Modafinil pour étudier ?

Publié par ,
105568 vues, 62 réponses
DeepPurple75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
10 messages
Bonjour à  toutes et à  tous,
j'ai reçu mes capsules de Thanine / Cafeine. (200mg / 100mg).
Ca a mis à  peu près une semaine, et je n'ai pas eu de frais de douane (ça vient des US)
J'ai pris une gélulle hier matin dès le réveil:
j'ai bien été réveillé toute la journée, sans coup de pompe. Je n'ai pas noté de palpitations cardiaque non plus.
Cependant, le matin, la concentration était toujoursun peu défaillante.
Je vais tester 2 gélulle d'un coup la prochaine fois.
J'ai vu que le site vend aussi de "l'adrafinil".
Je vous tiens au jus !

DP

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as des troubles de  l attention, de la concentration?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

DeepPurple75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
10 messages

bighorsse a écrit

tu as des troubles de  l attention, de la concentration?

Oui,
je l'ai évoqué un peu plus haut.
Il y a deux ans, j'ai décidé de faire faire un test par un neuropsychologue. Il s'est donc révélé qu'effectivement j'ai des troubles de l'attention, et ce, certainnement depuis toujours. En grandissant, j'ai "compensé" de manière naturelle ce problème.
Cependant, je n'ai pas de troubles de l'hyperactivité.
Aussi loin que puisse remonter mes souvenirs (à  l'école primaire), j'ai toujours eu ces problèmes de concentration, et de somnolences.

Hors ligne

 

avatar
TrulyLymed
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2016
5 messages
Salut DeepPurple75,

Dit moi, je suis un peu dans le même cas que toi (cf ma présentation).


Du à  une maladie infectieuse, j'ai de la fatigue chronique et manque de concentration.

Après avoir essayé le Modafinil, je me demande si la Ritalin pourrait m'aider... Mais difficile de s'en faire prescrire.

As tu eu l'occasion d'essayer la Ritalin ?

TL

J'aurais fait de mon mieux.

Hors ligne

 

DeepPurple75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
10 messages

TrulyLymed a écrit

Salut DeepPurple75,

Dit moi, je suis un peu dans le même cas que toi (cf ma présentation).


Du à  une maladie infectieuse, j'ai de la fatigue chronique et manque de concentration.

Après avoir essayé le Modafinil, je me demande si la Ritalin pourrait m'aider... Mais difficile de s'en faire prescrire.

As tu eu l'occasion d'essayer la Ritalin ?

TL

Bonsoir TL,
je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer cette substance, et je n'ai pas trop envie de le faire. J'avais consulté une neuropsychologue qui s'occupe d'enfant et ado TDAH, et elle m'avait dit que dans le cas d'un adulte, les bénéfices sont bien moindres, et de plus, l'effet dure 6H, pas plus. Ce qui par conséquent engendrerai un risque de surdosage si la personne en prend plus pour prolonger l'effet.

Me concernant, j'ai donc essayé les capsules commandées précédemment. J'en prend une le matin, dès le réveil, et les jours où j'ai cours seulement. Je me sens un peu mieux éveillé le matin, cependant, la concentration n'est pas beaucoup meilleure.

Aujourd'hui qui a été une grosse journée,
j'ai donc pris une capsule plus un cachet de "Berocca": j'étais assez bien réveillé, mais la concentration n'était malheureusement pas là . Cette après midi, vers 16H, j'ai tellement piqué du nez que j'ai dû dormir s'en m'en rendre compte pendant 10 sec.

Tout ça pour dire que la concentration n'est toujours pas au RDV. C'est vraiment handicapant quand j'ai des partiels le matin. Je sais que je pourrais donner mieux, mais il y a toujours ce brouillard.

J'aimerais vraiment trouver quelque chose qui m'aide !

Merci de votre aide.

Dernière modification par DeepPurple75 (04 mars 2016 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
as tu consulté pour ça? car tenter de compenser ton manque de concentration par une drogue ,certes ça peut aider, mais à  plus long terme ça peut faire echouer ce pour quoi tu te bats..('avoir un diplôme)...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Dr Doom
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
11 messages
Bonjour,

Le Modafinil (PROVIGIL) est un traitement initialement expérimental pour l'armée, conçu pour augmenter la vigilance et donc moins ressentir les effets physiques du manque de sommeil.

Il peut virtuellement être efficace en période de lourds apprentissages (examens notamment) mais son utilisation se paie largement derrière : anxiété, troubles de l'humeur aigus et transitoires à  l'arrêt avec forte labilité émotionnelle. Parfois idéation noire à  suicidaire ictale, alors qu'il n'existe par ailleurs aucun ATCD de ce genre.

Prudence ! Notamment sur la qualité des composants (produits de coupe) lorsque ce comprimé est commandé sur le ternet.

Cordialement

Hors ligne

 

08dragonfly
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
4 messages
@TommyHilfiger
alors as-tu reçu ton modafinil ? C'était bien ce qui était promis ?

Les effets ont-il été a la hauteur ?

Merci de ton retour

Hors ligne

 

Niki
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
1 message
Salut ! Je cherche un truc efficace à  prendre avant mes exams. Qu'est-ce-que vous me conseillez ?

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Hum...

Alimentation saine, sommeil, et ne réviser que le matin. L'aprem c'est détente (marche, nage, etc...).

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bien s'hydrater, des tisanes aussi, c'est bon, surtout que les températures grimpent. Pour un étudiant, verveine, car l'alimentation d'un étudiant n'est pas forcément saine, quand il a les moyens de manger. C'est bon pour l'estomac, ça réhydrate et en plus le gout est sympa. mad

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

mday
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
2 messages
Bonsoir, j'ai commandé sur rxf****e.net il y a 24j et je n'ai pas encore recu le colis de 30pilules de provigil, est-ce que je dois m'inquiéter de quoi que ce soit ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris si le site est sûr ou pas. Si quelqu'un a déjà  eu une expérience avec ce site pouvez vous me le dire en réponse ou en PM ? merci infiniment !

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Franchement, 99% des "pharmacies" online qui vendent ce genre de produit sont des scammeurs.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le 1% restant, ils honorent la première petite commande et n'envoient rien à  la seconde plus conséquente ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Stalker
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Les 1% restants ne se "google" pas. big_smile

Dernière modification par Stalker (30 juillet 2016 à  01:17)

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut
J ai commandé les trois finil!!!
10g d adrafinil,100 pillules de modafinil et 60 d armodafinil.
  J ai reçu en premier ma dernière commande l adrafinil.J ai testé avec des doses de 500mg au lieu des 300mg que l on conseille car j etais en gros manque de ritaline et je dirais que effets plutots subtils et décevants!!!

     Aujourd'hui j ai recu mon armodafinil et ai tout de suite pris 150mg une pillule et des les premiers effets j ai rebalance 75mg en plus.La je peux dire que beaucoups plus efficace qu adrafinil et demi vie de 15h au lieu de 6h et moins toxique pour le foie car plus de transformation d adrafinil en modafinil dans le foie.
Donc super motivation avec grande attention et speed mi physique mi raisin car quand meme je suis en pleine forme.
Donc plus de manque de ritaline et ce que j en attendais viens de m arriver.

    Pour la polemique c est sur un site de vente tres connus que j ai eu tout ça et c est un labo indien wakalert qui fait ces pillules.
Alors j en ai lu des critiques sur medocs indien non contrôlés avec de bonne sur wakalert par SUN PHARMAEUTIC je crois et c est un labo qui semble serieux et leurs produits efficaces.Le modafinil que j attend viens du meme fournisseurs tres bien côté puisque certains disent meme les trouver plus forts que originaux legaux!!!

     Enfin g le stim que je voulais et en suis content!!!Seul bemole la demi vie tres longue mais je l ai pris relativement tôt donc espoir de pouvoir dormir ce soir!!!?
     Tres fonctionnel.Plus efficace que rita niveau abus puisqu il ne sert a rien de surdoser si l on ne veut pas d effets inverses avec somnolence et perte de forme sans toute fois pouvoir dormir.
    Je prefere bien sur ma ritaline avec tout son potentiel d abus et shoot plaisant mais n en ai pas besoin a l heure actuelle!!!
     A ceux qui comme moi doivent se sevrer de grosses dose de METHYLPHENIDATE je conseil modafinil ou armodafinil car vraiement efficace!!!
  Parfait pour bosser et pour tout ce qui concerne travail de longue haleine.Anti procrastination garantie meme si j en suis l un des chefs de fil.A bientôt tous et surtout avant de prendre quoi que ce soit renseignez vous au maximum.N hesitez pas a tout lire sur sujet et bien sur toujours un passage par Wikipedia et pour nootropic s et autre pro drogue nootropic.com ou quelque chose comme ça avec 4 etoiles sous le nom du site d ou sa qualité de renseignements meme s ils vendent aussi ils informent un max!!!

      A plus....

Hors ligne

 

Mat3663
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
2 messages
Merci pour ce retour.


Je suis nouveau ici et intéressé par le modrafinil pour des problèmes d'attention. Morrisson peux tu me contacter en PV? Je ne peux pas le faire étant nouveau ;-) merci

Hors ligne

 

avatar
raconot
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2015
8 messages
Hello,

Je viens de prendre 200 mg de Modafinil, ça fait à  peu près 4h et je suis vraiment surpris par l'efficacité (bon, j'ai quand même réussi à  décrocher de mon taf pour venir écrire ici mais j'en ressentais le besoin wink )

A titre de comparaison, le week-end dernier, je m'étais promis de passer mon samedi à  travailler, sans prendre de modafinil évidemment. Résultat : 1h de concentration pour 7h de glande en tout genre (tiens, et si je rangeais cette armoire ?).
Aujourd'hui, avec 200 mg, j'ai passé 2h30 à  travailler sans décrocher une seule fois et c'est loin d'être fini je pense, vu la motivation que j'ai.

J'ai juste une petite question : pour ceux qui ont déjà  testé, avez-vous des moments où la vision se trouble légèrement ? C'est pas vraiment dérangeant, mais ça ne m'arrive jamais. Comme si mes yeux doivent perdaient le fil durant 1/10 de seconde, à  l'image d'un appareil photo qui refait le focus.

A+ :)

Hors ligne

 

franck.pharma
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2013
211 messages
50% des médicaments sur internet sont des contrefaçons, avec parfois des produits très dangereux dedans.

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Désolé j avais enregistré deux fois mon dernier message donc j ai tenté de le supprimer sans succes je l ai donc modifié a cette forme.
Désolé encore c est pas la premiere fois que çà  m arrive!!!
A plus

Dernière modification par morrison (21 août 2016 à  12:33)

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous et plus particulièrement a deepPurple75 que je dois mal orthographier mais g pas ton post sous les yeux vu que je suis sur une autre page pour ecrire mon post un peu suite aux tiens.
    Premierement je suis utilisateur d adrafinil et surtout d armodafinil et je trouve ce dernier,comparable a modafinil,tres pratique pour avoir la peche toute la journée et etudier en se concentrant sur un sujet precis et n en debloquant pas tant que pas finis.C est un mesicament" jusqueboutiste"c est a dire qui t emmenera au bout du sujet traité avec un besoin de perfection enorme et d aproffondisation des sujets sur lesquels tu decidera de bosser. Quite meme a en faire plus que necessaire dans les recherches d informations plus precise que tes cours par exemple.
      Donc je te le conseil bien pour reviser mais seulement pour une courte periode cela vaut toujours mieux car je connais un peu le monde estudiantin et ses exigences de perfectionnisme et de reussite et l on peut etre tenté d utiliser régulièrement ces pro drogues dont meme les scientifiques ignore la complete maniere d agir de ces produits tres puissant ne l oublions pas et tres long de durée avec demi vie de 15h minimum. Et rien ne fera que tu attenuera ses effets.
Je vois avec ma ritaline memes les jours ou j ai abusé a outrance deux grosses bieres a 8 degrés et ya plus personne!!!Je prend en plus valium et lisanxia et je te promet la rita ne tiens plus la route.Pour moda ou armoda j ai eu l occasion de boire deux biere en fin d aprem avec prise un peu tardive puisque pris vers midi et la forme est restée avec leger effet mais rien de comparable avec la ritaline.Quant j en ai marre de speeder je bois et voila.Je peux me coucher.La pas de repos donc fais gaffe aux heures auxquelles tu prends cette pro drogue!!!

    J ai une autre question!!!Quel est le mesecin qui t as dit qu apres 40ans la ritaline ne faisait plus l effet escompté???
Moi meme j ai été diagnostiqué deficite de l attention depuis l enfance  qui me handicapait au jour le jour.Je n arrivais pas a faite mes papiers ou meme a faire plus de diz minutes de recherche sur internet sans vouloir casser la bete avec fracas!!!Et ben a 43 ans j en suis a mes premiers mois de ritaline et je revis!!!

     J avais un alcoolisme latent que je traitais par de regulieres cures qui ne manquaient jamais d etre foutue en l air des le premier jour de liberté ce qui me rendais encore plus apathique que ce que j etais deja normalement sans alcool.Une journée avant alcool c etais tele,ltele,télé...Avec alcool télé, alcool ou biere a 8degres dans mon cas,télé, rebiere et sieste durant quatres heures minimum l apres midi le tout parsemé d anxiolytiques et anti depresseurs pour bien finir de m aneantir.Et je parle pas de la méthadone 60mg par jours.

  Depuis que j ai commencé la ritaline je vais commencer par les points positifs.

     Arret soudain de l alcool.Plus accro physiquement ni mentalement et a present je m en jete une de temps en temps les soirs ou j ai vraiement pris trop de ritaline par rapport a ma prescription.Pour faire cesser le speed et me coucher deux biere et voila.Mais cela reste occasionnel car certaine fois j attend simplement la fin et vu que je la shoot elle est un peu plus courte mais je dirais trois bonnes heures d effet alors que la forme LP a liberation prolongée ne dure pas plus de quatres heures sans compter heure ou presque d attente que cela monte quand pris a l orale.Mais revennons aux positif.
En plus de ne plus boire je ne bois meme plus plus qu un demi verre de vin a table et j ai beaucoups diminuer ma consommation de cigarettes un peu comme sous speed je fais des trucs et ne pense plus a fumer.
Donc a present mes journée sont tres differentes.Je fais ce que j ai a faire niveau administratif puis je fais de nombreuses heures de recherche internet en restant sur mon sujet sans jamais m ennuyer.Je me cultive en tous cas beaucoups plus qu avec la télé toute la journée et fais mes auto analyses en comprennant la pertinence de certains sites et leurs info avec d autres.Je passe toujours en premier par Wikipedia et apres j arrive a voir et deviner par simple intuition ou evidence qui sait se quoi il parle et qui effleure juste le sujet tout en donnant des conseils!!!Bref l intuition associée a la reflexion et a la recherche font de moi une bete de nouvelles connaissances vu que j y passe beaucoups de temps.
Sinon j ai une vie sociale somme toute très limitée et je vais voir les potes quand j en ai l occasion mais j ai beaucoups plus d envie et n allume plus ma télé de la journée et meme parfois le soir je continue a me concentrer sur mes recherches avec beaucoups de plaisir.

    D ou mon interrogation sur ce mythe que la ritaline ne fonctionne plus a des ages comme les notres vu la qualité de vie que j ai obtenue apres vingt ans de traitement psychiatrique on se rend compte que l origine de tout fut un choc psychologique et mon deficite de l attention diagnostiqué a 43ans etant donné qu a nos epoques les gens et autres profs ne conseillaient pas les parents quant a la possibilité d une amélioration avec ritaline!!!

   Point negatif.Ma tendance a l addiction et a l abus mais apres quelques semaines sans ma dopamine et ma sérotonine et leurs capteurs ont duent se remettre a leur valeur initiale et ma grande tolerance sera bien redescendue lorsque dans dix jours en fait j aurais ma toute derniere prescription apres plus de deux semaines sans.. Et j ai l intention de la respecter vu que je ne la sentais presque plus aux doses thérapeutiques qui sont de 3×30mg par jour et je compte bien y rester et cesser de la shooter comme j ai deja commencé lors de mon dernier traitement.Vu qu un shoot de 60mg me prend toute l insuline je ne pouvais pas en faire un plus puissant donc je commencais la journee en avalant cinq gellules de trentes mg!!!Fou non!!?
   

       Je ne crois pas que tu ai le potentiel d abus que je possede aussi je ne comprends pas pourquoi on ne te l a pas prescrit!!!
Si tu en a vraiement besoin va voir un autre neurologue pour qu il te fasse le protocole.Enfin tu sais que c est possible et que rien ne change les benefices de ce medoc ni après 40 ans ni apres 50!!!C est des grosses fadaises qu il t a sorti!!!

     Moi grace a ritaline j arrete tous mes cachets devenus inutiles,l alcool et j ai une vie tellement plus enrichissante grace a la grande concentration qu elle me doÌ‚nne!!!

   Le modafinil n a qu un temps.La ritaline aussi donc fais un choix.
Ou tu te fais prescrire rita pour environ deux ans ou tu prend modafinil juste les jours importants!!!Rien ne t empeche de commencer par rita puis de passer a moda ou meilleur armodafinilMais c est vrai que plus on est vieux plus c est dangereux au niveau cardiaques mais si tu as un bon coeur il n y a pas de raison.
   

     Dans tous les cas je ne fais en aucun cas l apologie de rita ni de modafinil mais je connais leur exceptionnelle utilité et efficacité!!!

    Voila en gros c est ce que je voulais repondre a cette soi disant inutilité de ritaline apres 40ans!!!Et je suis loin d etre le seul traité sur le tard!!!
     Bon courage pour etudes et exams si toujours d a actualite...
A plus....Morrison

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Reponse a frank.pharma.
J ai commandé l autre jours 100modafinil 100mg,60 adrmodafinil et 10g d adrafinil.
Et cela viens d un labo indien tres bien noté sur les sites nombreux ou je me suis renseigné et SUN PHARMACEUTICAL ou quelques chose comme ça est réputé pour la qualité de ses produit parmis plein d entreprise indienne ayant mauvaise reputation.
Et tout ce que je peux dire c est que l armodafinil de wakalert est tout simplement tres efficaces et meilleurs que l adrafinil en poudre commandé aux USA et ne correspondant pas a la description que j ai lue ni en apparence ni en effets!!!
Nul!!!
Armodafinil par contre tape fort!!!Se mefier de l heure de la prise et bien integrer que c est partis pour 15h d effets sans possibilité de repos.
Bref si vous faites comme moi et commandez via ...bay.com ou .....zon.com alors vous verrez cette pharmacie et wakalert sur la plaquette de comprimés et la vous pouvez etre sur de votre commande a un prix modique.
    En plus ces pro drogues ne fonctionnent pas comme stimulants classique qui inhibe la recapture de sérotonine et dopamine. La cela agit sur neurotransmetteurs choline et n est pas bien connu par les scientifiques.
Dans tous les cas j en profite pour garder les benefices de mon sevrage a la ritaline que j ai consommée en deux semaines au lieu de quatres.
Je compte bien en revenir a ma prescription originale et cessee d abuser.Le probleme c est le meme qu avec le speed!!!Tout est positif tout va bien et on s occupera du probleme plus tard ce qui me fait consommer jusqu a plus soif sans m inquieter du manque qui fut terrible lorsque je n avais pas encore adrafinil qui meme pas pure a eu quand meme un effet qui m a aidé!!!

  Et la on me propose de l hydrafinil 10× plus puissant qu adrafinil ou un pracepam tres puissant qui n est pas l oxyprasepam mais qui commence par p comme phenylprasepam ou autre chose comme ça mais j ai un gros trous de memoire.En tous cas c est le plus puissant stimulant de la famille et j essaierais bien mais plus de tunes et bientot j aurais stim bien plus puissant donc pas besoin pour le moment!!!

Quand je pense que sur la plus part des sites ils disent cela legale alors qu en france le moins puissant des finil ou prazepam est sous ordonnance et encore tres rarement prescrit car peu d indication pour ces produits qui sont pourtants bien utile pour les traitement de l hyperactivité ou du déficit de l attention et sont moins agressifs et possede moins d effets secondaires que la toute banale ritaline.Mais c est un autre sujet!!!

Bref tout cela pour dire que tous les labo etranger ne produisent pas que des fakes mais par contre se mefier encore plus des labo chinois!!!
A plus la familly...
Morrison

Dernière modification par morrison (21 août 2016 à  13:09)

Hors ligne

 

Mat3663
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2016
2 messages
Merci encore Morrison pour ce retour.

Je souhaiterais vraiment te parler en pv. mon skype: mat3663

A bientôt

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
/forum/uploads/images/1472/1472112731.jpg


Uu

DeepPurple75 a écrit

Bonjour à  toutest et à  tous,
merci pour vos précieux conseils !
Je viens de commander un "théanine caffeine stack" chez P*wd*r C*t* pour essayer...
Je ne manquerai pas de vous faire un retour !
A bientôt,

DP

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous
En reponse a ceux qui croient encore aux reves éveillés sachez qu aucun docteur ne prescrit de piracetam ou autre aniracetam,oxyracetam ect...il n emploi que tres rarement cette famille de molecule et je n ai jamais connus personne en ayant eu prescrit legalement!!!
    C est un peu comme anafranil ou modafinil ou meme armodafinil ils se basent bien souvent a tord sur le ratio effets positifs effets secondaire et du coup se refusent a le prescrire.Vous connaissez vous quelqu un a part quelqu un ayant des problèmes majeurs de sommeil intenmpestif comme la narcoleptie,ayant une prescription pour ces mollecules car moi qui ai eu dans ma famille des drogués a toutes sortes se medocs en passant par les amphets je n ai jamais entendu de leur bouche qu il connaissent quelqu un en ayant par son docteur.Mon pere en achetais parfois au noir (il bossait en fac de pharma).Et des amphets yavait pas de problemes les prescriptions etaient a gogo comme captagon ou dexamphetamine et j en oublie plein (benzedrine...)mais jamais,oh grand jamais du modafinil ou piracetam legalement!!! (A part pour les amphets car il y a trentes ans on donnait cela comme des bonbons dans diverses pathologie...depression,arrêter de fumer,regime,coup de fatigue ect...et pas de ritaline.Toujours plus fort!!!
Ce qui m a permis il y a vingt cinq ans de me servir allègrement dans sa "table a pharmacie" qui etait un vrai foure tout.Du Rohypnol comme tout autre somniferes,du rivrotril,et tous les temesta,et autres anxio qui faisaient alors mon bonheur et les amphets que j ai eu "ds mon biberon" pour ainsi dire!!!
J ai été élevé dans la consommation a outrance de mollecules car il allait chez diz médecins en meme temps et additionnais les couches de boites sur son bureau special dans son bureau.C est ainsi que j ai appris qu a chaque symptome sa molecule et que tout fonctionnais chimiquement en nous!!! Il etait professeur et avait grand besoin d amphet pour ses conferences et autres cours magistraux etant donnée sa suprem sensibilite handicapante qui le bloquais au pire des moments.Mais c etais une autre epoque.Il avait meme du dinentel pour le regime alors qu il n en avait nullement besoin et additionnais les amphets commes des bonbecs!!!
         

        Pour en revenir au modafinil je tiens a eviter du tord a ceux qui n auraient pas compris.Le modafinil est juste bon a eveiller et a garder longtemps;trop longtemps éveillé!!!Si bien qu une fois son programme finis la belle énergie ressentie se retourne vite contre soi!!!
     L autre jour j en ai pris deux pour me réveiller en substitution a la ritaline et effectivement apres ce shoot j etais en pleine forme. J ai continué a l aide de mon pense bête et j ai vite finis mes previsions pour la journées!!!
     Et la je le suis retrouvé dans le pire etat psychologique que j ai connus depuis mon dernier buvars coupé au speed!!!(que je shootais aussi)
Une energie a revendre sans rien a faire ni a penser.Heureusement j ai pu skypotter avec un pote lui expliquant combien j etais mal dans mon corps avec cette fadasse d energie qui rend tout repos impossible et qui frustre énormément!!!Il m a conseillé de prendre 50 gouttes de theralene que je garde precieusement depuis des mois en prevision de ce genre de moment ou d un trip mal géré mais rien pendant plus d une heure pour finalement avec beaucoup d efforts arriver a m assoupir quelques heure.Cela m a permis de passer le cap et de me reveiller si je dormais ce qui n etait pas le cas,vers 21h toujours aussi alerte et éveillé que lorsque je m etais couché. Mal fou a dormir ce soir la!!!Donc avis aux amateurs cela n a rien de recreatif et meme plutot desagreable!!!
    Il n y a que les etudiants que je peux comprendre dans  leur prise reguliere de ce medoc.Dans tout autre cas cela met en evidence la stérilité du moment et te scotche dans le speed énervé et contrarié comme avec une amphet sans Euphorie ni plaisir!!!Meme pas a la montée.
      Je me rappels voirs mon pere passer des nuits entieres sous moda ben fallait voir et supporter l etat de "la bête"le matin!!!C etait versions pere hard rock plutot hard core et ont le fuyaient littéralement a grandes enjambée comme des  criminels avant qu il ne debarque.Alos que sous amphet il etait agréable,empathique et tres bavard s interressant a nous a nos journées et a nos copain/ines sans s arreter de discuter.
Bref si vous devez prendre ça choisissez le bon moment ou vous serez seul et incapable de vous en prendre a autrui!!!Quand au RC appele je crois Modiafenz ou quelque chose comme ca mefie car c est plus puissant et dure plus longtemps.Non c ès  pas recreatif pour deux sous et pasagreable du tout!!!


      Encore une fois c est loin de l amphet et j en viens a regretter ma ritaline car j en suis au stade ou je n ai plus d effets secondaire genants et ou meme une double dose ne m fout plus le palpitant en detresse.Comme quoi pour ceux qui en acheteraient en RCs prevoyez que vous ne pourrez pas vous envoyer de fortes doses avant des semaines d utilisation journaliere sous peine d avoir de gros problèmes cardiaques comme certains les ont et d autre pas...et je parle pas de  l isopropylphenidate ou ethylphenidate...j imagine!!!


Que nous soyons pas legaux faces a la nature je suis d accord mais quand comme moi au debut je tolerais de tres fortes doses sans aucun heart rates ou changement du rythme cardiaque et qu apres pendants deux mois j ai eu d important malaises cardiaque (sous controle puisque mon medecin surveille regulierement mes pulsations et parfois le seule changement est la vitesse  mais sans tatichardie ni autre probleme d arrythmie cardiaque donc comme il m avis dit la fois ou ,inquiet, j etais venus consulter tu as juste le coeur qui bat fort mais sinon tout est normale...il voulait dire par la qu il n y voyais aucun problème important et donc pas de quoi m inquieter!!!
     Moi qui etais persuadé d avoir un serieux problèmes j ai réalisé que chaque fois ou je shootais pas je n avais pas ce genre de trouble j ai tout simplement divisé la gellules de 30mg en deux et j ai essayé.Rien aucun probleme et un reveil sur les chapeaux de roues comme je les apprecient!!!
    J ai donc décidé de me tenir a ma posologie originelle et a ne shooter que le premier puisqu il m amene le plus grand plaisir et d abandonner les autres moins jouissifs.Si j y arrive mais généralement je me tiens a mes decisions losqu elles sont si importantes!!! Et pourtant malgres cet arret je sais pas experience que ma tolerance a baissée mais je sais aussi pour avoir eu l occasion d en avoit 4 pendants ces deux derneres semaines que les trois premiere furent parfaites et super agréable par contre la prise trop rapprochée de ma derniere gellules a annulee les trois autres et je me suis retrouvé dégouté au pieux dans l impossibilité de faire autre chose comme si j avais rien pris!!!
    J aurais attendu deux heures de plus et je l aurais senti speed comme les autres mais la je n explique pas cette effet d annulation des effets de la ritaline dans l organisme.
 


         SI QUELQU UN A UNE REPONSE SERIEUSE A ME FOURNIR JE SUIS TOUT OUà!!!
BREF MA SOIF DE CULTURE DES STIMULANTS ET OPIACES ME POUSSE A OBTENIR DES REPONSES.TOUT CE QUI EST MARQUÉ SUR LA FICHE C EST QUE L ETAT D ENGOURDISSEMENT EST LA CONSEQUENCE DE SURDOSES!!!OR CELA M EST DEJA ARRIVÉ ET J ETAIS LOIN DE L OVER DOSE!!!
    MERCI D AVANCE...
Morrison

