Tranxene recreatif

Publié par ,
21277 vues, 7 réponses
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut tout le monde !

On ma filé un  tranxene 300 je voulais savoir si je pouvais m'amuser avec ou, si c'est juste un médoc comme ca ? J'ai cherché sur le net j'ai vu aucun avis . Alors que pourtant c'est un hypnotique !

Merci de me répondre :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Hum....si tu le prends évites de conduire ...ni d alcool avec ...
Autrefois c était le seul médoc qu on avait qd on était en manque ...les médecins l ont alors supprimé de notre arsenal thérapeutique ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Bonsoir;
dans un premier temps le Tranxène est un benzodiazepines mais pas un hypnotique , mais pour l'anxiété dans les 3/4 des cas .
( http://www.eurekasante.fr/medicaments/v … NXENE.html )
Ensuite le dosage de 300 mg n'existe pas , il a quelques années années le dosage 50 mg existait mais était estimé assez fort et fut réduit aux dosages suivants : 20mg ( classé stupéfiants ) et 10mg  et 5mg avec une simple ordonnance .

J'aifinalement trouvé la partie présentation et l'y ai donc mise , bon comme ca elle sera en double

Je n'ai pas trouvé la partie présentation alors je la fais ici Moi même un grand consommateur de benzodiazepines  pour mes crises d'angoisses nocturnes j'en consomme mais uniquement avec des 10 milligramme , comme je suis déja sous méthadone 60mg/J depuis 4 ans , avec valium et nuctalon pour le sommeil ( semblable au havlane et mogadon que j'ai aussi essayé ) sinon je ne bois JAMAIS d'alcool et ne fume que deux paquet de blondes par mois donc juste pour le plaisir je ne suis pas dépendant a la nicotine , sur le plan psychologique je suis considéré comme dépressif et ce a juste fait , ayant perdu ma mère d'un cancer a 16 ans , je suis tombé dans l'héroine très vite , et a 18 ans ,avec mon  héritage assez important , achat d'une grosse quantité pour éviter les dealeurs , ce qui m'a envoyé vite fait bien fait dans une dépendance physique et psychologique majeure .
J'ai aujourd'hui 24 ans , ruiné , bientôt le RSA , j'ai uen relation très difficile avec mon père ( qui habite loin dans le massif central a coté de laguiole , il a toujours voulu m'aider mais ne sait pas s'y prendre malgrès les très bon livres de psychologues et addictologues que je lui ai fait lire , il comprend que nous sommes des malades et non des criminels et rejette en block la loi de décembre 1970 mais ne sait pas s'y prendre avec moi  , qui accepte après des heures d'engeulades de me donner tout les mois ce dont j'ai besoin  pour vivre sur la partir d'héritage qui avait gardé pour moi au cas ou je merderais dans les grandes lignes . Etant un grand soitaire , je pouvais acheter 15 grammes , les courses et ne pas sortir pendant 2 semaines . J'ai besoin de rencontrer un psy a nouveau (gratuit , je n'ai pas les moyens ) et suis a la recherche d'une formation afin de devenir autonome après ces 5 années que je considère comme anésthesie generale avec des consommations de 15 grammes par semaines .
l'argent et la came me rendent fou , du moins sans eux , dépression totale , impression de survivre , aucun plaisir a rien , juste m'enfermer , un shoot et on verra demain mais après 5 a 6 ans a faire ainsi je ne peux plus me le permettre , c'est soit je me bouge en vitesse sinon je vais tomber très bas .

cela fait bien 4 ans que je visite le forum sans avoir voulu m'inscire mais me voila .
ps :Je suis rennais , voit un médecin tout les 14 jours pour ma prescription de methadone en pharmacie après étre passé par notre CSSAPA local l'envol " qui depuis le changement d'equipe ont une politique très peu convenable pour beaucoup ; , je gère difficlement mes soirées sans opiacés mais il le faut . j'ai beaucoup de mal a gérer mon budget  après avoir eu de l'argent illimité pendant 6 ans ( loyer cher car centre ville mais ironiquement minuscule ) , peu d'amis fiable , vous connaissez le millieu pour la plupart malheureusement .
J'espère recevoir de l'aide , quitte a me bousculer de ma léthargie .
Je vous souhaite une bonne soirée .
cordialement
Mes excuses pour les quelques fautes d'orthographes, sinon je ne consomme que des opiacés( codeine , tramadol morphine , oxycodone , heroine , me manque l'hyddromotphone dont je rêve et le fentanyl ) et benzodiazepines  et un peu de Weed quand j'en trouve ,  depuis un bad trip a la cocaine en IV je n'en prend plus et ne suis interessé que par les drogues qui calment et apaissent la souffrance , je n'aime pas les stimulants .
Malgrès mon désir de me tenir a la methadone , je pense ne pas pouvoir resister a quelques extras , triste a dire mais toxicomane un jour , toxicomane toujours , nous aurons toujours cette petite voie dans notre tête ; ca va pas bien ? tu t'ennuies ? triste ? prend donc un peu de came et hop tout ira mieux ( pour juste quelques heures .. et retour a la case départ )
Bon j'arrète de papoter .

Toute aide sera donc la bienvenue !
Bonne soirée a tous

Dernière modification par fenriz35 (14 septembre 2015 à  01:28)

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Fenriz35

Si t'es à  60 de métha depuis 4 ans, j'imagine que tu n'as pas encore la volonté d'arrêter la meumeu ? Pour ma part, je suis restreint à  20 mg depuis près de 3 ans, or je sais que je pourrais pas descendre davantage, ayant coutume de m'offrir 2/3 grammes d'héro par semaine. La métha est aussi formidable que néfaste. Certes, elle permet de vivre sans came, mais elle permet aussi d'alterner les deux produits, et nous enferme en fin de compte dans une spirale infernale et infinie. Et ça me fait chier de ne pas pouvoir tenter de me sevrer à  l'ancienne : Tranxene 50 et Rohypnol (quant au Tercian, non merci), ce que ça devait être bon !

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
y'a pas de hors-sujet ! Je répondais au commentaire précédent.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
salut Mozelman ,
depuis ce commentaire j'ai beaucoup changé , pour certaines raisons , j'ai baissé au fur et a mesure de 70mg a40mg actuellement et je compte baisser a 30 mit septembre , la drogue m'a trop detruit sur le loong terme ,
je souffre d'angoisse , de depression , d'agoraphobie , je n'ai plus une tune je ne vois presque personne , pas de famille  seule ma marraine , comme ma 2eme mère mais habite si loin genre 200 euros trains A/R ce qui m'est actuellement impossible mais avec mon aide je vais pouvoir bouger plus  , j'ai fait une demande D'AH , dossier d'aide psy que j'ai monté avec mon assistante sociale (j'ai 25 ans ) et grace a mon medecin et la lettre que j'ai écrite , j'ai reussi a l'avoir ( 800euros /mois pendant deux ans en plus de mon APL )
Car après la mort de ma mère a 16 ans j'ai detruit les 110 000 euros d'heritage en produits , maiq quasiment que de l'heroine et du skenan, oxycontin ,tramadol , dihydrocodeine , et une seule fois dla sophidone et quelques fois de la coke mais comme j'ai expliqué sur un post sur le sujet j'ai fait un bad trip et failli faire un TS donc plus de coke pour moi))
AUjurd'hui , j'ai honte d'avoir fait cela pour oublier mes anciennes douleurs , mais je sais que je dois aller de l'avant , donc en septembre je commence une formation .
Niveau consommation , par mois je ne consomme plus qu'une boite de skenan 100mg en IV ( un pote m'offre une boite sur son traitement chaque mois , car je l'avais beaucoup aidé au moment au j'avais encore des sous de l'heritage et des fois un ou deux gramme maximum si je tombe sur un bon plan (l'ami d'un ami) car quand j'ai arreté ma cosommation totalement excessive de 5gr jour j'ai envoyé peter tout mes dealers alors ils sont pas pret de me revoir pour me voir pour 1g alors que j'en prenais 10g a chaque fois . C'est actuellement ma seule consommation , pas d'alcool ni de cannabis , que du valium et mogadon et 40 mg de metha ( que je compte descendre totalement ) et un AD le deroxat pour l'agoraphobie et l'angoisse generalisée ,, mais n'allons pas trop vite pour la desecente , deja a trente je verrai mieux ou j'en suis  . même si je vais mieux , je suis toujours sous ma depression mais a chaque jour sa peine , je suis a la fois nostalgique , et je regrette tant de chose que je ne sais pas ou j'en suis .
Cordialement

Dernière modification par fenriz35 (19 août 2016 à  00:11)

Hors ligne

 

avatar
Mozelman
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Coriace la dépendance aux opiacés ! J'ai fait pas mal de yoyo avec la métha, étant redescendu à  10 pour finalement remonter à  40, puis aujourd'hui stabilisé à  20 depuis près d'un an... je flippe à  l'idée de baisser jusqu'à  décrocher définitivement, même si ça commence plus que sérieusement à  me gaver de voir le médecin, les pharmaciens, toutes les deux semaines. Mais ça reste une béquille et je me connais : si je décroche de la métha aujourd'hui, demain je courrais racheter le traitement d'un autre...
Pour avoir que trop peu essayé le Skenan, j'ignore comment se dévellope la tolérance à  la morphine (possible d'en taper deux/trois jours d'affilée sans ressentir de manque? Je suppose que non, mais s'il est possible de prendre 100mg, admettons tous les 5 jours, sans connaître de vrac, alors je crois que je vais m'y mettre). Tout ça pour dire que si j'avais la volonté de ne plus prendre d'héro, j'oserais franchir le cap et passerais quasi illico à  1mg de metha. Encore pour cela faudrait-il que je déménage, habitant dans une région où la rabla est limite plus accessible que du shit, mais aussi un réel désir d'arrêter. Le problème étant que je ne vois pas d'inconvénient à  s'offrir un ou deux grammes le week-end. Je trouve pas ça plus dégradant que se mettre minable au whisky, au rhum, à  la vodka... sans compter que j'en brigue les vertus thérapeutiques, étant quelque peu agoraphobe aussi, bien qu'étant parvenu à  canaliser mes craintes, l'héro rend ce monde plus supportable.
Par contre le Deroxat, c'est une véritable saloperie ! Je sais pas si tu le supportes bien mais je sais que lorsque mon frère en prenait, il me rendait dingue tant le médoc multipliait ses phases maniaques. Saute d'humeur, d'un coup, à  2 heures du matin, il allait se mettre à  faire le ménage chez moi. à  m'en donner le tournis. On aurait dit un authentique taré. Mais s'agissant des AD, je crois pas en leur efficacité et pour cause, c'est du jour où j'ai arrêté l'Effexor que je me suis senti mieux. Quant aux benzos, je renie pas une certaine efficacité pour gérer stress, angoisses, etc... mais seulement à  court terme. C'est en prison que j'en ai réellement mesuré l'impact. Pour m'être retrouvé avec un cachetonné en cellule, qui attendait en petit enfant sage l'infirmière lui ramenant son traitement pour 3 jours, j'ai trouvé soncomportement tellement pathétique que je me suis juré de ne jamais ressembler à  ça. Il me faisait tellement pitié que je lui offrais quelques Valium lorsqu'i se retrouvait en dèche de Seresta (soit une heure aprèsle passage de l'infirmière...) eT au final, malgré la charge d'anxiolytiques qu'il s'enfilait, le type avait une trouille bleue de sortir de cellule. Zero promenade. Zero douche. Zero démarche en vue d'obtenir des remises e peines... une vraie loque ! doublé d'un connard en plus de ça puisqu'il insultait tout le monde de derrière la porte, tel un roquet en cage. D'ailleurs, à  l'heure qu'il est, je doute qu'il ne se soit pas pris une danse ou deux... Tout ça pour dire que si tu peux éviter les benzos au quotidien, ben ne te prive pas de t'en priver ! T'as 25 ans,t'as toute la vie devant toi, alors t'enfermes pas dans une dépendance au Valium et au Mogadon. Et regarde l'avenir. Ce que t'as pu faire par le passé est révolu. OK, t'as dilapidé ton héritage en produits divers, chose uqe tu regrettes, mais t'aurais pu tout aussi bien dépenser ce fric en bagnoles, fringues, restos... au final, tu dois quand même conserver pas mal de souvenirs mémorables, non ? 
Allez, je te souhaite bien du courage et te laisse pas abattre.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
fenriz35
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
salut Mozelman , perso j'ai essayé plusieurs antidepresseurs mais qui ne me fesaient rien , un vrai placebo ; alors qu'avec celui la je retrouve un peu ( c'est pas non plus la fête ^^) de joie de vivre , et ce sans aucun effets secondaires comme ceux que tu as decrits en voyant les reactions a la molecule de ton frere .

Pour le Valium , j'en prend depuis bien 6 ans , mais jamais tout les jours , que a chaque crise d'angoisse 3 ou 4 de dix et ca passe , le fait de ne pas en prendre tout les jours m'aide a ne pas tomber accro ( pourtant les benzos j'en ai prit un sacré paquet , le bon rohypnol me manque .. et je parle pas de defonse la )
Par contre niveau sommeil la c'est galere je suis obligé d'en prendre tout les soirs et donc augmenter les doses et ensuite prendre un somnifere plus puissant a chaque fois , pour l'instant , le mogadon j'en prend depuis un mois ( lundi pour etre exact) et j'ai reussi a ne jamais en prendre plus d'un seul .

Ouai , ton "colloc" de prison avait l'air d'une sacré loque ..  Moi même quand j'avais mes tunes sa m''arrivait d'acheter 15g  , faire les courses  prendre du matos, et rentrer taper sans sortir pendant 15 jours ... en coupant mon telephone , je m'isolais dans ma bulle ,  mais j'etais jeune , triste , seul et ne savait pas comment m'en sortir . Aujourd'hui je l'accepte et ne me le rproche plus , je tente de passer a autre chose .
Pour le skenan , c'est tout ou rien tu aimes ou tu detestes a cause du choc histaminique , les picotements dans tout le corps , et pour le sentir c'est que en IV , jamais rien senti en trace ou per os même a haut dosage mais l'effet LP y etait pour beaucoup . Après en etant a 1 ou 2 mg , JE PENSE que l'on peut se permettre un ou deux IV de sken 100mg ou 60 par precaution par semaine sans rechuter et ressentir de crise de manque tu laisse environ quatre ou cinq jours entre chaque prise et sa devrait aller .
Redit moi ce que t'en pense l'ami :) je baisse ma metha de 40 a 30 debut septembre a la fois j'ai hate et j'ai peur , c'est le premier palier de descente qui me fait un peu peur . On verra bien .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ?
par cact88, dernier post 02 août 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Le Tranxène
par Smoking Paradise, dernier post 23 juin 2016 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxène
par Subohm, dernier post 30 janvier 2020 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums