(RdR) liens vers des sites qui recencent les ecstas testés

Publié par ,
160074 vues, 44 réponses
HailDoge
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

yoshinabis a écrit

HailDoge a écrit

La dose à  partir de laquelle ça devient dangereux de consommer de la MDMA est de 1,5mg/kg.

Tu parles de la LD50 ?
C'est 15mg/kg et non 1,5mg/kg (mais tu vas prendre cher a ton cul bien avant d'arriver a ce dosage)

Non je ne parle pas de la LD50, je suis au courant que c'est la dose léthale d'une substance. Mais non là  je parle d'une dose non léthale mais à  risque.

Hors ligne

 

loraaa
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
2 messages
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Salut, est-ce que quelqu'un aurait déjà  testé la pillule "hibou" ?
C'est la dernière de la 5ème ligne si jamais

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Si quelqu'un a testé, ça ne veut pas dire qu'il s'agit de celle qui est analysée.
247,3 mg de MDMA, j'espère que les teufeurs ont pensé à  fractionner au moins en deux celle analysée.

Dernière modification par Mister No (24 août 2016 à  14:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

loraaa
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2016
2 messages
Ouais c'est vrai, mais Comment tu fais pour voir leurs dosages sur le site?
j'avais pris la moitié d'un hibou il y a quelques temps, et ça a été ma meilleure perche un peu psyché vraiment la meilleure pill que j'ai pu prendre c'était incroyable^^ elle était identique que sur la photo avec le dosage j'en sais rien mais elle était top,

Dernière modification par loraaa (25 août 2016 à  12:57)

Hors ligne

 

came5HT
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
Est-ce qu'on peut donner ses expériences ici?

Hors ligne

 

Lonelyboy
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2017
4 messages
Salut les amis, y'a-t-il des Lillois qui auraient consommé récemment un cachet de qualité à  recommander ? (C'est toujours mieux de savoir sur quoi se baser lorsqu'on recherche^^)
Merciiiii

Hors ligne

 

avatar
groove
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
11 messages
salut

il y a peu j ai tester ce qu on ma annoncé etre  un"gladiator argenté".
pillule grise/argent en forme de bouclier avec un casque de gladiateur face et une epée pile.
je suis consommateur occasionel 1 a 3 fois par trimestre.
et bien! wahou
un demi cachet et bimmm!super fort,sensation de mon premier tata,chaud,sens du toucher modifié,super love,la machoire qui serre un peu.
j'ai meme pas eu besoin de redrop.
j'ai cherché sur le net ce que c'etait ,je n ai trouvé aucune info sur cette pillule.la personne qui me l'a donné m'a dit que c'etait des nouvelles pills(au 04/2017)

la critique est facile,l'art est difficile........

Hors ligne

 

avatar
DominoViolet
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Coucou !

J'ai pris mon premier taz ( enfin, demi taz ! ) ce week end en teuf, le 03/06/2017 .

Domino violet, ressemblant à  ma photo de profil. J'ai bien regardé, il était bien compact ( compliqué à  casser en deux ), bonne gueule, couleur bien uniforme et vive ( j'ai déjà  vu des cachets avec une couleur comme "chinée", la c'était pas le cas ). J'ai pas les dosages exacts, le vendeur a dit qu'il était coupé aux amphets. Sur la teuf on a eu plusieurs bon retour, comme quoi c'était un bon truc assez bien dosé.

Je vais vous donner mes impressions mais il faut savoir que c'était ma première prise et que j'ai un petit gabarit ( 50kg pour 1m55 ) donc les effets étaient peut être plus forts pour moi.

J'ai pris un demi taz, il a fait effet au bout d'une trentaine ou quarantaine de minute je dirais. Montée forte, en deux fois, ou j'étais très très anxieuse et agitée, confuse, je comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais aussi très désorientée ( on était à  un point A, on est parti à  un point B et une fois revenu au point A j'ai mis un bout de temps avant de reconnaitre l'endroit, je savais plus où j'étais ). Une fois la montée passée, c'était que du bonheur ; au départ câlins à  tout le monde, masse de compliments, sensation d'être en paix avec moi même et les autres ... Après coup j'étais plus centrée sur moi même, sur mon trip, et j'étais plus dans un état d'esprit de danser sans m'arrêter ( j'étirais les bras dans tous les sens en faisant des mouvements amples, je vivais la musique comme si elle me traversait ) que de communication avec les autres. Après bien sur quand quelqu'un venait me parler je discutais avec plaisir et amour, j'ai pas mal fait de contact visuel avec les gens, je souriais à  tout le monde ...

Pour moi un demi taz était largement suffisant, j'ai pas redrop. J'imagine pas ce qu'il me serait arrivée si j'avais pris le taz entier par contre, et je crois que je préfère ne pas y penser au vu de ce que les effets du demi m'ont fait ... C'était la moitié et c'était très bien, pas besoin de pousser trop fort pour profiter des effets :)

Si ça peut donner une idée à  certains de la puissance du produit, mes yeux normaux et mes yeux juste après la montée de MD ou j'ai commencée à  me sentir très très bien dans mon trip > http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … ifyeux.jpg

J'espère que ça pourra être utile à  certains ! Bisous :)

Hors ligne

 

avatar
Qwerty
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
12 messages
La météo des prod Sur le site de techno+ est assez bien foutu .

D'ailleur je me demandais si il y avait encore moyen de faire tester ses taz ? Je sais qu'à une epoque y avait l'Association Charonne (un mec en soirée ma dit que ça avait fermé) et quand on cherche d'autres labo d'analyse on se retrouve avec pas mal d'info contradictoire à ce sujet sur le net.
J'avais bien trouvé une association Espagnol qui propose ce genre de service, mais 70 balles ( 120 avec le rapport complet) c'est un peu cher, donc si quelqu'un à une alternative. (ou topic dédié)

Dernière modification par Qwerty (03 octobre 2017 à  17:37)


We live in a kingdom of bullshit !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu as toute l'info sur les différentes méthodes d'analyse en France ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … .html#divx

Si ton taz a des effets secondaires ou innatendus tu peux le faire analyser via psychoactif :

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Hors ligne

 

Touyen
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2018
13 messages
Je sais pas si quelqu’un en a parler mais maintenant on a l’appli “KnowDrugs” bien qu’elle soit en anglais est super bien fait, je recommande vivement pour le recensement des taz mais y a aussi plein d’info sur un grand nombre de substances, bref je vous la conseille

"L'impuissance est maitresse de tous les maux"

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Touyen a écrit

Touyen 

Bonjour,

Les listings de taz ça a surtout comme intérêt , un intérêt statistique!

Penser que l on a le même cachet que celui qui est recensé sur un listing quelqu’il soit c est une erreur qui peut avoir des conséquences fâcheuses.

Il y a autant de cachet d exta que de mec qui presse des extas... (presque )

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
JobiJoba
J'ai faim
Inscrit le 15 May 2021
18 messages
Premier lien hors ligne ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Effectivement on est en train de faire une refonte du site web de Nuit-Blanche pour le remettre à jour et il est encore en travaux.
Tu peux accéder aux résultats sur Know Drugs en attendant (c'est la même base de donnée, l'interface est juste un peu différente).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
JobiJoba
J'ai faim
Inscrit le 15 May 2021
18 messages

Snap2 a écrit

Effectivement on est en train de faire une refonte du site web de Nuit-Blanche pour le remettre à jour et il est encore en travaux.
Tu peux accéder aux résultats sur Know Drugs en attendant (c'est la même base de donnée, l'interface est juste un peu différente).

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
par cameDme, dernier post 16 juillet 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vive la RDR...
par Zarathoustra, dernier post 11 septembre 2018 par Daane-El
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation non RDR
par Stopmebaby, dernier post 27 juin 2018 par Macroscopie
  6

Pied de page des forums