Hors ligne

 

rew99
Banni
Inscrit le 03 Apr 2017
6 messages
Je suis actuellement suivi par un pneumologue pour des troubles du sommeil (apnées du sommeil et syndrome de résistance des voies aérienne supérieures qui entraînent une énorme fatigue et somnolence)
on m'avais prescrit du modafinil 200mg et je commence le traitement demain.. Je viens de recevoir le produit par curriel (on a fait un bon achat en ligne ici (xxxxxxxxxxx.net ) pour l'acheter dans des pharmacies locaux il vous faillait une ordonnance, c'est pourquoi je me suis decidee le prendre en ligne.
Moi aussi j'ai une question à  faire ici : peut-on consommer de l'alcool lorsque l'on suit un traitement sous Modafinil ?


Edit modération : nommer des sites commerciaux en toutes lettres est interdit par la charte du forum. Avertissement

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

Je ne comprend pas. Si on te l'a prescrit pourquoi le prendre sur Internet?

Pour info c'est l'un des médicaments les plus contrefait.

Il n'y a pas d'interaction avec l'alcool. Par contre évité de trop boire le 1er mois le temps que le modio fasse effet.

Bon courage

Bises Mia

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci mia

j'ai supprimé un de ces posts car il contenait un url directe vers un site commercial et c'est interdit

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Alyssa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2017
1 message
Je deconseille le modafinil pour des besoins comme les etudes. Meme si c'est ecrit que c'est un deriver c'est de l'amphetamine!!! Je suis diagnostiquer narcolepsique depuis deux mois avec du modafinil comme medicamentation. Les effets secondaires que j'ai observer (eprouver ) sont impressionant et grave. Ce n'est pas a prendre a la legere. Grace au modafinil j'ai eu une amelioration de ma qualite de vie (j'avais l'impression de ne pas vraiment exister pendant les periode de reveil alors je dis pas pendant les periodes de fatigues) mais en meme temps j'ai beaucoup de mal a m'habituer aux effets secondaires qui me gene bcp (vomissement, tension musculaire permanente, douleur musculaire et articulaire, vision trouble, vertige, mal de tete de coeur et d'estoma ,perte d'appetit qui ma fait perdre 8kg je fesais 58 et maintenant 50 , nervosite et anxieuse, ) et encore je m'envoyer sors bien. Si je pouvais je l'arreterai immediatement ... Bref je comprend que pour des etudes difficile on cherche a augmenter c'est chance de reusite mais prener qqch de naturel qui ne contient pas de substance dangeureuse ou addictive. Si le naturel ne suffit pas demander a votre medecin ou meme farmacien...

Hors ligne

 

Merguezchaude
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
1 message
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je vais essayer de faire court en faisant part de mon expérience.
Je redouble cette année ma paces, et je me suis dit qu'un bon coup de pouce en ayant recours à de la modafinil ou ritaline 15 jours avant le concours en décembre devrait être pas mal(étant donné que l'année dernière juste avant le concours j'avais plus la force et la motivation de revoir mes cours ).
J'ai commencé par de la modafinil ( provigil) 200 mg que j'ai pris direct au matin vers 6 h 30. Effets ressentis 1 h à 2 h plus tard : j'étais en cours et j'avais l'impression que je n'arrivais plus à suivre bizarrement mon cerveau n'était plus très cohérent et la concentration n'était pas vraiment la, une sensation de migraine assez étrange et qui a persistait toute la journée, mais par contre aucun signe de fatigue. Le lendemain, la migraine était de plus en plus intense puis ça s'est dissipé 2 -3 jours plus tard. J'ai vraiment eu une très mauvaise expérience avec la modafinil.
Récemment j'ai testé la ritaline LP 10 mg de Novartis et la c'était impressionnant le nombre de cours que j'ai pu réviser en si peu de temps, aucun mal de crâne, sensation d'être vif. Je ne dis pas que le modafinil va entraîner la même chose pour tout le monde, on réagit tous différemment face au produit. Bien sûr, j'ai conscience que la ritaline c'est pas top pour la santé mais pour une utilisation d'une dizaine de jours, qu'est ce que c'est pas rapport à la réussite du concours ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Test - Modafinil
par MisterEco, dernier post 20 févier 2022 par med310
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums