliser si necessaire pout me mettre a l abris de toute tentation!!!

Cela marche, c'est facile même si la démarche n'est pas évidente, mais le soucis, c'est que sans suivi et sans un accompagnement, à  la sortie, c'est prendre le risque de te retrouver au même point après avoir fait des efforts importants.
Cette phrase montre à  quel point ta volonté d'aller dans le bon sens est grande.
Essaie de profiter d'un accompagnement durable pour y aller par étapes. Avant d'aller direct au sommet, commence par les bas de la pente pour te faire les mollets. Si tu es fragilisé, tu risque de glisser et de retomber rapidement avec en prime des bleus, des bosses et des cicatrices.
Bon courage.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

AssHole Fucker homme
Banni
Inscrit le 25 Nov 2016
10 messages
Pout moi le flakka c est une drogue de rue decouverte par hasard en trainant un jour un mec nous en a propose mais a 50e le gramme qu il devait acheter si pas cher sur internet ou j ai achete trois fois des truc que je me rapel plus le nom.Je m etait renseigne sur le net et la premiere fois j ai pris un truc genre amphetamine ou speed qui commencait par 4 mais je sais plus.Et les 2 autre fois c etait des opiaces de synthese avec un nom complique et apres m etre renseigne j ai comande un gramme de peur de me faire chopper mais il etait la une semaine apres.Puis j ai achete un autre parceque decu par le premier.Pas le meme effet que la tres bonne marron que j achete touy les jour chez le meme dealer un vieille arabe d une cite voisine.Mais j ai deja goute la morphine et j ai moin aime que l hero que je sniffe mais ayant connu le shoot je commence a trop aime et je sens que bientot a force de voir faire mes potes se le faire et me le faire je vais essayer vu les grosse veine que j ai ca a l air facile et d ailleur mon pote me l a deja dit.Enfin jusqua maintenant j ai pas aime ni les opiace de synthese ni la morphine ni meme le faux canabis qui m a fait mal delire et a fait battre mon coeur tellement vite que c etait paranoiant.
Mais pour le flakka que j ai goute plusieurs fois et bien aime meme si la dose qu on met est tellement grande que apres lecture des temoignages je suis sur qu il la coupe.Et s il l achete meme 20euros le gramme il fait 30e de benef par gramme plus la coupe car pour bien le sentir je m envois des rateau enormes et quant je lis qu avec 5mg yen a pour qui ca suffit.Meme wiki dit que la dose moyenne c est 10mg et en plus quant je vois la purte qu il doisent vendre je me pose vraimet des question et surtout vu tout les truc qui reste apres avoir filtre pas comme notre super coke ou meme l hero.Pareil sur tout les forum apparament on se fait enfler grave.En plus c est de la poudre alors que chaque fois je lis cristal et encore cristal.Le pire c est qu il a plein de client donc doit se faire des couilles en or cet espece d arnaqueur.
Par contre c est vrai qu une foi je l ai shooter et j ai eu une enorme acceleration du coeur pas comme avec la coke ou ca m est jamais arrive.Mais c est vrai que c est bon surout melange avec l hero.Ca fait comme un speed ball au amphet.Mais je suis etone par tout ces gens qu achete sur internet toute ces drogue inconnue que l on trouve parfois dans la rue comme la pentedrone aussi qui a pas mal de succe et elle est vendu presqu aussi cher que la coke.Et dans la rue ya pas  le danger de se faire chopper par les douanier.Meme si j ai peur je l ai fait trois fois pour un gramme parceque j avais peur de me faire arnaquer et de rien recevoir vu que j y suis alle au hasard et j ai en plus pas oser perdre plus de 20e.J ai vu dans des forum que y avait de site mieu que d autre et que cettain c etait des arnaqueur.Sans parler de la qualite qui parait il est souvent differente.Donc pour 20e je vais essayer encore en plus si c est plus pure j en metrait moin.C est sur qu a coup de 10mg maxi ca doit durer longtemp.
Je m excuse pour l orthographe mais mon vieu telephone est a moitie pete et j ai plus de corecteur et moi et les mots ca fait deux.Mais j ai meme pas d accent et autre aide.Des fois j ecris un mot de plusieur facon diferente vu que j y connait rien.Bon ben salut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums