Premiere fois dosage DXM

Publié par ,
5118 vues, 7 réponses
Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Bonjour a tous,

J'ai en ma disposition des boites de p******xane contenant chacune 12*30mg de DXM. Avec un ami nous souhaitons experimenter cette substance. Ainsi, lorsque je consommerai (en premier), il sera mon sitter, et inversement quelques jours plus tard.

Au niveau des dosages nous envisageons d'ingerer un comprimé pour faire un test d'allergies, puis d'ingerer 17 comprimés (en deux fois?) soit 510mg.

Malgrès tous les TR et conseils vis a vis du DXM, on a quelques questions:
Les dosages sont-ils trop importants pour une première fois? J'arrive tout de même a du 7.8mg/kg (65kg environ) ce qui me permettra d'experimenter le 3ème plateau;
Est-ce utile de consommer en plusieurs fois?;
Peux-t-on reduire les tablettes en poudre pour les manger avec un yaourt par exemple (Je pense que oui mais certains médicaments perdent de leur efficacité lorsqu'on les reduisent en poudre);
Enfin, pensez vous qu'une potentialisation au jus de pamplemousse peut etre appreciable? car j'ai lu que l'utilisation de cannabis par exemple pouvait rendre le trip angoissant (J'ai des pamplemousse blanc a disposition donc autant les utiliser :p)

Si vous le souhaitez, j’essayerai d'ecrire un trip report,

Merci par avance

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sto : "Les dosages sont-ils trop importants pour une première fois?"

Tu t'es documenté avant? Parce que la réponse est partout et c'est oui.
Tout est relatif évidemment, à  toi de voir quels risques te conviennent après tout - il n'y a pas de réponse objective à  ta question.

Après tu es peut-être expérimentés avec un tas de trips/produits à  hauts dosages capable de rester cool en toutes circonstances, comment saurais-je?

Sto : "pensez vous qu'une potentialisation au jus de pamplemousse peut etre appreciable?"

Peut-être d'abord apprendre à  utiliser le produit à  des dosages raisonnables avant d'envisager de le potentialiser sur une dose connue et maîtrisée - et voir (car c'est très empirique pour le moment)?

Sto : "qui me permettra d'experimenter le 3ème plateau"

Comme un voyage organisé en gros. On prend commande : pour 1 cacheton on a le bar du coin, pour 5 cachetons on a le Luna Park de la ville d'à  côté, pour 10 cachetons on a le Louvre et la Tour Eiffel, pour 20 les pyramides d'Egypte avec croisière romantique sur le Nil et pour 100 un voyage sur la Lune avec Scarlett Johanson.

/forum/uploads/images/1471/1471981461.jpg


Enfin c'est ta formulation qui me fait rire, je conclue que tu souhaites directement un plateau 3.

Mais bon ce sont pas des doses mortelles (directement) et tu as l'air de prendre soin du contexte avec pas mal de prudence, dans tous les cas n'oublie pas de nous faire un "report" wink

Dernière modification par Syam (23 août 2016 à  22:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Merci beaucoup pour ta réponse
premièrement, cette histoire de plateau me fesait un peu bizarre aussi car très "encadrée". Non nous n'avons pas l'habitude de prendre directement des grosses doses donc nous avons decidés de rester sous les 5mg/kg. Je vous tiendrai au courant, merci.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je dirais si tu prends une dose élevée, évite de faire des mélanges en tous cas, le cannabis en particulier semble propulser l'expérience dans des sphères imprévisibles.

Dernière modification par Syam (23 août 2016 à  22:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
D'accord merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ah oui tu sais aussi qu'il y a des contrindications avec un tas de médicaments. Si tu as pris des AD cette semaine ou d'autres produits, vérifie bien aux associations dangereuses. Il faut aussi être en bonne santé (foie, reins...) ; d'autre part si au moment de le prendre pour quelque raison tu ne te sens pas dans un état d'esprit serein et joyeux, il vaut mieux reporter le trip puisqu'il va sans doute démultiplier ces ressentis.
Et raconte-nous wink

Dernière modification par Syam (23 août 2016 à  23:13)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Yup, un petit TR serait cool :)
Bon voyage vers DixieLand :3

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Oui je me suis renseigné, je n'ai aucun soucis (asthme, foie...) et je n'ai rien consommé de contre-indiqué. Je fait ça dans une semaine au plus, je vous tient au courant pas de soucis wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois DXM, dosage etc...
par Coquillettes3, dernier post 30 avril 2019 par Bakoto
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM pour une première fois
par Théoricien, dernier post 24 avril 2021 par Foxtrot
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
par Philippe 00, dernier post 09 janvier 2019 par Yung $lump
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums